Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Climatiseur électrique mobile – TECTRO TP2520 2000 W
114 € 176 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021   [Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021 EmptyJeu 30 Déc - 16:30

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021 Aew_ne10

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Jim Ross arrive pour faire son retour après ses traitements contre le cancer de la peau.

  • 10-Man Tag Team Match
    Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus), Christian Cage et Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) accompagné d'Alex vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler), HFO (Matt Hardy, Blade, Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné de Tully Blanchard et Jora Johl

À la fin du combat, Penta se prépare pour son finisher, mais Christian prend la tag dans le dos. Penta le pousse, FTR en profite pour pousser Penta en bas du ring et ils font leur Big Rig pour le compte de trois sur Christian alors que les autres étaient sonnés en bas du ring.

Gagnants : FTR et HFO


- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent et on voit une vidéo sur leur rivalité.

  • Trios Match
    Daniel Garcia et 2point0 (Matt Lee et Jeff Parker) vs Eddie Kingston, Santana et Ortiz

À la fin du combat, Lee bloque un Standing Moonsault de Santana et lui fait un Roll Up en tirant sur le pantalon pour le compte de trois.

Gagnants : Daniel Garcia et 2point0

- Après le combat, 2point0 et Garcia s'amusent à poursuivre l'attaque sur Santana. Garcia va chercher la cloche et frappe Santana en pleine tête avec ! La musique de Chris Jericho commence et il arrive avec son bâton de baseball, le clan prend la fuite. Kingston demande d'arrêter la musique de Jericho. Kingston et Jericho argumentent, Ortiz se met entre les deux pour les séparer.

- En coulisse, on retrouve MJF. MJF dit qu'il est la plus grande attraction du sport, mais il est dans des conditions non sécuritaire. Il a été lancé par le Sting la semaine dernière, qui l'a entrainé ? S'il travaillait pour une compagnie plus professionnelle des choses ainsi n'arriveraient pas. Il pourra en discuter lors de la guerre d'enchères sur son contrat en 2024. Pour CM Punk, il a décidé d rester loin de lui pendant tout le match pour l'éviter. Lui son but est d'être champion, mais pourquoi attendre. MJF dit à Wardlow d'aller se qualifier pour une chance au titre, mais lorsque Wardlow va gagner Wardlow devra lui remettre sa chance. Wardlow demande c'est quoi ça. Mark Sterling arrive et lui fait la lecture du contrat disant que tout lui revient. MJF dit que dès la semaine prochaine il va accumuler les victoires pour devenir champion TNT et World Champion. Pourquoi ? Car il est MJF et il est meilleur que nous.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec les Lucha Bros pour avoir leur réaction sur la défaite. Jurassic Express arrive. Christian dit que leur agissement a causé la défaite. Suffit de parler, la semaine prochaine ses gars contre eux pour les titres par équipe. Penta dit que Christian est supposément une légende, mais il n'est pas capable d'être un bon partenaire. Jungle Boy veut être le futur, mais il devrait oublier le passé. Rey Fenix dit que le challenge est accepté !



  • Singles Match
    Wardlow accompagné de Shawn Spears vs Colin Delaney

Wardlow fait une Clothesline et quatre Powerbomb à Delaney pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Spears frappe Delaney avec sa chaise.

- En coulisse, on retrouve Adam Cole, O'Reilly, Fish et les Young Bucks. Cole dit que ce soir sera historique. Les cinq ensemble, le meilleur groupe de l'AEW et du catch. Matt dit que O'Reilly ne leur n'a même pas dit allo depuis son arrivé. O'Reilly les saluts. Cole dit qu'il va gérer la situation. Les catcheurs quittent et Cole reste seul avec O'Reilly. O'Reilly dit que c'est l'AEW, faut survivre en groupe. Lui, Cole et Fish sont un grand trio. Il fait que Fish va le protéger et il va découvrir la réponse pour Cole ce soir.

- On retrouve American Top Team sur le ring. Dan Lambert dit qu'il n'y a rien de cool chez Cody Rhodes et son entourage. Ça le rend triste de voir Arn Anderson avec Cody. Un gars qui veut essayer de faire quelques dollars en suçant l'homme qui en suce un autre. D'ailleurs il y a Brandi, si c'est son vrai nom, c'est la seule femme du nom qui n'est pas une stripteaseuse. Ethan Page dit qu'elle est une ''catcheuse''. Lambert dit que Cody essai fort en faisant le tour du monde, se lançant dans une table de feu, en plus d'avoir un tatouage dans le cou que même Mike Tyson trouve stupide. Lambert dit que Cody a trouvé le succès grâce à Tony Khan qui le fait passer devant les autres. Brandi Rhodes arrive et lui demande qui lui a dit que c'était un micro ouvert ce soir. Lambert est une version moins talentueuse de Paul Heyman. Lambert dit qu'il préfère Jim Cornette. Mais la voix de Brandi lui rappelle qu'il préférait se faire clouer les couilles par Jericho. Brandi demande c'est quand la dernière fois que Lambert s'est fait battre par une femme sans devoir payer ? Elle va lui botter le cul gratuitement ce soir spécialement pour lui. Lambert dit qu'il est ceinture noir en Jiu-Jitsu. Il est clair que tout le monde veut la faire taire, alors il est content d'avoir la chance. Brandi dit qu'il est ceinture noire, elle est une méchante noire. Dustin Rhodes arrive pour retenir Brandi, mais Ethan Page frappe Dustin dans le dos et ils quittent le ring.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Adam Page et Bryan Danielson puisque le rematch aura lieu mercredi prochain.



  • Tournoi TBS - Demi-finale
    Jade Cargill accompagné de Mark Sterling vs Thunder Rosa

À la fin du combat, Rosa est contre le coin et elle se fait frapper par une femme avec une bouteille de verre. Cargill en profite pour lui faire son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

- Après le combat, Rosa est furieuse et attaque Cargill pendant son entrée. La femme masquée revient sur le ring et commence à rouer de coups Rosa ! Elle retire son masque et il s'agit de Mercedes Martinez ! Cargill et Martinez commencent à rouer de coups Rosa au sol. Ruby Soho arrive sur le ring avec un bâton et les deux catcheuses prennent la fuite.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Britt Baker et Riho.

- CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. Punk dit qu'il est arrivé ici en se disant que c'est génial de revoir Jim Ross ici ce soir. Ross est le meilleur, merci d'être là. Punk dit qu'il donne les fleurs lorsqu'il le mérite maintenant. Il n'a jamais été ici, mais c'était une maison de l'AEW. Ce qui lui penser à Brodie Lee. Si quelqu'un ici qui veut essayer de minimiser l'impact de Brodie Lee il est désolé pour lui, car ça signifie qu'il n'a jamais rencontré Brodie. Il a regardé le show en son hommage de chez lui et ça lui a donné l'envie de venir ici. Alors il réalise que quelqu'un ne veut peut-être pas être ici. Il parle de MJF, un troll sur internet qui parle beaucoup mais qui se cache en personne. MJF se cache derrière Dax et Cash, on l'a vu de nos yeux. Punk dit que MJF a déclaré en avoir terminé avec lui, il va bien avec ça. Il a eu la chance de faire un match avec Sting et Darby Allin pour battre MJF et FTR. Il comprend si MJF a peur et qu'il ne veut pas l'affronter. Lui il regarde des choses plus grands, MJF l'a dit aussi. On parle de l'or, devenir champion mondial AEW. Si on ne veut pas être champion il ne faut pas être ici. Et c'est vrai, lui aussi veut être champion. Il y a des choses plus grands sur son chemin, alors MJF est une perte de temps et une plus grande perte d'argent que Tim Tebow (joueur NFL). Il ne voulait pas jouer avec MJF, mais MJF a réalisé que sur le ring ou un micro, personne ne peut le toucher. Si MJF veut aussi des victoires pour être champion, les deux vont surement se croiser. Ce serait dommage que quelqu'un interfère dans la quête d'or à MJF.

- En coulisse, on retrouve Powerhouse Hobbs et Ricky Starks. Starks dit que Jim Ross aura la chance de voir à quel point Hook est un grand adversaire. Par contre Dante Martin a décidé d'arnaquer ses chances de rejoindre l'équipe Taz. Alors s'il ne peut pas gagner, Dante non plus ne pourra pas gagner. On a tous vu comment le match entre Hobbs et Dante s'est terminé. Hobbs demande si Dante veut vraiment un deuxième round.

- On présente une vidéo de la victoire de Cody Rhodes à AEW Rampage pour le titre TNT.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Hikaru Shida et Serena Deeb. Shida dit que c'est Deeb qui a retiré le coussin du coin. Suffit de se plaindre, il suffit de demander le rematch et elle va encore la battre.

- Tony Schiavone est avec Brian Pillman Jr pour avoir sa réaction suite aux actions de Malakai Black. Pillman Jr dit que son frère est entré dans la Maison de Black. Il n'a pas beaucoup de souvenirs de cette soirée, mais le son de la cloche il ne va pas l'oublier lorsque Black essayait de terminer la carrière de Griff Garrison. Alors il est arrivé sur le ring pour protéger son frère et à ce moment ses souvenirs sont noirs. Ensuite il se retrouve au sol à côté de la personne qui voulait protéger. Alors félicitation à Black pour le coup bas. Ce ne sera pas le premier et le dernier. Il se donne jour et nuit dans ce sport. C'est à son tour d'aller à la Maison de Black. Il n'a pas connu son père, mais il a appris qu'on a une seule vie et il ne va pas donner sa vie à Black. La semaine prochaine nous allons voir un nouveau Brian Pillman Jr. Les lumières s'éteignent et Malakai Black est sur la scène. Black pointe le ring et disparait dans la noirceur.

- On annonce pour vendredi Rampage : Cody Rhodes vs Ethan Page pour le titre TNT, Darby Allin vs Anthony Bowens, nous aurons une leçon de Taz sur Hook, et Ford sera en équipe avec le Bunny pour affronter Tay Conti et Anna Jay dans un Street Fight. Pour Dynamite la semaine prochaine : Page vs Danielson pour le titre mondial AEW, la finale du tournoi TBS entre Cargill et Soho, nous aurons Black vs Pillman Jr, et les Lucha Bros vont affronter Jurassic Express pour les titres AEW.

- En coulisse, on retrouve The Acclaimed. Max Caster dit qu'il faut affronter la plus grande équipe pour être au top, mais la plus grande équipe n'est pas dans le palmarès. Anthony Bowens dit qu'il va battre Allin pour débuter la nouvelle année.

- En coulisse, Sting dit que les gens parlent souvent de matchs main event, mais il traite tous ses matchs comme un main event. Darby Allin dit que beaucoup ont essayé de l'arrêter. Au début ou à la fin de la carte, ce n'est pas important. Il est prêt pour Rampage.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Trios Match
    Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish vs Orange Cassidy et les Best Friends (Chuck Taylor et Trent)

À la fin du combat, Taylor fait un Pile Driver à Cole, Trent enchaine avec un second Pile Driver. Cassidy relève Cole pour son Beach Break pour le couvrir, mais O'Reilly et Fish brisent le compte. O'Reilly prend la tag et Cassidy bloque un coup de pied et il frappe Cole par erreur. Cassidy en profite avec un Roll Up, mais O'Reilly résiste. Les Best Friends attaquent Fish et O'Reilly, mais Brandon Cutler arrive sur le ring. Trent le frappe directement. Les Young Bucks arrivent de l'autre côté pour un Double Superkick pendant que l'arbitre est distrait. Fish et O'Reilly font leur combinaison de Brain Buster et coup de pied sur Taylor pour le compte de trois.

Gagnants : Adam Cole, Kyle O'Reilly et Bobby Fish

- Fish et O'Reilly célèbrent sur le ring pendant que Cole regarde la scène plus loin avec les Bucks. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite New Year's Smash du 29/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite "New Year's Smash Part 2" du 13/01/2021
» [Résultats] AEW Rampage New Year's Smash du 31/12/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/03/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/05/2021
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-