Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1275
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 EmptyJeu 20 Mai - 16:52

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Aew_dy24

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Christian arrive sur le ring.


  • Singles Match
    Christian Cage vs Matt Sydal

À la fin du combat, Christian bloque un Senton de Sydal avec ses genoux et enchaine avec son Killswitch pour le compte de trois.

Gagnant : Christian Cage


- Après le combat, Christian aide Sydal à se relever et les deux se félicitent. Taz dit à Christian qu'il devra payer pour sa décision. Ricky Starks arrive et prend le micro. Starks dit que malgré ce qu'on a entendu ou vu, il est Ricky Starks et au centre de l'action. Il ne sera pas sur la touche comme les autres. Lui et Christian ont des affaires à régler. Hook, Brian Cage et Will Hobbs arrivent par derrière pour attaquer Christian et Sydal. Adam Hangman Page veut venir les aider, mais Cage l'arrête et lui fait une Powerbomb.

- En coulisse, on retrouve Varsity Blonds. Brian Pillman dit que c'est drôle que les Young Bucks parlent de son père. Pourtant il était resté loin du catch à cause de son père comme il connaissait seulement le côté obscur. S'il est ici aujourd'hui c'est à cause des Young Bucks qui l'ont motivé. Griff Garrison dit qu'en 2018 il a rencontré les Young Bucks à un show indépendant et ils ne sont plus les mêmes. C'est le temps de gagner les titres et prendre leur place. Pillman dit qu'ils ne vont pas arrêter jusqu'à être champions.

- De retour suite à la pause, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Jon Moxley dit qu'Acclaimed est supposé être bon selon AEW Dark. Ils vont simplement aller sur le ring et les battre. On retrouve ensuite The Acclaimed. Bowens dit que Kingston et Moxley prennent trop de place dans la division par équipe. Ils vont les renvoyer à leur vraie place.



  • Tag Team Match
    Jon Moxley et Eddie Kingston vs The Acclaimed (Max Caster et Anthony Bowens)

À la fin du combat, Bowens prend une chaine, mais l'arbitre le voit et l'arrête. Caster arrive de l'autre côté avec la radio, mais Moxley lui enlève et le frappe avec la radio ! Moxley prend la tag et ils font le DDT à deux sur Bowens pour le compte de trois.

Gagnants : Jon Moxley et Eddie Kingston


- En coulisse, Alex Marvez arrête Chris Jericho pour savoir s'il va accepter le challenge pour Double or Nothing. Jericho dit que Marvez devra attendre comme tout le monde.

- Tony Schiavone est sur le ring avec Ethan Page et Scorpio Sky. Sky dit que lorsqu'il était enfant Sting représentait tout ce qu'il aimait dans le catch, tout ce qui était bon. Lui aussi voulait être comme Sting, mais le temps a passé. On le sait tous, Sting n'est plus le même homme et lui n'est plus un enfant. Il est un adulte qui avise Sting de reculer ou il va le faire tomber. Page dit que Sky l'a déjà prouvé avec une soumission pour faire rater une semaine à Sting. Ensuite Darby Allin a perdu le titre TNT la semaine d'après. Il ne va pas prendre le crédit pour Miro, mais Allin doit savoir que c'était un peu de sa faute. Le titre TNT était la vie d'Allin et il est ici pour tout lui prendre. Il promet qu'il va l'enfoncer dans le cercueil. La musique de Sting commence et il arrive. Darby Allin arrive de l'autre côté pour les frapper avec son skateboard. Sting se joint à l'action pour les attaquer. Sting applique son Scorpion Death Lock sur Sky pour terminer. Page et Sky veulent ensuite partir, mais le Dark Order leur bloque le chemin sur la scène, le duo prend la fuite dans la foule.

- De retour, on retrouve le Pinnacle dans un restaurant. MJF dit que Chris Jericho est si drôle avec ses blagues. Il espère qu'il s'amuse bien car pour la première fois de l'histoire de sa carrière il fait face à quelqu'un qui rit toujours le dernier. Dax Harwood dit qu'ils devraient chasser tous les titres, mais ils sont occupés à battre l'Inner Circle chaque semaine. Même après 20 ans Jericho se moque toujours de l'industrie. Shawn Spears veut plus de vin, mais il éclate la tête du serveur contre la table comme ce n'est pas celui qu'il avait commandé. MJF dit que si Jericho accepte le Stadium Stampede, ce sera le dernier match de sa vie.



  • Singles Match - Non Title
    Reba accompagné de Britt Baker vs Hikaru Shida

À la fin du combat, Shida applique un Knee Bar à Reba pour la faire taper.

Gagnante : Hikaru Shida via soumission


- Après le combat, Baker attaque Shida et lui fait un Stomp sur la ceinture !

- En coulisse, dans une vidéo de la semaine dernière, Kenny Omega et Don Callis entrent dans le bureau du médecin où se trouve Orange Cassidy. Omega demande à Cassidy s'il n'a pas oublié ce qui est arrivé précédemment. Ils se préoccupent de Cassidy et de sa valeur. Pour montrer qu'ils s'occupent bien de lui, ils ont une offre. Callis dit qu'ils veulent protéger le catcheur : il doit quitter. Callis dit qu'il a un contrat lui donnant la possibilité de se retirer de Double or Nothing et il aura son rematch une autre fois pour le titre. Cassidy déchire le contrat. Omega dit qu'il doit lui expliquer quelque chose. Cassidy doit s'imaginer ce qui va arriver s'il lui fait un One Winged Angel, la douleur sera pire que son match avec Pac. Il pourrait le blesser, peut-être même mettre fin à sa vie. Callis lui dit de réfléchir une deuxième fois et lui renvoyer le contrat signé.

- De retour, l'Inner Circle arrive sur le ring. Ortiz dit que tout le monde veut savoir ce qu'ils feront ... ce qu'ils veulent c'est se battre. Sammy Guevara dit qu'il est d'accord. Tant que l'Inner Circle et le Pinnacle seront dans la même compagnie, ça ne va jamais arrêter. Le Pinnacle est un groupe de clowns. On connait déjà sa réponse. Jake Hager dit qu'ils n'ont pas le choix, depuis le début de Dynamite ils disent qu'ils sont les plus méchants. Alors ils doivent accepter pour ne pas terminer comme des lâches. Chris Jericho dit que le bain de bulles était une belle invention. Mais il a entendu clairement le challenge du Stadium Stampede et s'ils perdent ils devront se séparer pour toujours. Est-ce que ça vaut le coup ? Est-ce que le Blood and Guts en valait la peine ? Aucun ne va oublier cette soirée, spécialement lui à cause de MJF. MJF l'a blessé, physiquement, mais aussi mentalement à cause de l'image de MJF qui l'a lancé en bas de la cage. Le moment le plus terrifiant de sa vie. Est-ce que ça en valait la peine ? MJF a fait peur à sa famille. Est-ce que ça en valait le coup de mettre son corps et sa famille en jeu ? La seule réponse qu'il a est Oui, il pense seulement à la revanche. MJF lui a donné l'énergie de le frapper au visage encore et encore. Alors est-ce que l'Inner Circle accepte ? La réponse est à 110% oui. S'ils ne gagnent pas, ils ne méritent pas d'être ensemble, mais ça n'arrivera pas comme ils sont encore vivants. Au Stadium Stampede l'enfer arrive pour le Pinnacle. Ils vont pisser sur leurs cercueils.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill. Cargill dit qu'elle est sa propre patronne. Mark Sterling arrive et dit qu'avant de prendre sa décision elle ne doit pas oublier qu'il veut travailler pour elle et non le contraire. C'est l'équipe Jade et il veut voir la marque au top. Pourquoi c'est la deuxième interview avec Schiavone et non Jim Ross ? Cargill dit que Sertling doit partir, elle ne veut pas se faire couper, ensuite elle y réfléchira.



  • NWA World Women's Championship - Singles Match
    Red Velvet vs Serena Deeb (c)

À la fin du combat, Velvet se lance en Moonsault, mais Deed la bloque avec ses genoux et enchaine avec une Powerbomb pour la couvrir, mais elle résiste. Deed enchaine avec un Single Boston Crab, Velvet la renverse avec un compte rapide, mais elle résiste. Deeb la frappe pour la renvoyer au sol et reprend son Boston Crab pour la faire taper.

Gagnante : Serena Deeb


- En coulisse, Pac dit que ça suffit de lui voler des opportunités. On a vu ce qu'ils ont essayé de faire la semaine dernière, mais ils ont échoué. Maintenant il a son match et personne ne peut lui retirer.

- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.



  • Singles Match
    Austin Gunn accompagné d'Arn Anderson et Cody Rhodes vs Anthony Ogogo accompagné du groupe Factory

À la fin du combat, Ogogo frappe Gunn au visage et l'arbitre arrête le match pour K.O. en moins de 3 minutes.

Gagnant : Anthony Ogogo via KO


- En coulisse, Alex Marvez est avec SCU. Marvez demande à Christopher Daniels ce que le futur lui réserve. Daniels ne répond rien, il serre la main de Kazarian et quitte. Frankie Kazarian dit que Daniels représente énormément pour lui d'une manière professionnelle et personnelle. Il sait exactement quel chemin il s'apprête à emprunter. Mercredi dernier il a perdu un match de catch, mais aussi un partenaire. Il blâme tout le clan du Elite pour ça. Il va s'en prendre à tous les membres du Elite. Il est une bombe qu'on ne peut pas désamorcer.

- De retour, le nouveau champion TNT, Miro, arrive sur le ring. Miro dit qu'il veut remercier Jésus Christ pour le protéger et lui donner une plus grande force pour détruire tout le monde. C'est son talent, mais ce n'est pas celui de Darby Allin. Après tout ce que Darby a dit sur les réseaux sociaux, il l'a battu. Tout ce qu'il veut, il l'obtient. La semaine prochaine quelqu'un l'affrontera pour son titre et il le détruira. Lance Archer et Jake Roberts arrivent. Archer dit qu'il est la bête de l'AEW, et ce bien avant que Miro se cherche un ''jour'' ici. À Double or Nothing il compte repartir avec le titre. Ils vont donner un énorme match aux fans et il a hâte de le battre. Miro est se sa chienne bulgare. Miro dit qu'avec le titre rien ne l'arrête. Jake Roberts ferait mieux de rester loin car aucun yoga ne pourra le sauver. Et Archer sera le premier à mourir.

- On annonce que Miro va défendre son titre contre Dante Martin la semaine prochaine. Aussi : Joey Janela vs Adam Page, la pesée entre Anthony Ogogo et Cody Rhodes, Jade Cargill va lancer un Open Challenge, nous aurons une célébration des meilleurs moments du Inner Circle, Evil Uno et Stu Grayson vs Ethan Page et Scorpio Sky, Cezar Bononi vs Darby Allin, célébration des un an de Hikaru Shida, et nous aurons Orange Cassidy qui va donner une réponse à Omega.

- On annonce que pour Double or Nothing nous aurons Sting et Darby Allin contre Ethan Page et Scorpio Sky.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • AEW Tag Team Championship - Tag Team Match
    Varsity Blonds (Brian Pillman Jr et Griff Garrison) accompagné de Julia Hart vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) accompagné de Don Callis

À la fin du combat, Nick asperge Pillman dans les yeux et enchaine avec un Superkick sur Garrison pour le sortir du ring. Ensuite, Matt applique son Sharpshooter sur Pillman, il résiste. Nick repousse Garrison en bas du ring encore une fois. Matt poursuit sa soumission et Pillman tape.

Gagnants : The Young Bucks via soumission


- Après le combat, les Bucks célèbrent leur victoire, mais Jon Moxley et Eddie Kingston arrivent. La confrontation éclate entre les deux équipes. Kingston et Moxley appliquent un Sleeper sur les Bucks et les sonnent. Le show se termine avec une célébration de Kingston et Moxley. On annonce que les Bucks vont défendre les titres par équipe à Double or Nothing contre leurs bourreaux du soir. Dynamite aura lieu vendredi la semaine prochaine, détails ici.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11035
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 EmptyJeu 20 Mai - 17:48

Ah les joies d'annoncé à l'avance des titles matchs pour le prochain Dynamite... tout en sachant que Miro défendra son titre TNT contre Archer à double Or Nothing Neutral

Quelque chose me dit que Dante Martin ne gagnera pas ce titre [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 2220400637

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1275
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 EmptyJeu 20 Mai - 19:13

Orange Sanguine a écrit:
Ah les joies d'annoncé à l'avance des titles matchs pour le prochain Dynamite... tout en sachant que Miro défendra son titre TNT contre Archer à double Or Nothing Neutral

Quelque chose me dit que Dante Martin ne gagnera pas ce titre [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 2220400637

Et puis perso, comme je regarde pas les shows Youtube de AEW j'ai aucune idée de qui est Dante Martin donc....suspens suspens.

Le show était globalement assez plat, pas spécialement très bon mais mauvais non plus, pas grand chose d'exceptionnel mais rien d'insultant ou de complètement débile.

Juste, je trouve assez dérangeant de construire un angle autour de la blessure de Cassidy qui est legit, c'est assez malsain et j'oublie pas que AEW se mange quelques casseroles au niveau sécurité, en plus d'être le royaume du botch, l'épisode commotion de Matt Hardy va rester un moment en mémoires.

Et puis, je crois qu'on ne se rend pas compte à quel point Dax Harwood est excellent. C'est le meilleur worker pur dans le business actuellement, ses promos sont très bonnes, il a le physique et le look d'un heel bien badass, il a un respect exceptionnellement rare pour le business, il pourrait être élevé au rang de top heel en solo sans problèmes.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11035
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 EmptyJeu 20 Mai - 19:56

StylesWWE a écrit:


Et puis perso, comme je regarde pas les shows Youtube de AEW j'ai aucune idée de qui est Dante Martin donc....suspens suspens.

Moi non plus... mais je sais qui sait.
Il est déjà apparu plusieurs fois avec son "frère" en Tag Team à Dynamite !

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 19/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-