Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-57%
Le deal à ne pas rater :
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric Air Pump
29.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 10/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 781
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 10/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 10/05/2021   [Résultats] Raw du 10/05/2021 EmptyMar 11 Mai - 18:07

[Résultats] Raw du 10/05/2021 Wwe_ra21

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier, résumé du show ici. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et présentent la carte.


  • Six-Woman Tag Team Match
    Charlotte Flair, Nia Jax et Shayna Baszler vs Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke

Pendant le combat, les catcheuses se disputent sur le ring. La musique d'Alexa Bliss commence et elle sur la scène avec Lily sur son terrain de jeu. Bliss dit qu'elle et Lily voulaient venir ici pour garder l'oeil sur quelqu'un.

À la fin du combat, Asuka repousse Jax en bas du tablier et fait un Shining Wizard à Baszler pour le compte de trois.

Gagnantes : Asuka, Mandy Rose et Dana Brooke


- Après le combat, Charlotte retourne sur le ring et fait une Big Boot à Asuka. Bliss et Lily commencent à rigoler.

- En coulisse, le New Day discute et Riddle arrive. Riddle dit que le RK-Bro a déposé leur nom dans la division par équipe et bientôt ils seront une équipe officielle. Riddle demande s'ils vont encore lancer des tomates. Xavier Woods dit que ça prend une énorme tomate pour Omos. Randy Orton arrive et il ne semble pas content des blagues à base de tomates. Woods dit que c'était le moment de défendre son honneur. Riddle dit que c'était drôle de le voir avec des tomates sur le visage. Orton dit que lui il trouve ça drôle de terminer des carrières, tuer des légendes ou frapper des gens sur la tête. Ils vont se revoir sur le ring.

- De retour suite à la pause, en coulisse, MVP marche et cogne à la porte de Braun Strowman. Personne n'ouvre, MVP entre. Strowman lui demande de partir, il ne veut pas parler de business avec lui. MVP dit que Bobby Lashley a réalisé que Strowman l'a presque battu si McIntyre n'était pas intervenu. Strowman lui dit d'arrêter ses mensonges et de tout de suite passer à la raison qui l'amène ici. MVP dit que si Lashley doit perdre le titre, il préférait le perdre contre Strowman et non McIntyre. Si ce soir McIntyre se retrouve blessé au point de ne pas pouvoir participer à Backlash, le match deviendra un match simple entre Lashley et Strowman. Strowman devrait réfléchir. Strowman dit qu'il ne l'aime vraiment pas. MVP dit que c'est seulement du business.

- On annonce que Damian Priest va affronter le Miz ce dimanche à WrestleMania Backlash suite à leur rivalité.

- En coulisse, Adam Pearce discute avec Damian Priest et The Miz arrive avec John Morrison. Miz demande ce que Priest fait ici. Pearce dit qu'il voulait voir tout le monde car Priest a une bonne idée. Priest dit qu'il veut rendre le match plus intéressant suite aux derniers événements. Miz dit que ce n'est pas important, Morrison va le battre ce soir et lui dimanche. Priest dit qu'il pourrait ajouter un élément, si Morrison gagne il pourra décider de la stipulation et sinon c'est lui qui décide. Miz demande pourquoi il mettrait son destin entre les mains de Priest. Morrison dit qu'il accepte et il va choisir la stipulation.

- En coulisse, Jinder Mahal se présente et dit que rien est mieux que la compétition. Il est heureux d'être de retour à RAW, mais il n'est pas seul. Mahal nous présente Veer et Shanky, il va nous montrer pourquoi il est un ancien champion WWE.



  • Singles Match
    Jinder Mahal accompagné de Veer et Shanky vs Jeff Hardy

À la fin du combat, Mahal bloque une charge de Jeff et lui fait un coup de genou pour enchainer avec son Khallas pour le compte de trois.

Gagnant : Jinder Mahal


- En coulisse, Sonya Deville discute au téléphone et Charlotte Flair arrive.

- En coulisse, Elias et Jaxson Ryker préparent leurs tomates. Ryker dit qu'il a suffisamment de tomates pour attaquer tout le monde ce soir. AJ Styles et Omos arrivent pour savoir ce qu'ils font. Ryker dit qu'ils ont enfin ce qui faut pour se venger du New Day. Elias dit qu'il a aussi une chanson. AJ dit qu'il n'y aura pas de tomates ou de chanson ce soir. Ils sont avec les champions par équipe ce soir, ils doivent prendre le match beaucoup plus sérieusement. Omos écrase une tomate et dit que c'est ce qui va arriver à leurs adversaires ce soir.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • 8-Man Tag Team Match
    Riddle, Randy Orton, Kofi Kingston et Xavier Woods vs Jaxson Ryker, Elias, Jaxson Ryker et AJ Styles

À la fin du combat, Orton fait son RKO sur Elias et le couvre pour la victoire alors qu'Omos était trop occupé à sauver AJ de l'attaque du New Day.

Gagnants : Riddle, Randy Orton, Kofi Kingston et Xavier Woods


- Après le combat, les gagnants célèbrent, mais Orton fait son RKO sur Kingston ! Woods veut intervenir, mais Orton lui fait un RKO. Riddle est déçu et Orton quitte le ring seul.

- En coulisse, Sonya Deville est avec Asuka et Rhea Ripley. Deville demande le calme. Elle veut que les deux puissent régler leurs différends et ainsi se concentrer sur le Triple Threat Match. Alors les deux vont s'affronter en match simple ce soir. Ripley demande de qui vient cette idée, surement de Charlotte comme elle l'a vue avec Deville plus tôt. Asuka dit qu'elle a déjà eu un match ce soir, mais elle est prête pour un second combat pour la battre. Ripley dit que ce match ne va pas l'empêcher de gagner dimanche.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick demande à Bobby Lashley ce qu'il veut prouver contre McIntyre ce soir. MVP dit que Patrick manque de classe en entrant ici sans cogner à la porte. MVP dit que Lashley a prouvé qu'il est le meilleur homme lundi dernier et ce soir ne sera pas différent. Lashley dit que ce soir il va battre Drew encore une fois. Patrick demande ses commentaires sur la proposition de MVP ce soir. MVP lui dit de partir comme ça ne le concerne pas.

- Sheamus est sur le ring. Sheamus dit que lundi dernier il a prouvé encore une fois pourquoi il est le plus méchant en attaquant Mansoor et Carrillo. Adam Pearce lui a demandé de faire des Open Challenge chaque semaine, mais la question est pourquoi voudrait-il copier les anciens champions des États-Unis alors qu'il peut créer sa propre histoire. Mansoor et Carrillo sont de bons athlètes, mais ils ne sont pas de son niveau. Ce soir Carrillo va simplement devenir le Memes de la semaine.



  • Singles Match - Non Title
    Sheamus vs Humberto Carrillo

À la fin du combat, Carrillo fait un Sunset Flip sur tablier sur Sheamus, mais les deux hommes tombent mal. L'arbitre arrête le match pour blessure de Carrillo.

Gagnant : Sheamus via blessure


- On présente une vidéo sur la Lucha House Party qui dit être prête pour passer à l'action.

- De retour, on présente la vidéo promo sur le retour de Eva Marie. Marie dit que tout le monde veut savoir où elle va aller. C'est le moment de redonner et contrôler sa vie.



  • Singles Match
    Cedric Alexander vs Shelton Benjamin

À la fin du combat, Alexander domine l'affrontement, mais Benjamin le surprend avec un Exploder sorti de nulle part pour le compte de trois.

Gagnant : Shelton Benjamin


- En coulisse, Angel Garza est en séance photos et Drew Gulak arrive. Gulak demande s'il se prend au sérieux et s'il a du respect pour l'industrie. Gulak dit que Garza l'a humilié, un geste qui n'était jamais arrivé dans toute l'histoire de la WWE. Garza demande si Gulak veut que ça se reproduise. Peut-être que la prochaine fois il va lui faire avaler.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • Singles Match - Non Title
    Asuka vs Rhea Ripley

Pendant le combat, Charlotte Flair arrive en ringside.
À la fin du combat, Ripley bloque une charge contre le coin et lui fait son Riptide pour le compte de trois.

Gagnante : Rhea Ripley


- En coulisse, Kevin Patrick est avec Drew McIntyre et lui demande quelles intentions il avait la semaine dernière. McIntyre dit qu'il n'avait pas d'autre choix comme Strowman a mis ses mains sur lui. Il ne voulait pas agir ainsi. Pour la proposition de MVP pour ce soir, il fera ce qu'il doit faire si ça arrive. Ce soir il va distribuer sa Claymore et il sera encore une fois champion WWE.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Le gagnant choisit de la stipulation pour Backlash.
    John Morrison accompagné du Miz vs Damian Priest

À la fin du combat, Priest veut faire son finisher, mais Miz monte sur le tablier pour le distraire, Morrison le repousse avec un Roll Up, mais l'arbitre est en retard pour faire le compte. Priest fait une Clothesline et enchaine avec son Hit The Light pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- Après le combat, le Miz est furieux et attaque Priest directement. Miz veut faire son Skull Crushing Finale, mais Priest le repousse et Miz prend la fuite. Priest décide de prendre Morrison pour lui faire un second Hit The Light.

- De retour, on présente une nouvelle promo sur Eva Marie qui explique avoir bien réussi dans sa carrière. On peut la voir comme un mannequin, mais elle aime se voir comme un modèle. Tout le monde veut cette photo parfaite, mais il faut travailler dur et prendre beaucoup de photos pour arriver à son but. C'est la Eva-Lution, la vie n'est pas toujours parfaite.

- En coulisse, Damian Priest entre dans le bureau d'Adam Pearce et dit qu'il connait sa stipulation. Miz aime toujours prendre la fuite, dimanche il ne doit pas pouvoir s'enfuir. Ce dimanche Miz sera au centre du ring face à lui dans un Lumberjack Match. Pearce confirme le match.

- Les commentateurs présentent la carte de WWE WrestleMania Backlash qui aura lieu ce dimanche, carte et horaire ici.



  • Singles Match - Non Title
    Bobby Lashley accompagné de MVP vs Drew McIntyre

À la fin du combat, McIntyre fait son Claymore Kick sur Lashley, mais la musique de Strowman commence et il attaque McIntyre dans le dos.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification


- Après le combat, Braun Strowman fait sa PowerSlam sur McIntyre. Strowman aide Lashley à se relever pour lui faire sa PowerSlam à lui aussi ! Strowman fait une seconde Slam à McIntyre et va chercher Lashley en bas du ring pour lui faire une PowerSlam à travers la barricade. Strowman retourne sur le ring pour une troisième Slam sur McIntyre. Le show se termine avec une célébration de Strowman.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 10/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1264
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 10/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/05/2021   [Résultats] Raw du 10/05/2021 EmptyMer 12 Mai - 23:47

On va droit vers un retour de Bliss dans la division féminine et possiblement vers la course au titre féminin de Raw. Hâte de voir la suite.

Et voilà, Strowman va prendre le tombé dimanche soir à Backlash afin de protéger Lashley et Drew.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13401

[Résultats] Raw du 10/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/05/2021   [Résultats] Raw du 10/05/2021 EmptyJeu 13 Mai - 17:25

Très bon main event entre McIntyre et Lashley, je l'ai préféré à leur match de Wrestlemania !

En effet, Bliss commence enfin à se rapprocher de la ceinture, mais je me demande alors ce que va devenir Charlotte, ça fait une heel de trop pour la suite. Content sinon pour Rhea Ripley, cette nouvelle victoire sur Asuka donne un peu d'éclat à son début de règne, elle en a besoin.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 781
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 10/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/05/2021   [Résultats] Raw du 10/05/2021 EmptyVen 14 Mai - 21:54

Euhhhh quelle est l'utilité de faire des matchs Asuka vs Ripley et Lashley vs McIntyre alors qu'ils s'affrontent dimanche en PPV (dans des 3-Way certes, mais quand même) ?
C'est du remplissage, parce qu'ils n'ont pas d'idées originales pour faire avancer leurs feuds et vendre leur PPV.

Sinon c'est dommage, j'avais réussi à oublier l'existence de Jinder Mahal

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 10/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 10/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 10/05/2021   [Résultats] Raw du 10/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 10/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-