Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -20%
Bon plan rentrée : PC portable Asus à ...
Voir le deal
319 €

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 02/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 02/07/2021   [Résultats] SmackDown du 02/07/2021 EmptySam 3 Juil - 15:36

[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Smackd26

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière avec Roman Reigns. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Edge fait son entrée. Il prend un micro et dit que WrestleMania aurait dû être l'aboutissement de son histoire, 10 ans après avoir dû rendre le titre vacant. Mais il n'a pas réussi, il ne l'a pas vu venir. Ce n'était pas son plan. Il a regardé le match ensuite, Reigns s'est fait très discret dans ce match. Sa crainte était que Daniel Bryan soit impliqué et lui coûte le titre, c'est ce qu'il a fait. Il pourrait se plaindre de plusieurs choses qui l'a coûté le match, le Edge de 2006 l'aurait fait. Mais nous sommes en 2021 et il y aura toujours des excuses et des obstacles. Il a surpassé des obstacles toute sa vie, sinon il ne serait pas là aujourd'hui. Il ne s'arrêtera pas. Un contre un face à Roman Reigns, il sait qu'il peut le battre. Il a ramené une preuve. Il nous montre une photo de WrestleMania 37, sur laquelle Edge applique un Crossface sur Reigns. Le visage de Reigns représente la peur, contrairement au sien. Lorsque sa musique a commencé la semaine dernière, la réaction de Roman Reigns a confirmé ce que pensait Edge. Il va le battre, ce n'est qu'une question de temps. Il deviendra champion Universel.

- Dans les coulisses, Jimmy Uso est avec Paul Heyman et dit qu'il protège Roman Reigns, tout comme Reigns le protège. Ils vont s'en prendre à Edge lorsque Roman Reigns sera là.



  • Tag Team match
    Big E et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Rick Boogs) vs Apollo Crews et Baron Corbin (accompagnés par Commander Azeez)

À la fin du match, on voit que la voiture de Baron Corbin se fait enlever. Big E en profite pour faire son Big Ending sur Corbin et gagner par tombé.

Gagnants : Big E et Shinsuke Nakamura


- Bayley est sur le ring et dit qu'elle n'est pas le genre de personne à se vanter et à dire qu'elle nous l'avait dit, mais... elle nous l'avait dit ! La victoire de Bianca Belair à Hell in a Cell était un coup de chance, la preuve, elle l'a battue la semaine dernière. La meilleure partie était le regard dans ses yeux, le regard de la défaite. On sait tous à quel point Belair est forte, mais elle est faible mentalement. Une défaite si tôt dans son règne n'est pas bon signe. Il faut qu'elle se prépare, car dans deux semaines, elles seront en face des fans. Elle n'aimerait pas voir Belair perdre en face des garçons et filles qui l'adorent.

Bianca Belair fait son entrée et dit que Bayley est obsédée par elle. Belair l'a battue plusieurs fois et elle est toujours championne. À Money in the Bank, elle mettra le titre féminin de SmackDown en jeu dans un... I Quit Match ! Bayley rigole puis réalise que Belair est sérieuse. Bayley dit qu'elle n'a jamais abandonné dans sa vie et elle a accompli tout ce qu'elle voulait accomplir. Si elle lui fait dire "I Quit", Bayley quittera SmackDown, voire même la WWE, complètement ! Belair ne va pas gagner, elle accepte ! Bianca Belair rigole et dit qu'elle a hâte d'entendre Bayley dire "I Quit".

- Dans les coulisses, Paul Heyman et rejoint par Jimmy Uso, qui lui dit qu'il va prévenir Adam Pearce et Sonya Deville qu'il appellera Edge à la fin du show.



  • Last Man Standing Match
    Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match.
    Kevin Owens vs Sami Zayn

À la fin du match, Kevin Owens fait une première Powerbomb sur Sami Zayn à travers la table des commentateurs, une deuxième à travers une table en ringside puis une troisième sur le tablier ! L'arbitre compte jusqu'à 10 et Sami Zayn ne se relève pas.

Gagnant : Kevin Owens


- Dans les coulisses, Edge est avec Megan Morant. Il dit qu'il sait qu'il se dirige vers un piège ce soir. Il sait ce qu'ils essayent de faire, mais s'ils veulent faire ça ce soir, ils peuvent : il est prêt !

- Dans les coulisses, Baron Corbin est rejoint par Rick Boogs qui lui fait quelques blagues. Corbin lui demande si c'est cencé être drôle.

- Sonya Deville est sur le ring et annonce que la prochaine participante au Money in the Bank Ladder Match féminin est... Zelina Vega (qui effectue son retour) ! Vega fait son entrée et dit que ce sera un plaisir pour elle d'aller chercher le contrat MITB puis devenir championne de RAW, SmackDown ou NXT pendant que la championne est à terre. Liv Morgan fait son entrée et veut savoir ce qu'il se passe. Deville a déjà mis Carmella dans le MITB Ladder Match sans qu'elle ait à devoir se qualifier la semaine dernière. Vega ne mérite pas d'être dans ce match. Elle n'a fait aucun match à SmackDown cette année. Ce n'est pas juste. Zelina Vega dit qu'elle est l'une des Superstars les plus populaires dans l'histoire de la WWE. Elle va lui montrer pourquoi elle est dans ce match, Liv Morgan la giffle !



  • Singles Match
    Zelina Vega vs Liv Morgan

À la fin du match, Liv Morgan fait un roll up à Zelina Vega et l'emporte.

Gagnante : Liv Morgan


- Dans les coulisses, Seth Rollins est avec Sonya Deville et Adam Pearce. Il se présente, mais Deville et Pearce lui disent qu'ils savent qui il est. Rollins répond qu'il pensait avoir été oublié lorsqu'ils ont mis Edge face à Roman Reigns. Pearce dit qu'Edge mérite cette opportunité, il a remporté le Royal Rumble et n'a toujours pas eu le un contre un. Il pourra avoir son match de titre s'il bat Cesaro la semaine prochaine pour se qualifier pour MITB puis remporte le Money in the Bank Ladder Match.


  • Singles Match
    Otis (accompagné par Chad Gable) vs Angelo Dawkins

À la fin du match, Otis fait un premier splash sur Angelo Dawkins, suivi d'un deuxième pour la victoire par tombé.

Gagnant : Otis


- Dans la Gorilla Position, Paul Heyman est avec Jimmy Uso qui veut savoir où est Roman Reigns. Heyman répond que Reigns doit faire des choses pour sa famille. Que Jimmy soit "Main Event Jimmy Uso". Jimmy dit qu'il va l'être ! Il fait son entrée.

- La semaine prochaine à SmackDown : deux matchs de qualifications pour Money in the Bank : Shinsuke Nakamura vs Baron Corbin / Seth Rollins vs Cesaro.

- Jimmy Uso est sur le ring et demande où est Edge. Il n'y a que Edge et lui ce soir. Il demande à ce qu'il vienne et Edge arrive sur la scène. Edge lui dit que Roman Reigns utilise sa famille. Il utilise Jimmy, comme il l'a fait avec Jey. Dire que Jimmy n'était la salope de personne, et maintenant c'est l'une des salopes de Reigns ! Ce dernier a tendu un piège parfait, mais ce n'est pas un piège pour Edge, mais pour Jimmy Uso.

Edge monte sur le ring et attaque Jimmy ! Il le met à terre en ringside, puis place les escaliers, mais Jimmy Uso lui fait un Superkick avant de le remettre sur le ring. Jimmy lui met des coups, mais Edge se relève et lui met un coup de pied et lui applique un Crossface. Jimmy Uso tape et Edge finit par arrêter. Il se place dans le coin et lui fait son Spear ! Il va prendre une chaise et la casse pour prendre un bout de la chaise. Edge lui fait un Crossface avec ce bout (comme celui de WrestleMania 37 sur Roman Reigns). Le show se termine ainsi.



Source ; catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 02/07/2021   [Résultats] SmackDown du 02/07/2021 EmptyDim 4 Juil - 14:05

Toujours pas de Jey Uso, et pas de Reigns non plus... ça devient bizarre ! Du mal à croire à la conversion de Jimmy, il n'y a rien pour moi qui rende crédible son changement d'avis ces dernières semaines.

Zelina qui revient en lutteuse, pourquoi pas ? Son match avec Liv Morgan était pas mal, même si trop court.

Cesaro parti pour avoir son spot comme attendu dans le MITB, dont il sera le grand favori.

J'espère que Corbin va continuer de déprimer et ENFIN changer de personnage.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 02/07/2021   [Résultats] SmackDown du 02/07/2021 EmptyDim 4 Juil - 15:56

En effet, Cesaro au vu de la continuité de son push est le favori pour remporter la malette Money in the bank. Si il remporte la malette, il y a de grandes chances qu'il encaissé son contrat face à Reigns à SummerSlam. 

Mais pour SummerSlam je suis partagé car j'ai envie de voir Cesaro avoir son grand moment à SummerSlam en encaissant son contrat avec succès sur Reigns afin d'être enfin champion universel mais d'un autre côté j'ai envie de voir Cena remporter le 17ème titre mondial de sa carrière pour un dernier excellent règne de champion du monde si le Reigns vs Cena pour le titre universel à SummerSlam est toujours d'actualité évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
NXT
Kevin Nash

Messages : 53
Age : 47

[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 02/07/2021   [Résultats] SmackDown du 02/07/2021 EmptyDim 4 Juil - 18:44

Je rejoins BB, je ne comprends pas le "revirement" de Jimmy qui n'a ni queue, ni tête.
Zelina qui revient après avoir viré son mari ? Comprends pas non plus. Et pourquoi la faire perdre alors qu'elle avait sa place dans le MITB dès son retour ? Intérêt ?
Corbin c'est pour le faire changer et peut être virer Face ou carrément changer de perso.
Cesaro faut qu'il soit pushé au max mais ils préfèrent nous faire du remake avec des Edge-Reigns. C'est naze.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 02/07/2021   [Résultats] SmackDown du 02/07/2021 EmptyDim 4 Juil - 19:24

Mr 619 a écrit:
En effet, Cesaro au vu de la continuité de son push est le favori pour remporter la malette Money in the bank. Si il remporte la malette, il y a de grandes chances qu'il encaissé son contrat face à Reigns à SummerSlam. 

Mais pour SummerSlam je suis partagé car j'ai envie de voir Cesaro avoir son grand moment à SummerSlam en encaissant son contrat avec succès sur Reigns afin d'être enfin champion universel mais d'un autre côté j'ai envie de voir Cena remporter le 17ème titre mondial de sa carrière pour un dernier excellent règne de champion du monde si le Reigns vs Cena pour le titre universel à SummerSlam est toujours d'actualité évidemment.

La mode de la vision à court terme ça me gonfle sérieusement. Le concept du truc c'est le gagnant à 1 ANNEE COMPLETE pour utiliser sa mallette, pourquoi l'utiliser un mois à peine après la victoire. D'autant plus que Cesaro a déjà été battu par Reigns, en 1 vs 1 et clean, Big E est bien plus favori pour cette raison.
De plus, dans l'hypothèse où Cesaro ou Big E viendraient à gagner, ils ne sont pas des tops stars confirmées et n'ont pas eu beaucoup de programmes de main-event et même de tops programmes de mid-card, donc il faudrait utiliser une bonne partie de l'année avec la mallette pour construire ces gars pour qu'ils deviennent des main-eventers et soient prêt à assumer ce rôle s'ils venaient à gagner le titre. Et puis la mallette permet de changer de brand du jour au lendemain donc il s'agirait de résonner en prenant en compte tous les paramètres existants.

Et c'est là que j'en viens à Cena. Pourquoi diable viendrait-il à remporter le titre cette année à Summerslam ? C'est absolument insensé, Reigns est sur une trajectoire qui doit l'emmener jusqu'à WrestleMania avec le titre, et sans le perdre entre temps. Un hypothétique match contre Cena aurait pour but d'effacer la catastrophe de leur feud passage de témoin en 2017 avec tout le booking foireux et l'aspect opportuniste du truc pour construire un vrai match de main-event à enjeu avec un Reigns enfin accepté par le public et un rôle qui lui sied parfaitement, un vraie dynamique face vs heel et surtout un potentiel de vente inégalable dans le business aujourd'hui.

Avec Reigns, McIntyre et Lashley, la WWE a enfin réussi à construire des stars crédibles pour le main-event et remplissent le rôle parfaitement, tous sont dans des trajectoires très bonnes depuis 1 an voire 1 an et demi pour McIntyre, il serait logique et bénéfique que la WWE continue sur cette lancée et donc illogique que Cena ou Lesnar, ou même Goldberg revienne pour gâcher tout ça, il doivent servir de tremplin à ces gars pour passer à un niveau supérieur.

Et puis Cena se construit une carrière à Hollywood, il ne reviendrait pas du jour au lendemain pour prendre le titre une 17ème fois et repartir comme un voleur derrière, il faudrait un minimum de construction, un run d'au moins 1 an pour donner du sens au symbole.

Je suis le premier à tirer sur la WWE quand ils font des conneries, mais je me dois de tirer aussi sur le résonnement de fans tellement habitués aux décisions désastreuses qu'ils se mettent à prêcher la mauvaise parole (en termes de business et de booking bien sûr)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 02/07/2021   [Résultats] SmackDown du 02/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 02/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-