Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -35%
-35% sur les lunettes de soleil audio Bose Frames Rondo
Voir le deal
149.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021 EmptyJeu 1 Avr - 14:37

[Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021 Aew_dy18

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Christian Cage arrive ensuite sur le ring pour son premier match simple depuis 2014 !


  • Singles Match
    Christian Cage vs Frankie Kazarian

À la fin du combat, Kazarian applique son Crossface sur Christian, Christian résiste et met le pied sur un câble. Christian surprend Kazarian avec un compte rapide lorsqu'il s'approche, mais Kazarian résiste et lui fait une Clothesline. Kazarian enchaine avec son Springboard Leg Drop pour le couvrir, mais il résiste. Kazarian monte Christian sur le coin et lui fait un Spanish Fly pour le couvrir, mais Christian résiste encore. Ensuite, Christian évite un Leg Drop et fait son Frog Splash à Kazarian pour le couvrir, mais il résiste. Christian le prend pour son Killswitch, mais Kazarian le repousse et veut faire sa soumission, mais Christian le repousse contre le coin et lui fait son Killswitch pour le compte de trois.

Gagnant : Christian Cage


- On retrouve Darby Allin et Sting dans une vidéo promo. Darby dit que Matt Hardy a inspiré des générations, mais maintenant il veut acheter le respect des gens. L'argent ne peut pas acheter le respect et l'amitié. Matt devra mériter son respect.

- De retour suite à la pause, en coulisse, on retrouve Jade Cargill. Cargill dit qu'elle a battu Red Velvet devant tout le monde. Velvet a réalisé qu'elle a ce qui faut et qu'elle représente l'argent. Cargill dit que Velvet ne peut pas la battre car elle est LA femme.

- Les élèves du Nightmare Factory sont en ringside pour le prochain match.



  • Match d'exhibition
    Arbitre spécial : Arn Anderson
    QT Marshall vs Cody Rhodes

À la fin du combat, QT Marshall décide de frapper l'arbitre Arn Anderson pour aucune raison ! Les élèves en ringside vont sur le ring et le chaos éclate. Les étudiants commencent à se battre et un clan attaque Cody. QT Marshall leur fait signe d'aller prendre une marche d'acier. Comoroto lui amène Dustin Rhodes et Marshall fait un Pile Driver à Dustin sur la marche d'acier. Il demande ensuite de lui amener Cody, mais Anthony Ogogo s'amuse à le frapper avant. Marshall couche la tête de Cody sur la marche d'acier et veut le frapper, mais Red Velvet arrive pour l'empêcher. Le clan de Marshall quitte en coulisse.



- De retour, en coulisse, on retrouve Ethan Page et Scorpio Sky. Page dit qu'il est un athlète mondial. Sky dit qu'on lui enlève sa place. Maintenant ils vont prendre leur place, s'imposer et prendre ce qu'ils veulent. Tout va commencer lundi prochain. Sky et Page vont affronter les frères Sydal à Dark Evelation.

- En coulisse, Dasha demande à Red Velvet pourquoi elle est intervenue. Velvet dit qu'elle devait le faire, c'est son partenaire. Jade Cargill arrive et la frappe dans le dos ! Cargill la lance contre le mur et lui dit qu'elle est de retour.

- En coulisse, on retrouve Jon Moxley. Moxley dit que ça l'a frustré de voir les Good Brothers blesser Eddie Kingston à la cheville. Ils ne peuvent pas lancer des chaises comme ils veulent. Ça le frustre. Il a toujours des douleurs de barbelés et il doit affronter Cezar Bononi ce soir. La compagnie espère faire de l'argent avec Bononi, mais pas pour longtemps s'il le tue.



  • Singles Match
    Jon Moxley vs Cezar Bononi accompagné de Ryan Nemeth

À la fin du combat, Moxley fait son Paradigm Shift sur Nemeth qui voulait intervenir. Bononi veut en profiter, mais Moxley le renverse avec un Sleeper pour le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission


- En coulisse, on retrouve l'équipe Taz. Taz dit qu'il a un message pour nous. Tout va toujours bien dans l'équipe. Ricky Starz dit qu'il a eu un beau moment à Dark, l'ancienne équipe est de retour. Il peut pardonner le passé et il aimerait l'avis de Brian Cage. Cage dit qu'ils auraient gagné plus tôt si Starkz lui avait sonné la tag plus tôt. Taz dit que tout va bien, personne ne peut arrêter le chemin de la rage.

- En coulisse, MJF est avec le Pinnacle pour la remise de son cadeau. MJF fait la présentation de la palette de couleurs du groupe pour leur vêtement. MJF dit que ce n'est pas tout, il a un décorateur intérieur. MJF ouvre une porte pour montrer les rénovations, mais l'Inner Circle est là ! L'affrontement éclate entre les deux clans un peu partout dans les coulisses. Jericho attrape MJF et lui enfonce la tête dans une toilette. Jericho dit que le pire reste encore à venir. Jericho lance MJF dans un réfrigérateur et lui dit de partir de leur loge.

- En coulisse, Alex Marvez demande aux Young Bucks la réaction suite à la semaine dernière. Matt Jackson dit qu'il ne veut pas parler de leur problème personnel chaque semaine. Don Callis arrive et dit qu'il aime Omega, il croyait que c'était le cas de Matt aussi. Matt a brisé le coeur d'Omega. Callis dit qu'Omega a choisi les Bucks, il n'a pas choisi l'AEW. Mais Matt a décidé de choisir de le laisser en sang sur le ring. Qu'est-ce qui arrive à Matt ? Matt reste sans mot. Callis dit qu'il ne sait pas comment réagir comme Matt est sans émotion. Callis le gifle et Matt le repousse. Callis dit que Matt est vraiment pathétique.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Six-Man Tag Team Match
    Good Brothers (Karl Anderson et Doc Gallows) et Kenny Omega vs Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) et Laredo Kid

À la fin du combat, Penta se lance en Swanton sur les Good Brothers en bas du ring. Kid fait son Michinoku Driver pour couvrir Omega, mais il résiste. Kid se lance en Phoenix Splash, mais Omega l'évite et lui fait son V-Trigger. Omega enchaine avec son One Winged Angel pour le compte de trois.

Gagnants : Good Brothers et Kenny Omega


- Après le combat, Jon Moxley arrive sur la scène. Omega l'invite à venir sur le ring. Moxley s'approche et il est rejoint par les Young Bucks. Moxley et les Bucks entrent sur le ring, mais le clan d'Omega prend directement la fuite.

- De retour, en coulisse, on retrouve Britt Baker et Reba. Reba demande à Baker de parler de Dark Elevation. Baker dit que le show permet de mettre à l'avant le futur. Elle a vu le nom de Thunder Rosa pour le show, c'est une belle plateforme pour lui permettre de se faire un nom et remporter des combats. Baker dit que pendant ce temps la légende Baker va continuer de faire remarquer l'AEW.



  • Tag Team Match
    Nyla Rosa et Bunny accompagnées du clan de Matt Hardy et Vickie Guerrero vs Tay Conti et Hikaru Shida accompagnées du Dark Order

À la fin du combat, l'affrontement éclate en bas du ring entre les catcheurs. Conti en profite pour faire son finisher sur le Bunny et la couvrir, mais Rose bloque le compte. Shida expulse Rose du ring. Shida et Conti se lancent sur le clan de Matt Hardy en bas du ring. Le Bunny prend un Kendo Stick et frappe Conti avec pendant que l'arbitre est distraite par Vickie. Le Bunny enchaine avec un Reverse DDT sur Conti pour le compte de trois.

Gagnantes : Nyla Rosa et le Bunny


- On annonce pour la semaine prochaine : Jon Moxley et les Young Bucks vs Kenny Omega et les Good Brothers, The Bunny vs Tay Conti, Darby Allin va défendre le titre TNT contre JD Drake, on aura le retour du Inner Circle, Jurassic Express va affronter Bear Country.

- En coulisse, Jurassic Express explique que c'est le moment de montrer à Bear Country qui est au top de la chaine alimentaire.



  • Arcade Arnachy Match
    Miro et Kip Sabian accompagnés de Penelope Ford vs Chuck Taylor et Orange Cassidy

À la fin du combat, Cassidy fait son Beach Break sur Sabian et le couvre, mais il résiste. Cassidy enchaine avec son Orange Punch et le couvre, mais Ford tire l'arbitre en bas du ring ! Cassidy quitte le ring pour aller lui parler, mais Ford lui fait un Low Blow ! Kris Statlander sort d'une machine arcade et frappe Ford ! Statlander lui fait un Body Slam à travers d'une table en bas du ring. Miro revient dans l'action et attaque Cassidy et Taylor avec une chaise. Cassidy et Taylor rampent au sol et le minivan arrive avec Sue au volant ! Trent débarque de la voiture et va attaquer Miro, mais Miro garde le contrôle. Miro monte sur la voiture de Sue, mais Trent se relève et le frappe. Ensuite, Trent fait un Spear à Miro à travers d'une table. Taylor prend Sabian sur la scène et lui fait une PowerSlam à travers d'une table en bas de la scène pour le compte de trois.

Gagnants : Chuck Taylor et Orange Cassidy


Le show se termine avec une célébration de Best Friends qui est de retour.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021 EmptyJeu 1 Avr - 14:53

Pas mal ce match de Christian pour un retour. C'est fou mais quand on met dans un ring deux catcheurs professionnels, qui savent ce qu'ils font et qu'ils le font bien, c'est un bon match, à méditer.

Le match de QT et Cody était très bon pour la partie ring et pareil pour le pay off. J'ai juste un peu problème avec le fait que Arn reste KO sur la droite de QT, c'est un pas KO Punch du Big Show quoi.
Au moins la Nightmare Family et peu importe comment s'appellera le groupe de QT (ça fait un peu trop de groupes à AEW, il faut ralentir le pas) vont servir à quelque chose à Dynamite.

Voilà on a passé la partie positive, ça me fait à Nitro où les meilleurs matchs étaient toujours ceux de la première heure (en même temps avec des Benoit, Mysterio, Eddie, Malenko, etc. c'était presque normal).

Viens ensuite Bruiser Moxley qui a eu un match beaucoup trop long, il aurait du squasher le Bononi.

Le premier mauvais segment du Pinnacle. C'est rushé à mort leur histoire, l'Inner Circle n'aurait pas dû revenir comme ça, pour laisser du temps à MJF pour faire monter la sauce. Et puis dans quel monde, par pure coïncidence je présume, un combat peu se diviser en 4 et voir les membres du même groupe "remporter" les 4 combats ? Sans parler du fait qu'en termes de production c'est impossible que ça se passe comme ça. bref

Viens ensuite le 6-Way Trios Match tout droit sorti du plus bordelique des shows de Lucha Libre. Le pire du style Lucha, le pire de Kenny Omega et le tout sans le meilleur.

J'ai zappé le match féminin pour m'éviter la vue du Dark Order.

Viens le "Arcade Fuckery". Donc c'était bien dans l'arène avec des bornes d'arcade autour du ring (pour faire écho au dernier podcast). J'ai regardé même pas 5 minutes cet "outlaw mudshow" match et j'ai passé jusqu'au retour de Statlander, puis j'ai rezappé jusqu'au retour du seul gars que j'apprécie un minimum dans ce match, Trent qui est enfin de retour.
Bref un autre gimmick match de mauvais goût au compteur pour All Marks Wrestling

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 31/03/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-