Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le podcast concernant l'Event de la NJPW: Wrestle Kingdom 15 est disponible ici , bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 08/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13228

[Résultats] SmackDown du 08/01/2020 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 08/01/2020   [Résultats] SmackDown du 08/01/2020 EmptySam 9 Jan - 9:20

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] SmackDown du 08/01/2020 Image010


SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman arrivent sur le ring. Reigns veut parler de ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Il veut commencer par dire qu'il aime Kevin Owens. C'est un casse-couilles, mais il respecte une personne aussi ambitieuse que Kevin Owens. Quelqu'un qui se relève. Il ne voulait pas que quelque chose de mal lui arrive, mais il a fait ce qu'il avait à faire. Il aime le roster entier. Quand tu es au top, tu dois te soucier de tout le monde. Il fait attention à leur santé et leur famille. Il met de la nourriture sur la table de tout le monde. Maintenant, Kevin Owens n'est pas apte à venir travailler, mais ce n'est pas de sa faute. S'il y a une personne à accuser, c'est bien Adam Pearce.

Roman Reigns demande à ce que Adam Pearce arrive sur le ring. Pearce finit par arriver et demande à Reigns ce qu'il peut faire pour lui. Reigns répond demande à ce qu'une vidéo soit diffusée. On revoit ce qu'il s'est passé depuis le Steel Cage Match contre Kevin Owens. Reigns dit à Pearce d'être un homme. Il y a des témoins ici, il a dit qu'il en avait fini avec Kevin Owens. Vers qui est allé ce dernier ? Il est allé voir son ami Adam Pearce pour lui demander une faveur. S'il avait un ami de longue date, il ferait attention à sa santé. Il est censé prendre les bonnes décisions, ce n'est pas ce qu'il a fait avec Kevin Owens.

Que s'est-il passé ? Il n'est pas là subvenir aux besoins de sa famille. C'est ce qu'il a fait. C'est à lui que revient la faute. Reigns est un good guy et un gentleman, alors il lui donne la chance de se racheter. Que fait-il ? Il booke un Gauntlet Match ? Reigns ne peut pas faire son propre choix ? Il fait ça depuis des années. Adam Pearce répond qu'il essaye de mettre les meilleurs challengers contre lui. Ça fait partie de son job. Reigns demande à tout le monde d'applaudir Pearce pour avoir fait du bon travail. Pearce se mettra dans le Gauntlet Match ? Pearce répond que c'est un conflit d’intérêts.

Roman Reigns dit qu'Adam Pearce pense qu'il est stupide. Pearce rétorque. Reigns lui demande s'il est stupide ou idiot. Pearce dit qu'il n'a jamais dit que Reigns était stupide. Reigns demande si Vince McMahon est stupide. Pearce lui demande ce qu'ils font ici. Reigns dit que si Adam Pearce et Roman Reigns ne sont pas stupides, ça veut dire que Roman Reigns est stupide. C'est là où est le problème. S'il pense que Reigns est stupide, il l'insulte et s'il l'insulte, il ne respecte pas sa famille. Et là, il y a des conséquences. Pearce lui dit qu'il a un respect total. Roman Reigns commencer à le prendre par son costume, Adam Pearce lui demande de le lâcher, ce que finit par faire Reigns. Ce dernier dit que c'est son erreur, personne sur ce ring n'est stupide avant de quitter le ring.


  • Intercontinental Championship
    Apollo Crews
    def. Big E (c)
Apollo Crews fait une Suplex sur Big E et tente le tombé. L'arbitre contre 3, mais Big E ne semble pas d'accord. L'arbitre fait savoir que les épaules des deux catcheurs étaient au sol, alors le match recommence.

  • Intercontinental Championship
    Big E (c)
    def. Apollo Crews
Big E fait son Big Ending sur Apollo Crews pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Sonya Deville rejoint Adam Pearce. Ce dernier est surpris qu'elle ait accepté le job. Deville dit que beaucoup de choses se sont passées l'année dernière et elle veut commencer de nouvelles choses en l'aidant.

Bianca Belair est avec Alyse Ashton et on apprend que la catcheuse sera dans le Royal Rumble Match. Bayley les rejoint et lui demande combien de catcheuses elle a éliminées l'année dernière. Belair répond 8. Bayley dit que Belair ne l'a pas éliminée, Belair dit que Bayley n'était pas dans le match. Bayley dit qu'elle va remporter le Royal Rumble Match. Si Belair avait remporté le match la semaine dernière, elle aurait défié Bayley, mais Bayley n'a plus de titre maintenant.

Carmella félicite Sasha Banks pour avoir été la top Superstar de 2020. Elle a pris une pause la semaine dernière, c'est pour cette raison que Banks a gagné. Les choses lui viennent naturellement. Quand on parle de talent, Banks ne lui arrive pas à la cheville.


  • SmackDown Tag Team Championship
    Robert Roode & Dolph Ziggler vs Street Profits (c)
Dolph Ziggler arrive sur le ring, et le duo fait un combo Spinebuster / Zig Zag sur un membre des Street Profits pour la victoire par tombé.

Gagnants : Robert Roode et Dolph Ziggler - Nouveaux champions


Dans les coulisses, Paul Heyman dit à Adam Pearce qu'il l'aime bien. Il le respecte énormement. Mais il n'a pas rêvé de ce job. Il voulait être LE champion à la WWE. Alors Paul Heyman a réussi à le mettre dans le Gauntlet Match pour ce soir. Tout ça grâce à Roman Reigns. Il est content pour lui.

Billie Kay rejoint à Ruby Riott et Liv Morgan et leur dit qu'il est temps pour le Riott Duo de passer en Riott Squad. Riott refuse. Kay pleure, car personne ne la veut, 2021 est comme 2020.

Rey Mysterio arrive avec Dominik, puis Sami Zayn fait ensuite son entrée, accompagné d'un caméraman et photographe. Zayn dit qu'il a demandé aux officiels d'être dans le combat de qualifications, il l'a eu. Mais c'est presque surprenant qu'il se retrouve en première place, la place la moins chanceuse pour le remporter. C'est une grande conspiration contre lui. Il le dit depuis des mois et personne n'écoute. C'est pour cette raison qu'il a une équipe de caméraman avec lui pour en faire un documentaire. Un documentaire sur la conspiration contre lui, la conspiration qui lui a coûté son titre Intercontinental. Il est toujours le champion qui mérite le titre, mais il restera toujours le champion des gens. Il n'est pas ici pour se plaindre, il se bat pour la justice et ça commence ce soir avec Rey Mysterio. Il va battre Mysterio, le prochain et encore le suivant.


  • Gauntlet Match


- Rey Mysterio (W/Dominik) def. Sami Zayn

Le match commence et Rey Mysterio pousse Sami Zayn dans les cordes, avant de lui faire son 619 suivi du Frog Splash pour la victoire par tombé.


- Shinsuke Nakamura def. Rey Mysterio (W/Dominik)

Nakamura contre un Frog Splash et fait un Cross ArmBreaker, Rey Mysterio tape.


- Shinsuke Nakamura def. King Corbin

Nakamura fait son Kinshasa sur King Corbin pour la victoire par tombé.


- Shinsuke Nakamura def. Daniel Bryan

Nakamura fait son Kinshasa sur Daniel Bryan pour la victoire par tombé.


Shinsuke Nakamura et Daniel Bryan se serrent la main. Roman Reigns, Jey Uso et Paul Heyman arrivent sur la scène. Adam Pearce fait ensuite son entrée. Jey Uso se met face à Nakamura et le frappe. Reigns le rejoint et frappe Nakamura. Jey Uso lui fait un Superkick, puis Reigns lui fait son Superman Punch, avant un Splash de Jey Uso. Reigns met Pearce sur le ring et Uso lui fait un Superkick. L'arbitre fait sonner la cloche.


- Adam Pearce vs Shinsuke Nakamura

Jey Uso met Adam Pearce sur Shinsuke Nakamura et l'arbitre fait le tombé pour la victoire.

Gagnant : Adam Pearce - Pearce affrontera Roman Reigns pour le titre Universel au Royal Rumble



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] SmackDown du 08/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 08/01/2020   [Résultats] SmackDown du 08/01/2020 EmptySam 9 Jan - 11:24

Face turn et retour en solo de Nakamura ? Je prends avec grand plaisir en espérant un run glorieux et de qualité.

A contrario heel turn d'Apollo Crews ? On en attendait parlé cet été, c'est pas inintéressant, c'est souvent un bon moyen de se forger un personnage, à suivre. Et c'est un bon moyen d'établir Big E comme un top face d'un côté et Crews comme un mid-carder solide et accompli au niveau d'un challenger au titre IC, ce qui est un échelon au-dessus du titre US symboliquement.

Enfin les Street Profits perdent le titre TT, j'en peux plus d'eux. Ford a très mal vendu sa blessure au genou. Il y'a des moves qu'il n'aurait pas dû se permettre de faire comme le suicide senton ou le jumping enzuigiri. Son superkick à mené à un tombé sur Ziggler cassé par Roode, tu peux pas faire un superkick avec une jambe affaiblie sans que l'adversaire ne sorte du tombé tout seul, c'est la base et bien sûr c'est pas normal de faire un hot tag avec un gars sur une jambe, c'est dans l'autre sens que ça doit marcher. Ford est toujours booké trop c'est énervant. C'est une similarité avec les Young Bucks, c'est toujours le même qui doit vendre une blessure et qui le fait mal et qui en plus est booké trop fort dans le match.

Bon bon bon, Adam Pearce, pourquoi la figure d'autorité se fait victimiser par un employé sans prendre de mesures ? Je viens entendre l'argument de la peur mais quand même, au bout d'un moment il faut que ça paraisse un minimum réaliste, des solutions il y'en a des tonnes.
Donc Adam Pearce, retraité depuis plus de 6 ans va remonter sur le ring. Le pire c'est qu'ils le décrédibilisent, je veux bien qu'il soit retraité depuis un moment mais c'est pas n'importe qui, il a un beau petit background, 5x NWA World Champion entre autres. 
Pour relativiser on va dire que c'est pas aussi débile que Goldberg et qu'au moins c'est un minimum cohérent dans la storyline.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1189
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 08/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 08/01/2020   [Résultats] SmackDown du 08/01/2020 EmptyDim 10 Jan - 12:29

On était tout proche d'un heel turn de Apollo Crews l'année dernière. Pour le coup un heel turn serait un bon moyen pour Crews de relancer son personnage et booking.

Et si Rhea Ripley était la prochaine gagnante du Royal Rumble féminin cette année ? Ça serait une superbe idée comme challengeuse face à Sasha pour le titre féminin de Smackdown à Wrestlemania afin de relancer la division féminine qui est bof en ce moment.

J'ai aussi lu que Adam Pearce a été un pilier de la NWA et la Ring Of Honor par le passé mais ça fait déjà bientôt 7 ans qu'il est à la retraite. Donc à voir comment sera booké Pearce prochainement même si on sait déjà que Reigns restera champion universel jusqu'à Wrestlemania au moins.

Nakamura qui fait un face turn je dis oui car il est nettement meilleur en tant que face car depuis son heel turn il y a bientôt 3 ans ce n'est pas la folie. Et si Nakamura fait un face turn, j'espère le revoir réutiliser son ancienne musique d'entrée originale qu'il avait lorsque était arrivé à Smackdown il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 240
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] SmackDown du 08/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 08/01/2020   [Résultats] SmackDown du 08/01/2020 EmptyDim 10 Jan - 14:15

Mr 619 a écrit:
Nakamura qui fait un face turn je dis oui car il est nettement meilleur en tant que face car depuis son heel turn il y a bientôt 3 ans ce n'est pas la folie. Et si Nakamura fait un face turn, j'espère le revoir réutiliser son ancienne musique d'entrée originale  qu'il avait lorsque était arrivé à Smackdown il y a 3 ans.

Le problème avec Nakamura à la WWE c'est la barrière de la langue, ce qui l'handicape plus entant que heel qu'entant que face. L'idéal, et c'est ce que je disais déjà il y'a trois ans quand il a gagné le rumble et que tout le monde le voyait battre AJ Styles à Wrestlemania, ça serait de lui trouver un manager qui puisse parler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 08/01/2020 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 08/01/2020   [Résultats] SmackDown du 08/01/2020 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 08/01/2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-