Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
"Petit podcast" autour de plusieurs débats évoqués ces dernières semaines sur le forum, bonne écoute !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3754
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021   [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 EmptyVen 15 Jan - 21:20

Indice de probabilité : 5/5


Résumé de AEW Dynamite du 13 janvier spécial New Year's Smash
AEW Dynamite Jacksonville, Floride.
Les commentateurs sont Jim Ross, Tony Schiavone et Excalibur.
- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue pour cette seconde soirée de New Year's Smash. On présente une vidéo sur la rivalité entre Kingston et Pac. Avant le combat, en coulisse, Kingston dit qu'il va renvoyer Pac à la maison et il ne va plus jamais revenir.
 
Singles Match
Eddie Kingston accompagné du Butcher, Blade et Bunny vs Pac accompagné de Penta El Zero M et Rey Fenix
À la fin du combat, Pac fait son Black Arrow sur Kingston pour le compte de trois.
Gagnant : Pac
 
- Après le combat, Pac n'a pas dit son dernier mot et applique son Brutalizer sur Kingston. Le clan de Kingston monte sur le ring et Pac arrête la soumission. Les deux clans s'opposent et la musique de Lance Archer commence. Archer arrive sur le ring et le clan de Kingston prend la fuite. Archer dit que Pac ferait mieux de bien s'entendre avec lui.
- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.
 
Singles Match
Si Miro gagne, Chuck devra accompagner les mariés.
Chuck Taylor accompagné d'Orange Cassidy vs Miro accompagné de Penelope Ford et Kip Sabian
À la fin du combat, Miro fait un Superkick et enchaine avec son Game Over pour faire taper Taylor.
Gagnant : Miro via soumission
 
- Après le combat, Miro poursuit la soumission et ramène Taylor en le trainant au sol dans les coulisses.
- En coulisse, Dasha est avec Private Party et Matt Hardy pour avoir leurs commentaires sur la signature de Matt comme manager. Matt prend la parole et dit que tout va bien depuis qu'ils ont rejoint la marque Matt. Quen dit que c'est le show-business. Kassidy dit que tout va encore mieux avec une légende avec eux. Le seul problème est les 30% qu'il va prendre de leur salaire. Matt dit qu'ils devaient lire le contrat avant de signer, voici la première leçon. Mais ils seront millionnaires après. Quen dit que c'est honteux. Matt dit que personne ne se préoccupait d'eux avant qu'il intervienne. Maintenant, ils doivent l'écouter et faire ce qu'il dit. Matt leur dit de partir.
- L'Inner Circle arrive sur le ring pour leurs résolutions de 2021. Jericho dit que c'est la première fois que l'Inner Circle est ensemble sur le ring en 2021 et l'année sera grandiose pour eux. C'est pour cette raison qu'il va nous donner leur plan et leurs résolutions pour le reste de l'année. Jake Hager dit qu'il veut remporter des titres. Jericho dit que c'est bien. MJF dit que c'était une belle réponse, mais s'il doit dire une chose, ce serait de continuer leur belle amitié. Ortiz dit qu'il veut mieux apprendre les recettes de sa grand-mère. Jericho dit que oui, il croit que ce sera l'année durant laquelle MJF et lui vont remporter les titres par équipe. Santana dit que Jericho les a choisis pour le clan et être l'équipe de l'Inner Circle. Alors qu'est-ce qu'il veut faire ?
Sammy Guevara dit qu'il voit ce qui arrive ici. Jericho est une petite pute d'équipe. Guevara dit qu'il fait équipe avec Hager, aussi lui et ensuite Snoop Dogg. MJF dit que Jericho veut seulement faire son boulot. Guevara lui demande le silence. Jericho dit qu'ils sont de grandes stars, de grands athlètes, ils sont des hommes sexy. N'importe qui ici peut gagner des titres. Wardlow et Hager ont laissé sortir la vapeur et eux aussi devraient le faire. La semaine prochaine à Dynamite, pour la première fois, un 3-Way Match pour déterminer qui sera l'équipe officielle de l'Inner Circle. Il pense que ce sera MJF et lui. Santana dit que ce sera eux. Guevara dit que ce sera Sammy et Hager. MJF dit qu'en fin de compte, ils vont rester une famille, rien ne peut les briser. Ils sont les meilleurs. L'Inner Circle pose devant la caméra.
- En coulisse, Alex Marvez est avec le Dark Order pour savoir la prochaine étape pour le groupe. Evil Uno dit que la soirée de Brodie Lee était bien importante. Ils doivent tous devenir meilleurs et ça commence la semaine prochaine : Adam Page sera en équipe avec le Dark Order. Page célèbre avec le clan. Alex Reynolds demande quand il va donner sa réponse pour rejoindre le clan. Page dit qu'il va le faire la semaine prochaine.
- De retour, on présente une vidéo sur l'histoire entre Allin et Taz.
- En coulisse, on retrouve Kenny Omega, Don Callis et les Young Bucks. Callis dit que c'est génial de revoir le Band ensemble. Ils ont tous les titres. Omega veut lancer l'entrée avec eux, mais Callis leur dit de rester séparés.
- Omega arrive sur le ring avec Callis et il prend le micro. Callis dit que la soirée est trop spéciale pour laisser la présentation. Le combat de rêve, le groupe est de retour. Il nous présente nos champions par équipe, les meilleurs amis d'Omega, les Good Brothers !


Six-Man Tag Team Match
The Elite (Kenny Omega, Karl Anderson et Doc Gallows) vs Brian Pillman Jr, Griff Garrison et Danny Limelight
À la fin du combat, Limelight se lance en Springboard, mais Anderson le contre avec un Spinebuster. Gallows entre sur le ring pour faire leur Magic Killer sur Limelight pour le compte de trois, alors qu'Omega repousse les autres en bas du ring.
Gagnants : The Elite
 
- Après le combat, la musique de Jon Moxley commence ! Moxley arrive par la foule et s'approche du ring, tandis que The Elite l'attend. Moxley entre sur le ring pour frapper Omega, mais il ne peut rien faire d'autre car c'est trois contre un. Rey Fenix et Penta arrivent sur le ring pour aider Moxley et s'occuper de Gallows et Anderson pendant que Moxley frappe Omega. Des officiels et des catcheurs arrivent pour séparer tout le monde. Les Young Bucks arrivent pour convaincre Moxley d'arrêter, mais les Lucha Bros font un Double Superkick sur les Young Bucks ! Omega et Callis en profitent pour prendre la fuite.
- De retour, c'est le moment de la Waiting Room avec Britt Baker. Britt Baker dit qu'elle est heureuse de nous présenter les débuts de la Waiting Room à Dynamite. Ce soir, son invité est énorme : Cody Rhodes, il est spécial. Elle veut le féliciter pour sa grande place à Go Big Show sur les ondes de TBS. Trois grands juges, avec le random Cody Rhodes. Elle ne sait pas comment il a eu la place, mais bravo. Baker demande qui est l'adversaire de Cody maintenant. Snoop, Shaq ou Sting ? Il doit faire un bon choix, au contraire de celui sur son cou. Elle nous présente ensuite son invité Cody qui arrive. Baker le félicite pour son enfant qui aura une figurine bien avant elle. Elle lui demande ses commentaires sur sa grande année. Avant qu'il puisse répondre, Baker dit qu'elle a un invité surprise... Jade Cargill arrive.
Cargill dit que personne ne s'intéresse à Brandi Rhodes enceinte. Neuf mois sans Brandi, c'est une grande faveur de Cody. Mais Shaq et elle ne veulent plus attendre, où est son adversaire ? Elle est une mère bien forte et si Brandi revient, elle va lui botter le cul. Cargill pousse Cody. Red Velvet arrive. Cargill demande qui l'a invitée. Elles se bousculent et des catcheuses arrivent pour séparer les deux. Baker nous présente ensuite une vidéo où elle attaque Thunder Rosa en coulisse. On retrouve Thunder Rosa en coulisse et dit qu'elle et son grand nez devront bientôt passer au catch et non juste parler. Rosa et Baker sera un grand match, il faut un grand évènement. Alors elles vont s'affronter le 3 février à Beach Break et elle va lui botter le cul. Baker dit que ça ne va pas arriver, bonne soirée à tous.
 
Tag Team Match
Jungle Boy et Marko Stunt vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagnés de Tully Blanchard
À la fin du combat, Wheeler lance Jungle Boy contre la barricade en bas du ring. FTR enchaine avec leur Big Rig sur Stunt pour le compte de trois.
Gagnants : FTR
 
- Les catcheuses arrivent sur le ring.
 
NWA Women's Championship - Singles Match
Tay Conti accompagnée d'Anna Jay vs Serena Deeb (c)
À la fin du combat, Deeb bloque le finisher de Conti et la repousse pour lui faire son D-Tox pour le compte de trois.
Gagnante : Serena Deeb
 
- Les commentateurs confirment que nous aurons le 3-Way Tag Team entre l'Inner Circle, Matt Hardy et Private Party seront contre Matt Sydal et Top Flight, Adam Page et le Dark Order affronteront Hybrid 2 et Chaos Project pour l'anniversaire de #-1, Nyla Rosa fera face à Leyla Hirsh, Miro donnera une mise à jour sur Chuck Taylor, et Jon Moxley sera en action.
- De retour, les catcheurs arrivent.
 
TNT Championship - Singles Match
Brian Cage accompagné de Taz, Hook et Ricky Starks vs Darby Allin (c)
À la fin du combat, Cage soulève Allin en haut de sa tête et le lance quelques mètres plus loin en bas du ring à travers une table. Cage le ramène sur le ring et poursuit la domination en enchainant les coups et les prises sur Allin. Ensuite, Allin réussit à prendre l'avantage en mordant Cage. Allin monte sur le coin, mais Hook distrait l'arbitre et Starks en profite pour tirer Allin en bas du coin. Les lumières s'éteignent et Sting arrive puis frappe Starks avec son bâton de baseball. Cage monte sur le coin avec Allin, mais Allin le renverse avec une Crucifix Bomb pour le compte de trois.
Gagnant : Darby Allin
 
- Après le combat, Allin n'arrive pas à se tenir debout. Sting le rejoint sur le ring pour s'assurer que l'équipe Taz ne vient pas l'attaquer. Le show se termine ainsi.


Source : Catch-Newz

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Hype Bro
StylesWWE

Messages : 331
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Comme un Lundi

[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021   [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 EmptyVen 15 Jan - 21:40

Il aura donc fallu attendre 1 mois pour que Sting serve à quelque chose, il était temps.

Enfin on retrouve MJF petit à petit, super promo cette semaine, le développement de l'Inner Circle avance avec MJF et Wardlow, ils ont l'air de préparer un face turn de Sammy Guevera à terme, peut-être avec Jericho et MJF qui prendrait le leadership, en tout cas ils ont l'air de s'être recentrés sur quelque chose de sérieux et ont regagné mon attention.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3754
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021   [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 EmptyVen 15 Jan - 21:52

Lance Archer, maintenant, il fait des saves quand les babyfaces sont à 3 contre 2 et que c'est eux qui attaquent les heels après le match. Un post-match vraiment mal écrit, là pour continuer à montrer les tensions entre Pac et Archer. J'espère juste qu'ils vont pas nous faire le même segment 15 semaines d'affilé comme avec Sting.

Matt Hardy et Private Party, ça commence à me plaire. Hardy a donné une petite explication quant à son début de heel turn en mentionnant All Out. Je pense qu'il peut réussir à se réinventer en heel et transmettre de l'overness à Private Party.

Inner Circle, ils peuvent faire ce genre de segments les 7 dans le ring toutes les semaines, ça marche à chaque fois. Tout le monde a son rôle à jouer et le fait bien. Attention quand même à rester cohérents : Guevara et MJF qui ont l'air trop complices parfois, pareil pour Jericho et MJF alors qu'ils ont pas vraiment montré de complicité depuis que MJF a rejoint l'Inner Circle. Hâte de voir le Triple Threat de la semaine prochaine.

Ce troll de Kenny Omega, c'était super. C'était gros, mais pourtant je l'ai pas vu venir. Les Young Bucks qui passent pour des bouffons en se prenant les Superkicks des Lucha Bros en représailles de la semaine dernière, j'ai trouvé ça top. Le match était un poil trop long par contre. L'Elite aurait dû paraître beaucoup plus dominante.

La Waiting Room, j'ai rien compris. Britt Baker est beaucoup trop agressive avant même que Cody arrive, et pourtant il vient avec le sourire. Jade Cargill a pas besoin de mettre des talons, elle fait déjà deux têtes de plus que toutes les autres. Elle aussi est beaucoup trop agressive avec Cody, qui a l'air véritablement mal à l'aise. Red Velvet intervient et c'est plus risible qu'autre chose. Et après le brawl qui s'ensuit, c'est l'incompréhension totale. Cut sur Britt Baker qui attaque Thunder Rosa. En fait, c'est Baker qui diffuse ça sans aucune raison alors qu'on était en plein brawl qui concernait une toute autre storyline. Et cut sur Thunder Rosa qui fait une promo. Hein ?
Le concept paraissait sympa au premier abord. J'ai bien aimé la mise en scène de talk-show, et Baker et Reba pourraient faire de bonnes hosts, mais ce segment était une catastrophe.

Un Main Event très solide et bien violent. Beaucoup aimé comme les deux catcheurs ont été portrayés dans ce match : enfin un Cage brutal, machine, et un Darby Allin qui résiste à tout. Dommage que ce soit toujours la même chose avec Sting et que ça n'avance pas. Dommage aussi que Team Tazz pomme tout le temps.

Finalement, un show que j'ai plutôt bien aimé. De la bonne action in ring et il s'est passé des choses. Même si y'avait des trucs à jeter, ou des petits détails que j'ai pas aimé, je préfère mille fois ça aux Dynamites où il se passe rien.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021   [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-