Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-22%
Le deal à ne pas rater :
REALME 8 5G 64 Go à prix cassé
179 € 229 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 28/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 786
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 28/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 28/05/2021   [Résultats] SmackDown du 28/05/2021 EmptyDim 30 Mai - 20:01

[Résultats] SmackDown du 28/05/2021 Smackd21


- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les Uso qui sont dans les coulisses. Ils sont contents d'être de retour en équipe pour la première fois en plus d'un an. Roman Reigns ainsi que Paul Heyman se montrent. Reigns veut savoir les intentions de Jimmy ce soir. Il répond que le but est d'avoir les titres par équipe et de les mettre aux côtés de la ceinture de Reigns. Reigns dit que Jimmy semble avoir compris et il est heureux pour eux. Il leur souhaite bonne chance. Jimmy part, puis Jey dit à Reigns que même s'il est avec Jimmy ce soir, il reste toujours avec lui.

- Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, puis les Street Profits arrivent sur le ring. Ce soir ne ressemble à aucun autre soir. Ce soir, c'est le Clash des Titans. Ce soir, c'est le Street Profits contre les Uso. Ils sont flattés d'avoir été choisis par les Uso. Mais ils n'affrontent pas les mêmes Uso qu'avant. Les Uso font leur entrée et disent que la meilleure équipe dans le business est de retour. 6 fois champions par équipe de la WWE, bientôt pour la 7e fois. Ce "dream match" est un cauchemar pour les Street Profits, les Uso les utiliseront comme tremplin.



  • Tag Team Match
    Montez Ford et Angelo Dawkins vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)

À la fin du match, Montez Ford rate son Frog Splash sur Jimmy Uso, puis ce dernier lui fait un Superkick suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : The Usos


- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Dolph Ziggler et Robert Roode. Lors de WrestleMania Backlash, Rey Mysterio a utilisé une force surhumaine car son enfant était en danger. C'est des as, ils font ce qu'ils veulent où ils veulent. Ils vont redevenir champions par équipe de SmackDown.


  • Tag Team Match
    Natalya et Tamina vs Ruby Riott et Liv Morgan

À la fin du match, Tamina fait son Superfly Splash sur Ruby Riott pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Natalya et Tamina


- Dans les coulisses, Adam Pearce est rejoint par les Uso. Jimmy Uso souligne leur victoire et Pearce dit que c'était une victoire impressionnante. Les Uso veulent un match pour les titres par équipe la semaine prochaine. Adam Pearce officialise le match.

- Dans la Gorilla Position, Kayla Braxton est avec Carmella qui dit que Bianca Belair a remporté le titre de manière louche. Mais parlons d'elle ! Elle a remporté le Battle Royal à WrestleMania, gagné deux fois le Money in the Bank et c'est une ancienne championne. Elle va mettre fin au conte de fée de Bianca Belair maintenant.

- Bayley est à la table des commentateurs pour le prochain match.



  • Singles Match
    Carmella vs Bianca Belair

À la fin du match, Bianca Belair fait son KOD sur Carmella pour la victoire par tombé.

Gagnante : Bianca Belair


- Dans les coulisses, Rey Mysterio dit qu'ils ont un plan pour ce soir. C'est différent lorsque tu fais équipe avec ton fils. Lorsque Dominik se blesse, Rey se blesse aussi. Dominik poursuit en disant qu'ils ne perdront pas ce soir et aucune équipe ne peut les arrêter.

- Seth Rollins fait son entrée et dit qu'il n'est pas ici pour parler. Il est ici pour se battre ! Il dit à Cesaro de venir sur le ring pour en finir maintenant. Cesaro ne vient pas... Rollins dit que Cesaro n'est pas là pour le plus grand jour de l'année : son anniversaire. Il nous remontre ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Rollins dit que c'est compliqué à regarder, mais ce n'était pas le pire. Il a eu un audio exclusif de Cesaro, c'est un secret. (on entend un bruit) Rollins rigole, mais sérieusement, ce qui lui est arrivé la semaine dernière est malheureux. Cesaro l'a poussé dans un endroit qu'il ne connaissait pas. Cesaro s'est mis dans cette situation. Rollins est un homme responsable. La vérité est qu'ils doivent mettre une partie de la responsabilité sur... Cesaro. C'est nous qui avons fait croire à Cesaro qu'il pouvait battre Rollins. Si Cesaro ne remonte pas sur ce ring, ce sera à cause de Cesaro et nous. Ses mains sont propres, les nôtres sont sales.



  • Singles Match
    Kevin Owens vs Apollo Crews (accompagné par Commander Azeez)

À la fin du match, Kevin Owens fait un Kick sur Apollo Crews, suivi d'un Stunner et le tombé mais Commander Azeez met fin au tombé. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Kevin Owens - Via Disqualification


- Dans les coulisses, Roman Reigns est rejoint par Jey Uso. Reigns lui parle du match de la semaine prochaine. Pourquoi Jey lui a-t-il dit qu'il était avec lui ? Qu'est-il arrivé au "nous" ? Tout ce qu'ils ont vécu ces derniers mois. Tout ce que Reigns voulait, c'était le meilleur pour lui. Il est Main Event Jey Uso. Lorsqu'il est avec Reigns, il dirige SmackDown. Lorsque son frère revient, il est de retour au match d'ouverture. Reigns ne veut pas que Jey revienne à l'endroit où les gens le regardent et se demandent lequel il est.

- Otis fait un World's Strongest Slam sur Shinsuke Nakamura avant le début du match.



  • Singles Match
    Shinsuke Nakamura vs Chad Gable (accompagné par Otis)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Chad Gable pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shinsuke Nakamura


- Après le match, King Corbin reprend sa couronne et veut s'en aller, mais il est attaqué par Rick Boogs sur la scène.

- Dans les coulisses, Kevin Owens veut un rematch contre Apollo Crews. Adam Pearce l'accepte pour la semaine prochaine et Azeez sera banni du ringside.

- Dans les coulisses, Rey Mysterio est au sol est il est aidé par les officiels ainsi que son fils.

- Dolph Ziggler et Robert Roode sont sur le ring et disent qu'ils n'ont rien à voir avec ça. Ils voulaient affronter les Mysterio pour les titres. Si Rey ne peut pas venir, ils gagnent les titres par forfait ! Ziggler veut que l'arbitre compte jusqu'à dix.

Dominik décide d'aller seul sur le ring.



  • SmackDown Tag Team Championship
    Rey et Dominik Mysterio (c) vs Dolph Ziggler et Robert Roode

À la fin du match, Rey Mysterio fait son entrée et Dominik en profite pour faire un roll up sur Dolph Ziggler pour la victoire par tombé.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio - Toujours champions


- Après le match, les Uso font leur entrée et se mettent face aux champions. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 28/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1266
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 28/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 28/05/2021   [Résultats] SmackDown du 28/05/2021 EmptyLun 31 Mai - 0:33

Enfin on passe a des nouvelles challengeuses possibles pour les titres par équipes féminines comme le Riott Squad puisque Nia Jax et Shayna Baszler ce n'était plus possible.

J'espère vraiment que la WWE va garder le Rey et Dominik Mysterio vs Usos pour les titres par équipes de Smackdown pour Summerslam car ce superbe match arrive beaucoup trop tot.

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 28/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-