Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% en plus sur les articles déjà soldés !
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 918
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021 EmptyMar 15 Juin - 15:41

[Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021 Aew_dy28

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec le Pinnacle qui arrive en limousine dans le parking.

- Matt Hardy et TH2 sont sur le ring. Matt dit que Christian Cage est jaloux de lui comme depuis le début il fait plus d'argent. Maintenant Angelico va continuer sa mission de terminer sa carrière. Il promet que Christian ne pourra jamais s'en remettre.



  • Singles Match
    Angelico accompagné de Jack Evans et Matt Hardy vs Christian Cage

À la fin du combat, Christian fait son Uppercut du coin sur Angelico. Christian enchaine pour son Killswitch et couvre Angelico pour le compte de trois.

Gagnant : Christian Cage


- Après le combat, Jack Evans entre sur le ring, mais Christian le frappe pour le repousser. Matt Hardy en profite pour arriver de l'autre côté et faire son Twist of Fate sur Christian ! Matt veut faire sa soumission, mais Jungle Boy arrive et le clan de Matt Hardy prend la fuite.

- De retour suite à la pause, l'AEW annonce une série de shows spéciaux pour le retour des fans en juillet. Le mercredi 7 juillet nous aurons Dynmiate Road Rager, le 14 juillet Fyter Fest Jour 1, le 21 juillet Fyter Fest Jour 2 et le 28 juillet Fight For The Fallen.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous annonce que nous aurons les débuts de Brock Anderson, le fils d'Arn Anderson, vendredi prochain à Dynamite. Ils vont affronter Aaron Solow et QT Marshall. Cody Rhodes arrive sur le ring avec Brock et Arn Anderson. Tony demande à Cody ses commentaires sur le début de Brock. Cody dit que Brock va voler le but, ce sera un coup circuit pour chaque match. Si quelqu'un peut le faire c'est bien Brock Anderson. Cody dit qu'il a été battu par Anthony Ogogo la semaine dernière. Cody est coupé par QT Marshall qui arrive sur la scène. Marshall dit qu'il a fait le compte de trois sur Cody par lui-même. Comme il est seul présentement. Marshall dit que ça suffit la deuxième génération. Marshall dit qu'il veut une salle sold out lorsqu'il va botter le cul de Cody devant ses fans. Ce ne sera pas une métaphore comme ce sera un South Beach Strap Match. Marshall sort sa ceinture et frappe Arn dans le dos. Brock commence à rouer de coups Marshall et les arbitres arrivent pour l'arrêter.

- Avant le combat, Kingston discute avec Pac et Penta disant qu'ils devront être une équipe pour affronter les ''meilleurs'' au monde. Pac ne semble pas très d'accord et quitte.



  • Six-Man Tag Team Match
    Pac, Penta El Zero M et Eddie Kingston vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson) et Brandon Cutler accompagné de Don Callis

À la fin du combat, Pac se lance dans les câbles, mais Nick le bloque avec un coup de pied. Nick et Cutler lui font un double coup de pied. Cutler prend la tag et se lance en Springboard, mais Pac l'évite. Kingston surprend Cutler avec son Back Fist et Pac le couvre pour la victoire.

Gagnants : Pac, Penta El Zero M et Eddie Kingston


- Après le combat, les Bucks sont furieux et font des Superkicks aux adversaires. Doc Gallows et Karl Anderson arrivent pour se joindre à l'attaque, mais Frankie Kazarian arrive pour équilibrer les choses et chasser les Bucks du ring.

- De retour, le Pinnacle est sur le ring. Dax Harwood dit que le Stadium Stampede n'a pas été comme prévu. Santana et Ortiz ont livré un gros combat. Il a réalisé qu'ils sont bien différents. Santana et Ortiz viennent de la rue, mais ils ont perdu de vu la réalité. Cash Wheeler dit que ça fait deux ans et Santana et Ortiz n'ont jamais gagné les titres par équipe. Pourquoi ? Car le Pinnacle travaille ensemble comme une famille, alors qu'eux aiment être une note. Shawn Spears dit que Sammy Guevara aime se moquer en son nom. Il se fait nommer le héros car il a été chanceux, mais il n’est rien de plus qu'un catcheur indy. Ils sont des professionnels, il est le héros. Wardlow dit que Jake Hager est obsédé avec lui. Il commence à penser qu'Hager a besoin de lui. Pourquoi ? Car à chaque match il fait sortir le meilleur d'Hager. Hager l'invite dans sa discipline car Hager sait qu'il ne peut pas le battre sur un ring. Dans une semaine Hager va réaliser que ce n'est pas important que ce soit sur le ring, un réfrigérateur ou un octogone. On est dans le monde de Wardlow quand on l'affronte, il accepte ! MJF dit que ça suffit de devoir prouver qu'il est le meilleur alors qu'il l'est. On ne peut pas comprendre comme on ne sera jamais le meilleur. MJF dit qu'il a regardé tous les matchs et les promos de Jericho, il était un grand fan.

MJF dit qu'il était fébrile de travailler avec Jericho, ce devait être un rêve qui se réalise mais ce ne l'était pas. Il a réalisé qu'il a idolisé un faux Dieu. Jericho est comme les autres, il n'est pas de son niveau. Il l'a déjà battu deux fois, il n'a rien à prouver. La demande de match de Jericho est refusée. Il y a Sammy Guevara qui ne sait pas parler et qui ne mérite pas sa place sur le ring avec lui. Guevara ferait mieux de ne pas prononcer son nom comme il est meilleur que lui et il le sait. On retrouve Chris Jericho sur le TitanTron. Jericho dit qu'on sait tous comment le film termine quand on ne donne pas à l'Inner Circle ce qu'il demande. Jericho dit qu'ils pourront tous passer la soirée ensemble et discuter comme ils vont retourner à la maison à pied. L'Inner Circle s'amuse à détruire la limousine du Pinnacle.

- De retour, en coulisse, on retrouve Sting et Darby Allin pour la réponse au challenge de Scorpio Sky et Ethan Page. Allin dit que la semaine prochaine il ne va pas remplacer Sting, il veut un Handicap Match. Allin dit à Sting de rester à la maison. Il n'est pas stupide, Sting a eu la victoire à Double or Nothing, il doit prouver qu'il peut le faire lui aussi. Sting dit que Darby n'a rien à prouver, il était le champion TNT avant son arrivé. Les deux ont gagné à Double or Nothing. Allin dit que ce n'est pas la raison, Sting doit rester à la maison. Sting dit qu'il va le faire si c'est ce qu'il veut. Les deux disent se respecter.

- On présente une vidéo de l'histoire entre Miro et Evil Uno.



  • TNT Championship - Singles Match
    Evil Uno vs Miro (c)

À la fin du combat, Uno se lance pour une Clothesline, mais Miro ne tombe pas et le frappe pour le faire tomber. Miro enchaine avec son Game Over pour le faire taper.

Gagnant : Miro via soumission


- On annonce que Jim Ross fera une interview avec Andrade la semaine prochaine. On présente une vidéo sur le nouveau Andrade El Idolo.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Kenny Omega et Don Callis. Schiavone dit que Callis lance une conspiration alors que Jungle Boy a vaincu 20 hommes pour avoir la place. Callis dit qu'ils se battent encore plus fort pour défendre le titre. Callis félicite Jungle Boy pour avoir gagné le match, mais comme son theme song, il est un simple hit du moment. Kenny Omega dit qu'il devrait vendre ce match disant que Jungle Boy est un grand adversaire. Mais en fait il voit un jeune Kenny Omega en Jungle Boy. Il a du respect pour Jungle, peut-être qu'il sera un champion un jour. Mais il y a une chose qui n'arrive pas à comprendre ce qui lui manque. Callis dit que Jungle Boy possède tous les atouts, mais il n'a pas les couilles d'être sur le ring avec Omega. La musique de Jungle Boy commence et il arrive sur le ring ! Omega dit qu'il est surpris, car Jungle Boy n'est pas un gars de promos, il ne l'a jamais entendu. Il sait que Jungle n'a rien à lui dire comme il n'a pas les couilles. Omega demande ce qu'il peut faire face au Dieu du catch. Il ne croit pas que Jungle va se lancer dans un concours de promos. Qui est meilleur que lui au micro ? Personne. Il va donner cinq secondes à Jungle pour s'exprimer. Jungle Boy dit qu'Omega parle beaucoup trop. Omega veut le frapper, mais Jungle évite le coup et l'affrontement éclate. Jungle Boy veut lui appliquer son STF, mais les Young Bucks arrivent et il prend la fuite.

- En coulisse, Jade Cargill est avec Mark Sterling. Sterling dit que le plan de monétisation est en cours et les revenus de Cargill sont encore meilleur. Cargill a une famille à nourrir et il va s'assurer qu'elle puisse bien vivre pour des années. Cargill sera un grand nom dans tous les médias.

- De retour, en coulisse, on retrouve Ethan Page et Scorpio Sky. Sky dit qu'ils ont donné une chance à Darby Allin, lui donner un partenaire pour tout faire le boulot, mais Allin n'est même pas capable de faire ça. Maintenant Allin veut les affronter en solo, c'est la chose la plus stupide qu'il va faire. Page dit que les actions ont des conséquences. Ils lui ont déjà coûté le titre TNT. Qu'est-ce qui va arriver ensuite quand ils vont le battre dans le Handicap Match ?



  • Singles Match
    Lance Archer accompagné de Jake Roberts vs Chandler Hopkins

Archer attaque le catcheur dès le début. Archer termine avec son Black Out pour le compte de trois.

Gagnant : Lance Archer


- En coulisse, on retrouve le clan de Ryan Nemeth. Nemeth dit qu'Orange Cassidy est le catcheur le moins bien vêtu. Alors il lui offre la chance de venir participer à une transformation par leur groupe. Peter Avalon dit qu'ils peuvent corriger ses vêtements. Cezar Bononi dit qu'il peut aussi lui corriger le visage.


  • Singles Match
    Nyla Rose accompagnée de Vickie Guerrero vs Leyla Hirsch

À la fin du combat, Rose résiste à toutes les prises de Hirsch. Hirsch veut lui appliquer son Arm Bar, mais Rosa la renverse avec un ChokeSlam. Rose place Hirsch sur un câble, Hirsch se relève et l'affronte sur le coin, mais Rose lui fait sa Powerbomb du coin pour le compte de trois.

Gagnante : Nyla Rose


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker et Reba. Baker dit que Nyla Rosa a ruiné sa célébration, mais comme une modèle elle a passé à travers. Rose peut aller en cuisine tourner les boulettes, elle semblait bonne. Maintenant elle est championne et déjà la championne la plus supérieure. Baker dit que Rose a besoin du titre pour se faire connaitre, mais c'est elle qui fait le titre.

- On annonce que le match entre Omega et Jungle Boy aura lieu samedi le 26 juin à Dynamite. La semaine prochaine à Dynamite le 18 juin nous aurons : Penta, Kingston et Kazarian contre Matt Jackson et les Good Brothers, Orange Cassidy vs Cezar Bononi, Darby Allin va affronter Page et Sky dans un Handicap Match, le Cage Fight entre Wardlow et Jake Hager et sans oublier les débuts de Brock Anderson avec Cody Rhodes.



  • Tag Team Match
    Brian Cage et Will Hobbs vs #10 et Adam Hangman Page

À la fin du combat, Brian Cage refuse de tricher avec le titre FTW. Ricky Starks est furieux, mais Cage le gifle et le pourchasse dans les coulisses. Hobbs repousse #10 et lui fait un Spinebuster pour le couvrir, mais Page bloque le compte. Hobbs sort Page du ring, mais #10 le surprend avec un Cutter. Page enchaine avec sa Slingshot Clothesline et #10 couvre Hobbs pour la victoire.

Gagnants : #10 et Adam Page


Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 11/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-