Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
PC Portable Gamer 15.6″ Asus A15 TUF566QM-HN039T ...
Voir le deal
1349 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13369

[Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021 EmptyVen 19 Fév - 13:43

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021 Aew-dy10


  • Adam Hangman Page & Matt Hardy def. TH2
Page surprend TH2 avec une Double Springboard Clothesline alors qu'ils voulaient faire une prise à deux sur Matt. Matt enchaine avec un Twist of Fate sur Angelico pour le compte de trois, alors que Page expulse Evans du ring.


Après le combat, Matt prend le micro et demande à tout le monde d'acclamer Page. Matt dit qu'il est excité car Page va faire beaucoup d'argent, et lui aussi comme il aura 30%. Page a pris la bonne décision. Page dit que Matt ne semblait pas porter attention au bar. Mais il a eu le conseil de toujours garder des feuilles dans sa poche. Matt dit qu'il ne comprend pas, tout a été signé. Page dit que Matt semble avoir mal lu. La mascotte de Jaguars de la NFL arrive avec le contrat. Matt fait la lecture et apprend qu'à Revolution, nous aurons Page contre Matt. Si Matt perd, il devra lui remettre 30% de son salaire de 2021. Matt Hardy est surpris. Matt dit que oui il essayait d'avoir Page, mais Page vient de l'avoir. Page devrait aussi mettre son salaire de 2021 en jeu pour que ce soit égal. Page accepte le ''Money Match''. Les deux se serrent la main, et la mascotte le frappe ! Il s'agit d'Isiah Kassidy, et TH2 s'ajoute à l'attaque. Le Dark Order arrive sur le ring pour sauver Page et expulser tout le monde du ring.

En coulisse, on retrouve l'Inner Circle. Ortiz dit qu'ils gagnent leur premier match pour les titres après 18 mois dans la compagnie. Santana dit que c'est le moment de collecter. MJF dit que Sammy Guevara a dépassé les limites sans aucune preuve. Il n'aurait jamais osé l'enregistrer et le filmer, Guevara devrait s'excuser comme un grand. Chris Jericho dit que tout le monde a vu ce que MJF a fait. Il a poussé Guevara à ses limites, et il n'est plus dans l'Inner Circle. Alors MJF a réussi ce qu'il voulait, mais c'est aussi de la faute des mauvais choix de Guevara. Sa pire décision était de quitter l'Inner Circle et Jericho. Jericho dit que pour lui, Guevara est mort, et il ne veut plus jamais entendre son nom. Maintenant, Santana et Ortiz vont ramener l'or au Inner Circle !

On présente une vidéo récapitulative des combats du côté Japon du tournoi féminin de lundi.


  • Women's Eliminator Tournament - Premier tour
    Riho
    def. Serena Deeb
Riho ramène Deeb sur le ring, mais Deeb la surprend avec une Powerbomb. Deeb enchaine avec une soumission à la jambe, mais Riho la renverse avec un compte rapide et elle résiste. Riho fait son Double Stomp du coin sur Deeb, mais elle résiste encore. Les deux font des comptes rapides, Riho en bloque un dernier qui complète le trois.


On présente une vidéo sur les entrainements de Jade Cargill avec Shaquille O'Neal.

  • Orange Cassidy (W/Chuck Taylor) def. Luther (W/Serpentico)
Cassidy fait son Orange Punch sur Luther pour le compte de trois.


On présente une vidéo du match de mercredi dernier entre Darby Allin et Joey Janela à Dynamite, et Allin qui a été trainé par une voiture. L'équipe Taz arrive sur le ring. Taz dit que pendant toute la semaine, il entend seulement que Sting va confronter l'équipe Taz. Aujourd'hui, l'équipe Taz arrive en premier pour le confronter, malgré qu'il manque quelques membres à cause de la météo. Ils sont juste trois, alors où est Sting ? La musique de Sting commence, et il arrive sur le ring. Taz dit que c'est la pire décision de venir sur le ring. Au moins il vient avec sa batte de baseball, car sans ça il n'est rien. Sting lance sa batte en bas du ring et retire sa veste. Il commence à rouer de coups Brian Cage ! Hook veut intervenir, mais Sting le repousse. Cage en profite pour frapper Sting et lui faire une Powerbomb !

En coulisse, Eddie Kingston explique qu'il a demandé le match de ce soir pour régler leur conflit. Lance Archer a gagné le Lumberjack, il doit payer. Rey Fenix et Penta se sont retournés contre lui, ils doivent payer. Et il doit battre son vieil ami Pac.

Dans une garderie, Alex Marvez est avec Kenny Omega et Don Callis. Omega fait la lecture du livre des Young Bucks aux enfants. Marvez veut poser des questions, mais Callis le repousse. Un enfant demande s'il y aura des images dans le livre. Omega présente la couverture. Omega commence la lecture, mais Callis dit qu'il doit partir, malheureusement. Les enfants remercient Omega, mais ils veulent jouer avec Omega. Callis dit à Michael Nakazawa d'aller jouer, et il se fait battre par les enfants. Omega prend la fuite.


  • AEW World Tag Team Championship
    The Young Bucks (c)
    def. Santana & Ortiz (W/The Inner Circle)
Les Young Bucks font un Double Superkick sur Santana et Matt le couvre, mais Ortiz brise le compte. Nick le sort du ring et prend le tag pour faire un BTE-Trigger, mais Santana évite les coups. Ortis et Santana enchainent avec leur Neck Breaker sur Nick pour le couvrir, mais Matt brise le compte à la dernière seconde. Ensuite, Santana balance Matt dans la foule pour s'en débarrasser, mais Nick surprend Ortiz avec un Roll Up pour la victoire ! Après le combat, l'Inner Circle est furieux et attaque les Young Bucks. On voit que le clan de Kenny Omega regarde la scène, et Callis ordonne à Doc Gallows et Karl Anderson d'intervenir. Anderson et Gallows arrivent lentement sur le ring, alors que Jericho s'amuse à faire son Walls of Jericho sur Nick. L'Inner Circle prend la fuite.


En coulisse, Brandi Rhodes dit qu'elle ne peut pas faire une fête avec sa famille, alors pourquoi ne pas la faire avec tout le monde à Dynamite ? Elle est la seule à connaître le sexe de son bébé, et c'est le moment de l'annoncer.

Cody Rhodes et Brandi arrivent sur le ring, et les pyros rose éclatent pour dévoiler qu'il s'agit d'une fille. On annonce aussi que Cody va participer à un Ladder Match à Revolution pour déterminer l'aspirant au titre TNT.


  • FTR def. Matt & Mike Sydal
Matt fait un Double Knee à Wheeler et Harwood. Il enchaine avec un Splash pour le couvrir, mais Wheeler met le pied sur un câble. Matt monte sur le coin, mais Harwood le tire en bas du coin ! FTR évite une charge de Mike et enchaine avec un Big Rig sur Mike pour le compte de trois. Après le combat, FTR va chercher le sac médical en bas du ring et sort une paire de ciseaux, mais les lumières s'éteignent. Les lumières se rallument, Jurassic Express est sur le ring et attaque FTR.


Les commentateurs annoncent pour la semaine prochaine : Isiah Kassidy contre Adam Page, nous aurons les demi-finales du tournoi féminin, Ricky Starks et Brian Cage vont affronter Varsity Blonds, et Jake Hager va affronter Brandon Cutler.

En coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit qu'Eddie Kingston a toujours des problèmes malgré que l'histoire soit terminée. Il va lui botter le cul le nombre de fois qu'il faudra pour qu'il comprenne enfin. Le 26 février, il va briser le cou de Kenta pour de bon, et garder son titre IWGP US. Il va ensuite revenir pour le titre mondial de Kenny Omega, comme il a annoncé.


  • Lance Archer, Rey Fenix & Jon Moxley (W/Jake Roberts) def. Eddie Kingston, The Butcher & The Blade (W/Bunny)
Moxley applique son Head Lock sur Kingston, mais Butcher et Blade l'arrêtent. Fenix et Archer les expulsent du ring et se lancent en bas du ring sur eux. Moxley invite Kingston à le frapper, mais les coups ne lui font rien. Moxley lui fait son Paradigm Shift pour le compte de trois. Après le combat, Moxley célèbre la victoire, mais les Good Brothers (Gallows et Anderson) arrivent pour l'attaquer dans le dos. Kenny Omega arrive ensuite et dit que Moxley ne semble pas au sommet de sa forme présentement. Il a dans ses mains un cadeau en retard pour la St-Valentin venant de Tony Khan, un rematch. Omega dit que Moxley peut enfin avoir son rematch. Il va lui donner à Revolution, mais Moxley revient toujours. Il doit donc l'enterrer pour de bon, le match sera un Exploding Barbed Wire Death Match. Il lui promet d'amener ses fusils. Omega lui fait un V-Trigger, et le show se termine ainsi.




Source : Catch-newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 626
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021 EmptyDim 21 Fév - 18:10

Le segment d'après-match de Page et Hardy n'a aucun sens. Qu'est-ce que Kassidy faisait dans la mascotte si Hardy ne savait qu'il s'était fait niquer ?
Pourquoi est-ce qu'on nous impose un autre face à face entre Page et Jobber Order (ça sera leur nom dès à présent) ?

Le match féminin était beaucoup trop long bien que pas mauvais.

Le segment de l'Inner Circle avant le match tient la route.

Je déclare officiellement les Young Bucks AEW World Texas Tornado Champions. C'est à cause de ce genre de matchs que j'ai écrit un article sur les règles du catch Tag Team. Pas de compte de 5, des tag avec un pied sur la corde, des coups illégaux devant les yeux de l'arbitre, tout ça prouve encore une fois que AEW n'a pas de division Tag Team mais bel-et-bien la première division Texas Tornado.

On enchaîne avec un match tag team qui ressemble un minimum à un match Tag Team parce que FTR est dans le match et c'est la seule équipe qui sait faire du Tag Team.

Et redescente émotionnelle parce qu'on apprend que Tully Blanchard sort de sa retraite et ça fait forcément peur sur le papier parce que ça fait 14 ans qu'il n'a pas catcher mais surtout Marko Stunt sera dans le match ce qui veut dire que la meilleure équipe du monde, des gars qui sont plus crédibles que la majorité des gars à AEW et qui sont d'excellents workers, risquent de sell pour gars d'un 1m20 et qui doit peser 20 kilos tout mouillé (hyperbole bien sûr).

Et on enchaîne sur le main-event, c'est comme toutes les semaines de toute façon un 6-Man Tag Texas Tornado, c'est pareil toutes les semaines donc je passe évidemment. Segment de fin de match et on a encore le droit à Kenny Omega qui surjoue tellement il est mauvais micro en main et qui annonce un Death Match.
C'est même pas surprenant avec Omega vs Moxley parce que l'un comme l'autre n'est pas capable d'avoir un match normal, dans le ring, pas d'objets extérieurs, pas d'interférences, ils ne savent pas faire.
La logique aurait voulu que ce match à Revolution soit un Cage match, pas d'interventions, pas de moyen de fuir, juste un ring, une cage et deux gars qui se battent. Mais bon c'est Moxley et Omega ducoup Death Match. Le jour où l'un d'entre eux se blessera gravement ou tombera dans la toxicomanie (anti-douleurs, anti-inflammatoires et alcool surtout) ils comprendront peut-être que le catch (au sens propre) c'est bien aussi.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 17/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-