Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Il est temps de désigner le meilleur de 2021 niveau catch, et c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le deal à ne pas rater :
Pack PlayStation : Spider-Man Miles Morales PS5 + Manette DualSense ...
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 1781
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021 EmptySam 18 Déc - 12:27

[Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021 Smackd48

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo concernant ce qu'il s'est passé la semaine dernière entre Brock Lesnar et Sami Zayn. On voit Paul Heyman dans le parking en train d'attendre l'arrivée d'une personne avec la ceinture du titre Universel. Les commentateurs nous souhaitent la bienvenue puis Sasha Banks fait son entrée, tandis que Toni Storm est déjà sur le ring. Shotzi et Charlotte Flair arrivent ensuite.

  • Tag Team Match
    Sasha Banks et Toni Storm vs Shotzi et Charlotte Flair

À la fin du match, Charlotte Flair tente un Moonsault sur Toni Storm mais cette dernière la contre puis lui fait un roll up pour la victoire.

Gagnantes : Sasha Banks et Toni Storm


- Dans les coulisses, Xavier Woods est sur son trône aux côtés de Kofi Kingston. Les Usos arrivent et leur disent qu'ils les battront ce soir et à Day 1.

- Dans les coulisses, Megan Morant est avec Natalya pour lui parler de Xia Li. Natalya dit que Xia Li a eu l'audace de l'attaquer à SmackDown. Li est une inconnue, alors que Natalya est la meilleure de tous les temps. Si elle se remet sur son chemin, elle aura besoin d'un protecteur.



  • Tag Team Match
    Viking Raiders (Ivar & Erik) vs Jinder Mahal et Shanky

À la fin du match, Ivar fait un Splash de la troisième corde sur Shanky pour la victoire par tombé.

Gagnants : Viking Raiders


- Dans les coulisses, on retrouve Happy Corbin et Madcap Moss toujours avec le bureau d'Adam Pearce et l'épée de Drew McIntyre dedans.

- Dans le parking, une voiture s'arrête près de Paul Heyman. Ce dernier ouvre la porte en pensant voir Roman Reigns, mais c'est Brock Lesnar qui en sort ! Heyman dit qu'il s'attendait à voir quelqu'un d'autre... Lesnar lui souhaite bonne chance pour ce soir et Heyman le remercie.

- Happy Corbin et Madcap Moss font leur entrée et nous souhaitent la bienvenue dans l'Happy Talk. Ils nous parlent ensuite de la table avec l'épée de Drew McIntyre dedans et en profitent pour faire des blagues. Ils finissent pas vouloir retirer l'épée de la table mais ils n'y arrivent pas. La musique de Drew McIntyre commence et il monte sur le tablier du ring ! Il leur demande s'ils ont un problème de performance, puis Madap Moss l'attaque. McIntyre arrive finalement à les mettre à terre et retire l'épée de la table.

- Dans les coulisses, Sami Zayn va voir Adam Pearce et Sonya Deville. Il est là pour leur souhaiter de joyeuses fêtes et parler de l'esprit de cadeaux. Il a gagné un match de titre avant que Brock Lesnar ne fasse ce qu'il a fait. Quand aura lieu sa prochaine chance ? Adam Pearce annonce qu'il participera à un Gauntlet Match avec 12 catcheurs pour savoir qui pourra défier le champion Intercontinental.

- Ridge Holland fait son entrée accompagné par Sheamus. Cesaro arrive lui aussi sur le ring, mais Holland l'attaque par derrière avant le début du match !


  • Singles Match
    Cesaro vs Ridge Holland (accompagné par Sheamus)

À la fin du match, Ridge Holland fait une Powerslam sur Cesaro suivie du tombé pour la victoire.

Gagnant : Ridge Holland


- Dans les coulisses, Drew McIntyre part à la recherche d'Happy Corbin et Madcap Moss.

- Naomi fait son entrée et dit que chaque année, elle fait sa liste pour Noël. Cette année, il y a une chose : affronter Sonya Deville en 1 vs 1. Elle lui dit de venir. Sonya Deville arrive sur la scène et rappelle que lorsqu'elle a son costume, Naomi ne peut pas la toucher. Mais elle a une autre adversaire pour ce soir : Shayna Baszler... qui attaque Naomi dans le dos ! Sonya Deville dit à l'arbitre de faire sonner la cloche.



  • Singles Match
    Naomi vs Shayna Baszler

Le match commence et Shayna Baszler tente une soumission sur Naomi... mais cette dernière finit par renverser la soumission par un roll up et l'emporte.

Gagnante : Naomi

- Après le match, Naomi et Sonya Deville se regardent dans les yeux.

- Dans les coulisses, Happy Corbin et Madcap Moss sont cachés. Corbin dit qu'ils sont heureux car Madcap Moss va affronter Drew McIntyre au Nouvel An.



  • Tag Team Match
    The New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) vs The Usos (Jimmy & Jey)

À la fin du match, Xavier Woods monte sur le ring et les Usos font le tag. L'arbitre n'a pas vu le tag et dit à Jey Uso de descendre du ring. Woods le pousse en dehors du ring puis Kofi Kingston en profite pour faire son Trouble in Paradise sur Jimmy Uso suivi du tombé pour la victoire.

Gagnants : The New Day


- Dans le parking, une voiture s'arrête près de Paul Heyman une seconde fois. Heyman ouvre la porte, mais Roman Reigns en sort de l'autre côté.

- La semaine prochaine : Charlotte Flair défendra le titre féminin de SmackDown contre Toni Storm. Un Gauntlet Match de 12 catcheurs, avec Drew Gulak, Mansoor, Cesaro, Ricochet, Jinder Mahal, Shanky, les Viking Raiders, Sheamus, Sami Zayn, Angel et Humberto Carrillo, aura aussi lieu. Le vainqueur affrontera Shinsuke Nakamura pour le titre Intercontinental.

- Roman Reigns fait son entrée aux côtés de Paul Heyman, tandis que les Usos sont toujours sur le ring. Le champion Universel dit à Chicago de le reconnaitre. Il l'a déjà dit, il n'aime pas quand ses cousins perdent. Mais ils sont de sa famille, ils peuvent traverser n'importe quoi. Mais Paul Heyman... il n'est pas de sa famille. Il a quelques questions pour lui : peut-il lui faire confiance ? Il a pris une semaine de vacances et il sait tout ce qu'il se passe ici. Est-ce que Paul Heyman savait que Brock Lesnar serait de retour à SummerSlam ? Qu'il serait au Madison Square Garden ? Que sa suspension était levée ? Est-il un conseiller spécial ou un avocat ? Paul Heyman prend un micro... mais Roman Reigns lui pose une dernière question : Pourquoi a-t-il protégé Brock Lesnar de lui ?

Paul Heyman répond qu'il n'a pas protégé Brock Lesnar de lui, il a plutôt protégé Roman Reigns de Brock Lesnar ! Roman Reigns fait un câlin à Paul Heyman et lui dit qu'il l'aime, il le remercie pour son honnêté et pour ses 40 ans de service à sa famille... il est viré ! Reigns repart avant de se retourner pour lui faire un Superman Punch ! Il place une chaise sous la tête de Heyman et en prend une autre, mais Brock Lesnar fait son entrée ! Les Usos se donnent à la Bête qui leur fait un F5 chacun, puis il fait le tour du ring avant de monter dessus. Roman Reigns n'attend pas une seconde pour lui mettre des coups de chaise mais Brock Lesnar le prend pour un F5, suivi d'un second F5 ! Le show se termine ainsi.



Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1371
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021 EmptySam 18 Déc - 19:20

Comment c'est possible de voir Drew qui il y a un an et demi était au sommet en tant que champion WWE se retrouver dans une feud lambda avec Corbin et Madcap Moss ? Je sais bien que la course au titre universel est saturé mais quand même l'écossais mérite mieux que d'être en feud avec Corbin et Madcap Moss.

L'association Reigns et Heyman s'arrête bel et bien. Mais Heyman va tout de même probablement jouer un énorme rôle dans le Reigns vs Lesnar à Day One pour le titre universel.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 17/12/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-