Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la NJPW: Dominion 6.6, est disponible ici ! !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi True Wireless 2S – Écouteurs ...
Voir le deal
44.79 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Smackdown du 14/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Black Bolt
Modérateur
Black Bolt

Messages : 13392

[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Smackdown du 14/05/2021   [Résultats] Smackdown du 14/05/2021 EmptyLun 17 Mai - 7:08

Indice de probabilité : 5/5


[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Image010


Le show bleu démarre avec Jey Uso qui est sur le ring. Il dit que son frère Jimmy n'a pas respecté Roman Reigns et il est l'heure d'avoir affaire au business familial. Il nous présente Roman Reigns qui arrive sur le ring. On revoit des images de ce qu'il s'est passé la semaine dernière et Reigns prend le micro.

Roman Reigns dit qu'ils ont clairement des problèmes avec Jimmy Uso. Mais il va parler de Cesaro en premier. Il aime Cesaro, comme beaucoup de mecs dans les coulisses, il le respecte. Il a un talent top tier. Cesaro est un des meilleurs catcheurs dans le monde. Reigns est bien plus qu'un catcheur, c'est le tribal chief, celui qui est au bout de la table et plus encore. Cesaro ne peut pas remplir tous ces rôles. La WWE veut-elle que Cesaro soit à sa place ? Est-ce que SmackDown veut ça ? Est-ce que la FOX veut ça ? Parlons des faits. Combien de matchs pour un titre mondial Cesaro a-t-il eus ? Heyman répond "0". Reigns demande combien de matchs pour un titre mondial, lui, a eus ? Heyman répond "39". C'est au tour de Jimmy Uso. Reigns allait parler mais Jimmy Uso fait son entrée.

Jimmy Uso dit que tout ce qu'il entend, c'est le tribal chief aboyer et son frère agir comme sa p*te. Il demande à Jey s'il aime bien son t-shirt, il en a un pour lui quand il sera prêt. Jimmy ne sait pas si Reigns va dépasser Cesaro ce dimanche. Jey Uso dit que c'est leur cousin, celui qui est au bout de la table, ils doivent montrer du respect à la famille. Jimmy Uso répond que Reigns fait peut-être partie de la famille, mais il n'est pas toute la famille. Jimmy Uso pense que Reigns ne peut pas battre Cesaro. Si Jey et lui remportent les titres par équipe et que Reigns perd le titre Universel, ils seront au bout de la table. Reigns dit que ça ne va pas arriver. Il est qui il est et ils sont ce qu'ils sont. Reigns est le tribal chief, un 5 fois main eventer de WrestleMania. Il met la nourriture sur la table. Il gère des responsabilités qu'ils ne peuvent pas gérer. Jimmy Uso pense être "the man" ici. Qu'il fasse ce que Reigns fait. Peut-il battre Cesaro ? Jimmy Uso répond que ça fait un an qu'il n'était pas là mais il est prêt à lancer le challenge à Cesaro.

Cesaro arrive et accepte le challenge. Il dit qu'il va battre Jimmy Uso ce soir, puis Roman Reigns ce dimanche pour le titre Universel.


  • WWE Women's Tag Team Championship
    Nia Jax et Shayna Baszler (c) vs Natalya et Tamina
Nia Jax fait un Samoan Drop sur Natalya, puis Tamina enchaine avec un Splash sur Jax pour la victoire par tombé.

Gagnantes : Natalya et Tamina - Nouvelles championnes


Après le match, Kayla Braxton les félicite. Natalya et Tamina font un beau discours de remerciements puis les pyros éclatent.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Paul Heyman. Ce dernier dit en avoir marre des hypothèses. Il ne sait pas si Jimmy Uso peut battre Cesaro ce soir, mais il sait que Roman Reigns va battre Cesaro ce dimanche.

Commander Azeez se tient au centre du ring, tandis qu'Apollo Crews annonce une présentation spéciale. Avec l'aide du Commander Azeez, il a restauré la gloire du titre Intercontinental et fait honneur au Nigéria. Crews remet une médaille d'honneur au Commander Azeez. Big E apparait sur le titantron et arrête Apollo Crews. Il dit que Crews est la plus grand imposteur d'une cérémonie, depuis que Macklemore a remporté un Gammy (oof). Sami Zayn fait son entrée. Crews dit qu'il lui manque de respect, ainsi qu'au Commander Azeez. Zayn dit que Crews a sa ceinture.

La musique de Kevin Owens commence et il pourchasse Zayn. Ce dernier arrive à quitter le ring, tandis que Crews et le Commander Azeez s'en prennent à Owens. Big E arrive pour aider Owens. Ils arrivent à sortir le Commander Azeez du ring, mais Owens fait un Superkick sur Big E, un autre sur Crews, mais Zayn revient sur le ring et s'en prend à Owens. Il tente de lui faire son Helluva Kick, mais Owens le contre avec un Stunner. Big E revient pour faire un Big Ending sur Owens, puis Crews part du ring avec sa ceinture.


  • Rey Mysterio (WDominik Mysterio) vs Dolph Ziggler (W/Robert Roode)
Rey Mysterio arrive à gagner avec un roll up sur Dolph Ziggler.

Gagnant : Rey Mysterio


Après le match, Robert Roode s'en prend à Rey Mysterio mais Dominik l'arrête.

Dans les coulisses, Cesaro dit que le monde entier veut le titre Universel et il en rêve depuis longtemps. Les gens pensaient qu'il était fou lorsqu'il voulait venir aux États-Unis. Mais il a eu une voix à l'intérieur de lui disant qu'il peut quand les gens doutent de lui. Il n'est pas comme Roman Reigns. Il n'a pas été élevé pour ce business et il ne demande pas aux gens de le reconnaitre. Jimmy Uso doit savoir s'il veut être connu en étant le cousin de Roman Reigns comme son frère. Cesaro dit qu'il sait qu'il peut battre Roman Reigns, afin que l'Univers de la WWE puisse le reconnaitre comme champion Universel.

Rey Mysterio dit qu'ils sont si proches des titres. Il a hâte d'écrire l'histoire avec son fils. Dolph Ziggler et Robert Roode s'arrêtent et disent que Dominik Mysterio n'a pas sa place ici. Rey a eu de la chance ce soir. Dominik Mysterio répond qu'ils pourront l'appeler "champion" ce dimanche.

Bianca Belair fait son entrée. Michael Cole est sur le ring et dit que ça fait 4 semaines qu'elle a remporté le titre féminin de SmackDown. Sa première défense sera contre une femme qui est restée championne pendant 380 jours : Bayley. Belair dit qu'elle est la BEST et il n'y a aucun débat. On revoit ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Bayley est sur le Titantron. Belair lui demande si elle aime ses cheveux, elle veut lui montrer sa tresse. Bayley dit qu'il n'y a aucune chance pour qu'elles soient toutes les deux sur le même ring depuis que Belair l'a attaquée la semaine dernière. Elles ne seront pas sur le même ring jusqu'à WrestleMania Backlash. Belair dit que ce sera sa victoire la plus solide et la plus rapide à ce jour. Bayley rigole.

Bianca Belair dit que Bayley est en colère car elle s'est fait jeter sur la rampe par les Bella Twins, alors qu'elle remportait le titre féminin de SmackDown dans le Main Event de WrestleMania. Bayley dit que lorsqu'elle voit Belair, elle voit un miroir de son passé. Ce conte de fées se termine ce dimanche.


  • Shinsuke Nakamura vs King Corbin
King Corbin fait un Powerbomb sur Shinsuke Nakamura suivi du tombé pour la victoire.

Gagnant : King Corbin


Après le match, Corbin envoie Nakamura à l'extérieur du ring puis veut célébrer mais Nakamura revient et lui fait son Kinshasa, avant de mettre sa couronne.

Dans les coulisses, Apollo Crews et Commander Azeez arrivent dans le bureau de Sonya Deville et Adam Pearce. Ce dernier annonce un Fatal 4-Way pour le titre Intercontinental la semaine prochaine.

On retrouve Aleister Black pour la suite du livre "Tales of the Dark". Black dit que l'amour par affection peut seulement se régler par le feu. Ça peut seulement nous détruire, c'est la cruauté de la vie. Le chapitre trois, la leçon. Black dit qu'il est un homme cool car on a des démons. Il a été découpé de l'acier alors qu'on vient de la poussière. Il a été choisi, il voyait la grandeur. Black dit qu'il aurait pu nous aider et nous apprendre cette leçon, mais il ne va pas le faire car on n'est pas les participants, mais les spectateurs.

Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Jimmy Uso. Ce dernier dit qu'il pensait que son premier match pour son retour se ferait avec son frère. Jey n'a pas besoin de Roman Reigns.


  • Cesaro vs Jimmy Uso
Cesaro veut monter sur le ring mais il est attaqué par Roman Reigns. L'arbitre arrête le match.

Gagnant : Cesaro - Via disqualification


Après le match, Jimmy n'est pas content et part du ring. Reigns le suit et ils s'engueulent sur la rampe. Pendant ce temps, Cesaro attaque Jey Uso sur le ring. Reigns vient l'aider et met Cesaro au sol. Cesaro tente de reprendre le dessus, mais Jey l'attaque ! Jimmy monte sur le tablier, mais Cesaro le met au sol et enchaine avec un Neutralizer sur Jey Uso, suivi d'un second, pendant que Paul Heyman dit à Reigns de ne pas y aller.



Source : Catch-Newz

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas


Dernière édition par Black Bolt le Lun 24 Mai - 7:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 775
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/05/2021   [Résultats] Smackdown du 14/05/2021 EmptyLun 17 Mai - 16:11

J'ai comme un mauvais présentiment avec ce segment de Nakamura qui vole la couronne de Corbin. Pourtant l'idée de retirer le "titre" de King of the Ring à Corbin me plaît énormément, et même le fait de mettre en jeu la couronne comme un titre secondaire ou tertiaire est une bonne idée, ils pourraient faire un peu comme la NJPW avec le KOPW, c'est à dire faire le tournoi King of the Ring tous les ans et le vainqueur défend le titre régulièrement jusqu'au prochain tournoi où il est rendu vacant.

Pour ceux qui ne savent pas, le KOPW est rendu vacant à la fin de chaque année civile et il est remis en jeu à WrestleKingdom (4 et 5 janvier) où un champion provisoire est sacré, il défend le titre régulièrement et à la fin de l'année celui qui détient le titre est champion définitif KOPW de l'année qui vient de s'écouler.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
The Judge
Action Man
The Judge

Messages : 59
Age : 40
Localisation : Deux Sèvres

[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/05/2021   [Résultats] Smackdown du 14/05/2021 EmptyLun 17 Mai - 16:49

C'est cool comme principe et ça apporterait un vrai petit élan de fraîcheur (et permettrait à certains catcheurs secondaires de briller un peu !).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/jed_wrestling/
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 775
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/05/2021   [Résultats] Smackdown du 14/05/2021 EmptyLun 17 Mai - 16:54

The Judge a écrit:
C'est cool comme principe et ça apporterait un vrai petit élan de fraîcheur (et permettrait à certains catcheurs secondaires de briller un peu !).

Au-delà de ça ils ont déjà une marque forte avec plus ou moins de prestige avec en plus un PPV qui a eu beaucoup de succès par le passé donc pas nouveauté, rien à créer ou à établir, des couronnes ils en ont des tas en stock et puis ça justifie que le King of the Ring trimbale une couronne de partout et surtout ça évite que le vainqueur du tournoi ait un gimmick de merde pour plusieurs années comme c’est le cas avec Corbin actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1262
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/05/2021   [Résultats] Smackdown du 14/05/2021 EmptyLun 17 Mai - 19:49

Tamina gagne à 43 ans enfin son premier titre à la WWE 12 ans après son arrivée dans le roster principal. Curieux de voir ce que va donner le règne de championnes par équipes de Natalya et Tamina.

La gimmick de King Corbin dure trop longtemps. Corbin a le plus long règne de King of the ring et il est vraiment temps qu'il revienne à son ancienne gimmick car son booking actuel de King s'essoufle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Smackdown du 14/05/2021   [Résultats] Smackdown du 14/05/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Smackdown du 14/05/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-