Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -62%
DODO Oreiller Grand luxe Quallofil Allerban ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 30/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 EmptySam 1 Mai - 11:44

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Smackd20

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant le Roman Reigns contre Daniel Bryan de ce soir, suivie de l'intro et des pyros ! Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue, puis Bianca Belair fait son entrée. La championne de SmackDown prend un micro et nous souhaite la bienvenue à SmackDown. Robert Roode et Dolph Ziggler la coupent (avec une nouvelle musique). Ziggler dit que si on veut bien commencer le show, alors on doit commencer avec eux. Les Street Profits arrivent à leur tour. Montez Ford demandent si Ziggler et Roode viennent vraiment d'interrompre la championne de SmackDown ? Angelo Dawkins affirme qu'ils ont bien fait ça. Bayley fait elle aussi son entrée et se met face à Bianca Belair. Bayley se met à rigoler, puis Belair la gifle. Bayley la met à terre et une bagarre commence.

- La semaine prochaine : édition spéciale SmackDown!.



  • 6-Person Mixed Tag Team Match
    Bianca Belair et les Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins) vs Robert Roode, Dolph Ziggler et Bayley

À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur Robert Roode pour la victoire par tombé.

Gagnants : Bianca Belair et les Street Profits


- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Daniel Bryan. Ce dernier dit qu'il ne regrette pas sa décision concernant le match de ce soir. Sa première défense de titre ne sera pas contre Roman Reigns, ce sera contre un homme qui a attendu très longtemps pour avoir sa chance : Cesaro.

- Dans les coulisses, Seth Rollins dit que Daniel Bryan est mignon de penser qu'il va gagner et donner un match de titre à Cesaro. Sa prédiction est simple. Il a une histoire avec Roman Reigns, mais Daniel Bryan va gagner dans l'une des plus grandes surprises. Cesaro en revanche n'aura pas de match de titre car il ne dépassera pas la semaine prochaine.

- Dans les coulisses, Nia Jax, Shayna Baszler et Reginald sont ensemble. Jax allait parler mais Natalya et Tamina les attaquent.



  • Tag Team Match
    Shayna Baszler et Nia Jax (accompagnées par Reginald) vs Natalya et Tamina

À la fin du match, Tamina fait un Splash sur Shayna Baszler, suivi du tombé pour la victoire.

Gagnantes : Natalya et Tamina


- Booker T pense que Roman Reigns va gagner contre Daniel Bryan.

- Dans les coulisses, Shinsuke Nakamura dit que si Roman Reigns peut battre Daniel Bryan, il attendra. Reigns lui a déjà échappé une fois.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Rey & Dominik Mysterio. Rey Mysterio dit qu'ils écriront l'histoire s'ils deviennent les premiers champions par équipe fils et père. Ce serait légendaire.

- On retrouve Aleister Black qui nous lit le deuxième chapitre du livre. Black dit qu'on juge et on fait des suppositions, c'est la nature de l'homme. Il a toujours vécu dans cette réalité. Le chapitre deux est la réalité. Au lycée, il était perdu dans un concept d'admiration qu'on a nourri. Que ce soit le bal de fin d'année ou la construction de la vie. Imaginez si tout ça est vrai. Son père ne lui a jamais partagé ses rêves, mais la vérité. La vérité est que tout ça était mauvais comme nous. Il pourrait nous donner les clés pour s'échapper, mais il ne va pas le faire.

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Big E et lui demande s'il a changé sa stratégie. Big E répond que tout le monde se demandait ce qu'il fera dans ce rematch contre Apollo Crews et comment il fera affaire au Commander Azeez. Tout se termine ce soir. Il reprend son bébé ce soir.

- Xavier Woods pense que Daniel Bryan va gagner. Kofi Kingston quant à lui pense que c'est Roman Reigns qui sortira vainqueur du match.



  • Intercontinental Championship - Singles Match
    Big E vs Apollo Crews (c) (accompagné par Commander Azeez)

À la fin du match, Big E fait son Big Ending sur Apollo Crews, suivi du tombé mais Commander Azeez lui tire la jambe et l'envoie contre un poteau du ring. L'arbitre met fin au match.

Gagnant : Big E - Par disqualification - Apollo Crews toujours champion


- Après le match, Kevin Owens vient aider Big E et s'en prend à Commander Azeez. Sami Zayn arrive et met un Helluva Kick à Kevin Owens. Zayn va prendre la ceinture puis la donne à Apollo Crews. Il prend la main d'Azeez pour la lever mais ce dernier le met à terre.

- The Miz pense que Roman Reigns va gagner ce soir.

- Cesaro accepte le challenge de Seth Rollins pour la semaine prochaine et pense que Daniel Bryan va gagner ce soir, puis il remportera le titre contre lui à WrestleMania Backlash.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton parle de Daniel Bryan à Paul Heyman. Ce dernier dit qu'il en a marre d'entendre le nom Daniel Bryan. Est-ce que Bryan a une carrière digne du Hall of Fame ? "Yes". A-t-il défié tous les paris ? "Yes". Est-il l'underdog ultime ? "Yes". Est-il devenu champion de la WWE dans le main event de WrestleMania ? "Yes". A-t-il fait un retour suprême ? "Yes". Est-ce que l'Univers de la WWE pense que Daniel Bryan va gagner ce soir et devenir celui qui est au bout de la table ? "Yes". Le fera-t-il ? Non, il ne survivra pas contre Roman Reigns. Restera-t-il à SmackDown ? Non.

- Seth Rollins et Cesaro s'affronteront la semaine prochaine à SmackDown.

- King Corbin pense que Roman Reigns va gagner.

- Daniel Bryan fait son entrée, suivi de Roman Reigns sous son nouveau theme song !



  • Universal Championship - Singles Match
    Si Daniel Bryan perd, il quittera SmackDown.
    Daniel Bryan vs Roman Reigns (c)

À la fin du match, Roman Reigns fait une Powerbomb à Daniel Bryan, puis lui applique la Guillotine pour tenter de le faire abandonner. Bryan finit par perdre conscience et l'arbitre met fin au match.

Gagnant : Roman Reigns - Toujours champion


- Après le match, Roman Reigns va prendre deux chaises et monte sur le ring mais Cesaro arrive et met un Uppercut à Reigns, puis continue l'attaque ! Jey Uso arrive pour s'en prendre à Cesaro et le bloque avec les cordes du ring, tandis que Reigns frappe Bryan à la tête avec une chaise. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Giphy


Dernière édition par StylesWWE le Sam 1 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 EmptySam 1 Mai - 12:03

Euhh, il y'a une règle très importante dans le catch, c'est que le face fini toujours par gagner, du moins il doit y avoir une fin heureuse à un moment donné. Et là, depuis le début, ils se tirent des balles dans le pied. Quatrième match contre Bryan pour Reigns cette année, et première victoire clean, en fait première victoire clean depuis Clash of Champions en septembre dernier.

WrestleMania s'est soldé avec une majorité de victoire de heels dont la victoire de Reigns avec l'aide de Jey Uso (encore.... et encore, c'est que le début d'accord, d'accord), et ce finish de merde avec le con-chair-to (pire move ever tellement il est peu crédible).

Quitte à donner une sortie à Bryan, la stipu de bannissement (ce qui n'a aucun sens dans le catch d'aujourd'hui au même titre que les suspensions, licenciements et retraites) était de trop, autant faire une victoire de Reigns soit avec la guillotine, soit avec un KO technique comme à Clash of Champions, ce qui aurait ajouté beaucoup de psychologie à la storyline de Cesaro pour le propulser en top face.

Petit mot sur la nouvelle musique de Reigns, comme dirait l'ami Karadoc : "c'est de la merde". Jim Johnston se fait désespérément regretter. Une musique doit témoigner de l'essence du personnage et doit être unique. En entendant cette nouvelle musique, je retrouve des similitude avec celle de Rollins et avec celle de Bayley, entre autres, ça fait trop générique. Et puis il n'y a rien qui fasse penser aux Îles Samoa. Ducoup bahhh c'est de la merde.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13361

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 EmptyDim 2 Mai - 13:59

D'accord sur le thème de Reigns : c'est fou quand même de proposer un truc pareil pour le gars le plus important de la WWE, ils ont vraiment baissé les bras au niveau des thèmes d'entrée.

Sinon bien apprécié le Big E/Apollo, mais j'espère que Azeez sera banni du ring à Backlash, qu'on ait enfin un match "propre" entre les deux.


_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 EmptyDim 2 Mai - 19:38

C'était probablement la dernière de Bryan en tant que full timer car il est en fin de contrat et avait dit à plusieurs reprises vouloir se consacrer à sa vie de famille tout en restant à la WWE. Bryan sera probablement part timer comme les Cena, HHH, Lesnar ou encore Edge quand il sera de retour.

Justement en parlant de Edge, on peut s'attendre à ce qu'il revienne prochainement afin d'avoir le gros match entre Reigns et Edge pour le titre universel à Summerslam.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Nash
Apprenti Catcheur
Kevin Nash

Messages : 22
Age : 47

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 EmptyLun 3 Mai - 17:06

Le thème de Reigns on aime ou pas, mais c'est du style Carmina Burana. Le mec qui se la pète quoi.

Après c'était pour faire une pause (départ ?) de Bryan, et mettre en avant Cesaro avec qu'ils se rentrent dans le mou.
C'est vrai qu'après on tourne un peu en rond avec les matchs ces derniers mois. On a très peu de turn-over, on ne voit plus beaucoup de catcheurs et catcheuses alors qu'il y a matière à faire. C'est dommage. Après c'est peut être du au Covid tout ça et au fait que des lutteurs ont des mises à l'écart à respecter.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 EmptyLun 3 Mai - 18:49

Kevin Nash a écrit:
Le thème de Reigns on aime ou pas, mais c'est du style Carmina Burana. Le mec qui se la pète quoi.

Oui mais son gimmick c'est "Chef de Tribu" tout est en lien direct avec sa famille et ses origines samoanes, or son theme n'y fait aucune référence musicale. Le style musique épique à la Carmina Burana (musique d'entrée à Geoffroy-Guichard au passage) est intéressant dans l'idée et exploitable mais ça manque de musicalité samoane

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12237
Age : 35
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Fakhr/Nature Touch

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 EmptyLun 3 Mai - 18:59

J'ai bien aimé le thème aussi, surtout avec la mise en scène qui va bien pour jouer l'espèce d'égo-maniac heel. (Bon après je suis tellement de loin ^^' ).

J'ai regardé parce que le Bryan vs Reigns était bien noté, donc j'ai zieuté l'match aussi qui est bon avec les coupures et qui devait vraiment être très bon sans les coupures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 30/04/2021   [Résultats] SmackDown du 30/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 30/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-