Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 05/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 05/03/2021   [Résultats] Smackdown du 05/03/2021 EmptySam 6 Mar - 15:16

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Image010


SmackDown démarre avec Michael Cole qui nous souhaite la bienvenue, et nous demande d'accueillir Daniel Bryan. Cole rappelle la stipulation d'un Steel Cage Match. Bryan va affronter ce soir Jey Uso dans le main event, et affrontera Roman Reigns à Fastlane s'il est victorieux. Cole rappelle que Bryan était supposé faire équipe avec Edge contre Roman Reigns et Jey Uso. Il lui demande pourquoi il veut un match de championnat. Daniel Bryan répond que Cole fait pas mal d’hypothèses. En réalité, personne ne lui a demandé s'il voulait faire ce match par équipe. Personne ne lui a demandé son avis car tout le monde sait qu'il fait ce qu'on lui dit. Il comprend pourquoi Edge ou Reigns ne lui a pas demandé son avis. Tout le monde sait que Reigns ne veut pas défendre son titre à Fastlane. Il sait que la WWE a son dream match entre Roman Reigns et Edge pour WrestleMania. Attitude Era contre le ThunderDome, Tout le monde veut voir ce match... sauf lui. Il va faire en son possible pour que ça n'arrive pas. Il nous montre ce qu'il s'est passé à Elimination Chamber.

Daniel Bryan dit qu'il a beaucoup perdu au cours de sa carrière. Mais après avoir remporté son troisième Elimination Chamber Match et combattu face à Roman Reigns, il a ressenti plus qu'un échec lorsque Edge est venu pointer le logo de WrestleMania du doigt. Bryan n'a pas beaucoup d'ambition, c'est ce que les gens disent. Il a fait un test de personnalité et on lui a dit qu'il avait le score d'ambitions le plus bas. Comment est-ce possible qu'il ait eu du succès ? C'est parce qu'il adore ça. Il n'a pas eu à travailler au cours de ces 21 dernières années, car ce n'est pas un travail pour lui. Ces derniers temps, il est devenu plus un père à plein-temps qu'un catcheur à plein-temps. Il a laissé sa place aux jeunes. Alors quand Edge a pointé le logo de WrestleMania, il s'est senti ainsi car il a lui-même échoué. Il a réalisé qu'il a beaucoup plus d'ambition. C'est lui qui devrait être dans le main event de WrestleMania, et pas Edge. Pourquoi ? Ces trois dernières semaines, il a fait plus de matchs qu'Edge et Reigns combinés ces trois derniers mois. Il vient ici chaque semaine, et se bat toujours quand il peut, car il aime ce qu'il fait. Ce soir, il va entrer dans la Steel Cage. La seule façon d'aller au main event de WrestleMania est de battre Reigns à Fastlane, il s'agira peut-être de sa dernière chance. La musique de Roman Reigns débute, et il arrive sur le ring accompagné par Jey Uso et Paul Heyman.

Roman Reigns dit que la façon dont Daniel Bryan parle est déroutante. Bryan n'a pas d'ambition. C'est l'underdog et le petit gars. C'est le gars qui attend l'opportunité, et ça marche parfois. Il n'est pas ambitieux, Reigns est ambitieux. Il dirige depuis qu'il est jeune. S'il veut quelque chose, il l'a. Bryan dit qu'il aime ce business, mais non, Bryan a besoin du business, ce n'est pas de l'amour. Reigns adore ce business, mais il n'en a pas besoin. Il le fait car tout le monde a besoin de lui. SmackDown, l'équipe, les cameramen ont besoin de lui. Paul Heyman et Jey Uso ont besoin de lui. Une fois que Jey Uso lui aura botté les fesses, Bryan saura qu'il a besoin de lui, puis il le reconnaitra. Jey Uso prend le micro pour dire que sa route vers WrestleMania se termine ce soir. Uso veut s'attaquer à Daniel Bryan, mais ce dernier le contre et l'envoie à l'extérieur du ring. Bryan et Reigns se font face, avant que Reigns ne parte.

Les Street Profits sont sur le ring. Sami Zayn fait son entrée, et dit que les Street Profits ont gagné par hasard la semaine dernière. King Corbin arrive et dit à Zayn d'arrêter. Ils ne sont pas partenaires. Les Street Profits veulent-ils un match simple ?


  • King Corbin (W/Sami Zayn) def. Montez Ford (W/Angelo Dawkins)
King Corbin fait son End of Days sur Montez Ford pour la victoire par tombé. Après le match, Sami Zayn dit à King Corbin qu'il l'a aidé à gagner, alors il veut son aide aussi. Angelo Dawkins fait tomber Zayn du tablier sur Corbin, puis les deux catcheurs se disputent. Corbin retourne dans les coulisses.

  • Angelo Dawkins (W/Montez Ford) def. Sami Zayn
Sami Zayn se prépare pour son Helluva Kick, mais Montez Ford s'amuse avec le cameraman de Zayn. Angelo Dawkins en profite pour faire un roll up sur Zayn pour la victoire. Après le match, Sami Zayn s'énerve et s'en prend au cameraman.


Dans les coulisses, Carmella dit à Reginald qu'il est viré.

  • Dominik Mysterio (W/Rey Mysterio) def. Chad Gable (W/Otis)
Chad Gable tente un roll up sur Dominik Mysterio, mais ce dernier se relève puis lui fait un Magistral pour la victoire. Après le match, Rey Mysterio saute sur Otis depuis le tablier.


Dans les coulisses, Kayla Braxton parle de Cesaro à Seth Rollins. Ce dernier répond que Cesaro a peur. Il a peur de la vision. Cesaro voulait l'humilier, il n'oubliera jamais ça. Murphy se montre et dit à Rollins qu'il peut peut-être l'aider. Rollins lui dit de partir.

  • Bianca Belair (W/Sasha Banks & Reginald) def. Shayna Baszler (W/Nia Jax)
Shayna Baszler tente une soumission sur Bianca Belair, mais cette dernière lui fait finalement son K.O.D pour la victoire par tombé. Bianca Belair dit à Sasha Banks de s'occuper de Reginald. Banks gifle Reginald et lui dit de rester loin.


Dans les coulisses, Roman Reigns dit à Jey Uso que s'il gagne ce soir, son titre sera en sécurité jusqu'à WrestleMania. Sinon, il devra le défendre à Fastlane.

Seth Rollins est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Cesaro def. Murphy via Submission
Cesaro effectue un Sharpshooter sur Murphy qui finit par taper. Après le match, Seth Rollins applaudit Cesaro.


Dans les coulisses, Reginald cogne à la porte de Sasha Banks avec ses valises. Reginald lui demande une autre chance, mais Banks refuse. Reginald part puis voit Shayna Baszler et Nia Jax sur son chemin. Baszler se moque de lui, puis Jax lui dit qu'il est mignon.

Apollo Crews fait son entrée avec deux soldats puis prend un micro. Tout le monde dit qu'ils n'aiment pas le nouveau Apollo Crews, mais ce n'est pas le nouveau, c'est le vrai Apollo. Il vient de la royauté nigériane, c'est un vrai afro-américain. Les deux hommes qui sont derrière lui sont des membres de la Nigerian Elite Guard. Ces soldats qui protègent sa famille depuis des générations. Quand il était plus jeune, son père lui parlait de gardes comme eux, mais il avait honte d'accepter ces histoires. Quand il était plus jeune, il voulait s'intégrer et être comme nous. Mais on ne l'a jamais accepté pour qui il était. Même ses amis lui posaient des questions ignorantes en lui demandant s'il vivait dans la jungle. C'est un manque de respect envers sa nation. L'histoire se répète encore. Big E lui a manqué de respect, et Apollo Crews a entendu la voix de ses ancêtres lui dire de se relever et de prendre son héritage. Alors il a fait ce qu'il devait faire. Il sait que Big E est à la maison pour soigner sa blessure et reviendra la semaine prochaine. Ce qui le rend très heureux. Il ne demande pas d'opportunités, il les exige. Il demande son rematch pour le titre Intercontinental. Il se tiendra devant Big E, et il le dominera jusqu'à prendre le titre Intercontinental.

Dans les coulisses, Natalya et Tamina ne sont pas contentes de ne pas avoir avoir de match de titres à Fastlane.

Kayla Braxton est avec Jey Uso. Daniel Bryan l'attaque par derrière.


  • Steel Cage Match
    Daniel Bryan
    def. Jey Uso (W/Roman Reigns & Paul Heyman) via Submission
Daniel Bryan fait son LeBell Lock sur Jey Uso, qui finit par taper.





Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/03/2021   [Résultats] Smackdown du 05/03/2021 EmptySam 6 Mar - 22:58

Ça faisait deux ans que j'avais pas vu Daniel Bryan se comporter comme une top stars, ça fait plaisir de le voir à ce niveau, dans ses promos surtout. Pour la première fois depuis son face turn, il n'avait pas l'air d'un face générique et interchangeable. Franchement ça fait plaisir parce qu'ils ont besoin d'un Daniel Bryan qui se comporte comme un main-eventer.

C'est sympa ce qu'il font avec Apollo Crews mais par contre, l'accent africain c'était pas nécessaire, tout le monde sait que c'est faux, c'est encore plus con que Lana et Kofi qui ont perdu leurs accents du jour au lendemain.

Ah oui et Murphy ??? Qu'est-ce qu'il fout là ? Qu'est devenue Aliyah ? Et surtout pourquoi est-ce qu'il voudrait se rallier à Seth Rollins ? Ça n'a aucun sens.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Freddy Heenan
Champion
Freddy Heenan

Messages : 2890
Age : 33
Humeur : ça dépend

[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/03/2021   [Résultats] Smackdown du 05/03/2021 EmptySam 6 Mar - 23:39

Franchement, ne regardez que l'opening et le main event, le reste est vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/03/2021   [Résultats] Smackdown du 05/03/2021 EmptyDim 7 Mar - 12:21

Bon ben on aura notre Bryan/Reigns, ça fait plaisir ! Par contre, je me demande ce que Bryan va faire à Wrestlemania (j'aimerais bien un Edge/Reigns/Bryan, mais j'y crois moyen).

Dommage pour Reginald, je trouve qu'il allait bien avec Banks, à suivre.

Trop court le Gable Mysterio, j'espère qu'on va les retrouver les prochaines semaines.



_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/03/2021   [Résultats] Smackdown du 05/03/2021 EmptyDim 7 Mar - 15:24

Au contraire, il est fort possible qu'on ait le Reigns vs Edge vs Bryan en main event de Wrestlemania 37 pour le titre universel ce qui serait le top du top surtout si le Reigns vs Bryan à Fastlane se termine par une DQ ou décompte à l'extérieur. Si on a le Reigns vs Edge vs Bryan à Wrestlemania pour le titre mondial ça va me rappeler le main event de Wrestlemania 30 entre Orton, Batista et Bryan où on avait eu Bryan champion WWE dans ce match qui était grandiose et j'y crois à la victoire de Bryan pour le titre mondial à Wrestlemania 37 en nous faisant une Wrestlemania 30.

Murphy de retour en team avec Rollins alors la c'est non non et non déjà que ça a duré une partie de l'année 2020. Et Murphy mérite d'avoir une chance pour le titre IC ce qui s'était pas mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 05/03/2021   [Résultats] Smackdown du 05/03/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 05/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-