Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
Couette anti-Acariens – 220 x 240 cm – ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 25/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 25/06/2021   [Résultats] SmackDown du 25/06/2021 EmptySam 26 Juin - 21:35

[Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Smackd25

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo sur ce qu'il s'est passé entre Roman Reigns et Rey Mysterio la semaine dernière. Roman Reigns est dans son vestiaire avec Paul Heyman, qui lui dit que les Mysterio ne sont pas là ce soir mais ils le reconnaissent depuis leur lit d’hôpital. Jimmy Uso se montre et dit bonjour à Reigns. Ce dernier veut savoir où est son frère. Jimmy répond que Jey n'est pas là ce soir. Reigns dit qu'il l'a fait passer à "l'un des Usos" à "Main Event Jey" et il ne se présente pas au travail... Jimmy dit qu'il peut remplacer son frère, Reigns lui demande de le prouver.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Bianca Belair fait son entrée. Elle a quelque chose à dire avant son match. On est vendredi et on est sur la route vers Money in the Bank. Dans 3 semaines, ils ne seront plus dans le ThunderDome pour être en face de nous. Après avoir gagné à Hell in a Cell, elle n'a pas pu arrêter de célébrer avec sa ceinture. Elle veut que la ceinture soit propre au point d'y voir son reflet. C'est pour se rappeler que la fille dans ce reflet l'a fait. Même si elle ne peut pas oublier la douleur qu'elle a subie dans cette cage, elle ne peut pas s’empêcher de sourire. Elle est tellement fière de la fille qu'elle voit.

Seth Rollins fait son entrée et dit qu'il est l'heure de célébrer avec la championne de SmackDown. Ils ont tous les deux surmonté l'adversité. Il a battu Cesaro à plate couture au centre de ce ring, sauf que Bianca Belair a eu un coup de chance. Bayley fait son entrée et dit que Bianca Belair n'est pas la championne qu'on mérite. Après sa victoire par chance, elle voit Belair de la même façon. Bianca Belair l'attaque, mais Seth Rollins se met entre les deux catcheuses. Bayley attaque Belair et Rollins la laisse faire. Cesaro arrive sur le ring et met Rollins à l'extérieur du ring. Bayley et Cesaro se retrouvent face à face, mais Belair revient pour mettre Bayley en dehors du ring avec l'aide de Cesaro.



  • Mixed Tag Team Match
    Bianca Belair et Cesaro vs Seth Rollins et Bayley

À la fin du match, Seth Rollins et Cesaro se battent à l'extérieur du ring. Belair tente son KOD sur Bayley mais Rollins remonte sur le ring et pousse Belair sans faire exprès. Cesaro le repousse à l'extérieur du ring et Bayley en profite pour faire une prise à Belair et l'emporter par tombé.

Gagnants : Seth Rollins et Bayley


- Dans les coulisses, Jimmy Uso demande à Paul Heyman ce que Roman Reigns veut qu'il fasse. Heyman répond que Reigns a besoin d'un bras droit et tout ce qu'il a à faire, c'est de gagner un match ce soir.

- Rick Boogs est sur le ring pour le couronnement de Shinsuke Nakamura. Il nous demande d'accueillir Nakamura qui fait son entrée et célèbre avec la couronne. Pendant ce temps dans les coulisses, Kayla Braxton est avec King Corbin qui est dégouté d'avoir perdu la semaine dernière.

- Dans les coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville s'enjaillent sur la musique de Shinsuke Nakamura. Seth Rollins se montre et dit qu'il est l'heure. Adam Pearce demande ce qu'ils peuvent faire pour lui. Rollins répond que ce n'est pas ce qu'ils peuvent faire pour lui, mais ce qu'il peut faire pour eux. Roman Reigns doit parler ce soir. Si le sujet est son prochain challenger, il est devant eux (Rollins). Il n'a jamais été aussi préparé de sa vie, physiquement, émotionnellement et spirituellement pour ce challenge. Personne d'autre dans le roster mérite cette opportunité plus que lui. Pearce répond qu'ils ne prennent pas cette décision maintenant.



  • Singles Match
    Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match
    Big E vs Apollo Crews (accompagné par Commander Azeez)

À la fin du match, Commander Azeez envoie Big E contre la barricade et l'arbitre le renvoie dans les coulisses. Big E remonte sur le ring et Apollo Crews en profite pour tenter un roll up mais Big E se relève et lui fait son Big Ending suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Big E


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Sami Zayn et lui apprend qu'il devra affronter Kevin Owens la semaine prochaine dans un match de qualification pour Money in the Bank. Zayn est choqué, il dit avoir mis fin à Kevin Owens et on essaye de lui refiler.

- Dans les coulisses, Sami Zayn va parler à Adam Pearce et lui explique qu'il a déjà battu Kevin Owens à Hell in a Cell. Pourquoi doit-il le battre une nouvelle fois ? Il devrait être dans le match sans à devoir se qualifier, voire même lui donner le contrat. Pearce lui annonce qu'il affrontera Kevin Owens dans un Last Man Standing Match.

- Sonya Deville arrive sur le ring et annonce que Carmella participera au Money in the Bank Ladder Match féminin. Carmella fait son entrée et remercie Deville pour son choix. Liv Morgan arrive à son tour et demande si s'autoproclamer "la plus belle femme à la WWE" lui fait avoir automatiquement une opportunité ? Morgan l'a battue la semaine dernière. Elle mérite plus sa place que Carmella. Carmella rigole et dit que ce match est pour les vraies stars. Elle lui dit de la regarder puis de se regarder... Morgan s'en prend à Carmella, mais Deville les sépare et annonce que Carmella est dans le match, mais Liv Morgan y sera ajoutée si elle bat Carmella maintenant.



  • Singles Match
    Si Liv Morgan gagne, elle sera ajoutée au Money in the Bank Ladder Match.
    Carmella vs Liv Morgan

À la fin du match, Liv Morgan est sur la troisième corde. Carmella fait le poirier pour l'envoyer au sol, mais Morgan la contre avec un roll up pour la victoire.

Gagnante : Liv Morgan


- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Jimmy Uso, qui dédicace sa victoire à sa famille et Jey. Il espère que Roman Reigns regarde.


  • Singles Match
    Jimmy Uso vs Dolph Ziggler (accompagné par Robert Roode)

À la fin du match, Dolph Ziggler tente un roll up sur Jimmy Uso mais ce dernier se relève et lui fait un Superkick pour la victoire par tombé.

Gagnant : Jimmy Uso


- Après le match, Roman Reigns et Paul Heyman regardaient le match dans la Gorilla Position. Jimmy Uso revient dans la Gorilla et il est content de sa victoire. Reigns part avec Heyman vers la scène, tandis que Heyman interdit à Jimmy de venir.

- Roman Reigns fait son entrée jusqu'au ring, accompagné par Paul Heyman. Ce dernier prend le micro et nous remontre ce qu'il s'est passé ces dernières semaines avec les Mysterio. Heyman dit que le Fiend a eu peur, Braun Strowman s'est fait massacrer, Kevin Owens a été mis KO. Edge, Daniel Bryan, Cesaro et les Mysterio n'ont pas non plus réussi. En l'espace de moins d'un an, Roman Reigns a anéanti toute la division. Mais il va faire quelque chose qui n'a jamais été fait avant. Ils n'ont plus le choix, il n'y a plus personne.

Paul Heyman donne le micro à Roman Reigns, mais la musique d'Edge commence et il s'approche du ring ! Roman Reigns veut s'en prendre à Edge, mais ce dernier arrive à prendre le dessus. Edge remonte Roman Reigns sur le ring et Reigns lui fait un Superman Punch, puis va prendre une chaise mais Edge lui fait son Spear ! Edge va prendre une chaise à son tour, mais Jimmy Uso vient défendre son cousin. Edge l'envoie contre les escaliers puis l'envoie contre la barricade. Edge remonte sur le ring et dit à Reigns qu'il est là ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 25/06/2021   [Résultats] SmackDown du 25/06/2021 EmptySam 26 Juin - 21:44

Vous pouvez pas savoir à quel point j'aime quand la WWE me donne raison. Avec ce segment de fin, ils viennent de justifier le fait que le PPV annuel Hell In A Cell est une aberration. Parce qu'en un segment, ils ont relancer le seul programme qui aurait mérité le HIAC, et l'on booké parfaitement pour que ça y mène, et c'est pourquoi ils auraient dû attendre SummerSlam pour ce deuxième Edge vs Reigns.

Mais bon au final ils vont mettre cette affiche dans un PPV secondaire nommé après un gimmick match cramé depuis des années et dans un singles match, ou bien un ladder parce que c'est un PPV basé sur les ladder matches, ça me fatigue franchement.

Autre chose que je dis tous les ans, c'est pas normal de booker des matchs de qualification et de donner un spot dans le MITB Ladder Match pour aucune bonne raison.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 25/06/2021   [Résultats] SmackDown du 25/06/2021 EmptyDim 27 Juin - 17:58

J'espère vraiment que le futur vainqueur du Money in the bank redorera le blason de la malette puisque depuis 2017, le vainqueur est décrédibilisé que ce soit Corbin, Strowman, Otis ou The Miz. Le dernier vainqueur du MITB a avoir encaisser son contrat avec succès pour être champion du monde c'était Lesnar un part timer et encore il y a 2 ans. Le dernier vainqueur du MITB crédible a avoir encaissé son contrat avec succès pour être champion du monde c'était Ambrose en 2016.

Bon on l'aura vraiment le spear vs spear entre Reigns et Edge pour le titre universel à Money in the bank mais vu le segment avec Rollins qui veut aussi son opportunité, il est fort probable que Rollins intervienne dans le match pour coûter le titre à Edge pour nous emmener vers le Edge vs Rollins à SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 25/06/2021   [Résultats] SmackDown du 25/06/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 25/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-