Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021 EmptyJeu 2 Déc - 20:59

[Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021 Aew_dy43

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir. Adam Page arrive pour prendre place avec les commentateurs et les catcheurs arrivent sur le ring pour le premier match.

  • Singles Match
    Bryan Danielson vs Alan Angels

À la fin du combat, Danielson évite un saut du coin d'Angels et lui fait son Running Knee. Danielson fait signe à la foule qu'il veut continuer. Danielson s'amuse à porter des coups de pied à la tête d'Angels et enchaine avec un Knee Bar pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Tony Schiavone demande ses commentaires sur son match pour Winter is Coming contre Adam Page, il semble plus que prêt. Danielson dit que c'est difficile à dire, si c'est le meilleur que Atlanta peut offrir, il a botté le cul d'Angels et il lui a aussi brisé son ligament LCA. La semaine dernière il a cassé une dent à Cabana et cette semaine le genou d'Angels. La semaine prochaine il va aussi stopper un membre du Dark Order venant de Long Island. Et pour Winter is Coming dans la maison du cowboy il va prendre le titre mondial AEW. L'endroit qu'il va montrer au monde entier que c'était un coup d'une fois. L'endroit qu'il va montrer que c'est Cowboy le Lâche. Adam Page s'approche du ring, mais John Silver lui rappelle qu'il n'a pas le droit de toucher Bryan, mais lui peut et il va le faire ! Silver entre sur le ring, mais Danielson quitte le ring. Danielson dit qu'il ne va pas partager le ring avec cette blague. Silver est en dessous lui comme Page. Tony Khan a dit que les deux ne peuvent pas se toucher sinon Page sera suspendu. Danielson s'approche de Page et dit qu'il aimerait bien le gifler en plein visage, mais les idiots ici ne le méritent pas.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Miro dit qu'il est ici depuis des semaines à chercher qu'il doit faire. La vision est venue à lui. Merci à son Dieu de lui avoir montré, de lui avoir montré qui il est. La ligne est dessinée. Le sol va se transformer en rouge.

- Les catcheurs arrivent sur le ring, mais MJF prend place avec les commentateurs pour le match.


  • Singles Match
    Lee Moriarty vs CM Punk

À la fin du combat, Moriarty veut faire une prise à Punk, mais Punk le renverse avec un GTS pour le compte de trois.

Gagnant : CM Punk

- Après le combat, MJF prend le micro et demande d'arrêter le theme song. MJF dit qu'il est heureux de voir PG Punk. Punk disait être déçu de lui, c'est intéressant car il est fier de lui. Ça prend des couilles pour dire qu'on est le meilleur au monde alors qu'on arrive à peine à battre Moriarty et QT Marshall. Punk est seulement bon à retirer le pantalon de Britt Baker. Punk ne semble pas s'amuser, comme si Baker serait dans le lit avec lui. Punk dit que MJF a beaucoup de couilles de venir ici et parler de pantalon alors qu'il porte un pyjama. MJF peut parler de lui et ses difficultés comme il veut, le fait est que Moriarty et Marshall sont meilleurs que lui et il le sait. MJF veut répondre, mais Punk lui dit de se faire. Punk lui dit de ramener son petit zizi sur le ring et il va lui botter le cul jusqu'à la semaine prochaine. MJF dit qu'il est désolé on ne verra pas ça. Il est la flamme que Punk n'a pas eu depuis 2011. Punk n'a pas besoin de s'inquiéter car il va lui montrer la semaine prochaine c'est quoi un professionnel lorsqu'il va remporter la bague Diamond dans le Battle Royal. Il sera meilleur que Bret Hart au Canada ou CM Punk à Chicago. Punk peut rigoler comme il veut, mais la foule va crier son nom. En parlant de bruit fort, Punk a surement amené son chien ce soir. Punk ne devrait plus ramener son chien dégoutant selon lui, sinon il va faire dormir Larry. Punk quitte le ring et monte sur la scène, mais Wardlow arrive pour protéger MJF.

- En coulisse, Britt Baker est avec Tony Schiavone pour avoir ses commentaires. Baker dit que c'était dégoutant d'avoir un match contre Riho qui a triché et aura un match pour son titre. Jamie Hayter dit qu'elle était occupée dans le tournoi. Baker dit qu'elle l'a perdu, mais elles vont se concentrer sur le présent. Elles sont de retour sur le droit chemin et Hayter va affronter Riho la semaine prochaine à Dynamite. S'il reste quelque chose de Riho, elle pourra avoir son match pour le titre.

- De retour, Adam Cole arrive et prend place avec les commentateurs. Orange Cassidy arrive pour son match, mais il fait un face à face avec Cole. Les Young Bucks arrivent derrière, Cassidy lui porte ses ''coups'', mais Cole en profite pour lui faire un Low Blow. Les Young Bucks lui font un Double Superkick. Chuck Taylor et Wheeler Yuta arrivent avec une chaise, mais le Elite prend la fuite.

- On présente une vidéo sur Tony Nese. Nese dit que Sammy Guevara ne mérite pas d'être champion TNT. Ce vendredi à Rampage il va mettre le titre TNT sur la taille d'un athlète de première classe. Les côtes de Guevara lui feront encore plus mal vendredi.



  • Singles Match
    Wardlow accompagné de Shawn Spears vs AC Adams

À la fin du combat, Wardlow fait une série de Powerbombs sur Adams pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Spears s'amuse à frapper Adams avec sa chaise.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone annonce que Rey Fenix est blessé, alors Pac va le remplacer à Rampage. Penta El Zero dit qu'ils ont trouvé le meilleur allié pour remplacer Fenix. Schiavone demande si Pac peut catcher vendredi malgré une blessure à l'oeil. Pac dit qu'il n'est pas invalide, il peut combattre.

- La Team Taz est avec les commentateurs pour le prochain combat.


  • Tag Team Match
    Billy et Colten Gunn accompagné d'Austin vs Sting et Darby Allin

À la fin du combat, Sting repousse Billy en bas du ring et applique son Scorpion Death Lock sur Colten. Billy distrait l'arbitre et Austin en profite pour frapper Sting ! Allin se lance en saut suicide sur Austin, pendant ce temps Billy fait son Fameasser sur Sting. Colten le couvre, mais Sting résiste. Darby se lance en saut suicide sur Billy. Darby retourne directement sur le ring et fait un Stunner à Colten. Sting enchaine avec son Scorpion Death Drop sur Colten pour le compte de trois.

Gagnants : Sting et Darby Allin


- En coulisse, Alex Marvez demande à Chris Jericho ses commentaires sur l'aide envers Eddie Kingston. Jericho dit qu'il n'est pas venu en aide à Kingston, Kingston ne voulait pas son aide. Il était ici pour s'occuper de 2point0, c'est le problème. 2point0 et Garcia sont les méchants. 2point0 et Garcia arrivent pour attaquer Jericho dans le dos ! Ils le lancent contre le mur et Matt Lee le frappe avec une chaise.

- De retour, Taz annonce que son équipe Taz va participer à la Battle Royal la semaine prochaine. Lio Rush arrive sur la scène pour s'adresse au clan de Taz. Rush dit que Taz devrait bien le connaitre, c'est son boulot de commentateur. Si c'est le cas, Taz devrait savoir qu'il a eu les chances contre lui pendant toute sa carrière comme Taz. C'est fou de dire que Taz à 100% de chance de gagner le Battle Royal, ce qui ferait zéro pour lui. Taz dit que Dante Martin est avec lui maintenant. Rush dit qu'il est un combattant, Taz le fait, les fans le savent. Même s'il a 1% de gagner il va se battre. Taz dit qu'il devrait prendre sa retraite, il est fini.

- En coulisse, on retrouve Jade Cargill et Mark Sterling. Sterling félicite Thunder Rosa pour passer en demi-finale. Mais est-ce qu'elle a une chance contre Cargill ? Non. Mais ils ont lancé un challenge pour vendredi à Rampage et l'étudiante de Thunder Rosa a accepté, Janai Kai. Rosa arrive et dit qu'elle sera présente pour commenter son match à Rampage.



  • Tournoi TBS - Quarts de finale
    Kris Statlander vs Ruby Soho

À la fin du combat, Statlander veut faire son finisher, mais Soho la renverse avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Ruby Soho

- Après le combat, Statlander quitte sur la scène, mais Vickie Guerrero l'arrête. Nyla Rose arrive de l'autre côté pour tirer Ruby Soho en bas du coin.

- On annonce pour mercredi prochain à Dynamite : Le Battle Royal Diamond Ring, Jamie Hayter vs Riho, Danielson vs John Silver.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Atlanta Street Fight
    Andrade El Idolo accompagné de Jose vs Cody Rhodes accompagné d'Arn Anderson

À la fin du combat, Andrade bloque une chaise devant Cody contre le coin et lui fait un Double Running Knee pour le couvrir, mais Cody résiste. Andrade va chercher une table et l'installe contre le coin. Cody le charge, mais Andrade le repousse en Hip Toss à travers la table. Andrade va chercher une seconde table et couche Cody dessus. Andrade monte sur le coin, mais Cody se relève et le frappe. Cody monte sur le coin avec Andrade. Brandi Rhodes entre sur le ring et met de l'essence sur la table ! Brandi allume l'essence. Cody fait une Back Suplex à Andrade à travers la table en feu et le couvre pour la victoire.

Gagnant : Cody Rhodes

- Le show se termine avec une célébration de Cody.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1779
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021 EmptyJeu 2 Déc - 21:02

Quand on ne sait pas faire, on ne fait pas, ça fait 100 fois que je le dis en com' sur les résultats de AEW, un jour il va y avoir un drame. Putain ce botch est même plus affligeant qu'autre chose. Les mecs mettent le feu à une table et c'est celui qui porte la prise qui passe à travers et se crame le dos, et le gars qui gère les réseaux sociaux de la fédé le repasse en boucle sur twitter, instagram, etc. Personne dans l'entreprise ne se dit qu'il y'a un problème ?
Et le problème aurait été le même si la table n'avait pas été enflammée mis à part pour les problèmes évidents de brûlure, parce que si je ne m'abuse, les trucs noirs sur le dos de Rhodes c'est le vernis de la table qui a collé et continué à lui cramer la peau.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 01/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-