Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-10%
Le deal à ne pas rater :
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
179 € 199 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 09/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 930
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 09/07/2021   [Résultats] SmackDown du 09/07/2021 EmptyDim 11 Juil - 11:11

[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Smackd27

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec une vidéo concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière. Dans les coulisses, Jimmy Uso veut entrer dans le vestiaire de Roman Reigns, mais Paul Heyman l'arrête. Ce dernier lui dit que Reigns est occupé, mais il lui accordera son attention ce soir.

- Roman Reigns fait son entrée avec Paul Heyman. La "foule" scande "Roman sucks" et Reigns attend pour parler. Le champion Universel dit qu'il sait que beaucoup d'entre nous n'ont pas aimé qu'il ne soit pas présent la semaine dernière. Il y a beaucoup de choses concernant la semaine dernière qu'il n'a pas aimées. À commencer par ce menteur d'Edge qui est venu ici pour dire que Reigns avait peur de lui et qu'il était dans sa tête. Reigns, lui, est un homme honnête. Pendant leur match de WrestleMania, pendant peut-être un instant, la peur peut arriver parfois. Quand il lui a tenu une prise de soumission pendant 10 ou 20 secondes, peut-être qu'il y a eu une certaine peur. Qu'a-t-il fait ? Il s'est relevé, il les a écrasés puis fait le tombé. Qu'Edge ne vienne pas dire qu'il est dans sa tête et que Reigns a peur de lui. La seule raison pour laquelle Edge l'a eu il y a quelques semaines, c'est parce qu'il n'était pas concentré. Il avait des problèmes familiaux à régler. En parlant de famille, il est temps de régler quelques affaires.

Jimmy Uso fait son entrée et dit à Roman Reigns qu'il a affronté Edge la semaine dernière pour eux, pas pour lui, Reigns devait être en vacances. Reigns lui demande quand est-ce qu'il lui a dit de faire des choses pour eux ou de prendre des décisions pour eux ? Si quelqu'un mérite des vacances, c'est bien lui, mais il ne prend pas de vacances. Il était occupé à faire le travail de Jimmy.

Jey Uso fait son entrée à son tour et dit à Reigns que son bras droit est de retour ! Il dit à Jey qu'il est temps de refaire ce qu'ils font de mieux et devenir 7 fois champions par équipe. Roman Reigns dit que c'est tout ce qu'il faut. Champions par équipe et champion Universel, ils le font ensemble. Personne ne peut les toucher s'ils le font à sa façon. Roman Reigns fait un câlin à ses cousins.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton est avec Baron Corbin qui dit avoir besoin de gagner, sa vie est un gâchis. Il a perdu son argent, sa couronne, sa voiture... Il a besoin de ce contrat Money in the Bank.

- Baron Corbin fait son entrée sans musique. Big E fait lui aussi son entrée pour être la table des commentateurs.

- Plus tôt aujourd'hui, on voit Shinsuke Nakamura et Rick Boogs arriver au ThunderDome dans la voiture de Corbin.



  • Singles Match
    Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match
    Baron Corbin vs Shinsuke Nakamura (accompagné par Rick Boogs)

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Baron Corbin pour la victoire par tombé.

Gagnant : Shinsuke Nakamura


- Dans les coulisses, les Usos discutent. Jimmy s'excuse pour tout ce qu'il a dit à Jey, qui répond qu'il faut quelqu'un comme Edge pour réunir la famille.

- Tamina et Natalya sont sur le ring et invite n'importe qui à venir pour un match par équipe. Shotzi Blackheart et Tegan Nox de NXT font leur entrée (présentées comme "Shotzi & Nox") !



  • Tag Team Match
    Natalya et Tamina vs Shotzi Blackheart et Tegan Nox

À la fin du match, Shotzi Blackheart fait une Senton sur Natalya depuis la troisième corde, suivie du tombé pour la victoire. (match rapide)

Gagnantes : Shotzi Blackheart et Tegan Nox


- Dans les coulisses, Megan Monet est avec Edge. Ce dernier dit qu'il réserve ce qu'il a à dire pour plus tard. On verra si Roman Reigns a suffisamment de cou*lles ou si Dumb and Dumber le rejoindront. Ce ne sera pas une bonne réunion de famille et ce n'est pas une prédiction, mais un spoiler.

- Sonya Deville fait son entrée sur le ring et nous rappelle que Bayley ne pourra pas monter sur le ring pendant 9 mois après s'être blessée. Dans une vidéo tournée plus tôt aujourd'hui, Bayley dit que c'est de notre faute si elle est blessée. Elle s'entrainait pour être encore meilleure à Money in the Bank. Elle s'en fout de savoir qui la remplacera car personne n'est meilleur qu'elle.

Sonya Deville annonce que Bianca Belair ne défendra pas le titre féminin de SmackDown à Money in the Bank. En revanche, elle le fera la semaine prochaine à SmackDown pour le retour des fans... et contre Carmella. Cette dernière fait son entrée et remercie Sonya Deville. Liv Morgan fait elle aussi son entrée et elle est énervée. Deville place Carmella dans le Money in the Bank Ladder Match et elle remplace maintenant Bayley. Morgan veut savoir combien de fois elle doit battre Carmella pour avoir une place ? Deville lui dit qu'elle remplace Carmella à Money in the Bank. Qu'elle parte de son ring maintenant, sinon elle n'aura plus sa place ! Morgan espère que Carmella remportera le titre la semaine prochaine car lorsqu'elle gagnera la mallette, elle va cash-in sur elle.

Liv Morgan part et Bianca Belair arrive sur la scène. La championne dit qu'elle accepte d'avoir Carmella face à elle.

- Dans les coulisses, Roman Reigns est avec Paul Heyman. Ce dernier lui dit qu'ils ont un problème et c'est Edge. Il a l'intention d'aller sur le ring et de l'appeler.

- Toni Storm fera ses débuts à SmackDown prochainement !

- Kevin Owens est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Le vainqueur se qualifie pour le Money in the Bank Ladder Match
    Seth Rollins vs Cesaro

À la fin du match, Cesaro (en sang) fait un Uppercut sur Seth Rollins, sauf que ce dernier lui fait juste après son Stomp pour la victoire par tombé.

Gagnant : Seth Rollins


- Dans les coulisses, les Usos marchent et voient le vestiaire d'Edge. Jey l'interdit de frapper et lui dit de laisser Edge sortir.

- Au retour de la pub toujours dans les coulisses, les Usos entrent finalement dans le vestiaire d'Edge... mais il n'y a personne.

- Dans les coulisses, Seth Rollins célèbre sa victoire et Kayla Braxton s'approche de lui. Rollins dit qu'il savait que Cesaro n'avait aucune chance contre quelqu'un comme lui, il n'est pas niveau. La dernière fois que Seth Rollins a remporté le Money in the Bank, il a cash-in sur... Roman Reigns. Il avait attendu le bon moment, mais peut-être qu'il n'attendra pas cette fois-ci. Peut-être qu'il l'encaissera à Money in the Bank. Edge arrive derrière Rollins et lui dit qu'il n'a pas changé depuis 2014. Maintenant, il va aller appeler Roman Reigns.

- La semaine prochaine : Bianca Belair vs Carmella + Big E vs Kevin Owens vs Seth Rollins vs King Nakamura.

- Dans les coulisses, Chad Gable et Otis sont ensemble. Gable dit que peu importe qui on est, si on entre dans l'Alpha Academy, le résultat est toujours le même. Otis dit qu'il va détruire n'importe qui.

- Edge fait son entrée sur le ring et dit qu'il remportera le titre à Money in the Bank et n'importe quelle personne qui se mettra sur son chemin ressemblera à ça (on voit des photos de Reigns et Jimmy Uso lors d'un Crossface avec un bout de chaise). Il deviendra champion Universel à Money in the Bank. Sans le titre, son île n'a pas d'importance. Il sera dans sa tête jusqu'à ce que le travail soit fait. Edge dit à Roman Reigns de venir !

On voit Roman Reigns qui est avec Jimmy, Jey et Paul Heyman dans les coulisses. Reigns leur dit de rester là, il s'en charge. Le champion Universel fait son entrée, mais les Usos le suivent. Reigns n'est pas content, puis se met face à Edge. Roman Reigns et Edge se battent, puis les Mysterio font leur entrée et attaquent les Usos ! Edge et les Mysterio finissent par prendre le dessus. Edge va prendre une chaise et la casse, tandis que Roman Reigns s'en est allé sur la scène. Edge applique un Crossface sur Jey Uso avec un bout de la chaise. Reigns et Edge se regardent, puis Edge refait un Crossface sur Jey, puis Jimmy Uso. Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 930
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/07/2021   [Résultats] SmackDown du 09/07/2021 EmptyDim 11 Juil - 13:21

Une petite pensée pour Kevin Dunn. A partir de la semaine prochaine il ne pourra plus faire mumuse avec le son, balancer des bruitages de trains ou je ne sais quel autre délire. Sheik

Pour parler du show maintenant, premièrement, I TOLD YOU SO !! Cesaro ne sera pas à MITB, comme je l'ai dis la semaine dernière il n'était clairement pas favoris et, ducoup, n'est même pas qualifié. Avec un peu de chance c'est son dernier match contre Rollins avant loooooongtemps. Et avec un peu de chance ils seront assez intelligents pour lui donner le titre IC à Summerslam.

Shotzi & Nox ??!! Ils ont vraiment retiré la moitié de leurs noms ? Sans parler du fait qu'elles arrivent comme un cheveu sur la soupe. Tegan Nox vient de revenir à NXT et relance un programme avec Candice LeRae et Blackheart était en équipe avec Ember Moon, et en rivalité avec Raquel Gonzalez et Dakota Kai, les gens regardent NXT, pour beaucoup et savent que ça n'a aucun sens quand ils les voient débarquer comme ça à SmackDown.

Au moins ils ont l'air de faire les choses correctement avec Toni Storm, ils prennent le temps de teaser son arrivée. Sauf que trois jours plutôt elle a fait une promo à NXT pour lancer un programme avec Sarray en rappelant son intérêt pour un match contre Gonzalez !!! Faites les choses de manière coordonnées !!!!!

Un petit mot sur le segment de Liv Morgan. Il faut vraiment qu'elle travaille son expression, au sens global. On sens qu'elle récite son texte, sa réaction à l'annonce de son ajout au MITB alors qu'elle fait une promo sur le mérite dénote totalement, et sa réaction devant Bianca Belair était mauvaise, elle avait l'air perdue. Elle a du potentiel mais il va falloir beaucoup de travail.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1283
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/07/2021   [Résultats] SmackDown du 09/07/2021 EmptyDim 11 Juil - 19:42

Donc Shotzi Blackheart ne terminera pas sa rivalité avec Candice LeRae à moins que cette dernière arrive à SmackDown dans les prochaines semaines.

Edge est à la fois en rivalité avec Reigns pour le titre universel et en rivalité avec Rollins. Il est évident que Rollins aura un rôle à jouer dans le Reigns vs Edge à Money in the bank pour coûter le titre au canadien afin de nous emmener vers le Edge vs Rollins à SummerSlam. Par contre Cesaro est le grand perdant dans tout ça et que le train est encore passé pour lui pour ce qui est d'être main eventer.
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 930
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/07/2021   [Résultats] SmackDown du 09/07/2021 EmptyDim 11 Juil - 20:06

Mr 619 a écrit:
Par contre Cesaro est le grand perdant dans tout ça et que le train est encore passé pour lui pour ce qui est d'être main eventer.

Absolument PAS !!! P***** on ne fait un main-eventer en 2 mois, ça se travaille sur le long-terme. Peut-être qu'ils chieront encore une fois dans la colle, mais pour l'instant c'est impossible à prédire.
Trop de gens oublient qu'il a fallu 7 ans et 4 titres majeurs à Roman Reigns pour être élevé réellement à un niveau de main-eventer, je répète 7 ANS. 13 ans et un passage sur la scène indé pour McIntyre, 16 ans et un run de main-eventer à la TNA pour Bobby Lashley. Et je peux en citer plein d'autre. Steve Austin par exemple, qui partait pour devenir une star à la WCW mais en qui Bischoff ne croyait pas et l'a viré en 1995. Il gagne le KOTR en 1996 grâce à un concours de circonstances (Curtain Call qui entraine une punition de Triple H), c'est sa rivalité avec Bret Hart qui l'a élevé à ce niveau (fin 1996 jusqu'à WrestleMania 13) et en 1998 il remporte le titre contre Shawn Michaels.

Du temps, il faut du temps, mais les gens n'ont plus le temps, "même le temps n'a pas de temps pour le temps" (Thierry Henry, 2020) "Il faut arrêter de regarder à ses pieds et voir bien plus loin que l'horizon" (StylesWWE, 2021)

Et puis, être un main-eventer ne se résume pas à tourner autour des titres majeurs, c'est aussi avoir des programmes avec des top stars, du calibre de Seth Rollins par exemple. Sur l'année 2021 on peut considéré que Cesaro a été élevé au statut d'upper mid-carder, ce qui est déjà énorme vu ce qu'il a traversé depuis 2014 et son push avorté alors qu'il avait tout pour réussir à l'époque (look, style in-ring, Heyman, avènement de Daniel Bryan, grosse victoire à WM, etc.)

Deux semaines de suite que je tiens ce discours, je suppose que je parle dans le vent, mais si ça fait réfléchir ne serait-ce qu'une seule personne susceptible de passer par là ça sera gagné.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis #FireTheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/07/2021   [Résultats] SmackDown du 09/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 09/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-