Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -33%
Moustiquaires ajustable pour fenêtre avec toile ...
Voir le deal
11.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 24/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13361

[Résultats] NXT du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 24/02/2021   [Résultats] NXT du 24/02/2021 EmptySam 27 Fév - 10:53

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] NXT du 24/02/2021 20140310


En coulisse, Austin Theory confirme à Johnny Gargano qu'il veut l'accompagner malgré le kidnapping de la dernière fois.

  • Dexter Lumis def. Johnny Gargano (W/Austin Theory, Candice LeRae & Indi Hartwell)
Theory lance une chaise vers Gargano, mais Lumis bloque la chaise. Gargano en profite pour frapper Lumis et il joue la blessure avec l'arbitre. Theory monte sur le tablier avec une chaise, mais il a peur de frapper Lumis. Gargano veut le charger, mais Lumis le pousse sur Theory. Lumis enchaine avec une Slam et son Silence, Gargano tombe sonné.


Dans le parking, William Regal cherche Santos Escobar.

On présente une vidéo promo sur le duo MSK. Nash Carter explique que son père est décédé pendant qu'il était au lycée, et qu'il a voulu réaliser son rêve d'être catcheur à la WWE. Wes Lee dit que ce n'est que le début pour eux.

En coulisse, Sarah veut avoir les commentaires de MSK au sujet de leur match pour la semaine prochaine, mais ils sont attaqués dans le dos par Grizzled Young Veterans ! Les arbitres arrivent pour les arrêter.

Dans une vidéo plus tôt, Leon Ruff se fait libérer par le médecin. Malcolm Bivens arrive et dit qu'il est heureux de le voir libéré par le médecin. Il pourrait affronter son client ce soir, à moins qu'il ait peur, Ruff accepte.

Avant le combat, Bivens dit que la clé du succès est de bien utiliser ses chances. Il dit que Ruff a une place spéciale dans son coeur, car il accepte de profiter de cette grande chance d'affronter Tyler Rust. Rust va lui prouver pourquoi il est un diamant dans l'ombre. Leon Ruff arrive sur le ring, mais il est attaqué par Isaiah Swerve Scott ! Scott dit que Leon Ruff ne peut pas lui voler sa place sur le show.

Dans une vidéo plus tôt, William Regal est avec Zoey Stark et lui annonce qu'elle va affronter Io Shirai ce soir. Regal dit qu'il a aimé ses débuts et il veut voir ce match. Stark accepte.

En coulisse, Sarah demande à Zoey Stark comment elle se sent. Stark dit que son coeur bat fort, elle a tellement d'émotions.

Cameron Grimes regarde une vidéo de Ted DiBiase. Grimes dit que Ted était intelligent, il pouvait humilier qui il voulait. Grimes décide d'aller voir un homme et lui proposer mille dollars pour dribbler. L'homme complète les dix dribble. Grimes ne comprend pas. L'homme lui dit qu'il aurait dû regarder la vidéo complète et voir que DiBiase frappait le ballon avant la fin.


  • Io Shirai def. Zoey Stark
Stark veut faire une German Suplex, mais Shirai la repousse contre le coin et lui fait un Running Knee. Shirai enchaine avec son Moonsault du coin pour le compte de trois.


Après le combat, les deux catcheuses se serrent la main, mais Toni Storm arrive. Storm dit que la semaine dernière elle a cogné Shirai sur la tête et elle n'a rien fait. Shirai ne peut pas la battre, c'est pour cette raison que le compte n'a pas été sur elle. Shirai dit qu'elle peut la battre n'importe quand et n'importe où. Storm dit que si c'était le cas, Shirai aurait été voir Regal pour avoir un match, mais elle a peur. Elle espère ne pas avoir raison, et que Shirai rencontre William Regal pour demander le match.

En coulisse, Sarah arrête le groupe Gargano pour avoir leur commentaire. Gargano dit qu'ils veulent partir avant que le fou les retrouve. C'était simple, Austin Theory devait frapper Lumis avec la chaise. Theory dit que Lumis ne mérite pas ce coup de chaise, il est un homme mal compris. Gargano dit que Lumis a kidnappé Theory, il n'est pas un homme mal compris. Candice LeRae dit que Lumis devrait être en prison. Indi Hartwell dit que Lumis est chaud en fait. Gargano dit qu'il ne comprend pas ce qui arrive. Ils vont régler tout ça. Theory devra aller en thérapie.

Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Cameron Grimes dit avoir bien appris de Ted DiBiase et maintenant il ne va pas perdre son argent. Grimes invite d'autres personnes à participer à son challenge pour gagner de l'argent. Une femme commence et réussit les dribbles en évitant Grimes qui voulait lui enlever le ballon, Grimes perd encore de l'argent.


  • Xia Li (W/Mei Ying & Boa) def. Kacy Catanzaro (W/Kayden Carter) via Referee Stoppage
Li met la jambe de Catanzaro sur la marche d'acier et la frappe. Li ramène Catanzaro sur le ring, mais l'arbitre décide d'arrêter le match comme Catanzaro est blessée à la jambe. Après le combat, Carter quitte le ring pour aller parler à Mei Ying. Xia Li en profite pour frapper Catanzaro une dernière fois avant de partir. Carter retourne sur le ring pour aller voir comment va son amie.


Dans le parking, William Regal cherche encore Escobar.

On présente une vidéo promo sur Kai/Gonzalez contre Baszler/Jax qui aura lieu la semaine prochaine.

Dans le parking, Cameron Grimes est toujours furieux. Il arrête un homme et l'invite à dribbler s'il veut remporter de l'argent. L'homme demande si c'est comme le truc de Ted DiBiase. Grimes dit que oui et il frappe l'homme au visage lorsqu'il commence à dribbler ! Grimes dit que personne ne peut l'avoir.

Avant le prochain combat, Gibson dit que c'est dommage, Wes Lee souffre d'une blessure à la main. Ils devront payer une amende pour ça. Drake demande ce qu'on va faire sans MSK. Gibson dit qu'il y a une seule équipe destinée pour les titres par équipe et il s'agit des Grizzled Young Veterans.


  • Grizzled Young Veterans def. Killian Dain & Drake Maverick
Maverick monte sur le coin, mais Drake lui accroche la jambe, Gibson en profite pour tirer Maverick en bas du coin. Drake prend le tag et ils font leur Jaw Breaker à deux pour le compte de trois alors que Dain arrive trop tard pour briser le compte.


Dans le parking, une voiture arrive et le clan de Santos Escobar en sort !

En coulisse, Killian Dain transporte Drake Maverick dans ses bras. Alexander Wolfe arrive et demande à Dain ce qu'il fait. Il était un monstre avant. Dain demande un médecin pour Maverick.

Avant le combat, l'entrée de Karrion Kross commence, mais il va directement dans le parking pour aller se battre avec Escobar qui attendait là.


  • No Disqualification Match
    Karrion Kross (W/Scarlett)
    def. Santos Escobar (W/Raul Mendoza & Joaquin Wilde)
Kross fait une Saito Suplex à Escobar sur la table des commentateurs. Kross le ramène sur le ring et lui fait une Saito Suplex. Kross complète avec son Running Punch pour le compte de trois.


Dans le parking, on retrouve LA Knight. Knight dit que suite à TakeOver tout le monde se demande quand il va débuter. La question est de savoir "c'est le jeu de qui ?" C'est son jeu, lorsqu'il va débuter ce sera sous ses termes. Ce qui veut dire qu'il peut débuter la semaine prochaine ou dans trois mois. Ce n'est pas important, car tous nos catcheurs de NXT vont recevoir une raclé de sa part.

Adam Cole arrive sur le ring pour commenter ses actions. On voit une vidéo de mercredi dernier de son attaque sur Kyle O'Reilly, et on apprend que O'Reilly souffre d'une blessure à la colonne vertébrale et va rater les prochaines semaines. Cole dit qu'il avait pour intention d'expliquer son geste, mais après avoir vu la vidéo, il se sent mal. Il n'aime pas le gars qu'il est devenu depuis les dernières semaines. Au départ, il était fâché des échecs, mais ça ne pardonne pas ses actions. En voyant cette vidéo, il a honte. Cole dit qu'il sait que O'Reilly regarde à la maison, il aurait tant aimé pouvoir en parler en personne. Ils ne peuvent pas le faire à cause de lui.

Cole dit qu'il n'aime pas admettre quand il n'a pas raison, et il n'avait pas du tout raison. O'Reilly devrait être sur le ring, mais il a fait une erreur stupide et il se déteste pour ça. Cole dit qu'il est tellement désolé qu'il va tout faire en son pouvoir pour le corriger. S'il ne peut pas, il va essayer. Roderick Strong arrive et demande si c'est sérieux. Adam Cole se sent mal aujourd'hui, mais pas depuis les derniers dix jours. Tout a changé maintenant, Undisputed Era était construit sur la confiance et l'amour. En un instant, Cole a gâché cette confiance. Strong dit que O'Reilly va guérir, mais lorsque O'Reilly va guérir, il ne sait pas s'il pourra protéger Cole de ses actions. La musique de Finn Balor commence et il arrive. Cole pousse Strong et commence à rouer de coups Cole !

Strong frappe Balor, mais Balor le repousse. Cole en profite pour faire un Superkick sur Balor. Cole dit à Strong qu'il est désolé, mais Strong le frappe. Cole répète qu'il est désolé et que tout est de sa faute. Strong s'excuse et dit qu'il aime son frère. Les deux se font un câlin, mais Cole surprend Strong avec un Low Blow ! Cole dit que Strong est stupide. Cole enchaine avec un Superkick.




Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 24/02/2021   [Résultats] NXT du 24/02/2021 EmptySam 27 Fév - 17:02

Quelle suite à cette feud entre Balor, Cole, Strong et O'Reilly autour du titre NXT ? Balor vs Cole pour le titre NXT a Wrestlemania ou au prochain Takeover ? Triple Threat avec Balor vs Cole vs O'Reilly ? On verra la suite. Et aussi faut pas oublier Dunne qui en a pas l'air d'en avoir terminé avec Balor au vu du segment à la fin du dernier Takeover.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 24/02/2021   [Résultats] NXT du 24/02/2021 EmptyDim 28 Fév - 14:00

Il va falloir leur expliquer qu'ils peuvent pas continuer à ne faire qu'une bonne rivalité, à ce train là je vais regarder que les vingt dernières minutes ça ira plus vite.

Le seul truc qui fait que je regarde encore à part l'angle UE/Balor c'est le match entre Shirai et Storm dans deux semaines.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 24/02/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] NXT du 24/02/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 24/02/2021   [Résultats] NXT du 24/02/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 24/02/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-