Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-30%
Le deal à ne pas rater :
Baskets Nike Air Max Genome
119 € 170 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 EmptySam 18 Sep - 14:26

[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Smackd36

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé entre Edge et Seth Rollins la semaine dernière. Roman Reigns fait ensuite son entrée aux côtés de Paul Heyman et des Usos. Les commentateurs nous rappelle que Roman Reigns affrontera Brock Lesnar lors de Crown Jewel. Roman Reigns dit à Paul Heyman de demander à la foule de le reconnaitre et Heyman s'exécute. Il dit ensuite que Roman Reigns n’esquive aucun challenger, il défend sa place en tant que head of the table tout le temps. Le Tribal Chief n'a peur d'aucun homme, d'aucune bête et d'aucun démon. Tout le monde a peur de Roman Reigns. Tout le monde sait que c'est vrai. Finn Balor a peur de Roman Reigns. S'il n'avait pas peur de Reigns, pourquoi doit-il ramener le Démon pour défier le champion ? Brock Lesnar a peur de Roman Reigns. Il connait Lesnar depuis 20 ans et il n'a jamais vu autant de peur dans les yeux de Lesnar la semaine dernière.

La musique de Big E commence et le nouveau champion de la WWE fait son entrée ! Les deux champions se mettent face à face, puis Finn Balor fait son entrée à son tour.




  • Tag Team Match
    Big E et Finn Balor vs The Usos (Jey & Jimmy Uso)

À la fin du match, Finn Balor fait son Coup de Grace sur Jey Uso en même temps que Big E fait son Big Ending sur Jimmy, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : Big E et Finn Balor



- Dans les coulisses, Roman Reigns regardait le match avec Paul Heyman. Reigns lui demande s'il y a quelque chose qu'il doit savoir et Heyman répond non. Reigns lui demande s'il est sûr et Heyman affirme qu'il n'y a rien qu'il ne sait pas. Il ne savait pas que Brock Lesnar venait à SummerSlam, il a peur de Reigns. C'est la raison pour laquelle Lesnar a dit la semaine dernière que Paul Heyman le savait. Pour la première fois de sa vie, Brock Lesnar a affaire à la peur. Roman Reigns lui demande si Brock Lesnar sera à Extreme Rules et Paul Heyman répond non. Reigns lui demande comment il le sait et Heyman répond que si Lesnar a peur de Reigns, pourquoi viendrait-il à Extreme Rules ? Roman Reigns dit qu'il le paye pour le savoir à l'avance.



  • Singles Match
    Rick Boogs (accompagné par Shinsuke Nakamura) vs Robert Roode (accompagné par Dolph Ziggler)

À la fin du match, Rick Boogs fait une Slam sur Robert Roode pour la victoire par tombé.

Gagnant : Rick Boogs

- Après le match, Rick Boogs et Shinsuke Nakamura célèbrent la victoire, mais Apollo Crews et Commander Azeez les attaquent ! Crews fait savoir qu'il veut une revanche pour le titre Intercontinental.



- Dans la Gorilla Position, Kevin Owens dit qu'il en a marre d'entendre parler de Baron Corbin. Il n'est pas heureux et il est furieux. Corbin amène son idiot d'ami sans son talk show puis il l'a attaqué. Owens a essayé d'aider Corbin, mais il n'aurait pas dû. Il utilisera cette colère pour battre Corbin.

- Kevin Owens fait son entrée, mais il est attaqué par Baron Corbin ! Le match n'a finalement pas lieu.



- Dans les coulisses, Paul Heyman est avec Kayla Braxton. Cette dernière lui dit qu'il y a des rumeurs selon lesquelles Brock Lesnar pourrait aller à RAW et lui demande son avis à ce sujet. Heyman répond qu'elle est folle de penser qu'il est toujours l'avocat de Lesnar et il est choqué que Braxton ait des sources. Puis son obsession pour lui n'est plus possible, qu'elle le laisse seul. Paul Heyman se retourne et Big E se trouve devant lui. Heyman le félicite d'être devenu champion de la WWE, il a pris la décision la plus intelligente car il savait qu'il ne réussirait pas son cash-in sur Roman Reigns. Big E dit qu'ils verront ça aux Survivor Series... mais contre Roman Reigns ou Brock Lesnar ? Les Usos attaquent Big E ! Roman Reigns passe par là et s'en va.

- Seth Rollins est sur le ring et dit que la semaine dernière, il a eu l'un des plus grands matchs de sa carrière après avoir battu Edge au Madison Square Garden. Ce qui est arrivé à Edge est malheureux. Lorsque sa botte est tombée sur sa nuque, il a entendu un bruit... Il a senti un craquement. Il ne sait pas comment le décrire... c'était comme si tu marchais sur un cafard, mais que tu ne sais pas sur quoi t'as marché et que tu entends un craquement, tu sais qu'il y a un être humain en dessous. Seth Rollins nous remontre ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Seth Rollins dit que c'est difficile à regarder. Il a une question pour tout le monde. Qu'est-ce qui allait se passer à notre avis ? C'était la plus grande victoire de sa carrière et il n'a pas eu une seconde pour en profiter. Rollins a fait une prise légale dans un match légal et il a gagné de la même façon qu'il a gagné la plupart des matchs de sa carrière. Edge est allé trop loin. C'est un père de famille et il connaissait les risques. Il connaissait les conséquences et il est monté sur le ring avec Rollins. C'est à cause de nous ce qui est arrivé à Edge. Lorsque Edge l'a appelé de "Edge Lite", on a applaudi.

Cette semaine à NXT, Beth Phoenix a déclaré qu'Edge était à la maison en train de guérir. Pendant qu'il est chez lui, il a une question : pense-t-il être capable physiquement et émotionnellement de revenir sur ce ring ? Il a vu son regard lorsqu'il était sur la civière, c'était la peur. Pendant une seconde, il avait pitié pour lui. Mais il ne peut pas vivre en ayant pitié de lui. Il doit passer à autre chose. Mais avant ça, il doit le finir. Pour ce faire : deux moyens. Le premier, c'est Rollins qui va le voir chez lui en face de sa famille. Le second, c'est Edge qui rampe sur le ring pour en finir.



- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Becky Lynch. Cette dernière dit que Bianca Belair avait du momentum pour SummerSlam et que Extreme Rules se terminera de la même manière.



  • Tag Team Match
    Zelina Vega et Carmella vs Toni Storm et Liv Morgan

À la fin du match, Liv Morgan envoie Carmella tête la première contre une protection du coin. Carmella quitte le ring en se tenant le nez et l'arbitre compte jusqu'à 10.

Gagnantes : Toni Storm et Liv Morgan (par décompte à l'extérieur)

- Après le match, Liv Morgan défie Carmella pour un match à Extreme Rules.



- Dans les coulisses, les Street Profits disent que la EST de la WWE est à la maison ce soir, ça veut dire qu'ils célèbrent ! Ils font ensuite savoir qu'ils veulent les titres par équipe.

- Dans les coulisses, Carmella est à l'infirmerie et dit que Liv Morgan a essayé de défigurer la plus belle femme à la WWE, le match d'Extreme Rules est accepté !

- Dans les coulisses, Finn Balor dit qu'il n'est pas né dans une famille de catch. Il n'a pas une Bloodline. Il n'est pas censé être ici, mais il s'est battu. Le Démon est une manifestation pour tous ceux qui lui ont dit non. Ça libère une rage en lui qui ne peut pas être contrôlée. Il n'invoque pas le Démon, c'est le Démon qui l'invoque. On voit le visage de Finn Balor. À Extreme Rules, on verra le visage du Démon, champion Universel.



- Ce lundi à RAW, le New Day affrontera Roman Reigns et les Usos.

- Dans les coulisses, Naomi rejoint Sonya Deville et veut savoir quand aura lieu son match. Deville répond qu'il n'y a pas assez de temps pour elle ce soir, elle peut revenir la semaine prochaine. Naomi dit qu'elle est ici depuis plus longtemps que Deville et elle aura son match d'une manière ou d'une autre.



- Rey Mysterio est aux commentaires pour le prochain match.


  • Singles Match
    Dominik Mysterio vs Sami Zayn

À la fin du match, Dominik Mysterio fait un 619 sur Sami Zayn. Il monte ensuite sur la troisième corde pour un Frog Splash, mais Zayn le contre et arrive à lui faire un roll up.

Gagnant : Sami Zayn

- Après le match, Sami Zayn dit à Rey Mysterio que son fils n'est pas prêt et qu'il n'est peut-être pas un aussi bon coach qu'il le pense.



- La semaine prochaine à SmackDown, Shinsuke Nakamura défendra le titre Intercontinental face à Apollo Crews, et Liv Morgan sera contre Zelina Vega.

- Kane fait son retour et monte sur le ring (maire du comté de Knox). Il nous présente Bianca Belair qui est chez elle ce soir. L'ancienne championne fait son entrée, puis elle dit que tout ce qu'il se passe dans notre passé construit notre futur. Knoxville a fait d'elle la EST. C'est ici que son père lui a appris que si quelqu'un commence quelque chose avec toi, tu ferais mieux de le terminer. Becky Lynch l'a surprise à SummerSlam, mais elle s'est toujours battue et elle veut reprendre la ceinture. Kane lui présente la clé de cérémonie de la ville. Bianca Belair se dit fière et chante la musique Rocky Top avec la foule. Becky Lynch fait son entrée et chante la suite de la musique. Elle dit que Bianca Belair ne sera pas championne à Extreme Rules. Belair lui demande pourquoi elle est ici. Lynch répond que SummerSlam était sa soirée, tout comme le sera Extreme Rules. Mais c'est ce soir, c'est la soirée de Belair, alors elle est venue lui montrer son respect. Becky Lynch lui tend sa main et Bianca Belair l'accepte.

Becky Lynch se retourne pour partir, mais Bianca Belair refuse de la lâcher ! Lynch tente une prise, mais Belair la contre et tente son KOD. Lynch revient sur pieds et lui fait un Uranage avant de quitter le ring. Le show se termine ainsi.




Source : catch-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 EmptySam 18 Sep - 20:28

Est ce qu'on se dirigerait pas vers un Naomi vs Deville pour plus tard ? Vu comment ça se passe ça en prend le chemin en tout cas.

New Day vs Reigns et les Usos à Raw. La WWE ne pouvait pas garder ce match pour les Survivor Series vu que c'est Raw vs SmackDown ?
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 EmptySam 18 Sep - 20:34

Mr 619 a écrit:
New Day vs Reigns et les Usos à Raw. La WWE ne pouvait pas garder ce match pour les Survivor Series vu que c'est Raw vs SmackDown ?

Ou alors ils peuvent décider d'en finir avec cette ineptie et d'arrêter de transformer Survivor Series en Bragging Rights pour nous rendre un PPV digne de ce nom et qui ne constitue pas un frein à l'évolution des storylines.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-