Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -69%
Mallette pour PC portable 15,6 pouces
Voir le deal
7.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 25/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 25/12/2020   [Résultats] SmackDown du 25/12/2020 EmptySam 26 Déc - 14:15

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Image010


Ce soir c'est WWE SmackDown, la cage est déjà installée, et Roman Reigns fait son entrée pour défendre le titre Universel !

Universal Championship - Steel Cage Match
Roman Reigns (c) (W/Paul Heyman) vs Kevin Owens


Owens réussit à garder Reigns au sol en évitant un Spear et lui fait un Stunner. Il veut s'échapper de la cage, mais Jey Uso arrive et lui attache le bras avec des menottes sur la paroi de la cage. Reigns se relève et commence à rigoler en voyant Owens. Il quitte la cage par la porte pour remporter le combat.

Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion


Asuka et Charlotte Flair sont sur le ring. Charlotte dit que Noël est arrivé plus tôt avec l'Impératrice et la Reine de retour à SmackDown. La musique de Bayley commence. Bayley dit que c'est bien impressionnant, mais la plus impressionnante c'est elle. Elle a été la championne avec le plus long règne de toute l'histoire. La musique de Sasha Banks commence et elle arrive sur le ring. Banks dit qu'il faut parler de qui est la championne maintenant, ça c'est impressionnant. Bianca Belair arrive et dit qu'il faut la regarder si on parle d'impressionnant. Elle est la plus forte, la plus rapide, la plus endurante. Carmella arrive sur le ring et dit qu'elle ne voit que des chiennes. Il suffit de la regarder pour voir la différence.

Women's Tag Team Championship - Triple Threat Elimination Tag Team Match
Charlotte Flair & Asuka (c) vs Bayley & Carmella (W/Reginal) vs Sasha Banks & Bianca Belair


SashaBanks élimine l'équipe de Bayley et Carmella après un Frog Splash sur Bayley pour le tombé.

À la fin du match, Bayley attaque Sasha en bas du ring. Belair est distraite et veut faire une prise sur Asuka, mais Asuka la repousse. Charlotte Flair prend le tag et fait sa Naturel Selection sur Belair pour le tombé.

Gagnantes : Charlotte Flair & Asuka - Toujours championnes


En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford dit que SmackDown est loin d'être terminé, avec Daniel Bryan contre Jey Uso, et Sami Zayn contre Big E pour le titre Intercontinental. On voit Sami Zayn qui argumente avec la femme des réseaux sociaux. Zayn lui demande pourquoi il a partagé cette info du Lumberjack Match. Zayn demande aux Street Profits ce qu'ils veulent car il est bien stressé. Ford dit qu'ils ont un cadeau de Noël pour lui. Zayn s'excuse pour sa colère. Angelo Dawkins lui montre le cadeau qui est un tee-shirt avéc écrit dessus ''j'étais le champion Intercontinental''. Zayn hurle qu'il n'y a rien de drôle et part.

Daniel Bryan arrive sur le ring pour son combat, mais Jey Uso l'attaque dans le dos pendant son entrée ! Jey Uso commence à rouer de coups Bryan et le lance contre les cadeaux sur la scène. Les officiels arrivent pour l'arrêter. Bryan se relève lentement, mais il veut quand même faire le combat.


Daniel Bryan def. Jey Uso

Bryan se lance pour son Running Knee, mais Jey Uso le bloque avec un Superkick. Jey enchaine avec un second Superkick et lui fait son Splash pour le tombé, mais Bryan résiste à deux, tandis que Jey a pris un peu de temps pour faire le tombé. Jey Uso se lance pour un autre Splash, mais Bryan le bloque avec ses genoux. Bryan enchaine avec sa soumission, mais Jey le repousse, Bryan poursuit avec un Half Crab. Jey résiste et attrape une corde. Les deux commencent à se rouer de coups, Jey prend l'avantage et se lance pour un Superkick, mais Bryan l'évite et lui fait son Running Knee pour le tombé.


En coulisse, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan pour savoir sa prochaine étape, maintenant qu'il a réglé ses problèmes avec Jey Uso. Bryan dit qu'il cherche toujours un nouvel objectif, et il y a une chose qu'il n'a jamais faite dans sa carrière et qu'il meurt de faire : il n'a jamais gagné un Royal Rumble. Alors il annonce sa participation au Royal Rumble Match de 2021. Sami Zayn arrive et dit que c'est parfait. Il reçoit une blague en cadeau et ensuite cette annonce. Bryan voulait voir le titre Intercontinental et maintenant, il doit le défendre dans un Lumberjack Match. Il croit que Bryan est le responsable de ce match. Le karma va s'occuper de Bryan. Ce soir, il va défendre son titre avec succès, et Bryan va échouer au Royal Rumble, il sera là pour rire de lui.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Big E et Zayn, et les Lumberjacks arrivent.


Intercontinental Championship - Lumberjack Match
Big E vs Sami Zayn (c)


À la fin du match, l'affrontement éclate entre les Lumberjacks, après qu'un catcheur en frappe un autre par erreur lorsque Zayn évite un coup. Zayn veut en profiter pour prendre la fuite, mais Apollo Crews l'arrête et les catcheurs le ramène sur le ring. Big E fait un Belly to Belly à Zayn pour enchainer avec un Splash et son Big Ending pour le compte de trois !

Gagnant : Big E - Nouveau champion



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 25/12/2020   [Résultats] SmackDown du 25/12/2020 EmptySam 26 Déc - 18:23

Roman Reigns est officiellement un champion faible, pas capable de battre qui que soit tout seul. Quand on veut booké un champion fort, il doit pouvoir gagner cleen.

Si Owens n'a pas une ceinture autour de la taille après Wrestlemania je vois pas comment le justifier après ses deux matchs contre Reigns.

D'ailleurs le steel cage aurait dû le match du PPV mais comme le PPV s'appelle TLC ils ont fait un TLC, il est vraiment temps de changer tous ces noms de PPV (s'en référer à ma chronique sur le sujet : https://www.catchasylum.com/t8040-ces-pay-per-views-doivent-changer-de-nom-chronique)

Ils font un match pour le Women's Tag Team Championship mais Ruby Riott et Liv Morgan, la seule équipe qui existe à SmackDown doit regarder le match plutôt qu'y participer, c'est affligeant.

Point positif de la soirée, Big E est champion et la stipu était bien choisie.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1245
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 25/12/2020   [Résultats] SmackDown du 25/12/2020 EmptyDim 27 Déc - 17:11

Il était question d'un Reigns vs Bryan pour le titre universel au Royal Rumble or Bryan a confirmé sa participation au Royal Rumble match. Donc Bryan est favori pour remporter le Royal Rumble afin de choisir d'affronter Reigns pour le titre universel à Wrestlemania et si cela peut nous éviter le Reigns vs Goldberg je dis oui. Mais bon la WWE tient tant à booker le Reigns vs Goldberg pour le titre universel à Wrestlemania. Keith Lee est aussi favori puisque les gros plans sont d'avoir Mc Intyre vs Lesnar vs Lee pour le titre WWE à Wrestlemania. Lesnar lui va utiliser sa clause de rematch du coup.

Et Big E redevient champion intercontinental ce qui est une excellente news et la stipulation etait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 25/12/2020   [Résultats] SmackDown du 25/12/2020 EmptyDim 27 Déc - 17:19

Mr 619 a écrit:
Lesnar lui va utiliser sa clause de rematch du coup.

Encore une fois, LA CLAUSE DE REMATCH N'EXISTE PLUS.

Lesnar peut très bien gagner le Rumble.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 25/12/2020   [Résultats] SmackDown du 25/12/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 25/12/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-