Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 WWE SmackDown du 30/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty
MessageSujet: WWE SmackDown du 30/07/2021   WWE SmackDown du 30/07/2021 EmptySam 31 Juil - 12:41

WWE SmackDown du 30/07/2021 Smackd30

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue, puis John Cena fait son entrée. Une vidéo sur l'histoire entre Roman Reigns et le 16 fois champion du monde est ensuite montrée. Cena nous dit que si on trouve une personne qui rend la position du missionnaire intéressante pendant deux décennies, alors on devrait la garder, il nous le promet. Bienvenue à SmackDown ! Il est content pour Finn Balor, il aura droit à une signature de contrat ce soir. Mais Roman Reigns craint, c'est un petit gamin qui a peur. Il accepte le challenge de Balor, mais refuse le sien. Il n'a aucun problème avec ça. Il revient sur le fait que Reigns a dit que Cena n'avait pas changé sa musique, son look, etc... C'est stupide. C'est comme si on demandait à Steve Austin de revenir en tant que Sasquatch Steve Houston, ou le Rock en tant que Dwayne "Too Small" Johnson.

Les vrais champions font de leur mieux pour gagner le respect de la foule chaque soir. Les gens ont arrêté de se soucier de Reigns et ce dernier doit changer tous les deux ans car il n'a aucune confiance en lui, tout comme nous. Baron Corbin arrive sur la scène et dit à John Cena d'attendre. La foule chante "You Suck" puis Cena dit qu'il ne sait pas qui c'est... oh c'est Baron Corbin ! Corbin dit qu'ils n'ont jamais été proches mais il est désespéré, sa vie s’effondre. Il a perdu sa couronne, ses voitures et bientôt sa maison. S'il y a bien une personne qui peut l'aider, c'est John Cena. Ce dernier demande à la foule s'il doit l'aider et elle répond "non". Cena lui donne un billet et Corbin trouve que ce n'est pas assez, Cena est riche ! Il peut même le mettre dans Suicide Squad 2. Cena répond que le tournage est fini et le film sortira bientôt aux États-Unis (déjà sorti en France).

Baron Corbin commence à dire que John Cena est égoïste, égocentrique et il a un égo aussi grand que la Californie. Cena veut lui donner quelque chose, quelque chose dont il a besoin... un Attitude Adjustement ! John Cena fait son AA sur Baron Corbin et part du ring.




  • Singles Match
    Rey Mysterio (accompagné par Dominik Mysterio) vs Jimmy Uso (accompagné par Jey Uso)

À la fin du match, Rey Mysterio fait un tombé spécial sur Jimmy Uso et Dominik l'aide avec ses pieds pour la victoire.

Gagnant : Rey Mysterio



- Bianca Belair fait son entrée sur le ring et Kayla Braxton est sur le ring. Elle rappelle que Belair est désormais championne depuis 100 jours, mais que prévoit-elle pour les 100 prochains jours ? Belair répond que ces derniers mois ont été incroyables. Elle a remporté un award aux ESPY et remporté le titre à WrestleMania. Maintenant, elle est face à nous. Carmella arrive sur la scène et la félicite ironiquement. Mais Belair devrait donner un match de plus à quelqu'un qui a tenu ce titre pendant 130 jours, la plus belle femme de la WWE.

Zelina Vega fait elle aussi son entrée et dit à Carmella de se calmer. Elle n'a pas besoin d'être une perdante pour la troisième fois. Vega pense que les fans veulent voir Belair contre une star montante comme Vega. Personne d'autre mérite plus qu'elle. Donc elle accepte son challenge ! Carmella attaque Belair dans le dos, puis Vega s'en prend aussi à la championne. Mais Sasha Banks effectue son retour pour venir en aide à Bianca Belair ! Banks sort Carmella et Zelina Vega du ring puis fait un câlin à Bianca Belair.



- Dans la Gorilla Position, Reginald est avec Kayla Braxton, qui lui parle du match de titre qui vient. Reginald fait d'abord savoir que son nouveau nom est "Reggie" et répond qu'il ferait n'importe quoi pour avoir sa place à la WWE, que ce soit aider Carmella, Sasha Banks ou Nia Jax. Il attend le match de titre. Il doit être prêt pour n'importe quel adversaire n'importe quand. Mais celui qui décide de le défier doit s'attendre à l'inattendu.

- Reginald fait son entrée et il est suivi par Chad Gable et Otis. Une fois sur le ring, Otis dit que Reginald affrontera Chad Gable puis il l'attaque !




  • 24/7 Championship - Singles Match
    Reggie (c) vs Chad Gable (accompagné par Otis)

À la fin du match, Reggietente le tombé sur Chad Gable, mais Otis attaque Reggie et l'arbitre met fin au match.

Gagnant : Reggie (via disqualification) - Toujours champion




- Dans les coulisses, Sonya Deville et Adam Pearce annoncent le main event de ce soir : Carmella et Zelina Vega contre Sasha Banks et Bianca Belair.

- Adam Pearce et Sonya Deville sont à présent sur le ring pour la signature de contrat. Ils nous demandent d’accueillir Finn Balor qui fait son entrée, puis au tour de Roman Reigns et Paul Heyman. Reigns s'assoie au bout de la table et Pearce demande à Reigns ainsi que Balor de signer le contrat.

Paul Heyman prend le micro et le donne à Roman Reigns. La foule chante "John Cena" et Reigns dit qu'on a déjà vu monsieur missionnaire ce soir. Il demande à Finn Balor s'il a vu la promo de Cena ? En acceptant le challenge de Balor, Cena pense que Reigns l'esquive. Cena pense que Balor est une personne inférieure à lui. Mais Reigns ne pense pas ça. Il pense que Balor a le niveau afin de le défier pour le titre Universel. Mais s'il signe ce contrat, Reigns va l'écraser et le faire retourner à NXT. Roman Reigns signe le contrat. Finn Balor dit que ce sera son privilège de revenir à NXT en tant que champion Universel. Il veut signer le contrat, mais Baron Corbin l'attaque par derrière puis l'envoie au sol ! Baron Corbin veut signer le contrat, mais John Cena arrive et envoie Corbin dans le coin, avant de signer le contrat !




- Dans les coulisses, Paul Heyman félicite Adam Pearce et Sonya Deville, mais il veut savoir ce qu'il va se passer à SummerSlam. Le nom de Finn Balor est sur le contrat, mais c'est la signature de John Cena. Pearce et Deville répondent que tout est bon, John Cena affrontera Roman Reigns pour le titre Universel à SummerSlam.


  • 6-Man Tag Team Match
    Cesaro, Big E et Shinsuke Nakamura (accompagnés par Rick Boogs) vs Dolph Ziggler, Robert Roode et Apollo Crews

À la fin du match, Shinsuke Nakamura fait son Kinshasa sur Apollo Crews pour la victoire par tombé.

Gagnants : Cesaro, Big E et Shinsuke Nakamura



- Edge fait son entrée. Pendant la publicité, Seth Rollins attaque Edge pendant son entrée et on retrouve Rollins sur le ring. Il nous dit que tout ce que fait Edge, c'est de prendre ce qui lui appartient et il en a marre. Il nous montre une vidéo qui revient sur la rivalité entre les deux catcheurs. Seth Rollins continue en disant qu'il n'a pas honte de ce qu'il a fait, il a fait ce qu'il fallait faire. Si Rollins ne peut pas être champion, Edge non plus !



- La semaine prochaine, Finn Balor affrontera Baron Corbin.


  • Tag Team Match
    Carmella et Zelina Vega vs Sasha Banks et Bianca Belair

À la fin du match, Sasha Banks fait son Banks Statement sur Carmella, qui finit par abandonner.

Gagnantes : Sasha Banks et Bianca Belair


- Après le match, Sasha Banks et Bianca Belair célèbrent sur le ring, mais Banks fait son Backstabber sur Bianca Belair et célèbre avec la ceinture. Elle lui fait ensuite un Tornado DDT puis lui applique son Banks Statement ! Le show se termine ainsi.


Sources : catch-newz.com; WWE on Youtube

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 30/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 30/07/2021   WWE SmackDown du 30/07/2021 EmptySam 31 Juil - 12:57

Finn Balor passe vraiment pour le cocu de l'histoire, au moins il aura pas eu un match qui puisse potentiellement l'enterrer, mais John Cena, Adam Pearce et Sonya Deville passent vraiment pour des connards. Cena qui vole un match à un face, ce que Baron Corbin, un heel s'apprêtait à faire et les deux figures d'autorités qui refusent s'admettre que le contrat est caduc alors qu'il est censé l'être légalement.

Le retour de Sasha est sympa, mais en termes de surprise pour le heel turn on repassera, dès qu'elle s'est mise à enlacer à Bianca on a tous compris.

Ensuite, Reginald devient Reggie, ça fait nom de pizza mais c'est un jobber donc c'est pas grave. Ensuite, Otis n'a toujours aucun charisme et c'est criminel de lui avoir donné le micro, ils devaient penser qu'il allait paraître badass, perdu. Déjà qu'on dirait une patate avec des bras sans sa barbe.
Et puis il y'a deux semaines il mettait Cesaro au tapis, là il s'en prend Reginald, les standards sont redescendus. Si c'est pour l'enterrer définitivement c'est pas pour me déplaire non plus.

Il faudrait aussi qu'on sache où ils veulent aller avec Corbin. Il a eu des interactions avec Big E, Kevin Owens et maintenant John Cena avant d'attaquer Balor, on sait même pas sur quel pied danser. Et puis attaquer Balor j'aurais plus misé sur Zayn mais bon.
Concernant Corbin, on ne peut pas lui enlever son jeu d'acteur qui est très bon, mais la storyline ne tient pas debout. On est vraiment censés croire que le gars a fait banqueroute en perdant sa couronne ?

Au passage, dites-moi si vous préférez la mise en page avec les vidéos youtube ou sans.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 30/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11185
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 30/07/2021   WWE SmackDown du 30/07/2021 EmptySam 31 Juil - 13:24

StylesWWE a écrit:

Au passage, dites-moi si vous préférez la mise en page avec les vidéos youtube ou sans.

J'aime bien moi Very Happy
Ca permets de voir un truc rapidement.

_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

WWE SmackDown du 30/07/2021 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 30/07/2021   WWE SmackDown du 30/07/2021 EmptySam 31 Juil - 13:50

Oui je me demande où ils vont avec Corbin. Il est souvent remis en avant depuis la perte de sa couronne de King of the ring. Face turn à venir prochainement ?

Certes Balor se fait piquer son opportunité mais au moins il ne se fait pas enterrer. Mais à mon avis, Balor ne va pas en rester là et il se peut même qu'il soit le prochain challenger pour le titre universel après SummerSlam probablement à Clash of champions.

Nakamura qui fait le tombé sur Apollo pour la victoire. Nakamura se place en candidat pour être challenger pour le titre IC.

On a tous vu venir le heel turn de Sasha en effet. De toute manière il ne restait plus que la Boss comme challengeuse de renom pour le titre féminin de SmackDown à SummerSlam. Après Sasha on peut rajouter Becky comme prochaine challengeuse au titre mondial car après Sasha et Becky ça manque de challengeuses crédibles. Je mets Becky prochaine challengeuse puisque son mari Rollins est à SmackDown et il y a de grandes chances que l'irlandaise revienne dans le show bleu pour le suivre puisque la WWE ne sépare jamais les couples.




Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 30/07/2021   WWE SmackDown du 30/07/2021 EmptySam 31 Juil - 14:32

Mr 619 a écrit:
Après Sasha on peut rajouter Becky comme prochaine challengeuse au titre mondial car après Sasha et Becky ça manque de challengeuses crédibles. Je mets Becky prochaine challengeuse puisque son mari Rollins est à SmackDown et il y a de grandes chances que l'irlandaise revienne dans le show bleu pour le suivre puisque la WWE ne sépare jamais les couples.

Toni Storm, avec un build-up correct elle serait au niveau d'une Sasha Banks sans problème, techniquement je la placerais même au-dessus en termes de qualité intrinsèque.
Après ça ne change rien à la faiblesse du roster féminin à la WWE en général. Il est temps de sortir le chéquier et d'aller chercher Tessa Blanchard et Allysin Kay.

Pour Becky Lynch, je doute pas que la WWE veuille la remettre dans le main-event rapidement, mais je le dis, je le répète et le rerépète depuis 1 an, ça serait une connerie monumentale. Parce que physiquement il est fort probable qu'elle ne tienne pas le choc. Après une grossesse, même avec une grosse prépa physique, son corps n'est plus habitué au sport de très haut niveau. Les tournées, les matchs de main-event, etc. ça demande que le corps soit rodé pour tenir, là elle repart à zéro physiquement donc méfiance.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
WWE SmackDown du 30/07/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Le mal à l'état pur !
Orange Sanguine

Messages : 11185
Age : 18
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Roi des Français... et des lunettes !

WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 30/07/2021   WWE SmackDown du 30/07/2021 EmptyMer 4 Aoû - 23:42

StylesWWE a écrit:

Il est temps de sortir le chéquier et d'aller chercher Tessa Blanchard et Allysin Kay.


Tessa Blanchard, ça à l'air d'être hard à gérer niveau locker room, à priori ça devrait faire des mois et des mois qu'elle aurait pu et dut signer à la AEW, mais que personne n'en veut dans les vestiaires.
Bon après, on est à la WWE et ils ont les moyens de gérer ça... mais niveau réputation, c'est pas top.

Après, ça reste une top catcheuse.


_________________
Tremblez devant le Professeur Chaos, misérable humains !!!

WWE SmackDown du 30/07/2021 4b573110

Palmarès Perso:
 
Palmarès WFA-WAF:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty
MessageSujet: Re: WWE SmackDown du 30/07/2021   WWE SmackDown du 30/07/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WWE SmackDown du 30/07/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-