Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
15% de remise sur une sélection Xiaomi ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 05/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13338

[Résultats] Smackdown du 05/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 05/02/2021   [Résultats] Smackdown du 05/02/2021 EmptySam 6 Fév 2021 - 13:05

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 05/02/2021 Image010


SmackDown, le show bleu, démarre avec une image en mémoire de Butch Reed.

Roman Reigns arrive accompagné par Paul Heyman et Jey Uso. Reigns prend un micro et dit qu'il a battu Kevin Owens au Royal Rumble. Mais ne parlons pas du passé, parlons du futur. Le futur, c'est Edge. Remporter le Royal Rumble, c'est aller dans le Main Event de WrestleMania. Et qui est le main event ici ? Roman Reigns, le chef de tribu, celui qui est au bout de la table. Pourquoi aller à RAW, pourquoi perdre son temps à NXT ? Pourquoi Reigns est ici en premier ? Où est Edge ? Il a fait une erreur en lui manquant de respect tout au long de la semaine. Maintenant, il le fait attendre ? Paul Heyman demande à ce que la musique d'entrée d'Edge commence, mais un technicien lui prévient qu'il n'est pas là.

Roman Reigns dit qu'Edge n'est pas là. Edge doit penser que c'est un imbécile. Reigns demande à Heyman si c'est un imbécile. Le dernier homme à avoir joué avec lui, c'est Kevin Owens. Il n'a aucune chance d'être là, car il lui a botté le cul. Il fait partie de l'histoire, et on ne le verra plus jamais. Il va dire quelque chose à Edge. Ce dernier a besoin de comprendre ça, car c'est sa seule chance. Il doit lui donner sa décision d'ici la fin de la soirée.

Dominik Mysterio arrive avec son père, mais King Corbin les attaque par derrière, avant de venir sur le ring.


  • Dominik Mysterio (W/Rey Mysterio) def. King Corbin
Rey Mysterio retient la jambe de King Corbin, caché de l'arbitre. Dominik Mysterio en profite pour faire son 519 suivi d'un Frog Splash pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Big E. Ce dernier dit qu'il a dû se battre toute sa vie pour gagner ce titre Intercontinental.

  • Cesaro def. Daniel Bryan via Submission
Pendant le match, Shinsuke Nakamura regarde des coulisses.

À la fin du match, Cesaro fait un Sharpshooter sur Daniel Bryan et ce dernier tape. Après le match, Cesaro montre un signe de respect avec Daniel Bryan.


Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Bianca Belair. Cette dernière dit que sa famille était avec elle dans les bons et mauvais moments, elle veut les rendre fiers. Ils ne marcheront peut-être pas à ses côtés à WrestleMania, mais ils seront là. Braxton lui pose une question sur la championne qu'elle va choisir. La catcheuse répond que c'est la plus grosses décision de sa carrière et de sa vie. Les gens lui ont dit de prendre son temps pour faire son choix. Mais si elle écoutait ce que les gens lui disent de faire, elle ne serait pas là. Elle va bientôt annoncer son choix.

Seth Rollins sera de retour la semaine prochaine à SmackDown.

Billie Kay est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Bayley def. Ruby Riott (W/Liv Morgan)
Bayley fait un Snapmare Driver sur Ruby Riott pour la victoire par tombé. Après le match, Billie Kay s'approche de Bayley avec son CV.


On voit Edge dans les coulisses.

Bianca Belair fait son entrée et prend un micro. Choisir son adversaire à WrestleMania est la plus grosse décision de sa vie. D'un côté, il y a Asuka, et d'un autre côté, Sasha Banks. Reginald l'arrête et dit qu'avant de prendre sa décision, elle doit savoir un truc. Si elle dit Asuka, elle ne peut pas la battre. Si elle dit Sasha Banks, elle ne peut pas la battre, elle ne peut même pas battre Carmella.

Carmella fait son entrée et dit qu'elle a battu Sasha Banks dans son premier match contre elle. Ce qui veut dire qu'elle a battu Sasha Banks deux fois, et elle peut faire la même chose avec Belair. Sasha Banks arrive à son tour, et dit à Carmella qu'elle va arrêter de regarder derrière elle. Belair a son attention. Elle a établi des records aux Royal Rumble Matchs, elle est restée près d'une heure cette année, elle a porté Otis. Banks sait que Belair est la plus forte et la plus rapide. Mais ce n'est pas la meilleure. Si elle veut la choisir, qu'elle la choisisse. Bianca Belair dit qu'elle choisit... Reginald l'arrête et dit qu'elle a eu de la chance au Royal Rumble, si elle choisit Sasha Banks, elle perdra. Bianca Belair rigole, et le frappe avec ses cheveux.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn. Ce dernier dit qu'ils auront un bon moment dans son documentaire quand il remportera le titre Intercontinental.


  • Dolph Ziggler & Robert Roode def. Otis & Chad Gable
Chad Gable fait un Chaos Theory sur Dolph Ziggler, mais Robert Roode fait un Brainbuster sur Gable pour la victoire par tombé.


Hulk Hogan nous parle de son match contre André le Géant, il y a 33 ans.

Dans les coulisses, Edge et Shinsuke Nakamura discutent ensemble.


  • Intercontinental Championship
    Big E (c) vs Sami Zayn vs Apollo Crews
Apollo Crews jette Sami Zayn contre la barricade, puis remonte sur le ring. Big E lui fait ensuite un Big Ending pour la victoire par tombé.

Gagnant : Big E - Toujours champion


Edge fait son entrée et prend un micro. Pendant son absence, il n'a fait que rêver. Rêver de revenir à la maison. Rêver de remporter le Royal Rumble, faire le main event de WrestleMania, reprendre ce qu'il n'a jamais perdu. Il est entré à la première place et a survécu à 29 autres Superstars. Mais quel titre va-t-il choisir ? Va-t-il choisir Drew McIntyre, Finn Balor ou Roman Reigns ? Il a demandé à sa famille, ses amis... Roman Reigns fait son entrée avec Jey Uso et Paul Heyman. Edge dit qu'il est seul. Roman Reigns dit à Jey Uso de partir.

Roman Reigns dit qu'Edge manque de respect à lui et à sa famille. Il lui demande de le reconnaitre, de le reconnaitre en tant que main event de WrestleMania, de le reconnaitre en tant que champion de son choix. Qu'il dise son nom. Kevin Owens arrive par derrière et fait un Stunner sur Reigns !




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 530
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 05/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2021   [Résultats] Smackdown du 05/02/2021 EmptySam 6 Fév 2021 - 15:50

Un show dans l'ensemble assez solide.

Très bonne promo de Roman Reigns en ouverture, c'est devenu une habitude.

Un match solide entre Cesaro et Daniel Bryan, je crois qu'ils sont incapables d'avoir un match ne serait-ce que moyen ensemble. C'était pas au niveau de leur match d'il y'a quelques semaines mais ça fait le taf' étant le placement du match dans la carte.
J'y croyais pas au départ parce qu'avec Cesaro rien n'est jamais sûr mais le suisse à bel-et-bien l'air de se diriger vers au moins un run solide en mid-card/upper mid-card.

Segment intéressant sur le papier avec Belair, Banks et Carmella. Cette dernière n'a rien à faire là par contre. Et puis quitte à essayer de nous faire croire que Reginald est français, bien que ça marche peut-être avec le public américain, ne le faites pas parler, son accent est aussi faux qu'une montre gucci sur un marché bien que pas aussi mauvais que celui de Jean-Paul Lesvesque (Triple H à la WCW).

Pour la première fois j'ai zappé un match à SmackDown. Quand Otis est entré j'ai hésité, mais les trois autres lutteurs m'ont convaincu de resté, puis quand j'ai su que les Street Profits allaient commenter le match j'ai décidé de zapper parce qu'il faut pas déconner non plus.

Très bon match (de niveau main-event de weekly) pour le titre IC. Dommage que Crews prenne le tombé, il a plus besoin d'être protégé que Zayn a été placé en comedy lower mid-card depuis la perte du titre et qui, contrairement à Crews, n'a pas vraiment de perspective d'évolution à moyen-long terme.

Enfin segment de fermeture décevant. Je l'aurais booké autrement, il y'avait matière à construire la RTWM rapidement et simplement. Quitte à parler de manque de respect, Edge aurait vraiment dû manquer de respect à Reigns quand il lui a ordonné de dire son nom et de le choisir pour le main-event de WM. Edge aurait du dire : "qu'est-ce qui te dit que tu seras champion à WM ?" et j'aurais remplacé Owens par Nakamura qui a encore une revanche à prendre sur Reigns par rapport au gauntlet match de janvier.

Comme ça exit Kevin Owens qui a eu trois matchs pour le titre et deux mois de mauvaise rivalité, On a un match pour Elimination Chamber et peut-être pour Fastlane derrière et Edge continue à semer le doute ce qui ferait écho à son face à face avec Karrion Kross à NXT, Edge attendrait que les champions soient définitivement en place pour WM.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur  #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #MJF2020 #MJF2021  #WeDeserveBetter  #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred  #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 05/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1234
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 05/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2021   [Résultats] Smackdown du 05/02/2021 EmptySam 6 Fév 2021 - 19:59

Au fait Smackdown c'est devenu le Roman Reigns show. Et on en a l'habitude désormais à avec Reigns qui fait l'ouverture et la clôture du show. Après, ça commence à en devenir lassant cette feud Reigns/Owens. Ça aurait du se terminer au Royal Rumble cette feud.

Il y avait un début de feud entre Bryan et Rollins il y a quelques mois. Ce serait peut être l'occasion de booker Bryan vs Rollins à Wrestlemania. Enfin quoique je veux mon Reigns vs Bryan pour le titre universel à Wrestlemania.

Il y a quand même de grandes chances que Bianca choisisse d'affronter Sasha pour le titre féminin de Smackdown à Wrestlemania car vu ce qui se passe à Raw, on risque de voir Charlotte récupérer le titre féminin de Raw a Elimination Chamber face à Asuka ce qui va amener à un Charlotte vs Lacey Evans pour cette ceinture à Wrestlemania.

Si Edge choisit d'affronter Reigns pour le titre universel à Wrestlemania, le ppv Elimination Chamber regagne en crédibilité et ça voudrait dire que Sheamus remporterait l'Elimination Chamber pour avoir le Mc Intyre vs Sheamus pour le titre WWE à Wrestlemania. Après on est pas à l'abri d'un retour de Goldberg qui vient dire You're Next à l'écossais ce que je n'espère pas. Mais toutefois j'ai quand même ma préférence pour voir Bryan gagner l'Elimination Chamber afin d'affronter Reigns pour le titre universel à Wrestlemania si Edge choisit d'affronter Mc Intyre pour le titre WWE à Wrestlemania bien évidemment.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 05/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/02/2021   [Résultats] Smackdown du 05/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 05/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-