Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Le dernier podcast de l'équipe, qui concerne le PPV de la AEW: Revolution !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -60%
GETGO Set 6 boules de pétanque acier ...
Voir le deal
15.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] SmackDown du 09/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] SmackDown du 09/04/2021   [Résultats] SmackDown du 09/04/2021 EmptySam 10 Avr - 12:32

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Wwe_sm17

- Ce soir c'est WWE SmackDown, ce dernier show avant WrestleMania 37 démarre avec une vidéo des événements entre Bryan, Reigns et Edge vendredi dernier à SmackDown. Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Daniel Bryan arrive sur le ring. Bryan dit qu'on est si près, si près du plus grand événement de l'année, WrestleMania ! Il est excité comme tout le monde, il est excité par les pyros, il est excité par la chaleur. Il est encore plus excité de pouvoir entendre la WWE Universe en personne. Le WWE ThunderDome est génial, mais il n'y a rien de comparable à se battre devant un public en direct. Il n'y a rien de meilleur que de remporter le titre Universal au main event de WrestleMania. Bryan dit qu'il a hâte de marcher vers le ring avec 25 000 personnes qui vont chanter ''oui''. Il est associé avec le mot ''oui'', mais la réalité est que sa carrière est basée sur le mot ''non''. Est-ce que Bryan est suffisamment gros ? Non. Est-ce que Bryan mérite sa place ? Non. Est-ce que Bryan est une Superstar ? Non. Est-ce que Bryan peut-être l'image de la WWE ? Non. Est-ce que Bryan peut-être le main event de WrestleMania ? Si on demande à Batista, Edge ou Reigns, la réponse serait non. Mais si on lui pose la question, la réponse est oui !

Bryan dit qu'il est chanceux car à chaque fois que les gens lui disent non ses parents et ses mentors lui disaient d'ignorer la négativité. C'est ainsi qu'il a appris à dire oui, oui, oui. À chaque fois que la vie lui disait non, il disait oui. Est-ce que Bryan pourra encore catcher ? Les médecins disent non et lui oui. Est-ce que Bryan peut encore être champion mondial ? Les gens disent non et lui oui. À Fastlane est-ce qu'il peut faire taper Roman Reigns ? Reigns dit non et lui a dit oui. Est-ce que Bryan peut encore une fois faire le main event de WM ? Adam Pearce a dit non et ensuite il a dit oui. WrestleMania sera le plus grand combat de sa carrière. Nous avons Edge d'un côté, qui croit qu'il lui a volé sa place. De l'autre côté on a Roman Reigns furieux car il l'a fait taper. Et s'il le fait taper encore Reigns ne sera plus le Chef de la Tribu ou le champion. Les gens sont dangereux lorsqu'ils sont furieux et Edge et Reigns sont les plus dangereux de la WWE. Mais quel Daniel Bryan ils vont affronter ? Ce ne sera pas celui General Manager ou le père de famille. Ce dimanche ils auront le meilleur Daniel Bryan qu'ils auront vu, le plus dangereux, celui qui a fait taper Reigns, celui qui va botter la tête d'Edge malgré son cou. Il est prêt à tout. Bryan dit qu'il reste une dernière question. Est-ce que Bryan peut sortir du main event de WrestleMania comme champion ? Oui, oui, oui !

- En coulisse, Kayla est avec les Street Profits et demandent leur commentaire. Montez Ford dit qu'il était temps d'avoir leur chance pour les titres. Bryan va retrouver son titre et eux leur place dans la division par équipe. Robert Roode et Dolph Ziggler arrivent et la bagarre éclate.

- De retour suite à la pause, le combat est déjà commencé.



  • SmackDown Tag Team Championship - Fatal 4-Way Match
    Dolph Ziggler et Robert Roode (c) vs Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs Otis et Chad Gable vs Rey Mysterio et Dominik Mysterio

À la fin du combat, les Mysterio font un 619 à Roode et Ziggler. Rey sort Ziggler du ring et Dominik fait son Frog Splash sur Roode et le couvre, mais Otis bloque le compte. Rey veut intervenir, mais Otis le sort du ring. Les Street Profits expulsent Otis et Montez se lance en saut suicide. Ensuite, Gable fait une German à Angelo, mais Ford prend la tag et surprend Gable avec son Frog Splash. Ziggler sonne Ford avec un Superkick et Roode fait le compte de trois sur Gable pour la victoire.

Gagnants : Dolph Ziggler et Robert Roode


- En coulisse, Kayla demande à Bianca Belair ses commentaires sur WrestleMania. Belair dit qu'elle a des papillons, elle est excitée et nerveuse. Mais ça veut dire que c'est important pour elle, c'est OK. C'est la chance d'une vie, elle a travaillé si fort et si longtemps pour avoir cette chance. Kayla dit que Sasha Banks fera tout pour rester championne, est-ce qu'elle est prête aussi ? Belair dit qu'elle est la plus forte, la plus rapide et tout le reste. Alors c'est elle qui est dangereuse et qui va gagner.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt cette semaine avec Big E chez le coiffeur qui se prépare pour WrestleMania.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Orton et Fiend.



  • Singles Match
    Nia Jax accompagnée de Shayna Baszler et Reginald vs Tamina accompagnée de Natalya

À la fin du combat, Tamina fait un Samoan Drop à Niax Jax et la couvre, mais Baszler arrête le combat, l'arbitre arrête le combat.

Gagnante : Tamina via disqualification


- Après le combat, Natalya entre sur le ring pour repousser Nia et Shayna.

- En coulisse, Kayla veut faire une interview avec le Riott Squad, mais Billie Kay et Carmella arrivent. Riott dit qu'elles sont concentrées sur le Tag Team Turmoil. Elles ont bien appris de leur défaite et ça ira bien. Carmella dit que les titres va leur revenir car elle représente l'argent. Mandy Rose & Dana Brooke, et Naomi & Lana arrivent, la bagarre éclate entre les catcheuses.

- On présente une vidéo promo sur le Cesaro et Seth Rollins. Rollins explique que c'est lui qui doit remporter le match à WrestleMania comme il est un meilleur exemple pour nos jeunes avec son palmarès.

- Edge arrive sur le ring. De retour, Edge dit qu'il a vu WrestleMania 6 entre Hulk Hogan et Ultimate Warrior. À ce moment il a su il devait faire quoi avec sa vie. Il est devenu une WWE Superstar, une Superstar qui a tout fait. Sauf terminer sa carrière sous ses termes. Il faut s'imaginer c'est quoi se battre pendant neuf ans pour revenir. Le catch est la seule chose qu'il a voulu faire. Il n'est pas revenu pour un dernier tour de meilleurs moments, il est revenu pour voler la vedette et faire le main event de WrestleMania. Daniel Bryan est venu ici en disant que ça pourrait être son dernier WrestleMania. Un mois de carrière pour Bryan est un an pour lui, c'est pire. Edge dit que les plans de Bryan ont été refusé, mais ça se termine avec un Triple Threat Match. Bryan peut faire un compte de trois sur Reigns et partir avec le titre. Plutôt d'avoir un combat entre deux générations en match simple ou se retrouve avec un troll dans le match.

Edge dit que Roman Reigns lui doit quelque chose. Reigns est venu à la WWE dans un groupe avec un Spear. Qui a mis la table pour lui ? C'est clairement lui. Edge dit que Reigns est devenu un monstre. Ils avaient leur match et voilà qu'ils le perdent, c'est aussi une perte pour les fans. Personne ne parle du fait que son match se déroule 10 ans au moment qu'il a pris sa retraite. Pourquoi c'est lui qui doit nous rappeler cette information et que la WWE ne présente pas de vidéos ? Car il n'a pas le respect qu'il mérite. Il a remporté le Royal Rumble Match pour aller au main event, il ne devrait pas se battre. Il est revenu après une triple fusiond ans le cou, personne ne sait à quel point la douleur était forte. Il se bat à un niveau que personne avec ce type de blessure ne fait. C'est une insulte envers son éthique de travail. Maintenant c'est son moment de demander le respect qu'il mérite. Il est la Rated R Superstar et le prochain Universal Champion.

- En coulisse, Adam Pearce discute avec Sonya Deville. Deville dit que c'est injuste que Roode et Ziggler devaient défendre les titres contre trois équipes. Est-ce que Bryan mérite une chance au titre ? Oui, mais à WrestleMania dans un Triple Threat c'est aussi injuste pour Edge et Reigns.

- De retour, en coulisse, Kayla demande à Sasha Banks sa réponse aux propos de Bianca Belair. Banks dit que ce n'est pas important ce que Belair dit. C'est le contraire, Belair doit écouter la championne. Belair n'est pas la meilleure, elle est le meilleure et elle le sera pour toujours. À WrestleMania elle va redonner à Belair ce qu'elle mérite et la faire taper pour lui rappeler que sa place est sous elle.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Lashley et McIntyre.

- Dans une vidéo plus tôt cette semaine, on voit Sami Zayn qui rejoint Logan Paul et Jake Paul pendant un entrainement et il se fait expulser par la sécurité. Zayn va ensuite voir les commentateurs en disant que tout va bien entre lui et les Paul. Kevin Owens arrive pour attaquer Zayn, Zayn prend la fuite dans la foule.



  • Andre The Giant Memorial Battle Royal
    Participants : Akira Tozawa, Angel Garza, Cedric Alexander, Drew Gulak, Elias, Erik, Gran Metalik, Humberto Carrillo, Jaxson Ryker, Jey Uso, Kalisto, King Corbin, Lince Dorado, MACE, Murphy, Mustafa Ali, Ricochet, Shelton Benjamin, Shinsuke Nakamura, SLAPJACK, T-Bar et Tucker.

À la fin du combat, il reste Ricochet, Jey, Nakamura et Corbin. Jey élimine Ricochet avec un Superkick. Ensuite, Nakamura sort Corbin avec un coup de genou. Nakmaura enchaine avec son Kinshasa sur Jey et veut le sortir, mais Jey le bloque et lance Nakamura par-dessus la troisième corde pour la victoire.

Gagnant : Jey Uso


- Après le combat, Jey célèbre devant son trophée et Roman Reigns arrive sur le ring avec Paul Heyman.

- De retour, Roman Reigns dit qu'il n'est pas un politicien ou il ne veut pas devenir président. Il n'a pas besoin de se vendre à nous. Il a des choses plur impotantes à s'occuper. Il a un match qu'il peut perdre sans recevoir le compte. Ce dimanche à WrestleMania il va se présenter et gagner, c'est clair. Ça peut sonner arrogant, mais pour lui c'est son humble début. Se taire et gagner, c'est ce qu'il fait. Reigns dit qu'il pourrait être comme Edge et Bryan et avoir une belle semaine dans l'année. Depuis SummerSlam lui reste au top semaine après semaines. Les chiffres ne mentent pas, qui a changé les ratings pour le show ? Lui. Qui a rendu ce titre important ? Lui. Ce qui l'amène aux rêveurs. Bryan rêve au titre et veut entendre oui. Bryan vient ici en disant qu'il l'a fait taper, mais si Bryan l'a vraiment fait taper il serait le champion, mais il ne l'est pas. Bryan ne sera jamais le champion car dimanche il ne peut pas le faire taper.

Reigns dit qu'Edge veut compléter son retour, mais il va lui prendre son rêve comme ceux des autres. L'histoire de retour va s'arrêter ici pour Edge. Être au main event avec Roman Reigns c'est le rêve et l'histoire va s'arrêter là. Si on pense que c'était spécial ce qu'il fait, il faut attendre la suite. Tout ce qui touche a de l'or et un but. Il sauve des carrières, il a donné la meilleure année à Jey Uso. Reigns dit qu'il va briser les rêves ce dimanche, ce n'est pas une prédiction, mais un spoiler. Dimanche au main event il va écraser tout le monde et faire le compte de trois. Ils seront couchés au sol et il va voir les pyros éclater partout. Le show se termine sur ses paroles.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/04/2021   [Résultats] SmackDown du 09/04/2021 EmptySam 10 Avr - 17:43

Ce con de Bryan m'a encore ému. De manière générale, l'idée des trois promos était bonne et elle s'est traduite par trois supers promos, mais Daniel Bryan et son récit sur la génèse du Yes Movement, quel babyface...

Je comprends pas pourquoi ils ont mis le tag et la bataille royale ici plutôt que dans les kickoffs de WrestleMania. En plus, les matchs étaient vraiment anecdotiques. Au moins, Jey Uso est récompensé de sa bonne année.

_________________
[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/04/2021   [Résultats] SmackDown du 09/04/2021 EmptySam 10 Avr - 18:16

KXL a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils ont mis le tag et la bataille royale ici plutôt que dans les kickoffs de WrestleMania. En plus, les matchs étaient vraiment anecdotiques. Au moins, Jey Uso est récompensé de sa bonne année.

Certainement parce qu'ils ne voulaient pas encore alourdir la carte de WrestleMania qui est déjà très longue (2x 7 matchs), avec des matchs dont tout le monde se fout. L'an dernier c'était 2x 9 matchs, pre-show compris (+ McIntyre vs Big Show en dark match après la nuit 2) et c'était très long, 5 heures avec le pre-show de mémoire.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1242
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/04/2021   [Résultats] SmackDown du 09/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 0:06

Les promos de Reigns, Edge et Bryan ont été excellents. Ça montre très bien la hype pour le Triple Threat match pour le titre universel à Wrestlemania.

Et dire que Ali aurait du être champion WWE en ayant le spot de Kofi à Wrestlemania 35 il y a 2 ans même sa blessure l'ensemble avait empêché. Depuis c'est la désillusion pour Ali et la dissolution de Rétribution n'a rien changé du tout.
Revenir en haut Aller en bas
KXL
Modérateur
KXL

Messages : 3830
Age : 26
Localisation : Oui
Humeur : Everything is XL about me

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/04/2021   [Résultats] SmackDown du 09/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 16:39

StylesWWE a écrit:
KXL a écrit:
Je comprends pas pourquoi ils ont mis le tag et la bataille royale ici plutôt que dans les kickoffs de WrestleMania. En plus, les matchs étaient vraiment anecdotiques. Au moins, Jey Uso est récompensé de sa bonne année.

Certainement parce qu'ils ne voulaient pas encore alourdir la carte de WrestleMania qui est déjà très longue (2x 7 matchs), avec des matchs dont tout le monde se fout. L'an dernier c'était 2x 9 matchs, pre-show compris (+ McIntyre vs Big Show en dark match après la nuit 2) et c'était très long, 5 heures avec le pre-show de mémoire.

Pourtant, l'année dernière, c'était le WrestleMania le plus digeste de ces 5-6 dernières années, grâce justement au format sur deux nuits ! En plus, il suffisait juste de libérer 10-15 minutes au vide intersidéral que sont les kick offs pour mettre ces matchs ici. Donc même si pour nous, ça nous rajouterait du temps de visionnage parce qu'on n'en a rien à foutre de voir des kickoffs sans match, techniquement, ça rallongerait pas la durée de WrestleMania.

_________________
[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Maxres11


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Jim Cornette Guy
StylesWWE

Messages : 602
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/04/2021   [Résultats] SmackDown du 09/04/2021 EmptyDim 11 Avr - 16:57

KXL a écrit:
Pourtant, l'année dernière, c'était le WrestleMania le plus digeste de ces 5-6 dernières années, grâce justement au format sur deux nuits ! En plus, il suffisait juste de libérer 10-15 minutes au vide intersidéral que sont les kick offs pour mettre ces matchs ici. Donc même si pour nous, ça nous rajouterait du temps de visionnage parce qu'on n'en a rien à foutre de voir des kickoffs sans match, techniquement, ça rallongerait pas la durée de WrestleMania.

Effectivement c'était plus digeste, passer de 16 matchs (dont 4 en pre-show) à 2x9 c'est forcément plus agréable à regarder, mais c'était encore long à regarder.

Et puis il me semble qu'il n'y a pas de match en pre-show parce qu'ils voulaient que le premier match devant du public soit un match important.

Mais effectivement, je prends la battle royal et le 4-Way tag mille fois à la place de Randy Orton vs Fiend, Bad Bunny ou Braun vs Shane (dans l'idée, pas de spoiler bien sûr)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireAdnanVirk #FireNiaJax #FireLeonRuff #FireOtis
#MJF2020 #MJF2021 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] SmackDown du 09/04/2021   [Résultats] SmackDown du 09/04/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] SmackDown du 09/04/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-