Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] NXT du 27/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] NXT du 27/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] NXT du 27/04/2021   [Résultats] NXT du 27/04/2021 EmptyMer 28 Avr - 12:39

[Résultats] NXT du 27/04/2021 Nxt-lo12

- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheuses arrivent ensuite.


  • Singles Match
    Dakota Kai accompagnée de Raquel Gonzalez vs Mercedes Martinez

À la fin du combat, Martinez veut poursuivre son attaque sur Kai, mais Gonzalez lui bloque le chemin et Martinez la frappe. Martinez remonte sur le ring et bloque un coup de Kai. Martinez veut enchainer avec une prise, mais Gonzalez lui fait une Big Boot.

Gagnante : Mercedes Martinez via disqualification


- Après le combat, Gonzalez poursuit son attaque sur Martinez et la pousse contre les barricades et le poteau.

- En coulisse, McKenzie est avec Ember Moon et Shotzi Blackheart pour avoir leurs commentaires. Blackheart dit que ce soir elles vont s'occuper de la marque Robert Stone. Moon dit que pour LeRae et Hartwell se sont perdues. Franky Monet arrive et donne des fleurs à Blackheart et Moon. Monet dit que ça vient de Dexter Lumis. Les deux ne veulent pas accepter le cadeau.

- De retour suite à la pause, dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Cameron Grimes entre dans une bijouterie et se cherche la montre la plus chère, celle qui brille le plus. Histoire à suivre.

- Les Grizzled Young Veterans sont sur le ring. James Drake parle du fait que MSK se retrouve dans un Six-Man Tag. MSK est prêt à faire n'importe quel match pour éviter de défendre leurs titres contre eux. Zack Gibson dit que MSK est une bonne petite équipe. L'homme fait les titres et c'est eux les leaders de la division. Pour cette raison les titres devraient leur revenir. Tommaso Ciampa et Timothy Thatcher arrivent. Ciampa dit qu'il n'aime pas couper les gens, mais il a entendu beaucoup de similarités avec leur situation. Eux aussi sont des vétérans et savent ce qu'il faut pour être de vrais leaders. Eux aussi veulent affronter MSK pour devenir les champions. Ciampa dit que la dernière fois ils ont perdu, ils ont pris des notes. Thatcher dit qu'il a remarqué beaucoup de forces, mais il y a NXT UK Cardiff avec votre "enlevé votre soulier" si on n'aime pas Gibson. Ciampa enlève son soulier et frappe Gibson avec. Ils expulsent Gibson et Drake du ring.

- En coulisse, McKenzie est Killian Dain et Drake Maverick pour savoir s'ils pourront bien fonctionner face à Imperium. Maverick dit qu'il ne sait même pas comment ce match est arrivé. Dain dit qu'il a demandé comme toujours. Maverick dit que Dain va soit rejoindre Imperium pendant le match ou ne pas être là quand il voudra donner la tag. Dain dit que tout ira bien.

- De retour, en coulisse, on retrouve Isaiah Swerve Scott. Scott dit qu'au début il pensait que Leon Ruff était un lâche pour l'attaque après le match, mais en fait il sait maintenant que Ruff a ce qu'il faut. Il est clair que le ring ne peut plus les contenir tous les deux. Alors il propose un Falls Count Anywhere Match comme Ruff veut jouer à ça. Il est confirmé que le match aura lieu la semaine prochaine.

- Toni Storm arrive sur le ring et prend le micro. Storm dit que Zoey Stark lui doit un merci car à TakeOver elle l'a rendue populaire. Les gens la connaissent à cause d'elle. Stark sera une note en bas de page de sa carrière quand elle partira à la retraite. Elle va s'imaginer que c'est Stark ce soir.



  • Singles Match
    Toni Storm vs Zayda Ramier (rookie)

À la fin du combat, Storm voulait faire son finisher, mais fait finalement monter Ramier sur le coin. Storm la prend pour un Storm Zero du coin, mais Zoey Stark arrive pour lui parler. Ramier repousse Storm en bas du coin et lui fait un Shooting Star Press pour le compte de trois !

Gagnante : Zayda Ramier


- En coulisse, on retrouve la Legado Del Fantasma. Wilde dit que Kushida serait à l'hôpital sans MSK. Mendoza dit que MSK a été chanceux à TakeOver, les titres ne sont pas aux bons endroits. Escobar dit que pour cette raison ils vont s'imposer ce soir et réclamer leurs titres.

- De retour, en coulisse, McKenzie est avec LA Knight. Knight dit qu'après la semaine dernière tout le monde croit qu'on parle de Kyle O'Reilly, mais non tout le monde parle de lui qui a battu Dexter Lumis. Knight dit qu'Indi Hartwell a fait un excellent boulot et il n'y a rien de mal de vouloir s'associer avec lui. LA Knigt quitte, mais Ever Rise arrive pour une interview, mais McKenzie n'a aucune question pour eux.



  • Singles Match
    Si Reed gagne il aura un match pour le NXT North American Championship
    Bronson Reed vs Austin Theory accompagné de The Way

À la fin du combat, Dexter Lumis arrive et s'approche d'Indi Hartwell, mais Hartwell marche plus loin. Elle monte sur le ring pour se cacher et Reed lance Theory sur Lumis ! Reed enchaine avec une Clothesline sur Theory et il frappe Gargano sur le tablier. Reed enchaine avec son Splash pour le compte de trois.

Gagnant : Bronson Reed


- En coulisse, McKenzie est avec MSK et Kushida pour avoir leur commentaire pour ce soir. Lee dit qu'ils sont excités. Carter dit que c'est génial de faire équipe avec Kushida. Lee remercie Kushida pour son aide. Kushida dit qu'ils vont leur montrer qui sont les champions, MS-Kushida.

- De retour, en coulisse, Johnny Gargano discute avec son clan. Gargano demande ce qui est arrivé alors que Theory disait être capable. Gargano dit que c'est de la faute de Dexter Lumis. Candice LeRae dit que c'est aussi de la faute de Moon et Blackheart. Qu'est-ce que Hartwell va faire pour les fleurs en cadeaux ? Hartwell n'est pas contente et quitte.

- On présente des images de Finn Balor qui est en vacances au Mexique et il sera de retour la semaine prochaine à NXT.



  • Tag Team Match
    Marcel Barthel et Fabian Aichner accompagné d'Alexander Wolfe vs Killian Dain et Drake Maverick

À la fin du combat, Dain veut charger Barthel contre la marche d'acier, mais Wolfe lui bloque le chemin. Barthel en profite pour le repousser sur la marche d'acier. Aichner attrape Maverick qui voulait faire un Cross Body et Imperium lui fait la combinaison d'Uppercut et Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnants : Marcel Barthel et Fabian Aichner


- En coulisse, Pete Dunne dit que tout le monde parle de nouvelles opportunités, mais personne ne parle de son nom. Il a battu Kushida par le passé, il pourrait gagner le titre Cruserweight n'importe quand. Il pourrait retourner au UK gagner le titre qu'il a rendu populaire. Il pourrait terminer le Way de Johnny Gargano. Et Karrion Kross ne lui fait pas peur. Il est le meilleur de NXT et il invite n'importe qui à lui prouver le contraire.

- De retour, on retrouve Cameron Grimes à la bijouterie. Grimes ne comprend pas pourquoi sa montre ne fait pas tik tok. Le bijoutier dit qu'elle est parfaite. Grimes dit qu'il l'aime. Ted DiBiase arrive et dit que la montre de Grimes est belle, mais ce n'est pas une montre à un million de dollars !

- Ember Moon et Shotzi Blackheart arrivent pour leur match, mais Indi Hartwell et Candice LeRae arrivent pour attaquer les deux ! Hartwell lance les fleurs sur Blackheart pendant que LeRae écrase des gâteaux sur Moon.

- On retrouve Arash Markazi avec Adam Cole chez lui pour une interview. Markazi demande comment il va après son match brutal. Cole dit qu'il va mieux, il a déjà été pire si on regarde son règne de champion de 400 jours comme son poignet cassé ou les WarGames. Markazi demande si c'était une erreur de se retourner contre ses frères. Cole dit qu'il ne fait pas d'erreurs, il ne fait que prendre des décisions. Il a transporté NXT sur ses épaules pendant des années. Il est le premier à avoir frapper, mais Strong et O'Reilly sont les premiers à avoir oubliés ce qu'était l'Undisputed Era. Markazi lui demande son avis sur O'Reilly qui est la nouvelle tête d'affiche du show. Cole dit que O'Reilly a été chanceux à TakeOver, il n'est pas prêt pour être en main event. O'Reilly est ici depuis quatre ans et les gens commencent à l'imaginer en main event. O'Reilly est encore moins prêt pour être champion de NXT. À la fin de la journée on verra s'il mérite sa place, mais O'Reilly ne lui prendre jamais la sienne. Markazi lui demande son avis sur le champion Karrion Kross. Cole dit que Kross peut dire qu'il est l'un des meilleurs. Kross est bon, mais est-ce qu'il est le meilleur ? Il ne pense pas comme il s'est blessé la première fois. L'horloge avance pour Kross, il va bientôt venir à son rencontre. Cole dit qu'il est fâché à cause des gens qui croient que O'Reilly prend sa place. On va voir le meilleur d'Adam Cole et il peut nous le promettre.

- On présente une vidéo promo sur un combattant Diamond Mine.

- De retour, on annonce que le combat pour les titres par équipe féminin sera maintenent un Street Fight pour la semaine prochaine.

- On annonce que Gonzalez va défendre son titre féminin contre Martinez dans deux semaines à NXT.



  • Six-Man Tag Team Match
    Legado Del Fantasma (Santos Escobar, Joaquin Wilde et Raul Mendoza) vs MSK (Wee Lee et Nash Carter) et Kushida

À la fin du combat, Escobar fait son Phantom Driver sur Kushida qui voulait intervenir. Wilde et Mendoza font leur Leg Sweep à deux sur Carter pour le compte de trois.

Gagnants : Legado Del Fantasma


Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] NXT du 27/04/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] NXT du 27/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] NXT du 27/04/2021   [Résultats] NXT du 27/04/2021 EmptyJeu 29 Avr - 19:12

Les storylines avancent très bien à NXT qui se renouvelle parfaitement en proposant de nouvelles choses. On ne peut pas en dire autant de Raw.

Kross vs Cole vs O'Reilly pour le titre NXT au prochain Takeover ? Franchement cette affiche serait le top.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] NXT du 27/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-