Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Clé licence Windows 10 professionnel 32/64 bits ...
Voir le deal
0.48 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 26/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 26/02/2021   [Résultats] Smackdown du 26/02/2021 EmptySam 27 Fév - 11:45

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Image010


Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Jey Uso et Paul Heyman. On revoit ce qu'il s'est passé à Elimination Chamber avec le titre Universel. Reigns prend ensuite le micro et dit que SmackDown a besoin de lui. On peut dire la même chose pour Elimination Chamber. Il a répondu à l'appel. C'est ce que fait celui qui est au bout de la table, le chef de tribu. Il a affronté le vainqueur de l'Elimination Chamber Match, il a détruit Daniel Bryan. C'était la raclée la plus excitante de l'année, voire de la décennie. Si une autre personne était à sa place, elle se vanterait, mais pas lui. Mais ce n'était pas parfait, et c'est à cause d'Edge. Ce dernier lui a fait un Spear sur son ring lors de sa soirée, avant de pointer le logo de WrestleMania. Il va lui donner une opportunité : qu'il recule. C'est un père et un mari. Il ne veut pas le blesser. Il apprécie son héritage et son retour, il ne veut pas le blesser. Edge n'a aucune chance contre Roman Reigns.

Daniel Bryan fait son entrée, et reprend les mots de Roman Reigns, disant que sa défense de titre à Elimination Chamber était "presque parfaite". Quelle bonne idée de défendre le titre contre un homme qui a dû faire un Elimination Chamber Match entier. Ce n'est pas digne d'un vrai champion. Il ne pensait pas que celui qui est au bout de la table défendrait le titre dans le deuxième match de la soirée. Ça aurait dû être le main event, histoire de lui donner plus de temps de repos. Bryan était sur ce ring lors du premier match de Reigns à la WWE. Il était bon. Bryan challenge Reigns dans un match pour le titre Universel à Fastlane. Jey Uso prend le micro et veut savoir ce que Daniel Bryan fait là. Il a perdu. Qu'il retourne au bout de la file. Pour arriver au bout de la table, qu'il passe par lui.

Roman Reigns regarde Daniel Bryan et lui demande s'il veut vraiment qu'il le blesse une nouvelle fois, après ce qu'il lui a fait ? Jey Uso attaque Daniel Bryan jusqu'à le sortir du ring. Roman Reigns part ensuite avec Heyman et Uso.

Dans les coulisses, Jey Uso s'excuse auprès de Roman Reigns. Reigns lui dit qu'il n'a pas besoin de s'excuser tant qu'il fait le travail.

Adam Pearce et Sonya Deville sont rejoints par Edge. Ce dernier propose de faire équipe avec Daniel Bryan pour affronter Roman Reigns et Jey Uso. Pearce répond que c'était le plan, mais Bryan a lancé un challenge. Si Bryan gagne contre Jey Uso, il aura droit à un match pour le titre Universel.


  • Otis & Chad Gable def. Rey & Dominik Mysterio
Otis fait un Splash sur Rey Mysterio pour la victoire par tombé.


Une vidéo sur l'attaque d'Apollo Crews sur Big E est diffusée.

Apollo Crews fait son entrée et prend le micro. Des gens lui posent des questions sur le changement. On ne sait rien de lui, rien du tout. Pendant trop longtemps, il a été gentil et humble. Il a été respectueux, mais il n'a pas reçu le même respect. Il ne vient pas de la banlieue, il vient du Nigeria. Il est Afro-Américain. Voilà qui il est. Sa famille est la royauté, elle contrôlait certaines des terres les plus riches du Nigeria. Il était recouvert d'or et avait 5 femmes. Sa puissance était redoutée. Voilà qui il est. Les couleurs sur son écharpe représentent la richesse, la domination et le pouvoir. Shinsuke Nakamura fait son entrée et Crews l'attaque. L'arbitre fait commencer le match.


  • Apollo Crews def. Shinsuke Nakamura
Apollo Crews fait un Angle Slam sur Shinsuke Nakamura pour la victoire par tombé.


Dans les coulisses, Roman Reigns dit à Paul Heyman que si Daniel Bryan gagne ce soir, il aura un match pour le titre Universel à Fastlane. Heyman conclut en disant "si Bryan peut gagner."

  • Tamina (W/Natalya) def. Liv Morgan (W/Ruby Riott)
Tamina fait un Spinning SideSlam sur Liv Morgan pour la victoire par tombé.


Adam Pearce et Sonya Deville sont sur le ring. Ils nous demandent d'accueillir Bianca Belair, qui va devoir annoncer sa décision pour WrestleMania. Belair dit que ça fait 3 semaines, 5 jours, 2h et 6min qu'elle a remporté le Royal Rumble et ça a changé sa vie. Des vidéos sur Asuka - championne de RAW - et Sasha Banks - championne de SmackDown - sont montrées.

Bianca Belair dit que tout le monde attend sa décision. Sa mère lui a dit que la vie est faite de choix. Si elle fait un mauvais choix, ça la hantera pour toujours. Elle a fait son choix... Reginald fait son entrée et dit à Belair que sa mère a raison. Ça va définir son héritage. Belair a fait équipe avec Sasha Banks, et elle a vu comment Banks est sur le ring. Si elle choisit Banks, son rêve va devenir un horrible cauchemar. Sasha Banks fait son entrée et s'approche de Reginald, avant de lui dire de ne jamais parler pour elle, et de l'écarter. C'est plus qu'une championne, c'est la référence. Si Belair veut écrire l'histoire, elle la choisira. Elle s'autoproclame la EST de la WWE. Banks ne le pense pas. C'est elle la meilleure, la number one. Ça fait d'elle la deuxième meilleure.

Bianca Belair dit que Sasha Banks est ici et parle beaucoup. Belair lui fera manger ses mots... sur la plus grande scène de toutes. Elle va prendre le titre et va montrer qu'elle est la BEST de la WWE. Bianca Belair pointe le logo de WrestleMania du doigt.

Dans les coulisses, King Corbin est rejoint par l'équipe de tournage de Sami Zayn, puis par le catcheur. Ce dernier dit qu'ils ne s'entendaient peut-être pas, mais ils avaient une bonne alchimie lorsqu'ils se sont qualifiés pour Elimination Chamber. Ils pourraient devenir champions par équipe s'ils travaillaient ensemble. Ils peuvent devenir la nouvelle Can Am Connection. Corbin répond qu'ils pourraient dominer la division en travaillant ensemble, mais que Sami Zayn ne lui dise jamais ce qu'il doit faire.


  • Street Profits def. Sami Zayn & King Corbin
Montez Ford fait un Frog Splash sur Sami Zayn pour la victoire par tombé. Après le match, King Corbin engueule Sami Zayn.


Dans les coulisse, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan. Ce dernier rappelle qu'il doit battre Jey Uso et Roman Reigns pour affronter Edge. Il pense avoir plus de chances contre Reigns que face à Edge. Edge arrive et lui demande qui gagnerait s'ils s'affrontaient à WrestleMania. Bryan ne veut pas dire qui gagnerait...

Seth Rollins fait son entrée. Il allait parler de sa lettre envoyée au staff de la WWE, mais Cesaro arrive sur le ring. Seth Rollins tente de le faire reculer. Il veut que Cesaro l'écoute. Ce qu'il s'est passé il y a deux semaines était un accident. Il ne l'a pas traité de loser la semaine dernière. Il a dit que c'était un loser à cause de la situation dans laquelle il est. Il voulait clarifier les choses. Il veut que Cesaro se tienne debout sur ce ring, comme la star qu'il est. C'est une star, il est fort et puissant. L'une des Superstars les plus douées techniquement. Mais que lui manque-t-il ?

Quelque chose que Seth Rollins a : l’instinct du tueur. Il peut l'aider. Qu'il l'imagine à ses côtés. Ils seraient inarrêtables. S'il l'avait écouté il y a deux semaines au lieu de lui tourner le dos, il aurait gagné l'Elimination Chamber Match et battu Roman Reigns. Il l'a laissé tomber, mais il n'est jamais trop tard pour recommencer. Il peut lui donner une réponse la semaine prochaine. Cesaro le met à terre et lui fait un Swing puis en termine avec un Uppercut.


  • Daniel Bryan vs Jey Uso : No Contest
Daniel Bryan et Jey Uso sont à l'extérieur du ring et l'arbitre compte jusqu'à 10. Après le match, Daniel Bryan fait son LeBell Lock sur Jey Uso. Roman Reigns attaque ensuite Bryan, mais Bryan fait son LeBell Lock sur Reigns. Uso fait un Superkick sur Bryan, suivi d'un Spear de Reigns sur Bryan et d'une Guillotine.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1281
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/02/2021   [Résultats] Smackdown du 26/02/2021 EmptySam 27 Fév - 17:09

Bon ben comme prévu, on aura bel et bien Sasha vs Bianca pour le titre féminin de Smackdown à Wrestlemania ce qui veut dire qu'on va avoir Asuka vs Charlotte pour le titre féminin de Raw. Après est ce que Bianca a la crédibilité suffisante pour mettre fin au règne de Sasha ? Tout dépendra comment Bianca sera bookée dans les prochaines semaines.

On est bien parti pour avoir Reigns vs Bryan pour le titre universel à Fastlane voire un Triple Threat match en rajoutant Jey. Même si sait que Reigns restera champion universel jusqu'à Wrestlemania au moins, le Reigns vs Bryan à Fastlane peut être pas mal si c'est bien prévu bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 911
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/02/2021   [Résultats] Smackdown du 26/02/2021 EmptyDim 28 Fév - 14:05

C'est pathétique ce qu'ils font avec Rollins, ce gimmick est mauvais, c'est surjoué, en général Rollins surjoue quand il est heel, c'est un face naturel ça saute aux yeux. Au moins ça donne un adversaire avec un certains statut pour Cesaro.

Apollo Crews heel par contre ça marche très bien. On sent que le travail de Paul Heyman en coulisses porte ses fruits, c'est le seul projet de Heyman (avec Reigns) qui semble bien fonctionner et apporter des garanties pour l'avenir.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13435

[Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/02/2021   [Résultats] Smackdown du 26/02/2021 EmptyLun 1 Mar - 8:50

Oui, j'espère vraiment qu'on aura Bryan vs Reigns à Fastlane, plutôt qu'un Edge/Bryan vs Reigns/Uso.

Content pour Crews, le chemin a été long pour lui mais il semble enfin prêt !

Banks vs Belair, ça être du sport !

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 26/02/2021   [Résultats] Smackdown du 26/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 26/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-