Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 EmptySam 27 Fév - 11:21

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Aew-dy10


  • Jon Moxley def. Ryan Nemeth
Moxley fait son Paradigm Shift sur Nemeth pour le compte de trois en moins de trois minutes. Après le combat, Moxley se prend une chaise et s'installe au centre du ring. Depuis le matin où il s'est levé sans le titre AEW, il savait qu'il était prêt à tout. Prêt à tout pour revenir au top. Il sait ce qu'il doit faire maintenant. Qu'est-ce qu'on s'imagine lorsqu'on entend les mots ''Exploding Barbed Wire Death Match'' ? Des image nous viennent en tête avec le sang et la torture ? Comment ces images nous font nous sentir ? Dégoutés, révoltés, on tremble. Moxley dit qu'il a fait des erreurs dans la vie car il est intoxiqué au sang, au feu, à l'action pour chaque soir. L'idée du Exploding Barbed Wire Death Match était trop attirante pour lui, il ne pouvait pas résister. Kenny Omega n'est pas le premier à avoir essayé de le faire couler. Moxley dit que ceux qui le suivent depuis le début savent qu'il va donner tout ce qu'il a. Si ça arrive à la fin à Revolution, en direct en PPV, un Exploding Barbed Wire Death Match, c'est une façon parfaite pour partir.


On présente une vidéo sur la rivalité entre Omega et Moxley depuis le début en 2019.

En coulisse, on retrouve Lance Archer et Rey Fenix en interview. Alex demande comment le combat de qualification va se passer avec leur alliance. Archer dit qu'il est clair qu'il va botter le cul de Fenix, il n'a pas besoin de qualification. Fenix répond en espagnol. Archer demande la traduction à Alex qui explique qu'Archer est son pire partenaire à vie. Archer et Fenix commencent à se battre.

Les Young Bucks arrivent avec leurs parents. Ils prennent une photo devant le camion avec leur photo dessus.


  • Ricky Starks & Brian Cage def. Varsity Blondes
Cage sort Garrison du ring et il enchaine avec une Clothesline et son Drill Claw sur Pillman pour le compte de trois. Après le combat, les lumières se ferment. On voit une vidéo sur le TitanTron d'une voiture qui traine un sac. La voiture est conduite par Sting qui ouvre le sac et en sort Darby Allin. La musique de Sting commence, et il arrive en trainant un sac sur la scène. Sting ouvre le sac et il s'agit du fils de Taz, Hook ! Sting pointe vers le plafond, Darby Allin descend du plafond à l'aide d'un câble et il attaque Starks et Cage avec son skateboard. Sting entre dans l'action et enchaine les coups sur Cage pour terminer avec son Scorpion Death Drop !


En coulisse, Tony Schiavone est avec Kip Sabian, Penelope Ford et Miro pour avoir leur commentaire sur le mariage. Sabian dit que ce devait être le plus beau jour de leur vie, mais ce fut détruit. Miro dit qu'ils n'ont pas eu de lune de miel à cause d'Orange Cassidy. Il va trouver Cassidy et le faire payer. Chuck Taylor a mal agi, mais il était une bonne personne. Si Taylor l'écoute, il peut revenir à la maison et recommencer à laver sa voiture et ses vêtements. Taylor n'a pas besoin de suivre Orange. Tony dit qu'il a un challenge sur un papier demandant s'ils veulent les affronter à Revolution. Miro dit que c'est enfantin de faire une demande sur un papier. Taylor devrait le rejoindre à la maison pour qu'il puisse lui apprendre comment être un homme.

  • Jake Hager def. Brandon Cutler
Hager enchaine les Slam sur Cutler et fait une Clothesline pour le compte de trois. Après le combat, Santana, Ortiz et Wardlow arrivent pour attaquer Cutler. Les Young Bucks arrivent sur le ring et font des Superkicks à l'Inner Circle pour les sortir du ring. Matt Jackson prend le micro et dit qu'ils n'ont pas besoin d'attendre à Revolution. Chris Jericho et MJF peuvent se ramener ici et maintenant ! La musique de Jericho commence, mais personne n'arrive. On retrouve Chris Jericho et MJF sur le TitanTron. Jericho dit qu'ils ne veulent pas perdre leur temps pour les voir. Ils vont battre les Young Bucks à Revolution, c'est évident. Jericho demande si l'homme en sang sur la chaise leur dit quelque chose (il s'agit du père des Young Bucks) ! Jericho lance le père contre le camion avec la photo des Bucks dessus. Jericho dit qu'ils feraient mieux d'appeler un médecin ou de venir ramasser leur ordure. Ils vont se voir à Revolution. Les Young Bucks arrivent au parking pour aider leur père, alors que Jericho et MJF prennent la fuite en voiture.


Le père des Young Bucks est embarqué dans une ambulance.

On présente une vidéo sur la rivalité entre Shaquille O'Neal et Cody Rhodes.


  • Adam Hangman Page def. Isiah Kassidy (W/Matt Hardy)
Matt Hardy intervient dans le match, mais le Dark Order arrive sur le ring pour dire à l'arbitre de l'expulser, l'arbitre fait l'expulsion.

À la fin du combat, Kassidy se lance en saut Springboard, mais Page l'attrape et lui fait un Death Eye pour le compte de trois.

Après le combat, on entend le voix de Matt Hardy dans la salle. Matt dit qu'il est clair que Page accepte l'aide du Dark Order. Maintenant il va le faire payer pour cette décision, et il devra aussi s'en prendre à chacun des membres du Dark Order qu'il aime bien. Matt Hardy arrive sur la scène avec Alan Angel, et le lance à travers une table en bas de la scène !


En coulisse, Alex Marvez rejoint Kenny Omega et Don Callis qui font la de construction d'objets. Callis dit qu'ils préparent des armes pour Jon Moxley. Omega dit à Marvez de partir, ils ont encore du boulot.

On présente une vidéo récapitulative du AEW Women's Eliminator qui a continué lundi dernier.


  • Women's Eliminator Tournament - Demi-finales
    Nyla Rose
    def. Britt Baker (W/Rebel)
Baker fait un compte rapide à Rose, mais elle résiste, Baker fait une transition avec son Lock Jaw, mais Rose frappe Baker pour briser la soumission. Rose frappe Baker en plein visage et enchaine avec sa Sit Out Powerbomb pour la couvrir, mais Baker résiste à deux ! Baker veut tenter un coup de pied, mais Rose enchaine avec une autre Powerbomb pour le compte de trois.


On présente une vidéo sur la rivalité de FTR contre Jurassic Express.

On annonce que nous aurons une conférence de presse avec MJF et Chris Jericho pour parler de leur geste la semaine prochaine. Aussi, le Dark Order va affronter Matt Hardy, Private Party et TH2, et Max Caster va affronter #10 pour la qualification au Ladder Match.

On annonce que Paul Wight (Big Show) et Tony Schiavone seront les commentateurs de AEW Dark Elevation qui va commencer le 15 mars 2021. Wight sera à AEW la semaine prochaine pour en parler.


  • Qualification Ladder Match pour Revolution
    Lance Archer (W/Jake Roberts)
    def. Rey Fenix
Archer et Fenix s'affrontent sur le coin, Fenix lui fait un Spanish Fly et le couvre, mais il résiste. Fenix veut prendre Archer sur ses épaules, mais Archer s'attaque au masque. Fenix enchaine les coups de pied sur Archer, mais Archer le charge au sol. Archer lui fait une Powerbomb contre le coin et il enchaine avec un ChokeSlam pour le couvrir, mais il résiste à deux. Archer lui fait son Blackout pour le compte de trois.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 EmptyDim 28 Fév - 13:57

Est-ce que c'est possible de faire moins crédible que le "sang" du père des Bucks ? Là ils ont réussi à faire moins crédible que le mannequin que Randy Orton a cramé à TLC.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11031
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 EmptyDim 28 Fév - 23:11

StylesWWE a écrit:
Est-ce que c'est possible de faire moins crédible que le "sang" du père des Bucks ? Là ils ont réussi à faire moins crédible que le mannequin que Randy Orton a cramé à TLC.

Selon Bryan Alvarez (le pote à Meltzer), papa Buck voulait faire un vrai blade job, mais ça serait les officiels de la AEW qui l'ont empêché.

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 EmptyDim 28 Fév - 23:51

Orange Sanguine a écrit:
StylesWWE a écrit:
Est-ce que c'est possible de faire moins crédible que le "sang" du père des Bucks ? Là ils ont réussi à faire moins crédible que le mannequin que Randy Orton a cramé à TLC.

Selon Bryan Alvarez (le pote à Meltzer), papa Buck voulait faire un vrai blade job, mais ça serait les officiels de la AEW qui l'ont empêché.

Oula, bah ça fait plaisir de voir qu'il n'est pas bien plus intelligent que ses fils.  Very Happy Le gars fait une apparition dans un show de "catch" (oui oui des guillemets), il doit avoir 50/60 ans en gros et il demande à vraiment saigner volontairement pour un segment d'une minute. Qu'il apprenne comment on sell correctement dans un premier temps avant de vouloir faire des blade jobs.

La meilleure solution restant qu'il continue à regarder ses fils faire de la gym devant sa télé, bien callé dans son canapé, s'il pouvait rapatrier ses fils ça ne me dérangerait pas non-plus d'ailleurs  Smile. (la petite phrase de fan heel pour bien finir  lol)

Après il faut avouer que le faux sang était très mal fait, on aurait une grosse tâche de ketchup, étant donné le budget d'AEW ils auraient dû faire mieux.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 24/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-