Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021 EmptyMer 9 Juin - 12:56

[Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021 Aew_dy26

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.


  • Tag Team Match - Non Title
    Pac et Penta El Zero M vs Young Bucks (Nick et Matt Jackson)

À la fin du combat, Pac monte sur le coin pour son finisher, mais Bradon Cutler pousse Pac en bas du coin pendant qu'il est distrait. Nick enchaine avec un compte rapide sur Pac pour la victoire.

Gagnant : Young Bucks


- Après le combat, les Young Bucks attaquent Penta et Pac. Ils prennent la fuite lorsqu'Eddie Kingston arrive sur le ring.

- De retour suite à la pause, Tony Schiavone nous présente Mark Henry qui arrive sur le ring. Schiavone dit que c'est bien de le revoir et il sera à Rampage chaque vendredi. Henry dit qu'il adore le business, il n'est pas ici pour corriger l'AEW, l'AEW n'est pas cassé ou quoi que ce soit. Il est ici pour aider. Schiavone demande si Henry va revenir sur le ring. La foule se lève pour qu'il dise oui. Henry dit qu'il ne va pas dire oui, mais il lui reste encore beaucoup en réserve ! Vickie Guerrero arrive sur le ring en criant ''Excuse Me''. Vickie demande à Schiavone de partir. Vickie dit qu'elle est ici pour nous présenter un homme qui a gagné des titres partout dans le monde, un catcheur de troisième génération... ANDRADE EL IDOLO ! Andrade arrive sur le ring et la foule est sous le choc. Andrade dit qu'il disait être l'image des latinos, mais aujourd'hui il dit qu'il sera le nouveau visage de All Elite Wrestling ! La foule chante ''AEW'' et Andrade pose sur le ring.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    Cody Rhodes et Lee Johnson accompagné d'Arn Anderson vs QT Marshall et Anthony Ogogo

À la fin du combat, Cody applique un Figure Four sur Marshall, mais Marshall résiste et Ogogo fait un Splash à Rhodes pour l'arrêter. Marshall enchaine avec son Diamond Cutter pour le couvrir, mais Johnson brise le compte à la dernière seconde. Ogogo sort Johnson du ring, mais il tombe avec. Cody veut faire son Cross Rhodes, mais Aaron Solow arrive pour distraire l'arbitre et Ogogo frappe Cody au visage. Marshall couvre Cody pour la victoire.

Gagnants : QT Marshall et Anthony Ogogo


- Après le combat, QT Marshall prend le micro et dit que personne ne croyait qu'il était capable de battre Cody Rhodes, mais il vient de le faire.

- On voit des images du Stadium Stampede Match de Double or Nothing (résultats ici). L'Inner Circle arrive ensuite sur le ring. Chris Jericho demande à la foule de réagir pour les champions du Stadium Stampede Match de 2021. Jericho dit que pour célébrer ils donnent un tee-shirt gratuit à tous les fans dans la salle. Les fans ont tous un tee-shirt sous leur siège. Jericho nous présente ensuite le héros du match, Sammy Guevara. Guevara dit que c'était un grand moment avec le 630 sur Shawn Spears. Il faisait cette prise dans le jardin de sa mère en sautant du toit. De passer d'un jardin au main event d'un PPV avec ses frères, c'est une soirée qu'il ne va jamais oublier. Ortiz dit que Guevara a raison, mais ils doivent toujours entendre parler du Pinnacle. Entendre parler de combien ils dépensent d'argent sur leur vêtement. FTR a essayé de terminer leur carrière avec le Pile Driver sur des tables. Alors non, cette merde Inner Circle contre Pinnacle n'est pas terminée.

Jake Hager dit qu'ils ont essayé des arrêter, maintenant le Pinnacle devra encore et encore recevoir une raclée jusqu'à ce qu'ils décident que c'est terminé. Wardlow l'a battu sur le ring de l'AEW, maintenant il l'invite à l'endroit où il n'a jamais perdu, dans une cage MMA ! Ici à Dynamite, dans deux semaines, dans une cage MMA. Jericho dit que la guerre n'est pas terminée. Ça le frustre de penser à cet idiot de MJF. Il sait que Guevara a aussi l'impression de ne pas avoir terminé le business. MJF a essayé de terminer sa carrière et sa vie en le poussant en bas de la cage à Blood and Guts. Il pense à ce moment chaque jour. Il se réveille toujours en sueur à cause de ça. Il doit égaler le score. Ce n'était pas suffisant de l'humilier avec le champagne ou sur le balcon à Double or Nothing. Ce ne sera jamais terminé tant que MJF n'aura pas risqué de perdre sa vie. Il va battre MJF, il va battre MJF ! L'Inner Circle n'oubliera jamais.

- On présente une vidéo sur le match pour le titre mondial à Double or Nothing. En coulisse, on retrouve les Best Friends avec Orange Cassidy. Trent et Chuck expliquent que Cassidy serait champion sans Don Callis. Cassidy dit que ce n'est pas terminé.

- En coulisse, on retrouve Don Callis et Kenny Omega avec Alex Marvez pour avoir leur réaction. Callis dit qu'il faudrait arrêter avec les faux scénarios. Personne ne peut battre Kenny Omega. Callis dit qu'ils ont des images à nous montrer pour prouver qu'ils ont été victimes d'un coup monté. Marvez demande sa réaction sur son match contre Jungle Boy dans trois semaines. Omega demande combien de participants dans la Battle Royal sont dans le top 5 du palmarès ? Il y a une diffénce entre un garçon de la jungle et un homme de la jungle. Les gens aiment Jungle Boy, il aime aussi sa chanson. Callis et Omega commencent à chanter le theme song de Jungle Boy.



  • Tag Team Match
    Jungle Boy et Christian Cage vs Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy) accompagné de Matt Hardy

À la fin du combat, Private Party veut faire leur finisher sur Jungle, mais Christian fait un Spear à Kassidy ! Jungle Boy ramène Quen au sol et lui applique un STF pour le faire taper.

Gagnants : Jungle Boy et Christian Cage


- Après le combat, Christian célèbre avec Jungle, mais il quitte le ring pour lui laisser la place. Matt Hardy attendait Christian sur la scène et le surprend avec un Twist of Fate sur la scène !

- En coulisse, on retrouve l'équipe Taz. Taz dit qu'Adam Page a été chanceux à Double or Nothing. Maintenant la semaine prochaine Page devra choisir un partenaire du Dark Order pour affronter Brian Cage et Will Hobbs. Ce sera une mauvaise newz pour Page à AEW Dark. Page a joué avec le mauvais clan.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Darby Allin et Sting. Sting dit qu'il a eu tellement de belles expériences sur le ring, mais dimanche dernier à Double or Nothing était une soirée qu'il ne va jamais oublier ! AEW DON au Daily's Place rivalise avec tout ce qu'il a fait dans le business. Sting remercie tous les fans pour chanter qu'il a encore ce qui faut. On retrouve Scorpio Sky et Ethan Page sur le TitanTron. Sky dit que Sting était remarquable sur le ring, maintenant il comprend pourquoi Sting est nommé l'Icon. Sting était tellement bon qu'il a transporté Allin vers la victoire. Page dit que si ce n'était pas de Sting, Allin serait encore K.O. en bas du ring. Sting transporte la carrière de Allin, il voit une chienne dépendante. Sky dit à Allin de trouver quelqu'un d'autre que Sting et prouver le contraire.

- De retour, Tony Schiavone est sur le ring avec des catcheurs et des catcheuses pour célébrer la victoire de Britt Baker. Schiavone nous présente la nouvelle championne Britt Baker avec Rebel. Baker remercie tout le monde d'être là pour sa célébration. Elle comprend qu'on a déjà eu des produits dérivés, mais la championne a quelque chose pour nous. Elle a donné des coupons rabais pour des burgers... mais finalement les coupons sont pour elle. Baker dit que c'est elle qui a fait le boulot et personne ne l'a soutenu. Quand elle est à l'écran elle sait que personne ne peut la quitter du regard. Depuis dimanche on entend tous DMD et les lettres DMD vont élever la compagnie et la division féminine. Baker dit qu'elle aimerait inviter deux personnes pour célébrer. Baker invite Rebel et Schiavone à prendre un burger, mais Nyla Rose s'en empare avant et les balance par terre !

- En coulisse, Alex Marvez est avec Eddie Kingston pour une interview, mais Pac et Penta arrivent. Pac dit qu'ils n'ont pas besoin de son aide, alors il doit rester en dehors de ça. Kingston dit que les ennemis de ses ennemis sont ses amis.



  • Singles Match
    Bunny vs Red Velvet

À la fin du combat, Velvet porte son coup de genou et son Round Kick pour le compte de trois.

Gagnante : Red Velvet


- En coulisse, on retrouve le Dark Order qui célèbre l'anniversaire de John Silver. Silver dit qu'il a faim pour du gâteau, mais aussi pour de l'or. Tony Schiavone voulait lui donner une chance au titre TNT, mais il ne peut toujours pas catcher, alors il donne son match à Evil Uno !

- En coulisse, Miro remercie sa femme pour être chaude. Il vient d'apprendre qu'Evil Uno le challenge pour son titre, mais c'est absurde comme il est plus fort et plus rapide. Uno va terminer blessé et il va utiliser ce moment pour donner une leçon à tout le monde. On vient l'affronter quand on est sûr de pouvoir encaisser.

- On annonce que Kenny Omega contre Jungle Boy aura lieu le samedi 26 juin à AEW Dynamite. La semaine prochaine - le vendredi 11 juin - : Miro contre Evil Uno pour le titre TNT, Young Bucks et Brandon Cutler contre Pac, Penta El Zero et Eddie Kingston, et Adam Page et #10 vont affronter Brian Cage et Hobbs.



  • Bullrope Match
    Dustin Rhodes vs Nick Comoroto

À la fin du combat, Aaron Solow veut intervenir, mais Colten Gunn arrive pour l'arrêter. Dustin en profite pour frapper Comoroto et il enchaine avec un Bulldog. Dustin complète avec son Final Curtain pour le couvrir, mais il résiste à un. Dustin le frappe ensuite avec la cloche et lui fait un Bulldog du coin pour le compte de trois.

Gagnant : Dustin Rhodes


Le show se termine avec une célébration de Dustin.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Christophe 2000
Orange Sanguine

Messages : 11034
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

[Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021 EmptyJeu 10 Juin - 16:11

Ca y est je regrette déjà le règne de Shida... ce segment de Baker (et surtout la fin) Facepalm

OSEF de cette feud Factory / Nightmare Family, foutez ça à dark Neutral

En tout cas, la piètre qualité de ce show peut aussi un peu expliqué le faible rating de ce weekly.


_________________
Tu peux pas faire plus chevalier de la table ronde !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021 Hqdefa10

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 04/06/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-