Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021 EmptySam 20 Nov - 10:50

[Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021 Smackd44

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo de ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre la Bloodline et le New Day. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et les Usos sont déjà sur le ring avec un trône posé derrière eux. Ils disent que Roman Reigns va arriver dans une minute et ils ont une surprise pour lui. Ils ont envoyé un message à Big E lors de RAW, ils vont faire la même avec les RK-Bro aux Survivor Series. Ce soir, on verra qui dirige la WWE. On verra le seul vrai King. Ils présentent Roman Reigns, et le champion Universel fait son entrée aux côtés de Paul Heyman.

Paul Heyman dit qu'il est submergé par l'émotion. Ils préparent ça depuis une semaine. Personne d'autre que lui ne mérite d'être couronné comme roi. Roman Reigns prend le micro et demande qui a eu l'idée de ça. Paul Heyman pointe les Usos du doigt. Reigns demande si c'est une blague. Ils ne pensent quand même pas qu'il en a besoin ? La seule raison pour laquelle il a pris la couronne, c'est parce qu'il le peut. Xavier Woods arrive sur la rampe et dit que tout ce qu'a Roman Reigns sur le ring ne lui appartient pas. Ça ne fait pas de lui un roi. Ce qui fait un roi, c'est de savoir que tu fais du bien à l'Univers de la WWE. S'il en était un, il l'aurait regardé dans les yeux la semaine dernière pour régler ça. Xavier Woods le challenge dans un match ce soir sans les Usos en ringside. Roman Reigns lui demande s'il est intéressé par ce qui est sur le ring...

Les Usos cassent le trône et le jette à l'extérieur du ring. Jey Uso allait casser également la couronne mais Roman Reigns l'arrête et la prend. Il demande à Woods si cette couronne signifie quelque chose pour lui. Il la pose et il est sur le point de la piétiner, mais Xavier Woods monte sur le ring et il se fait attraper par les Usos ! Roman Reigns dit qu'il est le seul roi ici, il n'a besoin d'aucun accessoire... Il casse la couronne.

- Sheamus fait son entrée pour le prochain match.

- Dans les coulisses, Xavier Woods a du mal à marcher et Kayla Braxton s'approche de lui pour lui demander ce qu'il va faire. Woods répond qu'il va monter sur le ring ce soir et défier Roman Reigns. Son empire ne s'est pas construit en un jour mais il tombera ce soir.



  • Fatal 4-Way Match
    Le vainqueur prendra la dernière place dans l'équipe masculine de SmackDown
    Sheamus vs Ricochet vs Cesaro vs Jinder Mahal

À la fin du match, Ridge Holland s'approche du ring et gêne Cesaro. Sheamus en profite pour lui faire son Brogue Kick suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Sheamus

- Après le match, Sheamus célèbre sa victoire avec Ridge Holland.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jeff Hardy pour parler des Survivor Series. Il dit qu'il a fait équipe avec plusieurs partenaires au fil des années, mais il n'a jamais fait équipe avec quelqu'un comme Drew McIntyre. Il parle ensuite de Xavier Woods et Sheamus, puis termine par dire qu'il ne sait pas si Happy Corbin fait partie de l'équipe. Corbin et Madcap Moss arrivent et s'amusent à faire quelques blagues. Adam Pearce les rejoint et annonce que Moss sera contre Hardy ce soir.

- Dans les coulisses, Sheamus et Ridge Holland marchent ensemble, puis Megan Morant les arrête pour parler de ce qu'il vient de se passer. Sheamus rappelle qu'il est l'inspiration de Ridge Holland afin d'être une Superstar. Holland dit que si Sheamus n'existait pas, il serait fauché en Angleterre.



  • Tag Team Match
    Naomi et Aliyah vs Shayna Baszler et Natalya

À la fin du match, Shayna Baszler envoie Naomi au sol. Natalya lui fait ensuite le tombé et l'arbitre (Aja Smith) compte très rapidement jusqu'à 3.

Gagnantes : Shayna Baszler et Natalya

- Après le match, Naomi et Aliyah sont abasourdies.

- On nous montre une vidéo sur Bruno Sammartino.

- Jeff Hardy fait son entrée pour son match contre Madcap Moss.

- Dans les coulisses, Sami Zayn parle de son documentaire et du fait qu'il ne soit plus aux Survivor Series. Sonya Deville lui dit que c'est à cause d'Adam Pearce, pas de la sienne. Deville annonce qu'il y aura une Battle Royal de 25 catcheurs pour les 25 ans de carrière du Rock aux Survivor Series. L'arbitre Aja Smith se montre et demande à Sonya Deville si elle a bien fait son travail. Deville demande si c'est l'une des arbitres de NXT qui essayent de se faire un nom, puis elle lui dit de partir.

- Happy Corbin et Madcap Moss font leur entrée. Jeff Hardy dit que si Moss peut avoir Corbin dans son coin, Jeff Hardy peut aussi avoir une personne de son côté ! Drew McIntyre arrive sur le ring.



  • Singles Match
    Madcap Moss (accompagné par Happy Corbin) vs Jeff Hardy (accompagné par Drew McIntyre)

À la fin du match, Jeff Hardy fait un roll up sur Madcap Moss pour l'emporter.

Gagnant : Jeff Hardy

- Après le match, Drew McIntyre monte sur le ring et fait un Claymore Kick sur Happy Corbin. Il enchaine avec un coup de tête à Madcap Moss et Jeff Hardy lui fait une Swanton Bomb.

- Dans les coulisses, Paul Heyman marche au téléphone et Kayla Braxton l'arrête. Elle lui demande s'il a entendu le challenge lancé par Xavier Woods, et Heyman répond que Roman Reigns n'a pas besoin des Usos, il les aime. Le challenge est accepté.



  • Singles Match
    Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs) vs Angel (accompagné par Humberto)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Angel suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : Shinsuke Nakamura

- Après le match, Humberto s'en prend à Shinsuke Nakamura puis s'en va du ring.

- Dans la Gorilla Position, on voit Sasha Banks puis Shotzi apparait. Sonya Deville les sépare et rappelle qu'elles doivent faire équipe ce dimanche. Sasha Banks dit qui si on lui donnait un centime à chaque fois qu'une rookie essayait de se faire un nom sur elle, elle serait riche. Wait... elle est déjà riche. Personne ne saurait qui elle est sans Banks. Sonya Deville dit qu'elle s'attend à ce qu'elles se serrent la main une fois la rencontre terminée.



  • Singles Match
    Sasha Banks vs Shotzi

À la fin du match, Sasha Banks contre une prise de Shotzi avec un Crossface et elle finit par abandonner.

Gagnante : Sasha Banks

- Après le match, Sasha Banks tend sa main à Shotzi qui l'accepte, mais Banks lui fait son Backstabber !

- On nous montre une histoire racontée par Xia Li qui arrive bientôt.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Toni Storm, qui rappelle qu'elle était dans l'équipe de NXT aux Survivor Series il y a deux ans. Elle pense que Charlotte Flair est trop concentrée sur Becky Lynch. Lorsque tu es obsédé(e), tu deviens vulnérable. Elle n'a pas peur de Charlotte Flair. Cette dernière perdra ce dimanche et Storm ira chercher son match de championnat après.

Charlotte Flair se montre et dit qu'après avoir battu Becky Lynch ce dimanche, Toni Storm sera la prochaine !

- Xavier Woods fait son entrée et prend un micro. Il challenge Roman Reigns pour voir si c'est un homme. Les Usos l'ont aidé la semaine dernière pour rendre le match en no contest. Ce qui veut dire que le Tribal Chief ne peut pas battre à lui seul Xavier Woods. Qu'il vienne sur ce ring pour prouver qu'il a tort !

Roman Reigns fait son entrée et on voit les deux Usos se faire balancer sur la scène ! Big E se montre et une baguarre éclate avec Roman Reigns ! Big E et Woods prennent le dessus sur le champion Universel, mais les Usos finissent par venir sur le ring. Le New Day les renvoie en dehors du ring et Woods leur saute dessus. Roman Reigns revient sur le ring avec un Superman Punch sur Big E. Il veut ensuite faire un Spear, mais Big E le contre avec un Big Ending, sauf que Reigns réussit à s'enfuir. Le show se termine avec Big E - champion de la WWE - sur le ring et Roman Reigns - champion Universel - sur la rampe.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021 EmptySam 20 Nov - 13:39

Le booking des Survivor Series est vraiment trop faible. Autant de 2016 à 2019 les 5 vs 5 classique Raw vs SmackDown aux SS étaient intéressants mais depuis l'année dernière c'est devenu sans intérêt alors que c'est censé être un des gros ppv de l'année.

Et il n'y a même pas eu d'invasion de SmackDown à Raw et inversement. Et dire qu'il y a 2 ans encore, on a eu l'invasion de NXT à Raw et SmackDown.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 19/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-