Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 16/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 930
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 16/07/2021   [Résultats] SmackDown du 16/07/2021 EmptySam 17 Juil - 16:42

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Smackd28

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo pour annoncer le retour des fans et nous souhaiter la bienvenue. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue pour ce show Sold Out. La musique de Vince McMahon commence et il arrive sur la scène. Vince demande où on était tous ? Vince retourne en coulisse.

La musique de Roman Reigns commence et il arrive sur le ring avec Paul Heyman et les Usos.



  • Six-Man Tag Team Match
    Roman Reigns et The Usos (Jimmy et Jey Uso) accompagné de Paul Heyman vs Rey Mysterio, Dominik Mysterio et Edge

À la fin du combat, Rey se lance pour son 619, mais Reigns l'attrape et le pousse contre le tablier. Edge intervient et fait son Spear sur Reigns. Rey fait un compte rapide sur Jey, mais Jey le repousse et Jimmy le frappe. Jey enchaine avec un Roll Up en tirant sur le pantalon pour compléter le compte.

Gagnants : Roman Reigns et The Usos


- Après le combat, les Usos attaquent les Mysterio. Edge va chercher une chaise pour repousser les Usos avec des coups de chaise, mais Reigns lui fait un Superman Punch. Reigns se prend une barre de métal, mais Edge en profite pour l'attaquer avec un Spear. Edge enchaine avec un Cross Face avec l'aide de la barre de métal et Reigns tape. Edge pose avec le titre Universal.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Edge et les Mysterio discutent du match. Kayla Braxton arrive pour avoir les commentaires d'Edge avant Money in the Bank. Edge dit que dimanche ne sera pas facile malgré qu'il a fait taper la chienne. Il devra battre Reigns à son propre jeu en étant le plus sans pitié. Seth Rollins arrive en rigolant. Rollins rigole en disant qu'Edge ne peut pas battre Reigns. Rollins dit que dimanche il sera le plus grand fan d'Edge, il sera là pour le soutenir. Il espère vraiment qu'Edge puisse devenir le nouveau champion car lui va sécuriser le contrat MITB et terminer ce qu'il a commencé lorsqu'il avait sa botte sur le cou d'Edge. Il adorait pouvoir encaisser contre l'homme qui a rendu le match populaire.

- Sami Zayn arrive sur le ring et demande le silence. Zayn dit que tout le monde parle du MITB Ladder Match, mais personne ne parle du fait qu'il est toujours exclu. La WWE veut qu'on se concentre sur les choses heureuses. Des fans, une nouvelle scène, tout pour nous distraire du fait qu'il y a une conspiration contre lui depuis plus qu'un an. Mais c'est OK, car ce soir pour la première fois il a quelque chose dans son coin qu'il n'avait pas. Il s'agit des fans, ceux qui l'ont vu être une victime et être persécuté. Zayn demande à tout le monde de faire entendre leur voix et crier ''Justice pour Sami''. Zayn dit qu'il comprend que les gens du Texas ne sont pas avec lui. S'il y avait de la justice dans ce monde il serait dans le MITB Match ou bien on lui donnerait la mallette dès maintenant. Il ne va pas laisser ce show continuer. La musique de Finn Balor commence et il arrive sur le ring. Zayn lui souhaite la bienvenue et veut frapper Balor, mais Balor évite le coup et lui fait un Reverse DDT. Balor enchaine avec un Drop Kick contre le coin et son Coup de Grâce.

- Liv Morgan et Zelina Vega sont avec les commentateurs pour le prochain combat.



  • Tag Team Match
    Si Shotzi et Nox gagnent, elles auront un match pour les titres par équipe.
    Shotzi et Nox vs Natalya et Tamina

À la fin du combat, l'affrontement éclate entre Morgan et Vega en bas du ring. Nox en profite pour faire un Small Package sur Natalya pour le compte de trois.

Gagnantes : Shotzi et Nox


- Après le combat, Tamina est furieuse et repousse Morgan contre la marche d'acier. Elle enchaine avec un Superkick. Morgan arrive à repousser les deux et pose sous la mallette.

- De retour, les catcheuses arrivent.



  • SmackDown Women's Championship - Singles Match
    Carmella vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Carmella est en contrôle, mais Belair frappe Carmella avec ses cheveux et lui fait son KOD pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair


- En coulisse, on retrouve Otis et Chad Gable. Gable dit qu'il apprend l'importance des cinq sens à son académie. En arrivant ils ont senti la tension, les autres murmures le nom d'Otis. Il peut déjà sentir la victoire d'Otis contre Cesaro. C'était quoi l'odeur en vestiaire ? Otis dit qu'il a senti la peur. Cesaro arrive et dit qu'il sent la révérence. Gable dit qu'il ne parlait pas de lui, mais félicitation comme il a capté l'attention d'Otis. Otis plaque Cesaro contre le mur.

- De retour, on présente une vidéo sur Toni Storm qui fera bientôt ses débuts vendredi prochain à SmackDown.



  • Singles Match
    Otis accompagné de Chad Gable vs Cesaro

À la fin du combat, Cesaro était en contrôle, mais Gable entre sur le ring pour faire une German Suplex sur Cesaro, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Cesaro via disqualification


- Après le combat, Cesaro repousse Gable avec un Uppercut et lui fait son Cesaro Swing. Otis remonte sur le ring et frappe Cesaro pour l'arrêter. Otis termine avec son Splash de la seconde corde.

- En coulisse, Kayla Braxton cogne à la porte de Roman Reigns et Paul Heyman en sort. Braxton lui demande ses commentaires sur Edge. Heyman dit qu'Edge tombe dans les péchés. Dimanche Roman Reigns va lui infliger chacun des péchés. Ce qui nous offre n'est pas une prédiction. Big E arrive et dit à Paul Heyman d'applaudir pour l'homme qui va remporter le contrat MITB. Big E souligne qu'Edge a eu une soumission sur Reigns.

- Baron Corbin arrive sur le ring et il est hué. De retour, Corbin dit qu'il faut le regarder, ce n'est pas un secret. Les dernières semaines étaient les moments les plus difficile de sa vie. Il a perdu sa couronne, il a perdu sa voiture, il a perdu ses économies. Maintenant la banque l'appel et lui menace de saisir sa maison. Sa fille de deux ans est malade comme elle doit manger du spaghetti d'une converse. Si ça continu il devra déménager chez sa belle-mère. Mais il y a une bonne newz, tout le monde ici ou à la maison pouvons l'aider dans ses moments difficiles. Il a commencé une levée de fonds Baron Corbin demandant 100 000$ pour payer quelques factures et se relever. Corbin dit qu'il espère que les gens ne sont pas aussi ignobles que ceux du Texas. Corbin se met sur ses genoux pour nous supplier de faire un don, mais la musique de Kevin Owens commence et il arrive sur le ring. Corbin dit qu'il veut croire qu'Owens est ici pour les bonnes raisons et qu'il veut l'aider. Corbin dit qu'il a de l'influence, alors si Owens l'aide les gens vont aussi l'aider. Il sait qu'Owens a de la sympathie pour les gens dans le besoin comme lui. Il sait qu'Owens a de l'argent et qu'il ne dépense pas de l'argent sur ses vêtements. Owens lui fait un Stunner.

- On annonce pour la semaine prochaine que SmackDown sera en direct de Cleveland et du festival Rolling Load de Miami.



  • Fatal 4-Way Match
    Kevin Owens vs Big E vs Shinsuke Nakamura accompagné de Rick Boogs vs Seth Rollins

À la fin du combat, Owens monte sur une échelle et fait un Elbow Drop sur Nakamura à travers la table des commentateurs. Sur le ring, Rollins fait son Stomp sur Big E sur une échelle pour le compte de trois.

Gagnant : Seth Rollins


- Après le combat, Seth Rollins monte sur l'échelle et décroche la mallette MITB. Le show se termine avec une célébration de Rollins.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 930
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 16/07/2021   [Résultats] SmackDown du 16/07/2021 EmptySam 17 Juil - 18:38

Putain que ça fait plaisir une arène à guichets fermés !! Le nouveau set avec le titantron géant est magnifique.

J'ai peur avec ce retour de Balor à SmackDown. C'était peut-être simplement la joie de revoir les fans mais Finn Balor qui sourit avec un air niait c'est aux antipodes de ce qui en a fait un personnage fascinant à NXT. Et puis j'aurais aimé une promo en backstages plus tard dans le shows pour poser les bases, une petite interview du Prince pour être fixé sur mes doutes.

Le main-event était absolument inutiles, ils auraient du remplir le show avec un autre match et mettre le Belair vs Carmella à la fin. C'est l'une des bases du business, il ne faut jamais que des spots fassent réchauffés. Ils ont décidé de booker un espèce de clusterfuck, très court en plus, qui n'a aucun sens, qui va à 2000 à l'heure et qui sort des gros spots qui, j'en suis sûr à 100% vont être refaits dimanche, ça minimise l'impact de ce qui se passera lors du PPV.

Ah et voir Cesaro feuder avec Otis alors que le titre IC croupis sur les épaules d'un Apollo Crews chiant à mourir ça m'énerve au plus haut point.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 16/07/2021   [Résultats] SmackDown du 16/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 14:41

Quel plaisir de revoir SmackDown avec du public depuis le temps qu'on attendait celà en attendant Money in the bank cette nuit.

L'opener aurait dû être le main event du show mais quel plaisir de revoir Edge ovationné par le public de Houston ville où Edge avait son retour au Royal Rumble en 2020.

Grand moment aussi pour Dominik Mysterio qui faisait son premier match devant le public.

Bon qui pour challenger Belair pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam ? Becky ? Sasha ?

Par contre pour Cesaro se retrouver en feud avec Gable et Otis ça le fait pas trop vu qu'il y a 2 ou 3 mois encore il faisait jeu égal avec Rollins et Reigns. Et dans le même temps, le règne IC de Apollo est devenu transparent. Apollo vs Cesaro pour le titre IC à SummerSlam ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 16/07/2021   [Résultats] SmackDown du 16/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 18:29

Je pense pas que Cesaro parte en feud avec Otis et Gable, qui sont maintenant de solides challengers aux titres par équipe, c'était juste un coup d'un soir. Le retour du public a en tout cas montré que le Suisse conservait sa popularité, on peut tout à fait l'imaginer en feud avec Apollo pour le titre IC, oui.

Mr 619 a écrit:
Bon qui pour challenger Belair pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam ? Becky ? Sasha ?

Je mise depuis le début sur un retour de Sasha pour défier Bianca à Summerlsam, après leur match très réussi de Wrestlemania. Becky qui revient à Raw pour défier Charlotte, ce serait logique, même si un passage dans le show bleu lui permettrait de changer d'air.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 930
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 16/07/2021   [Résultats] SmackDown du 16/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 19:06

Black Bolt a écrit:
Je pense pas que Cesaro parte en feud avec Otis et Gable, qui sont maintenant de solides challengers aux titres par équipe, c'était juste un coup d'un soir. Le retour du public a en tout cas montré que le Suisse conservait sa popularité, on peut tout à fait l'imaginer en feud avec Apollo pour le titre IC, oui.

Le problème c'est que si c'est effectivement un one night stand, c'est très mal géré parce qu'ils ont pris la peine de faire un segment en backstage et un afterbirth où, en plus, Cesaro fini à terre à chaque fois.
Pour un coup d'un soir, il fallait simplement faire un match avec Cesaro qui fait le swing et fini en mode ultimate babyface qui surmonte le duo de heels, ils auraient juste dû en faire un cold match (match sans antécédents in-kayfabe), faire le DQ, mais les Street Profits attaquent Gable en afterbirth et Cesaro fait un swing à Otis, le public pop et c'est gagné.

Black Bolt a écrit:
Je mise depuis le début sur un retour de Sasha pour défier Bianca à Summerlsam, après leur match très réussi de Wrestlemania. Becky qui revient à Raw pour défier Charlotte, ce serait logique, même si un passage dans le show bleu lui permettrait de changer d'air.

Bah re-Carmella la semaine prochaine ducoup.

Je suis d'accord avec le fait que Becky Lynch aurait intérêt à être placée à SmackDown, déjà pour la concurrence mais aussi parce que ça sera plus facile pour Rollins et elle de gérer la garde de leur fille et surtout pour passer du temps en famille.
Par contre, ça serait une très mauvaise idée de la placer dans une feud de main-event dès son retour. Pourquoi ? Parce que physiquement ça peut coincer et elle risquerait de se blesser, il faut laisser le temps à son corps de se réadapter à la compétition de très haut niveau. Plus d'un an d'absence, une grossesse et un accouchement ça affaiblit le corps et malgré la préparation physique, il lui faudra du temps pour que son corps se réhabitue à gérer ce niveau d'exigences.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13436

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 16/07/2021   [Résultats] SmackDown du 16/07/2021 EmptyDim 18 Juil - 20:17

StylesWWE a écrit:
Le problème c'est que si c'est effectivement un one night stand, c'est très mal géré parce qu'ils ont pris la peine de faire un segment en backstage et un afterbirth où, en plus, Cesaro fini à terre à chaque fois.
Pour un coup d'un soir, il fallait simplement faire un match avec Cesaro qui fait le swing et fini en mode ultimate babyface qui surmonte le duo de heels, ils auraient juste dû en faire un cold match (match sans antécédents in-kayfabe), faire le DQ, mais les Street Profits attaquent Gable en afterbirth et Cesaro fait un swing à Otis, le public pop et c'est gagné.

Je pense qu'ils ont privilégié le booking de Gable et Otis, sur ce coup : ça devient une habitude de les voir terminer par une agression sur leurs adversaires pour les montrer dominants, et marquer la violence du duo. On peut considérer que c'est une erreur par rapport à Cesaro, mais c'est bien le genre de lutteur qui joue souvent les faire-valoir depuis qu'il est à la WWE... (on verra bien s'il a malgré tout sa revanche samedi prochain)

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 16/07/2021   [Résultats] SmackDown du 16/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 16/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-