Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -12%
Nintendo Manette Switch Pro
Voir le deal
52.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] Raw du 05/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1263
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] Raw du 05/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] Raw du 05/07/2021   [Résultats] Raw du 05/07/2021 EmptyMar 6 Juil - 13:43

[Résultats] Raw du 05/07/2021 Wwe_ra28

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et le Miz est sur le ring avec John Morrison pour un MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue sur son talk-show spécial Money in the Bank. Ses invités sont les Superstars de RAW qui seront dans le match. Avec par exemple une personne qui a gagné le contrat deux fois pour l'encaisser deux fois avec succès, il est un expert MITB. Avec son expertise il peut annoncer que le gagnant de MITB 2021 sera son partenaire, son ami, Johnny Drip Drip. Miz nous présente ensuite Drew McIntyre qui arrive. McIntyre dit que Miz a réussi à encaisser son contrat après Elimination Chamber et avoir battu cinq catcheurs, après l'attaque de Bobby Lashley, mais Miz l'a fait. McIntyre continue et dit qu'il n'a jamais arrêté de se battre et il ne va pas arrêter tant qu'il n'aura pas la mallette.

McIntyre revient sur une histoire avec Davy Crockett disait qu'à MITB il avait pour intention de marquer l'histoire. Si Miz se présente, nous aurons l'histoire de lui qui a enfoncé la tête de Miz dans le cul de Morrison. Morrison dit que McIntyre peut frapper l'océan, mais il sera seulement mouillé. Ricochet arrive sur le ring. Miz se plaint que Ricochet n'ait pas voulu attendre qu'il le présente. Ce qu'il a fait la semaine dernière était irresponsable. Ricochet est chanceux que le match se soit terminé en Double Count Out. Cette chute aurait pu terminer la carrière des deux. Ricochet dit qu'il est encore un peu ébranlé et il sait que Morrison l'est aussi. Mais c'était un avant-goût de ce qu'il est prêt à faire pour gagner. Incluant prendre la chaise roulante de Miz pour battre ses adversaires avec. Morrison dit qu'il faudra voir si Ricochet pourra livrer la marchandise ce soir. La musique de Riddle commence et il arrive en montant sur l'échelle au centre du ring.

Miz lui demande ce qu'il fait. Riddle dit que c'est l'édition du MizTV spéciale MITB. Il est bien haut, mais aussi triste pour avoir laissé tomber son frère lundi dernier. Alors sa performance à MITB sera pour son frère Randy Orton, il va le rendre fier. Miz demande pourquoi Orton ne l'a pas encore frappé au visage. Riddle dit qu'ils sont de bons amis. McIntyre s'interpose, mais Miz dit qu'il a hâte de voir Jinder Mahal l'écraser ce soir. La musique d'AJ Styles commence et il arrive avec Omos. AJ dit qu'on lui a volé sa chance pour participer à MITB. Randy Orton a abandonné son match de seconde chance, alors le Triple Threat Match n'aurait jamais dû avoir lieu. Il s'est retrouvé avec un match entre Riddle et McIntyre, un match où n'a pas reçu le compte. Alors si quelqu'un mérite sa place dans le MITB, c'est lui. En plus c'est la faute de Riddle comme c'est lui qui a perdu.

Riddle dit qu'il est enfin de la taille d'Omos. Riddle veut lui taper dans la main, mais Omos le fait chuter en bas de l'échelle. Riddle se relève, mais AJ le frappe sur sa cheville blessée. Morrison attaque Ricochet dans le dos, mais Ricochet l'expulse du ring. Omos veut intervenir, mais McIntyre l'expulse.

- De retour suite à la pause, le combat commence.



  • Singles Match
    John Morrison accompagné de Miz vs Ricochet

À la fin du combat, Ricochet veut se lancer sur Morrison, mais Morrison le repousse en bas du ring et les deux tombent. Morrison retourne sur le ring, Miz bloque Ricochet avec sa chaise roulante et l'arbitre compte jusqu'à dix.

Gagnant : John Morrison via count out


- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Jinder Mahal arrive en moto dans le WWE ThunderDome. Kevin Patrick lui demande ses commentaires pour ce soir. Mahal dit que lui et Drew McIntyre étaient de bons amis. McIntyre était même avec lui quand il a acheté cette moto pour célébrer sa victoire pour le titre WWE. Il l'a invité pour faire de la moto, mais il a pris trois jours pour lui répondre. McIntyre se pense meilleur comme il est qualifié pour MITB, mais il a toujours été meilleur que McIntyre et il va le monter ce soir.

- En coulisse, Nia Jax et Shayna Baszler discutent avec Reginald. Reginald a peur en voyant Alexa Bliss au loin, mais elle disparait lorsque Jax et Baszler se retournent. Jax dit que leur match de ce soir est important, alors ils doivent oublier ça.

- De retour, on présente une vidéo des événements de lundi dernier entre Kofi Kingston et le clan Bobby Lashley.

- En coulisse, Naomi félicite Nikki Cross pour son nouveau nom Nikki ASH. Asuka dit qu'elle a toujours voulu faire équipe avec un super-héros. Nikki dit qu'elle est presque un super-héros. Elle a enfin commencé à croire en elle. Elle n'a jamais eu autant de succès et maintenant elle a une chance de gagner le combat MITB. Naomi dit qu'elle est heureuse pour sa confiance retrouvée, mais c'est elle qui va gagner le MITB. Asuka dit qu'elle va gagner pour la seconde année de suite. Nikki ASH va sur le ring. Alexa Bliss arrive et dit à Asuka et Naomi qu'elles devraient baisser le niveau de leurs attentes pour MITB.



  • 8-Woman Tag Team Match
    Nikki ASH, Alexa Bliss, Naomi et Asuka vs Shayna Baszler, Nia Jax, Eva Marie et Doudrop accompagné de Reginald

À la fin du combat, Asuka commence à rouer de coups Eva, mais Eva va donner la tag à Baszler. Naomi et Asuka font une combinaison de German Suplex et coups de pieds sur Baszler pour la couvrir, mais Doudrop bloque le compte. Asuka repousse Doudrop du ring. Nikki se lance en Crossbody du coin sur Baszler pour la couvrir, mais Eva bloque le compte. Nikki fait un compte rapide sur Baszler, mais Nia avait fait le tag. Nia fait son Samoan Drop pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Shayna Baszler, Nia Jax, Eva Marie et Doudrop


- Après le combat, Eva Marie prend le micro et s'annonce comme la gagnante.

- En coulisse, MVP et Bobby Lashley font la fête avec leur harem. Kevin Patrick arrive pour avoir leurs commentaires. MVP ne comprend pas comment il fait pour entrer ici chaque semaine. La prochaine fois qu'il veut parler à Lashley, il doit prendre rendez-vous. MVP dit qu'il a changé le match pour un Tag Team Match comme Xavier Woods ne mérite pas d'être seul sur le ring avec Lashley. La semaine dernière il voulait parler à Kofi, mais il a manqué de respect aux deux. Lashley dit que lundi dernier il avait pris un peu de vacances, mais ce soir il va envoyer le New Day en vacances permanentes. Kofi est fou de croire qu'il peut le battre à MITB.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Mustafa Ali vs Mansoor

À la fin du combat, le pied d'Ali est bloqué dans les cordes, Mansoor l'aide à s'en sortir, mais Ali le surprend avec un compte rapide pour la victoire.

Gagnant : Mustafa Ali


- Après le combat, Ali dit à Mansoor d'arrêter de réfléchir avec son coeur et de se servir de sa tête.

- En coulisse, Sarah demande à Drew McIntyre sa réaction sur les propos de Jinder Mahal. McIntyre dit qu'il a des opinions sur Mahal, mais au point il est prêt à se battre sur le ring. Il faut gagner sa place ici. Comme il a gagné son épée. McIntyre commence à raconter une histoire.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    Drew McIntyre vs Jinder Mahal accompagné de Veer et Shanky

À la fin du combat, McIntyre fait son DDT sur Mahal et se lance pour son finisher, mais Veer monte sur le tablier et Shanky frappe McIntyre de l'autre côté, l'arbitre arrête le match.

Gagnant : Drew McIntyre via disqualification


- Après le combat, Veer et Shanky attaquent McIntyre. Mahal enchaine avec un Superkick et sa Full Nelson Slam. Mahal dit que McIntyre lui a voler sa chance pour MITB, alors lui va lui prendre son épée. Mahal quitte en coulisse avec l'épée de McIntyre.

- En coulisse, Kevin Patrick est avec le New Day pour avoir leur commentaire sur ce soir. Kofi Kingston dit qu'ils sont 11 fois champions par équipe, la meilleure équipe de l'histoire selon la WWE, alors oui ils acceptent le changement de stipulation pour ce soir. Kofi dit que lundi dernier MVP disait qu'il ne pouvait pas se battre, mais cette semaine il est magiquement OK. Voilà que Lashley est de retour de vacances. Alors ce qu'il a dit semble pas mal vrai. Xavier Woods dit qu'il est de retour après le Hell in a Cell Match. Lorsqu'ils seront à Money in the Bank avec les fans, tout le monde pourra voir Kofi remporter le titre. Kingston dit que tout est possible et il va encore le prouver à MITB. Lashley et MVP pourront prendre les vacances qu'ils veulent comme ils ne seront plus nécessaires à la WWE. Nous aurons lui comme le deux fois champions WWE BABY.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Tag Team Match
    Mace et T-Bar vs Lucha House Party (Gran Metalik et Lince Dorado)

À la fin du combat, Metalik se lance sur Mace en bas du ring, pendant ce temps Dorado fait un Sunset Flip à T-Bar pour le compte de trois.

Gagnants : Lucha House Party


- En coulisse, Riddle veut soigner sa cheville. Damian Priest arrive pour savoir comment il va. Riddle dit qu'il est déjà tombé de plus haut. Riddle explique qu'il a sauté du haut d'un toit et s'est cassé le pied. Priest dit que Riddle doit faire attention avec son match contre AJ Styles, car ça pourrait affecter MITB. Riddle dit qu'il n'a pas peur des hauteurs ou d'AJ Styles. Il va montrer à tout le monde qui mérite sa place dans le MITB avec les trois lettres les plus dangereuses de la WWE, RK-Bro.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • Singles Match
    AJ Styles accompagné d'Omos vs Riddle

À la fin du combat, les Viking Raiders arrivent en ringside pour distraire Omos, AJ se fait lui aussi distraire par le duo, Riddle en profite pour faire un Roll Up sur AJ pour le compte de trois.

Gagnant : Riddle


- De retour, Charlotte Flair est sur le ring avec une béquille pour faire le point sur sa santé. On voit des images de lundi dernier à RAW lorsque Rhea Ripley l'a attaquée à la jambe. Charlotte dit qu'elle sait que c'est troublant de la voir ainsi. Ripley l'a blessée au genou avec sa propre prise. Les play-offs de la NBA sont ruinés avec des blessures, mais la plus grande newz est qu'elle va peut-être rater Money in the Bank. Ripley a tellement peur de défendre son titre qu'elle utilise ses prises. La seule façon d'éviter le match est de la mettre à l'écart. Charlotte dit qu'elle aurait surement fait pareil, c'est un coup de génie. Qu'est-ce qu'elle ferait s'il y avait quelqu'un meilleure qu'elle ? En fait personne n'est meilleure que Charlotte Flair. La musique de Rhea Ripley commence et elle arrive en béquille pour se moquer. Ripley dit que Charlotte a raison, elle a fait exactement ce que Charlotte ferait. C'est ce qu'elle fait présentement. Ripley dit qu'elle voit clair en Charlotte, elle peut jouer un meilleur jeu. Elle sait que Charlotte est une reine du drame. Ripley repousse la béquille de Charlotte et Charlotte peut marcher sans problème. Les deux s'échangent des coups de béquille, mais se bloquent mutuellement, Charlotte prend finalement la fuite lorsqu'elle perd le contrôle de sa béquille.

- De retour, les catcheurs arrivent. Le combat allait commencer, mais Akira Tozawa arrive sur le ring, pourchassé par des catcheurs. Truth veut en profiter pour faire un Roll Up à Tozawa, mais il résiste. Tozawa prend la fuite en coulisse et il se fait toujours pourchasser, R-Truth décide aussi de quitter le ring et pourchasser le champion 24/7.



  • Tag Team Match
    Elias et Cedric Alexander vs Jaxson Ryker et R-Truth

Le combat commence et Ryker dit à Elias de prendre la tag, mais Elias décide de partir ! Ryker fait sa Spinning Side Slam à Alexander pour le compte de trois.

Gagnant : Jaxson Ryker et R-Truth


- En coulisse, Lashley et MVP se préparent pour leur match.

- De retour, on annonce que John Morrison et Ricochet vont s'affronter dans un Falls Count Anywhere la semaine prochaine à RAW. Aussi : Sheamus va défendre son titre des États-Unis contre Humberto Carrillo, Erik va affronter Omos, et Ivar va affronter AJ Styles. Dans deux semaines à RAW : AJ Styles et Omos vont défendre les titres par équipe contre les Viking Raiders



  • Tag Team Match
    New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs Hurt Business (Bobby Lashley et MVP)

À la fin du combat, Lashley fait son ChokeSlam sur Kofi et le couvre, mais Woods brise le compte. Lashley lance Woods en bas du ring et MVP prend la tag. Kofi surprend Lashley avec un Trouble in Paradise pour le sortir du ring et Woods se lance sur Lashley. MVP frappe Kofi et le prend pour son finisher, mais Kofi le repousse et lui fait son Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnants : New Day


Le show se termine avec une célébration du New Day sur la scène.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] Raw du 05/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1311
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] Raw du 05/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/07/2021   [Résultats] Raw du 05/07/2021 EmptyVen 9 Juil - 11:10

Mansoor est souvent présent ces dernières semaines. Je serais pas surpris de voir Mansoor devenir champion US lors du prochain show WWE chez lui en Arabie Saoudite.

Qu'est ce que c'est devenu boring le booking de Drew sur ce qu'il raconte sur l'histoire de la légende écossaise.

Après on est parti pour un Drew/Mahal et mon instinct me dit que Mahal va venir coûter la malette à Drew à Money in the bank pour nous emmener vers un match à SummerSlam pour occuper l'écossais.

Et durant ce temps là, le Fiend est toujours en pause. Il est grand temps de le faire revenir à Money in the bank pour coûter la malette à un des participants pour lancer une nouvelle feud en vue d'un match à SummerSlam.

Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13456

[Résultats] Raw du 05/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/07/2021   [Résultats] Raw du 05/07/2021 EmptySam 10 Juil - 9:42

C'est le meilleur match que j'ai vu de la part de Jinder Mahal. Après je sais pas si c'est la bonne entente avec Drew ou Mahal qui s'est amélioré (il a perdu beaucoup de masse visiblement, sûrement pour être plus mobile), à confirmer.

Beaucoup aimé le segment entre Charlotte et Rhea, le premier depuis le début de leur feud : bien écrit et bien joué, avec cette fois les deux lutteuses traitées en égales.

Et encore un bon match de Riddle face à AJ, je me demande ce qui est prévu pour lui au MITB, avec cette blessure kayfabe qui rend sa participation incertaine, et sa victoire à peu près impossible.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] Raw du 05/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] Raw du 05/07/2021   [Résultats] Raw du 05/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] Raw du 05/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-