Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 EmptyJeu 29 Avr - 12:02

[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Aew_dy22

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et ils présentent les matchs.

- Adam Page arrive sur le ring, mais le clan de Taz l'attaque dans le dos sur la scène ! Le Dark Order arrive pour venir en aide à Page et repousser le clan.



  • Singles Match - Non Title
    Adam Hangman Page vs Brian Cage

À la fin du combat, Cage fait un F5 à Page et le couvre, mais il résiste. Cage enchaine avec une Powerbomb contre le coin et complète avec son Drill Claw pour le compte de trois et mettre un terme à la série de victoires de Page.

Gagnant : Brian Cage


- Sur le parking, on retrouve Kenny Omega, les Young Bucks et les Good Brothers dans une limousine. Omega dit qu'il est encore fâché pour la semaine dernière. Quand Jon Moxley a conduit son camion dans sa loge. Il ne va pas laisser Moxley les intimider pour leur faire peur. Omega dit qu'il n'a pas peur et il va s'occuper de lui. Le klaxon se fait entendre et tout le monde à peur. Le chauffeur Nakazawa s'excuse en disant qu'il a touché le mauvais bouton. Omega dit qu'ils veulent se battre, alors il va lui donner. On va voir à quel point Eddie Kingston est dur en affrontant Nakazawa.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match - Non Title
    Si les Sydal gagnent ils auront une chance pour les titres.
    Mike et Matt Sydal vs Young Bucks (Matt et Nick Jackson)

À la fin du combat, Matt fait un Low Blow sur Mike pendant que l'arbitre est de dos. Il expulse ensuite Matt Sydal du ring et les Young Bucks font leur BTE Trigger pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks


- Après le combat, SCU arrive sur la scène. Frankie Kazarian dit que beaucoup de changent, les nouveaux Young Bucks avec une nouvelle attitude et un nouveau look questionnable. Sa promesse de décembre ne change pas, s'ils perdent un match leur équipe va se terminer. Ils sont ici invaincus, aspirants numéro un, la plus grande menace qu'ils n'ont jamais affronté. Christopher Daniels dit que maintenant il est fâché. Il ne voit pas des amis sur le ring, mais bien deux chiennes. Leur nouvelle attitude craint et c'est le moment de leur prendre les titres. La compagnie sera un meilleur endroit avec eux comme champions.

- De retour, en coulisse, on retrouve Jade Cargill. Cargill dit que tous les managers veulent la signer, mais le problème est qu'ils veulent une partie de son argent. Ça ne fonctionne pas ainsi, elle est sa propre patronne et elle fait son argent. Si quelqu'un veut la signer il ferait mieux de l'impressionner.



  • Singles Match
    Orange Cassidy accompagné de Trent vs Penta El Zero M accompagné de Alex Abrahantes

À la fin du combat, Alex prend le micro pour parler à Orange, mais Orange le lance sur le ring. Penta en profite pour frapper Orange, mais Orange le repousse et le frappe avec le micro pendant que l'arbitre est occupé à sortir Alex. Orange le couvre pour la victoire.

Gagnant : Orange Cassidy


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit qu'elle ne ment jamais, elle l'a dit qu'elle allait monter dans le palmarès. La voici au top du palmarès, même chose pour les ventes de tee-shirts et des ratings TV. Pour ce qui est de la championne, c'est le moment de lui rappeler pourquoi elle est l'image de la division.

- C'est le moment des pourparlers entre l'Inner Circle et le Pinnacle. Tony Schiavone nous présente le Pinnacle qui arrive sur le ring et ensuite l'Inner Circle. Tony dit que nous aurons deux rings avec une période de cinq minutes un contre un, ensuite à chaque deux minutes un membre va entrer dans le ring et le match se gagne par abandon ou soumission. On va découvrir qui aura l'avantage pendant cette discussion. Shawn Spears dit qu'il mérite l'avantage pour ce qu'ils font. Ils sont prêts à tout sacrifier pour le match. Jericho va faire couler tout le monde et il aura le pied sur la tête de Sammy Guevara pendant qu'il va couler. Guevara dit qu'il ne le croit pas et pourquoi il devrait, Spears est un échec depuis qu'il est arrivé ici et il était un échec où il travaillait avant. Le 5 mai Shawn Spears va encore échouer. Il est prêt à commencer le match et affronter tout le monde, il donne l'avantage. Tony Schiavone dit que le Pinnacle aura l'avantage. Cash Wheeler dit que ça prend les anciens Santana et Ortiz s'ils veulent gagner et non les chiens de Jericho. Dax Harwood dit que lorsque la porte sera fermée Ortiz et Santana seront dans son monde et il n'a pas peur de mourir. Mardi avant de venir à Blood and Guts ils feraient mieux de bien embrasser leur enfant comme ils ne vont pas revenir.

Santana dit que dans sept jours ils seront enfermés dans une cage avec eux. Le 5 mai ses mains vont parler. MJF ramène tout le monde au monde. MJF dit qu'il veut dire un merci à Jericho. Jericho veut entendre ce mot là depuis la création de la compagnie, sans Jericho il n'y a pas de AEW. Jericho est le pont pour les fans qui sont venu regarder l'AEW et il a créé le meilleur groupe connu sous le nom du Innner Circle. Par contre il ne peut pas imaginer que la pression que Jericho doit sentir. Chaque fois que Jericho vient la compagnie est en jeu. Il le voit dans ses yeux rouge, Jericho semble fatigué. La vie doit être difficile. À Blood and Guts Jericho n'aura plus besoin de vivre ça comme il va lui enlever la couronne et la prendre, sa famille va remplacer l'Inner Circle. Lorsque Blood and Guts sera terminé il va encore une fois le remercier pour sa place. Jericho dit que MJF est un con, il ne peut pas avoir une place car il l'a veut. Ce n'est pas avoir une chose qu'on demande à ses parents. Il faut le gagner si on veut une place. À 25 ans il a gagné le respect et il a appris des leçons pour le mettre au top du business. Si MJF veut monter il doit battre l'Inner Circle, mais il ne pourra pas le faire car ils sont une famille depuis le jour 1. MJF connait ses amis depuis trois mois. Jake Hager le protège depuis 2012, Santana et Ortiz se sont fait un nom et il a fait renter Guevara. MJF devra les tuer s'il veut les voir abandonner. Quand ce sera terminé ils vont marcher sur la merde de MJF. 2021 sera l'été de la violence et la douleur pour le Pinnacle et l'été commencera plus tôt pour eux à Blood and Guts.

- Eddie Kingston arrive sur le ring alors que Michael Nakazawa l'attend et dit qu'il ne va pas faire ce match. Kingston dit à Kenny Omega de venir ici. Omega arrive avec Don Callis. Omega dit que Kingston ne comprend pas comment ça fonctionne. C'est eux qui sont fâchés contre Kingston et qu'ils doivent se venger. Kingston va affronter Nakazawa et non lui. Nakazawa le frappe avec son ordinateur dans le dos et le frappe avec son Back Fist. Kingston bloque la jambe de Nakazawa dans une chaise et lui dit de venir sur le ring s'il ne veut pas qu'il brise sa cheville. Omega dit à Kingston de le faire, ils ont d'autres idiots de disponible s'il faut. Omega demande à Bradon Cutler de venir, mais Jon Moxley arrive et le frappe dans le dos ! Moxley bloque la jambe d'Omega dans une chaise. Don Callis leur dit d'arrêter et dit qu'il va accepter ce qu'ils veulent. Moxley dit qu'ils veulent affronter Omega et Nakazawa le plus rapidement que possible. Callis accepte. Kingston dit qu'ils vont se voir la semaine prochaine.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec Taz. Taz dit qu'on vient de voir le champion FTW battre le meilleur catcheur au monde. Ça fait de l'équipe Taz le numéro un. L'équipe Taz n'a pas terminé son histoire avec Christian Cage. Christian arrive. Taz dit que Christian a profité d'une erreur de Will Hobbs et maintenant il devra en affronter un autre. Christian dit que Taz était dur à cuire par le passé. Taz parle toujours beaucoup, mais il ne livre plus la marchandise alors il s'est encerclé dans des jeunes catcheurs pour dorer son égo. Taz espère qu'il puisse revenir comme lui, alors Taz est jaloux. Christian dit que Taz peut envoyer tous ses membres un après l'autre. Il croit en gagner et apprendre, Will Hobbs a appris la leçon et Ricky Stars pourra aussi l'apprendre. Ils vont réaliser qu'ils sont tous mieux sans Taz.



  • Singles Match
    Penelope Ford accompagnée de Kip Sabian vs Kris Statlander accompagnée d'Orange Cassidy

À la fin du combat, Sabian veut intervenir, mais Cassidy le garde en bas du ring. Statlander bloque une charge de Ford et lui fait son Pile Driver pour le compte de trois.

Gagnante : Kris Statlander


  • Six-Man Tag Team Match
    Nightmare Family (Dustin Rhodes, Billy Gunn et Lee Johnson) vs The Factory (QT Marshall, Nick Comoroto et Aaron Solow) accompagné de Anthony Ogogo

À la fin du combat, Ogogo frappe les adversaires en bas du ring et Johnson, l'arbitre était retourné. Marshall en profite pour faire un compte de trois sur Lee Johnson.

Gagnants : The Factory


- Après le combat, Comoroto attaque Dustin Rhodes avec sa cloche. Austin et Colten Gunn arrivent sur le ring pour repousser Marshall en bas du ring. Marshall veut retourner dans son bus volé à Cody Rhodes, mais Cody Rhodes l'attend et l'attaque ! Cody va se battre sur le toit du bus avec Marshall et lui applique un Figure Four Leg Lock.

- On annonce que Cody Rhodes va affronter QT Marshall la semaine prochaine. Aussi : Omega et Nakazawa vont affronter Moxley et Kingston, nous aurons un 4-Way Tag Team Eliminator (SCU, Jurassic Express, Varsity Blondes et The Acclaimed), Britt Baker sera en action, et sans oublier le Blood and Guts Match.

- En coulisse, Kip Sabian rejoint Miro pour s'expliquer, mais Miro le lance contre le mur à plusieurs reprises.

- On annonce que Jon Moxley va défendre son titre IWGP United States contre Yuji Nagata le 12 mai à Dynamite !

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • TNT Championship - Singles Match
    #10 accompagné du Dark Order vs Darby Allin (c) accompagné de Sting

À la fin du combat, Allin se lance dans les câbles, mais #10 l'attrape et lui applique son Full Nelson. Allin résiste et renverse #10 avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Darby Allin


- Après le combat, Darby et #10 célèbrent ensemble en mémoire de Brodie Lee. Ethan Page distrait ensuite Sting et Allin en ringside, Scorpio Sky en profite pour attaquer les deux dans le dos. Page et Sky enchainent les coups sur Sting et Allin. Lance Archer arrive avec #10 et le duo prend la fuite. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1260
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 EmptyJeu 29 Avr - 12:18

Quel est le projet avec Brian Cage qui squash Adam Page ? On parle du premier au classement, première défaite de l'année pour lui, dans un match pas compétitif du tout. Ça fait des mois qu'ils lui freinent sa course vers le top de manière lamentable.

Les promos du Pinnacle et des l'Inner Circle étaient très bonnes, mais je pense que ça aurait eu plus d'impact et ça aurait été plus logique que ça soit mis en scène dans une conférence de presse plutôt que face à face dans le ring.

Il sort d'où ce match entre Moxley et Nagata ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11031
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 EmptyJeu 29 Avr - 14:46

Les Bucks me font de plus en plus pitié en heel Neutral
La promo entre l'Inner et Pinnacle était très sympa effectivement.

Par contre la feud entre la Nightmare et Factory me laissent totalement de marbre... j'en ai limite rien à faire en faite... dommage qu'elle n'est pas eu lieu à Dark.

_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 28/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-