Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 EmptySam 2 Oct - 13:07

[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Smackd38



- Ce soir c'est WWE SmackDown spécial Draft Jour 1, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le Draft, puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Adam Pearce et Sonya Deville arrivent sur la scène pour nous présenter les premiers draftés. À SmackDown : Roman Reigns et Charlotte Flair. À RAW : Big E et Bianca Belair. Roman Reigns arrive ensuite sur le ring accompagné par Paul Heyman, et on revoit ce qu'il s'est passé à Extreme Rules, où le champion Universel a défendu avec succès le titre Universel contre Finn Balor.



Roman Reigns dit que c'est le numéro un, alors on ferait mieux de le reconnaitre. La foule chante "Roman", mais Paul Heyman dit que c'est pas assez fort pour notre Tribal Chief. On ne devrait pas être surpris pour le premier choix du Draft. Avant Extreme Rules, on devait dire "le Démon invaincu", mais plus maintenant car il a un exorciste appelé Roman Reigns. C'est comme un requin, un requin qui regarde devant, vers Crown Jewel. Le show n'aura pas lieu à Suplex City, car il nous assure que la Bête fera face à Suplexorcist : Roman Reigns. Il restera champion Universel et il détruira Brock Lesnar à Crown Jewel.

La musique de Brock Lesnar retentit et il arrive sur le ring pour se mettre face à Roman Reigns ! Ce dernier commence à le frapper, mais Lesnar lui fait une première German Suplex, suivie d'une deuxième. Les Usos arrivent pour défendre le champion, mais ils se font mettre à terre par Lesnar. Roman Reigns monte sur le tablier, mais il finit par redescendre. Brock Lesnar fait ensuite un F5 sur les Usos.



- Dans les coulisses, Kayla Braxton pose une question à Charlotte Flair, mais cette dernière lui dit de la féliciter pour être le premier choix féminin du Draft. Braxton la félicite, puis la championne de RAW dit que FOX sait de qui ils ont besoin.



  • Singles Match
    Kevin Owens vs Happy Corbin (accompagné par Madcap Moss - le nouveau nom de Riddick Moss)

À la fin du match, Madcap Moss gêne Kevin Owens à l'extérieur du ring, et Happy Corbin en profite pour lui faire son Happy Days (End of Days). Il le remet sur le ring et lui fait un second Happy Days pour la victoire par tombé.

Gagnant : Happy Corbin



- Les tournois King of the Ring & Queen's Crown commenceront la semaine prochaine à SmackDown, pour la season premiere !



- On retrouve Adam Pearce et Sonya Deville pour la suite du Draft. À SmackDown : Drew McIntyre et The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods). À RAW : RK Bro (Randy Orton & Riddle) et Edge.



- Dans les coulisses, Drew McIntyre dit qu'il est fier de ce qu'il a accompli à RAW. Il a commencé à SmackDown et il a des affaires à régler. Il va chercher le titre Universel.

- Edge fait son entrée et dit s'être rendu compte aujourd'hui qu'il est la seule personnes ici à avoir été au premier épisode de SmackDown. C'est comme chez lui, mais il est drafté à RAW. Pour parler de Seth Rollins, on a vu ce qu'il s'est passé au Madison Square Garden. Rollins lui a lancé un challenge et il sait qu'il n'est pas autorisé à combattre. S'il accepte ce challenge, Rollins commencera le match avec un avantage. Il est presque à 100%. S'il veut qu'il dise que Seth Rollins est meilleur que lui, il devra venir sur ce ring.

Seth Rollins apparait sur le titantron et dit être impressionné qu'Edge soit à SmackDown, au centre du ring. Mais il a un petit problème. Edge ne dit pas ce qu'il veut qu'il dise. Il n'annonce pas pas sa retraite, il ne dit pas que Rollins n'est pas un "Edge Light" et il n'accepte pas son challenge. Et puisque Rollins n'est pas un menteur, il n'est pas à SmackDown cette semaine... il est devant la maison d'Edge. Ce dernier s'en va en courant. Seth Rollins entre dans la maison et fait comme chez lui, oklm.

- Dans les coulisses, Edge appelle Beth Phoenix et lui dit d'aller chez son frère. Il prévient que Seth Rollins est chez eux, il va appeler Daniel et David.



- Carmella et Liv Morgan font leur entrée pour s'affronter. Morgan frappe Carmella, mais cette dernière s'en va du ring et traite Morgan de "bitch". Elle dit que c'est la dernière fois que Liv Morgan a eu la chance de détruire son beau visage et se met un masque facial. Carmella remonte sur le ring et fait son X Factor sur son adversaire.

- On retrouve Adam Pearce et Sonya Deville pour la suite du Draft. À SmackDown : Happy Corbin & Madcap Moss et Hit Row de NXT (Top Dolla, Ashante Thee Adonis, Isaiah "Swerve" Scott & B-Fab). À RAW : Rhea Ripley & Nikki ASH et Keith "Bearcat" Lee.




  • 8-Man Tag Team Match
    Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) et The New Day (Kofi Kingston & Xavier Woods) vs Dolph Ziggler, Robert Roode et Alpha Academy (Otis & Chad Gable)

À la fin du match, Kofi Kingston fait un Backbreaker sur Robert Roode, suivi d'un Double Stomp de Xavier Woods pour la victoire par tombé.

Gagnants : Street Profits et The New Day



- On retrouve Adam Pearce et Sonya Deville pour la suite du Draft. À SmackDown : Naomi et Jeff Hardy. À RAW : Rey & Dominik Mysterio et Austin Theory (NXT).



- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jeff Hardy, mais Brock Lesnar se pointe. Hardy préfère partir. Lesnar prend le micro et dit qu'il a une annonce à nous faire. Il remercie son bon ami Paul Heyman grâce à qui il est free agent. Il peut faire ce qu'il veut...

- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec les Usos et Paul Heyman. Il demande à Heyman s'il est toujours ami avec Brock. Ce dernier répond que Roman Reigns est son Tribal Chief. Reigns lui demande si les Usos ont été draftés à SmackDown. Heyman répond qu'ils seront draftés ce lundi. Le champion Universel lui dit de faire en sorte qu'ils soient à SmackDown.

Paul Heyman part, puis Roman Reigns dit aux Usos d'aller à RAW avec Heyman afin de s'assurer qu'ils soient draftés à SmackDown. S'ils ne le sont pas, Reigns demande aux Usos de laisser Heyman pour mort.



- Becky Lynch arrive à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Sasha Banks vs Bianca Belair

À la fin du match, Bianca Belair et Becky Lynch sont face à face. Belair remonte sur le ring, mais Lynch lui retient les cheveux. L'arbitre ne la voit pas. Sasha Banks en profite pour lui faire un tombé spécial pour la victoire.

Gagnante : Sasha Banks

- Après le match, Charlotte Flair arrive et s'en prend à Sasha Banks et Bianca Belair. Elle lève sa ceinture de RAW, tandis que Becky Lynch lève celle de SmackDown. Le show se termine ainsi.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 EmptySam 2 Oct - 18:49

La première moitié de la Draft ne s'est pas arrêtée avec SmackDown, elle a continué lors de Taking Smack :

Draftés à Raw :
- Nia Jax
- John Morrison
- Reggie
- R-Truth
- Drake Maverick
- T-Bar
- Zelina Vega
- Akira Tozawa
- Alpha Academy (Otis & Chad Gable)
- Apollo Crews & Commander Azeez
- Doudrop

Draftés à SmackDown :
- Aliyah
- Drew Gulak
- Mace
- Mansoor
- Mustafa Ali
- Toni Storm

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 EmptySam 2 Oct - 18:58

Mc Intyre à SmackDown c'est une excellente nouvelle car il avait déjà fait le tour à Raw. Drew est la superstar qui a la crédibilité pour détrôner Reigns afin d'être champion universel à WrestleMania 38. De plus le Drew vs Reigns aux Survivor Series était excellent donc pourquoi pas une revanche en avril prochain.

Et avec Charlotte championne féminine de Raw draftée à SmackDown, Becky championne féminine de SmackDown va repasser à Raw et on va tout droit vers un échange de ceintures comme c'était le cas avec le New Day et les Street Profits qui se sont échangés les ceintures par équipes de Raw et SmackDown. Du coup ça va faire un énième titre mondial pour Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 EmptySam 2 Oct - 19:41

Mr 619 a écrit:
Et avec Charlotte championne féminine de Raw draftée à SmackDown, Becky championne féminine de SmackDown va repasser à Raw et on va tout droit vers un échange de ceintures comme c'était le cas avec le New Day et les Street Profits qui se sont échangés les ceintures par équipes de Raw et SmackDown. Du coup ça va faire un énième titre mondial pour Charlotte.

Ou alors, les rosters prenant effet dans 3 semaines, Flair perd sa ceinture d'ici-là.

Je rajoute que, s'ils venaient encore à faire un banal échange de titres (je dis bien TITRE, pas ceinture), ça serait une idée de merde (encore une fois). Chaque titre est propre à un show et ne peut pas être défendu par une superstar d'un autre show, donc, la logique voudrait que le titre soit rendu vacant si le champion est drafté par le show concurrent, même dans le cas où les deux champions sont draftés. Ou alors, ils échangent les ceintures uniquement et les lignées des titres sont échangées (le Raw championship devient le SmackDown championship et vice-versa) et ça marche

Je parlerai de la draft dans une chronique comme l'an dernier.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13503

[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 EmptyLun 4 Oct - 8:36

Je sais pas si McIntyre arrivera à détrôner Reigns, mais on va enfin avoir cette affiche, et ça promet !

Et puis Bianca vs Becky vs Sasha ! cheers

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 01/10/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-