Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
iPhone 13 Pro : où précommander le nouvel iPhone 13 d’Apple ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 23/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 23/04/2021   [Résultats] SmackDown du 23/04/2021 EmptySam 24 Avr - 12:08

[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Smackd19

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo revenant sur les évènements de la semaine dernière. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue et Cesaro se tient sur le ring. Avant qu'il ne puisse parler, la musique de Seth Rollins retentit et le catcheur arrive sur la scène. Il est venu ici pour féliciter Cesaro parce qu'il l'a fait. Il a réussi à atteindre son potentiel. Sait-il pourquoi ? Il était sur le ring avec lui lors de WrestleMania. C'est grâce à lui. Où sont ses remerciements ? Cesaro a dit qu'il allait laisser Rollins de côté et viser le titre Universel. Mais Rollins l'a dit la semaine dernière et il va le revenir : ce n'est pas fini tant qu'il n'a pas dit que c'était fini. Lors du pire jour de Rollins et du meilleur jour de Cesaro, ce dernier ne pourra même pas le battre.

Cesaro demande à Seth Rollins s'il passe une bonne journée. Il veut que Rollins vienne sur ce ring car il peut le battre ce soir. Rollins répond que c'est peut-être le soir de donner une leçon. Jey Uso arrive à son tour et dit que Rollins a raison. Cesaro a défié celui qui est au bout de la table et il ne mérite pas d'être sur le même ring que lui. Cesaro ne peut pas battre Reigns, Rollins ou encore lui. Il n'a pas compris la leçon de la semaine dernière et il va lui montrer ce soir. Rollins et Uso s'approchent du ring... mais Daniel Bryan monte sur le ring pour venir en aide à Cesaro !

Seth Rollins et Jey Uso reculent. Daniel Bryan leur demande où ils vont. Cesaro veut un match de titre contre Roman Reigns. Seth Rollins, il est énervé par le fait que Cesaro l'ait battu à WrestleMania. Jey Uso, il vient car Reigns lui a dit de venir. Bryan est venu pour que Cesaro ait enfin ce qu'il veut. Il a un respect infini pour Cesaro car il a travaillé plus dur que n'importe qui. La seule raison pour laquelle Roman Reigns est là où il est aujourd'hui, c'est grâce à sa famille. Bryan propose que Rollins et Uso viennent pour se battre contre Cesaro et lui. Mais Reigns acceptera-t-il le challenge ? Probablement pas. Reigns va arriver et les trois vont probablement venir les attaquer. Roman Reigns arrive aux côtés de Paul Heyman.

Roman Reigns dit que Daniel Bryan parle de travailler dur. Il devrait parler du travail qu'il a fait sur Bryan lors de WrestleMania. Il lui a dit ce qu'il allait se passer. Reigns montre son t-shirt sur lequel on le voit faire le tombé sur Edge et Bryan. Bryan est en bas, ce qui veut dire que c'est un loser. C'est l'un des meilleurs losers. C'est un loser du main event de WrestleMania. Cesaro est lui aussi un loser malchanceux. Reigns leur souhaite bonne chance.



  • Tag Team Match
    Jey Uso et Seth Rollins vs Daniel Bryan et Cesaro

À la fin du match, Daniel Bryan fait son Running Knee sur Jey Uso pour la victoire par tombé.

Gagnants : Daniel Bryan et Cesaro


- Après le match, Daniel Bryan prend un micro et demande à Roman Reigns où il est. Jey Uso est sur le ring et Cesaro s'amuse à lui faire des Swings, pendant que Bryan demande à Reigns où est il. Reigns a-t-il peur ? Il sait que Reigns ne pourrait pas battre Owens, Edge, Cesaro ou lui sans l'aide de Jey Uso. Il a peur que si Cesaro l'affronte en un contre un pour le titre Universel, Cesaro devienne champion Universel.

- Dans les coulisses, Adam Pearce et Sonya Deville discutent. Apollo Crews arrive avec son partenaire et il est en colère concernant sa défense de titre prévue ce soir. Il refuse d'affronter Big E ce soir. Pearce dit que Big E aura sa chance lorsqu'il sera prêt, en attendant son adversaire de ce soir est Kevin Owens.



  • Singles Match
    Nia Jax (accompagnée par Shayna Baszler et Reginald) vs Tamina (accompagnée par Natalya)

À la fin du match, Tamina fait un Superkick sur Nia Jax, suivi d'un roll up pour la victoire.

Gagnante : Tamina


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Kevin Owens. Ce dernier dit que ça fait un moment qu'il n'a pas eu de match pour le titre Intercontinental. Big E arrive et dit que c'est son match et son titre. Owens dit que Big E a raison sur le fait qu'il doit avoir un rematch... mais pas ce soir.


  • Intercontinental Championship - Singles Match
    Apollo Crews (c) (accompagné par Commander Azeez) vs Kevin Owens

Pendant le match, Sami Zayn fait son entrée et va à la table des commentateurs.

À la fin du match, Apollo Crews fait un roll up sur Kevin Owens pour la victoire, après que ce dernier s'est fait distraire par Azeez.

Gagnant : Apollo Crews - Toujours champion


- Après le match, Kevin Owens fait un Stunner sur Apollo Crews mais il se fait attaquer par Azeez. Sami Zayn monte sur le ring et danse en face d'Owens.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton demande à Paul Heyman si Roman Reigns va accepter le challenge de Cesaro. Heyman répond qu'il aime Cesaro, il le respecte. À la fin de SmackDown, tout le monde entendra le chef et il répondra au challenge.

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Apollo Crews qui célèbre sa victoire. Big E attaque Apollo Crews par derrière, les officiels arrivent pour les séparer. Commander Azeez sort du vestiaire pour s'assurer que Crews aille bien.

- Une vidéo sur Aleister Black est diffusée. Le catcheur est dans une pièce éclairée avec des bougies Il lit le premier chapitre d'un livre intitulé "Tales of the Dark Father" (les contes du père des ténèbres). Black dit que la majorité des gens sont honnêtes et on doit savoir la vérité. Il a assisté à beaucoup de funérailles qui célébraient la vie et la mort. Il était trop petit pour comprendre, mais il a réalisé que le père est devenu plus froid et distant. On ne lui a pas appris comment vaincre le dragon, on lui apprenait à comment être le dragon. Le père avait raison, il ne pourrait jamais devenir au top. On est les monstres et il ne va jamais nous aider. On montre la vraie nature de l'être. On transforme nos enfants en des monstres pires. On devrait être condamné.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Robert Roode et Dolph Ziggler, elle leur demande qui va gagner entre Alpha Academy et les Mysterio. Ziggler pronostique Alpha Academy. Les Street Profits se pointent et disent qu'ils sont les prochains champions. Bayley arrive pour séparer les deux équipes. Elle veut parler de son adversaire de WrestleMania Backlash, Bianca Belair. Elle gagnera le titre lors du PPV.

- Toujours dans les coulisses, on retrouve Bayley et Bianca Belair. Bayley dit qu'elle voulait la féliciter pour avoir fait l'histoire et c'est un honneur d'être sa première challengeuse. Elle a montré à la WWE qu'elle était la EST. Bayley part. Belair dit qu'elle ne s'y attendait pas. Bayley revient et rigole car Belair a cru ce qu'elle a dit.



  • Tag Team Match
    Rey et Dominik Mysterio vs Otis et Chad Gable

À la fin du match, Rey Mysterio fait son 619 sur Chad Gable suivi d'un Splash pour la victoire par tombé.

Gagnants : Rey et Dominik Mysterio

- Après le match, Cesaro et Daniel Bryan font leur entrée.

- On annonce que Big E aura droit à son rematch contre Apollo Crews la semaine prochaine à SmackDown.

- Cesaro et Daniel Bryan sont sur le ring. Cesaro demande à Reigns de venir car ils attendent une réponse. La musique de Roman Reigns commence et il arrive avec Paul Heyman et Jey Uso. Reigns demande à Cesaro s'il va le défier ? Mais qui est Cesaro ? Il ne le mérite pas. Reigns est le chef de tribu, celui qui est au bout de la table. La réponse est non car il ne sera jamais de son level. Le challenge est pour... Daniel Bryan ! Reigns ne l'a jamais aimé et il ne l'aimera jamais. Il a droit à une chance de plus. Cesaro dit à Bryan d'accepter. Reigns dit à Daniel Bryan que si... quand il va perdre, il ne voudra plus jamais le revoir. Il veut le voir disparaitre. Il ne voudra plus le voir à SmackDown. Daniel Bryan accepte ! Le show se termine sur l'annonce du Reigns vs Bryan pour le titre Universel la semaine prochaine à SmackDown.



Source :catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Il_57012


Dernière édition par StylesWWE le Dim 25 Avr - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 23/04/2021   [Résultats] SmackDown du 23/04/2021 EmptySam 24 Avr - 12:22

Donc, quand ils présentent une idée aussi séduisante que Daniel Bryan en manager de Cesaro, ils décident de nous dire que ducoup non.
Je vois pas comment c'est possible que Daniel Bryan gagne le Universal Championship, et à moins d'un heel turn de Cesaro, ce qui serait un bonne grosse idée de merde, je vois comment Bryan peut gagner ce match, même si Roman Reigns est booké comme un champion hyper faible, ce que Bryan a rappelé au début du show d'ailleurs.
Reigns est donc obligé de gagner clean, sinon vice de procédure (encore une fois) et ils auront hypé le départ de Bryan pour rien. D'autant plus qu'il serait mieux que Bryan ait une rivalité avec Jey Uso pour légitimer le fait que ce dernier fasse tout à la place de Reigns, il faut qu'il y ait des conséquences.

Ils se mettent dans des impasses et pourraient facilement les éviter.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 23/04/2021   [Résultats] SmackDown du 23/04/2021 EmptyDim 25 Avr - 14:51

Je pense que Bryan va perdre ce match d'un façon ou d'une autre, ça semble évident qu'on se dirige vers un Cesaro/Reigns pour le titre, vu tous les efforts qu'à fait Bryan pour hyper ce match.

En tout cas la WWE a répondu clairement à la question de savoir si Cesaro a besoin d'un manager, il a été pratiquement muet tout le show !

Content sinon de voir qu'Aleister Black est toujours là.

Et un bon KO/Crews, même si la conclusion était visible à 10 km.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 23/04/2021   [Résultats] SmackDown du 23/04/2021 EmptyDim 25 Avr - 19:45

Bryan à dit à plusieurs reprises vouloir faire partie des part timers afin de se consacrer à sa vie famille. Ce qui explique sûrement la stipulation que si Bryan perd la semaine prochaine, il ne sera plus à Smackdown. Et en effet on est bien parti pour avoir Reigns vs Cesaro pour le titre universel à Backlash et il est fort possible que Rollins intervienne pour coûter le match au suisse vu que leur feud n'est pas terminé.

Ravi de revoir Aleister Black. Sa promo annonce quelque chose de pas mal et on est bien parti pour avoir une série de promos sur plusieurs semaines. La WWE a bel et bien des plans pour Tommy End.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 23/04/2021   [Résultats] SmackDown du 23/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 23/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-