Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Édition Limitée ...
Voir le deal
56.43 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021 EmptyVen 17 Sep - 17:36

[Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021 Aew_dy35

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. La musique de CM Punk commence et il prend place avec les commentateurs pour la soirée. Adam Cole arrive ensuite sur le ring pour son premier match à l'AEW sous une grande ovation.


  • Singles Match
    Adam Cole vs Frankie Kazarian

À la fin du combat, Cole évite un Leg Drop et fait son Panama Sunrise sur Kazarian. Cole enchaine avec son Last Shot sur Kazarian pour le compte de trois.

Gagnant : Adam Cole

- Après le combat, Cole prend le micro sous une ovation de la foule. Cole dit que l'espoir est une chose dangereuse. Le vestiaire espère pouvoir rivaliser avec The Elite, mais ça n'arrivera pas. Il est ici depuis peu et trois gars le fâchent déjà. Il s'agit de Christian Cage, Luchasaurus et Jungle Boy. Si les trois sont aussi bons qu'ils le prétendent, pour Rampage Grand Slam, eux contre Cole et les Young Bucks dans un Six-Man Tag ! Le Superkliq est de retour et personne ne peut les arrêter !



- En coulisse, on retrouve les Lucha Bros. Ils annoncent que si Butcher et Blade veulent l'or, le match aura lieu ce vendredi à Rampage.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Fuego Del Sol et Sammy Guevara. Del Sol dit qu'il vient de s'acheter une voiture avec ce beau contrat. Il est prêt à jouer la voiture pour avoir une chance au titre TNT. Qu'est-ce que Miro en pense ? Un match ce vendredi à Rampage pour le titre TNT et sa voiture.

- MJF et Wardlow arrivent sur le ring. MJF dit que la semaine dernière on sympathisait tous avec cette chialeuse de Brian Pillman Jr. Mais ce soir on devrait avoir de la sympathie pour lui puisqu'il se retrouve bloqué dans le New Jersey. MJF dit que ce soir il n'est pas ici pour parler aux gens du New Jersey, mais pour ceux à la maison. La foule lui demande de fermer sa bouche, MJF leur répond qu'il est le centre de la terre. MJF dit qu'il aimerait avoir une conversation avec Brian Pillman père. (MJF s'adresse au le sol, puisqu'il est mort.) MJF dit que Pillman est une légende, mais sa veuve a créé le pire raté des catcheurs de seconde génération. Il demande à Pillman père d'aviser son fils qu'il va le massacrer s'il se présente sur le ring la semaine prochaine. À la fin il sera clair qu'il est meilleur que nous et on le sait. La musique de Brian Pillman Jr commence et Wardlow va l'attendre sur la rampe, mais Pillman arrive de l'autre côté avec une chaise. MJF le supplie d'arrêter, ce qui donne le temps à Wardlow de revenir sur le ring et lui enlever la chaise. Pillman frappe Wardlow pour le provoquer et évite une charge pour le faire passer en bas du ring.

- En coulisse, Jim Ross est avec Brian Pillman Jr pour une interview. Jim Ross dit qu'il n'a pas oublié l'appel de son père il y a 20 ans lui annonçant qu'il allait avoir un fils. La semaine dernière il s'est senti très frustré après ce qu'MJF avait dit sur lui et son père. La semaine prochaine Pillman pourra se venger et il doit le faire au nom de sa famille. Pillman Jr dit qu'il est important pour lui de suivre l'héritage de son père et le rendre fier. La semaine dernière il a eu l'impression d'avoir laissé tomber son père. MJF est né dans la richesse, mais lui se bat pour vivre. Ils ne sont pas pareil et MJF va découvrir qu'il n'a jamais affronté quelqu'un comme lui. MJF ne sait pas ce qu'il va affronter. La semaine prochaine MJF va monter sur le ring contre un Pillman.



- De retour, en coulisse, on retrouve Jurassic Express. Jungle Boy dit que tout le monde parle du Elite et Cole, pourtant il a de meilleurs amis et de meilleurs cheveux que Cole. Christian Cage dit que Cole a de bon amis quand même. Ils acceptent le challenge de Cole ! Cole a déjà perdu la guerre du mercredi, maintenant il va perdre le vendredi.



  • Tag Team Match
    Dante Martin et Matt Sydal vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard

À la fin du combat, FTR font leur Big Rig sur Martin pour le compte de trois de Wheeler.

Gagnant : FTR


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jon Moxley et Minoru Suzuki. Lance Archer dit que Moxley a fait le match chez lui, il était avantagé. La prochaine fois sera différente à New York. Moxley et Eddie Kingston vont monter sur le ring contre lui et Suzuki. Ils pourront découvrir ce qu'est le Strong Style la semaine prochaine.

- Malakai Black arrive sur le ring. Black demande aux membres de la maison de Black de se lever. Ils ont un ennemi devant eux. On voit Rosario Dawson de la série Go Big Show sur TBS en ringside. Black s'approche d'elle, mais Cody Rhodes arrive. Rosario en profite pour sauter sur le dos de Black. Cody attaque Black. Les deux échangent les coups dans la foule.



- On présente une vidéo sur la rivalité entre le Bunny et Anna Jay. Bunny explique que Anna ne pourra jamais l'éviter. Est-ce qu'elle veut vraiment l'affronter à Rampage ?

- En coulisse, on retrouve le Dark Order et Anna Jay. Evil Uno coupe Anna Jay en disant qu'il promet de l'aider à mener le match. Alex Reynolds arrive et dit que c'est Evil Uno qui aime couper les gens, comme toujours. Uno lui demande ce qu'il fait ici alors qu'il n'est plus dans l'équipe. Reynolds dit qu'il a quitté Uno seulement. Tout le monde argumente. Anna Jay demande le silence et dit qu'elle ne veut personne avec elle en ringside pour Rampage s'ils n'arrivent même pas à s'entendre entre eux.

- On retrouve Dan Lambert, Scorpio Page, Ethan Page et des stars du MMA sur le ring (Kayla Harrison, Andrei Arlovski, Junior dos Santos, Austin Vanderford et Paige VanZant). Lambert dit qu'il a été voir les ventes de t-shirts pour savoir qui est le plus populaire. Il ne reste plus de taille petite pour les femmes et de extra large pour les hommes. Lambert poursuit ses insultes envers les fans et la musique de Chris Jericho commence. Jericho arrive sur la scène avec Jake Hager. Lambert demande d'arrêter cette musique de merde. Les fans ne connaissent même pas les paroles, ils doivent regarder leur téléphone. Les fans commencent à chanter le theme song. Jericho dit qu'il y a 15 000 personnes ici qui aiment sa chanson. Personne ne peut chanter le theme de Lambert qui dit qu'il a ''un gros visage plein de merde''. Les fans commencent à chanter ces paroles. Lambert dit que Jericho est prêt à n'importe quoi pour faire dépenser l'argent des parents des fans sur ses albums. Jericho demande s'il a un problème. Jericho dit qu'il vient chaque semaine comme un vieil homme à se plaindre avec American Top Team. Jericho dit qu'il lui reste une question, qui est au top dans l'équipe. Jericho dit que personne ne peut les intimider. Jake Hager est invaincu en MMA et lui se bat avec des gars MMA depuis longtemps. Jericho dit que tout le monde a un plan avant d'être frappé au visage. Alors pourquoi ne pas aller sur le ring et aller les cogner ? Lambert dit à Jericho et Hager d'arrêter de s'approcher. Si Jericho veut vraiment voir l'homme de l'année affronter ce débile de Hager, l'événement devra avoir lieu dans une vrai ville et non dans un trou paumé du New Jersey. Ils vont se voir la semaine prochaine à New York. Jericho dit que si Page et Scorpio sont trop lâche pour les affronters ce soir, ils ne pourront pas s'échapper à New York.

- En coulisse, on retrouve le Gunn Club. Billy Gunn dit qu'on leur manque de respect à l'AEW. Ils ont attaqué Big Show pour montrer qu'ils sont là. Billy dit que le palmarès de victoires devrait être important ici, mais ils sont invaincus et sont pourtant mis de côté. Si quelqu'un a un problème avec eux, suffit de venir le dire.



  • Singles Match
    Jade Cargill accompagné de Mark Sterling vs Leyla Hirsch

À la fin du combat, Cargill évtie un Moonsault pour faire un coup de pied à Hirsch. Cargill enchaine avec son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill



- On présente une vidéo sur Andrade El Idolo. Andrade dit qu'il a gardé son assistant José car Chavo Guerrero lui a manqué de respect. Il n'a jamais donné l'ordre d'intervenir dans le match. José dit que Chavo lui a dit de monter. Andrade dit que c'est lui qui décide, il doit faire ce qu'il veut.

- Taz arrive sur la scène avec Hook. Taz dit que CM Punk lui prend son boulot comme commentateur. Punk répond que non. Les deux échangent quelques mots. CM Punk se lève, Taz et Jook décident de reculer. Powerhouse Hobbs arrive de l'autre côté pour frapper Punk dans le dos. Hook prépare la table des commentateurs. Hobbs fait un ChokeSlam à Punk sur la table des commentateurs.



- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Darby Allin et Shawn Spears. Spears dit qu'il est le premier à avoir battu Allin et il va le refaire. Le chairman arrive pour Allin.



  • Singles Match
    Shawn Spears accompagné de Tully Blanchard vs Darby Allin accompagné de Sting

À la fin du combat, Spears veut faire son C4 du tablier, mais Allin le repousse et lui fait son saut suicide. Allin le ramène sur le ring et lui fait son Coffin Drop pour le compte de trois.

Gagnant : Darby Allin

- Après le combat, FTR arrive sur le ring et l'affrontement éclate face à Sting et Allin. Sting prend l'avantage sur Wheeler, mais Tully Blanchard le frappe avec une chaise. Sting ne tombe pas et le pousse contre le coin, mais FTR vient sauver Blanchard. FTR termine avec leur Spike Pile Driver sur Sting ! Blanchard prend une serviette et enlève la peinture sur le visage de Sting !



- On présente une vidéo sur Bryan Danielson. Danielson dit que The Elite agit comme des gens pas sûrs d'eux mêmes. Il veut donc les affronter un par un, en 1 contre 1. Il a entendu et vu à quel point Kenny Omega est bon. Il a hâte de monter sur le ring et lutter. Il aimerait avoir Kenny Omega comme premier match. Tout le monde à l'AEW veut prouver ce qu'il vaut, il est ici et il est prêt, ça part !

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Bryan Danielson. Schiavone dit que le American Dragon est de retour à l'AEW. On a tous entendu ses propos sur Kenny Omega et The Elite. Les fans aimeraient voir ce match. Bryan demande ce qu'on en pense, mais Don Callis arrive avec Kenny Omega. Callis dit qu'on a suffisamment entendu parler Bryan. Ça le rend malade, ce millionnaire hippie. Ce fut surement si difficile de prendre cette décision, signer un gros contrat et venir dans cette grande compagnie entièrement construite sur le dos de Kenny Omega. La pièce de résistance est que Bryan est venu ici en croyant que c'était le meilleur. Et c'est lui qu'on nomme le morceau de merde. Callis dit qu'Omega lui a rappelé que Bryan pense vraiment ainsi. Bryan est donc un ''mark'' comme tous les fans. D'ailleurs pourquoi Bryan croit pouvoir venir ici et gérer les matchs de titre. Bryan lui demande le silence. Bryan dit qu'il est ici pour parler à Kenny Omega.

Bryan dit qu'un jour le match sera pour le titre, mais maintenant c'est simplement pour savoir qui est le meilleur ! Il faut donner ce que les gens veulent. Kenny Omega contre Bryan Danielson. Qu'est-ce qu'il en pense ? La foule chante ''oui'', mais Callis répond non. Bryan dit au morceau de merde de la fermer. Bryan dit qu'il est ici pour parler à Omega, mais peut-être qu'il ne devrait pas. Il est venu ici pour affronter le meilleur, le Dieu du catch. Mais depuis qu'il est ici il voit seulement un gars qui se promène avec un groupe d'idiots et qui laisse le morceau de merde parler pour lui. Il a entendu les rumeurs, Omega a peut-être perdu sa confiance, mais il ne croit pas que c'est vrai. Il pense que Omega a perdu ses couilles. Alors oui ou non ? La foule chante ''oui''. Omega dit que Bryan veut le meilleur, le Dieu du catch, alors sa réponse est ... OUI ! Les deux font un face à face.



- En coulisse, on retrouve Miro pour répondre à Fuego Del Sol. Miro dit qu'il a pardonné ses adversaires et ils ont été assez intelligents pour rester loin du lui. Pourquoi Del Sol décide de le challenger ? Il va écraser le cerveau de Del Sol et sa voiture.

- De retour, en coulisse, Matt Hardy dit qu'Orange Cassidy lui a cassé le nez. Personne n'a le droit de faire ça. Cassidy doit payer. Il va s'emparer de tout ce qui est cool chez Cassidy et ça commence par ses cheveux. Cassidy va devenir une authentique tête d'orange.

- Pour vendredi à Rampage : Lucha Bros vs Butcher et Blade pour les titres par équipe, Bunny vs Anna Jay, Miro vs Fuego Del Sol pour une voiture et le titre TNT.

- Pour la semaine prochaine à Dynamite : Omega vs Danielson, une interview exclusive de CM Punk qui donnera ses commentaires avant son premier match à la télévision depuis sept ans, Cody Rhodes vs Malakai Black, MJF vs Brian Pillman Jr, Britt Baker va défendre son titre contre Ruby Roho, FTR va affronter Sting et Darby Allin. Pour Rampage vendredi prochain qui va durer deux heures mais débuter à la même heure : Adam Cole et les Young Bucks vs Christian Cage et Jurassic Express, CM Punk vs Powerhouse Hobbs, Chris Jericho et Jake Hager vs Scorpio Sky et Ethan Page.



  • Tag Team Match
    Jon Moxley et Eddie Kingston vs 2.0 (Jeff Parker et Matt Lee) accompagné de Daniel Garcia

À la fin du combat, Moxley et Kingston font une combinaison de Clothesline et Suplex sur Parker pour le compte de trois. Lee avait été sonné par Kingston juste avant avec un DDT.

Gagnants : Jon Moxley et Eddie Kingston

- Après le combat, Moxley et Kingston célèbrent leur victoire. La musique de Minoru Suzuki commence et il arrive sur le ring sous le chant des fans cette fois-ci. Lance Archer arrive de l'autre côté pour tirer Kingston en ringside. Suzuki et Moxley commencent à échanger des coups. Suzuki et Moxley s'affrontent sur la table de l'annonceur, Moxley frappe Suzuki dans l'oeil avec le micro. Le show se termine avec les quatre catcheurs qui continuent à se battre.



Source : catch-newz.com; AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 4078
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021 EmptySam 18 Sep - 20:13

J'aime pas trop l'utilisation du terme "mettre over" juste parce qu'un gars a accepté de faire ce qu'on lui a dit en se couchant 3 secondes pour un autre ou en ayant un match compétitif. Mais ce qu'est en train de faire MFJ avec Brian Pillman Jr, ça c'est mettre over. Le mec générait zéro réaction avant ces promos de MJF.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 15/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-