Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 14 est disponible ici !

Partagez | 
 

 Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 28
Age : 18
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] Empty
MessageSujet: Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] EmptySam 17 Oct - 14:34

Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] Wwe-dr11



  • Universal Champion Roman Reigns



De retour en août dernier après une absence liée au Covid-19, Roman Reigns a rapidement repris le Universal championship qu’il devait gagner à Wrestlemania. La WWE a frappé un grand coup avec sa star la plus controversée de ces dernières années. Alors que Vince McMahon persistait à vouloir nous l’imposer comme top babyface depuis 6 ans, Reigns a fait le premier heel turn de sa carrière solo, a abandonné l'attirail du Shield (son theme song va suivre) et a désormais Paul Heyman à ses côtés. Jamais Reigns n’avait soulevé autant d'enthousiasme et il est très logiquement le premier pick de SmackDown cette année.



  • Seth Rollins



Rollins semble avoir fait le tour de Raw malgré le fait qu’il n’ait eu que peu de rivaux, en réalité uniquement Kevin Owens et le duo Rey & Dominik Mysterio, épaulés de Samoa Joe, The Viking Raiders ou encore The Street Profits à l’occasion. Rollins semblait stagner à Raw et son transfert à SmackDown est absolument logique. Dommage qu’il est été entaché par le transfert de la famille Mysterio, on y reviendra.



  • Sasha Banks



Actuellement engagée dans une rivalité avec Bayley, Banks s’est installée dans le roster de SmackDown depuis un an et est partie pour en devenir la Top Face. Elle a fait un travail remarquable avec sa désormais ex-meilleure amie et cette histoire est partie pour durer encore quelques temps.



  • Bianca Belair



Quelque peu absente depuis son arrivée à Raw, Belair a surtout été utilisée dans la rivalité entre les Street Profits et Andrade, Garza et Vega. Elle va apporter une touche nouvelle à la division féminine de SmackDown qui en a tout de même grand besoin. Belair a beaucoup de potentiel et sa performance au Royal Rumble semble indiquer que de beaux projets pourraient être en préparation.
 

  • Jey Uso



Alors que sa rivalité avec Roman Reign devait au départ être un one shot, Jey Uso a montré qu’il peut se débrouiller sans son frère Jimmy, avec lequel il reprendra certainement sa carrière tag team dès son retour. Uso a tout de même le potentiel pour prétendre à une carrière solo plus que correcte, et ça ne serait même pas étonnant de le voir tourner autour du titre Intercontinental en attendant le retour de Jimmy.



  • Rey & Dominik Mysterio



Impliqués depuis plusieurs mois (de trop longs mois), dans une rivalité avec Seth Rollins, et Murphy qui est engagé dans une histoire de romance avec Aalyah, la fille de Rey (qui a 19 ans), ce qui ne semble pas apprécié par les membres du vestiaire, ni par les fans d’ailleurs. Le réel problème de ce pick, c’est que Rollins et Murphy sont également draftés à SmackDown, en gros on prend les mêmes et recommence dans un autre show.



  • Big E



Celui-ci a déchaîné les passions. Big E a débuté un run solo il y’a quelques semaines/mois et cela se confirme totalement puisqu’il est séparé de Kofi Kingston et Xavier Woods. Un gros l’attend et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’on attend tous de le voir soulever le saint graal, il le mérite.



  • Otis



C’est certainement lui qui est le plus touché par les mauvaises décisions. Séparé de Tucker et de Mandy Rose, Otis est toujours Mr. Money in the Bank malgré le fait qu’il n’est aucune perspective en Main-Event, l’avenir s’annonce bien terne pour Otis.



  • Kalisto



Drafté à SmackDown sans Lince Dorado et Gran Metalik, peu de perspectives pour lui en solo, un jobber de plus à SmackDown.



  • Murphy



Actuellement dans une espèce de romance avec Aalyah Mysterio, je ne vais m’attarder sur son cas puisque je l’ai développé plus haut.



  • Shorty G



Un jour face, un jour heel, toujours ce nom débile et aucun avenir apparent sinon de jobber éternellement à SmackDown.



  • Smackdown Tag Team Champion Bayley



Solide championne depuis plus d’un, Bayley va logiquement continuer continuer de briller à SmackDown, mêmes commentaires que pour Sasha Banks



  • Raw Tag Team Champions Street Profits



Ils prennent le même chemin que Bianca Belair comme on pouvait s’y attendre, un peu de renouveau pour eux qui n’ont connu que deux ou trois équipes différentes depuis qu’ils sont champions de Raw.



  • Daniel Bryan



A SmackDown depuis 2016, d’abord en tant que GM puis comme lutteur, Bryan aurait peut-être eu besoin d’un peu de renouveau. Absent depuis la naissance de son deuxième enfant, Bryan retrouve un environnement qu’il connaît, bouleversé légèrement par la draft. 



  • Kevin Owens



Face depuis plus d’un an, Kevin Owens n’a pas spécialement atterrit où il le voulait, et a même failli obtenu ce qu’il voulait, à savoir un retour à NXT. Owens mérite mieux que ce qu’il fait depuis plusieurs mois, et a prouvé qu’il avait mieux en stock.
 

  • Lars Sullivan



A peine de retour, Sullivan est de nouveau dans la tourmente, harcèlement, racisme, beaucoups d’affaires autour de lui, il se pourrait qu’il retombe rapidement dans le néant.



  • King Corbin



Comment pourrait-on en avoir encore moins rien à faire. Ici ou à Raw Corbin stagne depuis des années, il n’a pas passé le cap que la WWE semble vouloir qu’il passe, on va faire avec.



  • Intercontinental Champion Sami Zayn



Il fait un excellent travail à SmackDown depuis quelques mois et son retour en solo est réussi, la WWE a enfin trouvé la formule pour lui.



  • Shinsuke Nakamura & Cesaro



Une tag team conçue pour faire le nombre, avec deux stars qui peuvent prétendre à plus, leur avenir on le connaît et ce n’est certainement pas en main-event, quel gâchis. **ctrl + c**



  • Dolph Ziggler & Robert Roode



**ctrl + v**. James Storm devait signer en début d’année mais le Covid a poussé la WWE a abandonné le projet, quel dommage.



  • Apollo Crews



Il a prouvé depuis Wrestlemania qu’il peut s’imposer comme un mid-carder solide, ce transfert à SmackDown est de bon augure, il va pouvoir découvrir une nouvelle concurrence.



  • Carmella



Révélée comme la mystérieuse femme de SmackDown, il est logique qu’elle y reste, son rôle reste tout de même à définir, on sait comment la WWE a l’habitude de gérer ce genre de gimmick.



  • Aleister Black



Dommage de le voir suivre Kevin Owens, la WWE semble avoir échangé les mid-card entre Raw et SmackDown.



  • Natalya



Son association avec Lana s’arrête donc là, mais je doute qu’elle ne retrouve les sommets. Elle pourra tout de même apporter une touche d’expérience et de maturité au roster pour encadrer quelques jeunes stars.



  • The Riott Squad (Liv Morgan & Ruby Riott)



Certainement là pour représenter la division féminine par équipe, la WWE semble avoir totalement changé ses plans pour ces deux là. Liv Morgan semblait partie pour un push solo mais ne s’est pas montrée à la hauteur. Amputées de Sarah Logan, licenciée en avril, elle a annoncé sa retraite et sa grossesse. 



  • Billie Kay



Elle est la grande perdant de l’opération Peyton Royce, Kay ne semble pas avoir beaucoup d’avenir en solo.



  • Zelina Vega



Récemment engagée dans une rivalité avec Asuka, l’ancienne manager d’Andrade a fait forte impression et pourrait avoir un statut plus important en solo que ce qui était initialement prévu, Vince serait très très emballé.



  • Tamina Snuka


Elle fait parti des meubles, elles ne change pas de show et certainement pas de statut.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13055

Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] EmptyDim 18 Oct - 17:32


On peut espérer un vrai bon push cette fois pour Bianca Belair, je suis curieux de voir ce que ça va donner (j'aurais bien aimé voir Amber Moon revenir aussi à Smackdown ou à Raw, mais c'était peut-être un souhait de sa part de retourner à NXT).

Même si Rollins et Mysterio se suivent dans le show bleu, je pense (j'espère), que leur feud est terminée : Rollins a eu un face
à face avec Bryan au dernier show (un programme assez idéal), j'ai donc bon espoir que les Mysterio se débrouillent juste avec Murphy (et une team Dominik/Murphy en fin de feud pourrait être pas mal).

Je souhaite aussi le meilleur pour le push de Big E, après il a intérêt à être sacrément convaincant pour détrôner Roman Reigns (mais une feud perdue mais réussie face à lui serait déjà une bonne chose pour son avenir solo).

Effectivement, on se demande ce qu'Otis va devenir, et surtout sa mallette (on l'imagine bien se la faire prendre dans un futur match enjeu, par un Sami Zayn, par exemple, après leur échange du dernier show).


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Apprenti Catcheur
StylesWWE

Messages : 28
Age : 18
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] EmptyDim 18 Oct - 23:30

Black Bolt a écrit:
On peut espérer un vrai bon push cette fois pour Bianca Belair, je suis curieux de voir ce que ça va donner (j'aurais bien aimé voir Amber Moon revenir aussi à Smackdown ou à Raw, mais c'était peut-être un souhait de sa part de retourner à NXT).

Belair a pas mal de potentiel, elle a le charisme, elle est pas mal in-ring même si ça reste perfectible.

Black Bolt a écrit:
Même si Rollins et Mysterio se suivent dans le show bleu, je pense (j'espère), que leur feud est terminée : Rollins a eu un face 
à face avec Bryan au dernier show (un programme assez idéal), j'ai donc bon espoir que les Mysterio se débrouillent juste avec Murphy (et une team Dominik/Murphy en fin de feud pourrait être pas mal).

Effectivement on est sur la fin mais cette feud est beaucoup trop longue et l'angle Murphy/Aalyah est limite gênant, d'ailleurs ça ne plait pas du tout dans le vestiaire.

Et bien sûr la feud Rollins Bryan semble suivre et c'est intéressant, peut-être de quoi voir la version face de la gimmick vegan extrémiste de Bryan.

Black Bolt a écrit:
Je souhaite aussi le meilleur pour le push de Big E, après il a intérêt à être sacrément convaincant pour détrôner Roman Reigns (mais une feud perdue mais réussie face à lui serait déjà une bonne chose pour son avenir solo).

Il en a le potentiel ça c'est sûr. C'est dommage que sur les 5 dernières années il n'ait pas eu l'occasion de se montrer en solo comme l'a fait Kofi l'an dernier.

Black Bolt a écrit:
Effectivement, on se demande ce qu'Otis va devenir, et surtout sa mallette (on l'imagine bien se la faire prendre dans un futur match  enjeu, par un Sami Zayn, par exemple, après leur échange du dernier show).

Ils se sont titré une sacré balle dans le pied avec cette histoire. L'option Zayn est très intéressante mais le problème c'est que étant donné les champions en place, il n'y a pas de perspective pour n'importe quel Mr. MITB, la mallette ne sert à rien si le cash-in n'est pas victorieux, du moins la WWE n'a pas encore trouvé le moyen en 15 ans de rendre un cash raté utile dans l'évolution d'un Mr. MITB.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] Empty
MessageSujet: Re: Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique]   Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan de la Draft 2020 (SmackDown) [Chronique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: WWE-