Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des coffrets Règne de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 785
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 EmptyJeu 13 Mai - 12:45

[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Aew_dy23

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Moxley et Nagata qui se préparent en coulisse pour leur match. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue.


  • IWGP United States Heavyweight Championship - Singles Match
    Yuji Nagata accompagné de Ren Narita vs Jon Moxley (c) accompagné d'Eddie Kingston

À la fin du combat, Moxley bloque une prise de Nagata et lui porte un coup de genou et fait son Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley


- Après le combat, les deux catcheurs s'inclinent pour se montrer du respect.

- En coulisse, Alex Marvez demande au Inner Circle leur prochaine étape après le Blood and Guts match. Ortiz dit que MJF a montré quel homme il est vraiment en poussant Chris Jericho en bas de la cage. Jake Hager dit qu'il l'avait dit qu'ils devaient les tuer pour s'en débarrasser. Ils sont tous encore vivants alors ils ont échoué. Ils veulent un autre match. Sammy Guevara dit que tant que l'Inner Cricle et le Pinnacle seront dans la même compagnie la rivalité va continuer. Ils veulent un rematch, sinon ils les enverront directement au cimetière.

- Cody Rhodes arrive sur le ring et prend le micro. Cody dit qu'il est fier d'être américain. Mais on a Anthony Ogogo qui critique les États-Unis, qui cherche à diviser. L'ironie est qu'Ogogo a un visa americain, un permis de travail, il a la liberté que procure l'Amérique, il peut dire ce qu'il veut. Cody dit que l'argumentation fait ce qu'ils sont, Ogogo peut en parler comme il veut. Oui il y a de la colère, mais l'empathie est plus forte. Cody dit que Ogogo n'est pas ici pour vivre le rêve Anglais. Il arrête de le supporter au moment où Ogogo l'a frappé dans le ventre avec sa bague. Ogogo aime éduquer les américains, mais il y a tellement à aimer. Le rêve vit ici. Cody donne des exemples d'immigrants qui ont créés de belles choses aux USA. En 2021 sa femme va donner naissance à une belle princesse qui sera blanche et noire, ce qui était impossible avant. ll est toujours debout pour se battre pour les États-Unis. À Double or Nothing on arrivera à ce moment. Tony Khan a déjà dit au monde entier que pour le PPV nous aurons une salle comble, les fans vont revenir. Nous aurons Ogogo contre lui, mais il ne va pas affronter le American Nightmare. Pour un soir ça viendra de l'intérieur. À Double or Nothing nous aurons Anthony Ogogo contre le American Dream Cody Rhodes !

- On présente une vidéo sur la rivalité entre les Young Bucks et SCU. SCU promet de remporter les titres pour leur héritage.



  • AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
    SCU (Christopher Daniels et Frankie Kazarian) vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) (c) accompagné de Don Callis et les Good Brothers

À la fin du combat, Gallows distrait l'arbitre sur le tablier et sauver Matt d'un compte. Kazarian enchaine avec un Styles Clash sur Matt et le couvre, mais Nick brise le compte à la dernière seconde ! Kazarian s'occupe de Nick, mais Matt en profite pour lui faire un Pile Driver et le couvre, mais Daniels revient sur le ring et bloque le compte. Daniels fait un Angel Wings sur Nick pour le sortir du ring. Matt surprend Daniels avec un Spear et le frappe au visage alors qu'il est en sang. Ensuite, Matt fait son Superkick sur Daniels en criant qu'il l'aime pour le couvrir, mais il résiste à deux ! Daniels repousse Matt au sol et lui fait son Moonsault, mais Nick bloque le compte. Daniels sort Nick du ring, mais Matt l'asperge d'un spray pendant que l'arbitre est distrait. Il fait un Superkick à Kazarian et frappe Daniels avec la bouteille pour le couvrir, mais Daniels résiste ! Les Bucks le relèvent pour un BTE Trigger pour le couvrir pour la victoire alors que Nick empêche Kazarian de revenir sur le ring.

Gagnants : Young Bucks


- Après le combat, les Bucks célèbrent la victoire et quittent le ring. Kazarian est sous le choc en réalisant que c'est la fin de SCU comme une défaite signifiait une séparation de l'équipe.

- En coulisse, Jon Moxley et Eddie Kingston entrent dans la loge du Elite pour tout casser.

- De retour, on présente une vidéo de pendant la pause alors que Kazarian et Daniels se font un câlin sur le ring.

- En coulisse, Christian Cage dit que Taz a critiqué ses techniques de catch. Tout le monde sait que Taz était un mauvais garçon à l'époque, mais aujourd'hui il ne va jamais remonter sur le ring. La semaine prochaine il va aller sur le ring attendre et Taz pourra lui envoyer qui il veut. Christian dit qu'il veut aussi participer au Casino Battle Royal et avoir cette chance pour le titre de son choix ! Matt Sydal arrive et dit que lui aussi sera dans le match et veut sa seconde chance. Christian demande s'il va encore glisser. Sydal lui dit d'oublier l'équipe Taz, car c'est lui qui va prendre le match de Christian la semaine prochaine.



  • Aspirant World Champion - Singles Match
    Le gagnant va affronter Kenny Omega à AEW DON.
    Orange Cassidy vs Pac

À la fin du combat, Pac fait une Sit Out Powerbomb à Cassidy et il semble sonné. Don Callis arrive avec un micro disant qu'ils veulent voir un vrai gagnant. L'arbitre garde Callis à l'extérieur et Kenny Omega arrive de l'autre côté pour frapper Pac au visage avec le titre AEW ! L'arbitre arrête le combat comme tout le monde est sonné.

Gagnant : No Contest


- Après le combat, Callis dit qu'on n'a aucun gagnant, ce qui veut dire qu'ils auront congé pour Double or Nothing. Omega dit qu'ils devraient profiter du congé pour faire un petit voyage. Tony Schiavone arrive et dit qu'il a une annonce. Schiavone dit qu'on vient de l'aviser qu'à Double or Nothing nous aurons un combat de championnat mondial, mais double, car il y aura trois hommes sur le ring ! Omega devra affronter Pac et Cassidy dans un 3-Way Match pour le titre AEW. Omega demande de quel droit il peut annoncer ça. Schiavone dit qu'il fait seulement transmettre le message. Omega est furieux. Omega dit qu'ils vont retourner à Winnipeg au Canada.

- En coulisse, The Elite entre dans leur vestiaire qui a été saccagé. Doc Gallows dit que ça suffit de vivre ce manque de respect. Matt Jackson dit qu'on voit bien qu'ils défendent leur titre. La semaine prochaine ils devraient affronter l'équipe numéro un, les Varsity Blonds. Pour Moxley et Kingston, est-ce qu'ils sont occupés pour Double or Nothing ? Car ils sont invités pour un party Superkick.

- De retour, en coulisse, Alex Marvez est avec Adam Page et le Dark Order pour avoir ses commentaires sur la défaite contre Brian Cage. Page dit que tout va bien, une défaite devait arriver. Mais peut-être que Cage ne l'aurait pas battu sans l'aide de Taz ? Il n'est pas très satisfait du résultat. Alors pourquoi Cage n'abandonne pas Taz pour venir l'affronter en solo et gagner sa place s'il l'emporte. C'est quitte ou double pour Brian Cage.

- Le Pinnacle arrive sur le ring pour le couronnement. MJF dit qu'il nous avait dit qu'il allait prendre la place de Chris Jericho avec sa couronne. Maintenant il est le Demo God, le roi de l'AEW, le meilleur de tous les temps. C'est le moment de se prosterner devant lui et le meilleur groupe de l'histoire, le Pinnacle. Il ne sait pas si on a entendu la nouvelle que pour la première fois ils ont été numéro un à la télévision américaine. Ils ont aussi brisé un record de téléspectateurs au Canada grâce au héros canadien Shawn Spear qui était dans le match. MJF dit qu'on pourrait se demander pourquoi l'Inner Circle veut un rematch après cette défaite. Est-ce que les gens veulent un rematch ? La foule approuve et chante ''rematch''. MJF dit que sa réponse est non ! Tully Blanchard dit qu'ils sont au top à regarder les autres talents. Ils ont pris tout ce qui restait à l'Inner Circle la semaine dernière. Le groupe a abandonné, c'est la fin de l'histoire. Ils méritent le succès et les belles filles. Il a un cadeau pour eux, un cadeau qu'il a dépensé des milliers de dollars. Blanchard remet une montre à chacun. Blanchard dit qu'à chaque fois qu'ils vont regarder leur poignet ils pourront se dire que c'est un cadeau de Blanchard et que c'est le Pinnacle. Ils sont au top du monde.

On entend un klaxon. MJF demande ce que c'est. On entend encore le klaxon et l'Inner Circle (Ortiz, Hager et Guevara) arrive avec un camion. MJF dit qu'ils ne sont pas intéressés par eux, il l'a déjà dit. On ne va plus jamais revoir Jericho, l'Inner Circle est mort ! Chris Jericho sort de la boite du camion et dit qu'il va lui poser encore une fois la question, est-ce qu'ils auront un rematch oui ou non ? MJF dit que sa réponse est encore une fois non. Jericho demande de clarifier sa réponse. MJF dit que sa réponse est non. Jericho dit à Guevara de le faire. Sammy Guevara asperge le Pinnacle avec un fusil à champagne ! Le clan est mouillé de la tête aux pieds. MJF dit qu'ils veulent le match, il va le donner à Double or Nothing, dans le match qu'il a perdu, le Stadium Stampede ! Rien de drôle ne va arriver cette année, car si le clan de Jericho perd l'Inner Circle devra se séparer pour toujours ! C'est à prendre ou à laisser.

- De retour, en coulisse, Jim Ross est avec Britt Baker pour une interview. Ross dit que ça fait un an que Baker a affronté Hikaru Shida et elle a terminé avec un nez cassé. Baker dit qu'elle a été sur la touche pendant cinq mois et la douleur l'a changée positivement. C'est poétique que c'est le monstre qu'elle a créé qui va la détrôner à moins que Shida arrive à la tuer. Ross parle de Baker qui a attaqué Shida pendant un shooting photos. Baker dit que nous aurons une nouvelle championne d'ici trois semaines, pas besoin d'un shooting. Ross dit que le temps de Shida arrive peut-être à sa fin. Baker dit que Shida a représenté la compagnie depuis longtemps, mais c'est elle l'image et l'esprit de la compagnie. À Double or Nothing la division féminine va vivre par elle-même avec elle comme championne.



  • Singles Match
    Thunder Rosa vs Jazmin Allure

À la fin du combat, Rosa fait son Thunder Driver sur Allure pour la couvrir en moins de deux minutes.

Gagnante : Thunder Rosa


- On annonce pour la semaine prochaine : Serena Deeb va défendre son titre NWA contre Red Velvet, les Young Bucks vont défendre les titres contre Varsity Blonds, Christian Cage va affronter Matt Sydal, Anthony Ogogo va affronter Austin Gunn.

- Les commentateurs présentent la carte de Double or Nothing qui aura lieu le 30 mai.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill pour avoir sa réponse sur qui sera son manager. Cargill dit qu'elle gère elle-même ses affaires. Pour les offres, elle écoute, mais elle est sa propre patronne.

- De retour, dans une vidéo, Darby Allin explique que Miro n'a rien fait depuis qu'il est ici mis à part jouer à des jeux vidéo. Miro ne pourra pas lui prendre son titre ce soir.



  • TNT Championship - Singles Match
    Miro vs Darby Allin (c) accompagné de Sting

Miro domine tout le match. À la fin du combat, Allin cherche de la motivation vers Sting et prend l'avantage. Allin lui fait un Stunner et un compte rapide, mais Miro résiste. Allin enchaine avec un autre Stunner et son Coffin Drop, mais Miro l'attrape et lui fait une German, mais Allin tombe sur ses pieds. Allin surprend Miro avec un compte rapide, mais il résiste. Allin enchaine avec un Code Red, mais Miro résiste à deux. Allin enchaine avec un Arm Bar, mais Miro le renverse avec son Game Over, Allin ne répond plus et l'arbitre arrête le combat !

Gagnant : Miro via soumission - Nouveau champion


- Après le combat, Ethan Page et Scorpio Sky arrivent pour attaquer Sting, mais le Dark Order arrive pour les repousser. Miro reprend sa célébration, mais Lance Archer arrive sur le tablier et Jake Roberts l'empêche d'entrer sur le ring. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 785
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 EmptyVen 14 Mai - 21:44

C'est leur problème avec le PPV à venir ?

Quitte à faire ce match de Moxley, son meilleur à AEW au passage, autant le faire en PPV (ducoup ça va faire Moxley & Kingston contre les Young Brocks, mais bon).
La fin de SCU et peut-être la fin de carrière de Christopher Daniels ça mérite le PPV également.

Et puis ce qui m'énerve au plus haut point, le Blood & Guts la semaine dernière qui va être suivi d'un Stadium Stampede, ça n'a aucun sens. Le War Games est censé mettre fin à une feud. Pourquoi ? Parce que c'est un TRES GROS gimmick match, un cage en l'occurrence ce qui ajoute de l'"extrême", d'autant plus qu'il n'y a pas de DQ et que le match se termine quand une équipe abandonne.
C'est donc stupide de faire 3 semaines plus tard un autre gros gimmick match parce que son impact sera moindre.

Ça me permet de parler du segment Pinnacle/Inner Circle. Quelle originalité !!!! Personne n'avait vu ça au paravent avec Steve Austin ou Kurt Angle. Jamais [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 2848245269 . Et puis c'était tellement mal fait, les gars qui rebondissent dans tous les sens pour un jet de Champagne (mon oeil) mal géré et qui manque de pression, c'est ridicule.

Je vais revenir sur le match entre SCU et les Brocks. Je vais passer le couplet sur le gimmick d'ados insupportable hyper surjoué des Bucks. Match en demi-teinte parce que SCU a été excellent, je vais me passer de parler du botch de Daniels et de sa lame que tout le monde a vu, parce que c'est même pas important le concernant, il a tellement donné et est un catcheur tellement sérieux et respectueux du business que je ne lui en veut pas.

3-Way logique étant donné le finish du match. Mais je n'aime pas trop les 3-Way pour les matchs avec un titre en, à moins que ça soit un match à éliminations, ce qui aurait du sens parce que le champion doit prendre un "fall" (tombé ou soumission) pour perdre sa ceinture.
Et évidemment Orange Cassidy en main-event c'est un immense NON.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3877
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 EmptySam 15 Mai - 12:57

C'est bon, Cody me gonfle. Gâcher une telle delivery sur une promo au fond de merde. Déjà que le programme était pas forcément intéressant, ils vont perdre toute mon attention si on part sur du USA vs. Evil Foreigners. Surtout que ça sort de nulle part si on ne regarde que Dynamite.

J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi on est passés sur un autre programme pour Omega alors que celui avec Moxley s'était continué toutes les semaines depuis Revolution et qu'on nous a aussi teasé quelque chose avec Christian, qui n'a abouti à rien (alors que ça aurait été un super challenger de transition). Cela dit, peut-être qu'ils veulent lui faire mériter sa chance avec une victoire dans la Battle Royal.
Ceci étant, je m'étais spoilé pour la blessure d'Orange Cassidy, mais je ne savais pas comment le match se terminait. J'ai été surpris du draw, mais apparemment, c'est ce qui était prévu depuis le début. La seule impro a été l'intervention d'Omega. Je trouve qu'ils ont plutôt bien géré la situation. Ce 3-Way me hype un peu. C'est pas tous les jours qu'on en voit chez AEW.

J'ai beaucoup aimé le tag. Un de mes combats préférés de Dynamite de cette année. Les Young Bucks en heels, c'est que du bonheur. Leur capacité à troller leurs haters est géniale. Et ce "I'm sorry, I love you"  lol.
Par contre, faire perdre SCU sur un match en milieu de carte en weekly, et en plus cutter le post-match pour montrer Moxley et Kingston détruire le vestiaire de l'Elite et passer la réaction de SCU pendant la pub, j'ai trouvé ça irrespectueux. Ils étaient quand même la figure de proue de la midcard d'AEW pendant sa première année, et les premiers champions par équipes.

Même chose que la promo de Cody pour la célébration du Pinnacle. C'est pas copier le passé qui va attirer les spectateurs, c'est inventer le futur. C'est un peu comme les célébrités qu'ils ramènent : Snoop Dogg, Mike Tyson, Shaq. On peut dire ce qu'on veut sur WWE, mais avec Tyson Fury, Logan Paul et Bad Bunny, ils sont bien plus dans l'ère du temps.
Par contre, même s'ils auraient quand même pas dû faire un WarGames en weekly, grosse hype pour le Stadium Stampede.

Main Event trop long mais aux dernière minutes passionnantes. Miro est champion ! cheers Je trouve son booking parfait depuis ses débuts, étincelant dans un programme de bas de carte, et il prend directement un immense momentum en un seul match.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 785
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 EmptySam 15 Mai - 13:31

KXL a écrit:
Même chose que la promo de Cody pour la célébration du Pinnacle. C'est pas copier le passé qui va attirer les spectateurs, c'est inventer le futur.

Si c'était bien fait et que ça avait du sens, à la limite ça passerait, d'une manière ou d'une autre les storylines et par conséquents les segment ont presque tous déjà eu lieu à une époque différente et sous une forme un peu différente, tout fini toujours par se répéter.

Mais là on sent que les gars au pouvoir ont grandi pendant l'attitude era et essaient de faire pareil, et le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à le faire correctement autant en termes de production que de réalisation parce qu'ils n'ont ni les moyens techniques, ni la compétence et l'expérience par rapport à la WWE et la WCW à l'époque.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Onclesam64
BanhammerMan
Onclesam64

Messages : 11447
Age : 33
Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth
Humeur : Pourriture communiste !

[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 EmptySam 15 Mai - 19:10

EVERYDAY IS MIRO DAY !

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Giphy
Palmarès WFA:
 

Récompenses:
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 12/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-