Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau format de podcast, cette fois on revient quelques années en arrière, et plus précisément WWE No Way Out 2009 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021 EmptyJeu 2 Sep - 16:57

[Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021 Aew_dy33

- Ce soir c'est AEW Dynamite avec le 100ème épisode, le show démarre avec les commentateurs qui présentent la carte et les catcheurs arrivent ensuite sur le ring.


  • Tag Team Match
    FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) accompagné de Tully Blanchard vs Santana et Ortiz

À la fin du combat, Harwood fait une Superplex à Ortiz. Wheeler se lance en Splash, mais Ortiz l'évite. FTR reprend l'avantage et font leur Big Rig sur Ortiz pour le couvrir, mais Santana brise le compte. Ensuite, Santana et Ortiz enchainent les prises sur Wheeler avec un Face Buster, un Superkick et leur Double Slam pour le compte de trois de Santana sur Ortiz pour le compte de trois.

Gagnants : Santana et Ortiz



- En coulisse, on retrouve 2.0 avec Daniel Garcia. Matt dit que Darby ne peut pas éviter leur soleil Daniel Garcia. Jeff dit qu'il est excité pour le CM Punk contre Allin car ils seront ceux qui vont retirer le match de la carte. Garcia dit qu'il va torturer le corps de Allin, il est impossible qu'il puisse atteindre All Out.

- De retour suite à la pause, CM Punk arrive sur le ring et prend le micro. CM Punk demande si on est déjà fatigué de le voir ? La foule répond non et Punk dit qu'il sent toujours aussi fort l'amour des fans à chaque fois qu'il arrive. Il fait de son mieux pour profiter pendant que ça dur. Dimanche, dans ce même building, tout ça pourrait se terminer pour lui. Il n'a pas catché en sept ans. Il est nerveux, il a peur. La foule chante qu'il a toujours ce qui faut. Punk dit qu'il veut faire une promesse qu'à chaque fois qu'il met ses bottes ou qu'il monte sur le ring... Punk est coupé par Daniel Garcia et 2.0 qui entrent sur le ring pour l'attaquer. Le trio commence à rouer de coups Punk. La musique de Darby Allin commence et il arrive avec Sting pour sauver Punk. Sting fait un Scorpion Death Drop sur Garcia, Allin fait son Coffin Drop sur Matt et Punk fait son GTS sur Jeff ! Punk et Allin font un face à face. Sting prend le micro et dit qu'il a toujours voulu partager un ring avec Punk, un grand respect. Leur chemin ne se sont jamais croisés, mais c'était avant et aujourd'hui c'est le présent. C'était bien voir quelqu'un dormir sous ses yeux, voir un Coffin Drop et fait son Scorpion Drop. Sting dit qu'ils ont tous le même but, ils veulent que le combat puisse se dérouler à All Out. Ils veulent repousser le trafic et ça inclus Sting. Sting dit qu'il sait que Allin est bien prêt, Punk aussi, alors il va taper dans la main de Allin et retourner en coulisse à All Out. Ce sera show time pour les deux.



- On présente une vidéo sur la rivalité entre Kenny Omega et Christian Cage.

- De retour, en coulisse, on retrouve MJF avec Tony Schiavone pour une interview. Schiavone dit qu'il est inconfortable de faire cette interview avec cet homme. MJF dit que c'est bien professionnel. MJF dit que nous avons quatre décennies de Chris Jericho qui est resté au top du sport. Jericho sera toujours dans l'histoire du catch, dans le Mont Rushmore, mais il va prendre sa place lorsque sa carrière sera terminée. Ali était considéré comme le meilleur boxeur au monde, mais il revenait toujours pour avoir de la gloire. Après tout ce que Jericho a subi, il est devenu comme Ali. Il est dans une spirale vers le fond, mais comme Ali, Jericho est un accro. Un accro à la lumière qui est prêt à tout faire pour la retrouver. C'est pour cette raison que Jericho a mis sa carrière en jeu et à All Out il aura la chance de mettre fin au plus grand parcours catchesque. La même lumière qui l'a fait entrer dans le sport va faire mourir sa musique.

- Orange Cassidy arrive sur le ring pour son match, mais Matt Hardy l'attaque directement, l'arbitre l'expulse.



  • Singles Match
    Jack Evans vs Orange Cassidy

À la fin du combat, Cassidy fait un Small Package sur Evans pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy


- Après le combat, Evans argumente avec l'arbitre sur le compte. Matt Hardy revient et attaque Cassidy. Chuck Taylor et Wheeler Yuta arrivent pour aider Cassidy, mais le reste du HFO arrive. Jurassic Express et le clan HFO prend finalement la fuite pour de bon.

- On présente une vidéo de la rivalité entre Miro et Eddie Kingston.

- De retour, on présente une vidéo sur la rivalité entre Satoshi Kojima et Jon Moxley.

- Jim Ross est sur le ring et dit qu'il croit que son grand ami a pris une mauvaise décision pour All Out. Jim Ross nous présente le futur Hall of Famer, Chris Jericho, qui arrive sur le ring. Jericho nous souhaite la bienvenue à Chicago est Jericho. Il ne le disait plus, mais c'est une bonne idée de ramener son passé puisqu'il a commencé sa carrière professionnelle il y a 22 ans à Chicago au Allstate Arena. L'homme qui l'a recruté pour débuter cette histoire est Jim Ross. Ross dit que c'est un honneur d'être ici, il doit lui demander pourquoi avoir choisi cette stipulation de ne plus catcher à l'AEW s'il perd. Jericho dit que MJF est un déchet. MJF est diabolique et calculé, lui aussi. Jericho dit que lui aussi sait pousser les limites, lui aussi est confiant et arrogant. La seule chose que MJF a de plus que lui est trois victoires. Il ne peut pas oublier ses trois défaites alors il doit tout mettre en jeu pour battre MJF. Il ne se contente de rien, c'est pour cette raison qu'il est venu à l'AEW il y a trois ans. Rien n'était garanti et nous voilà ici au 100ème épisode de Dynamite comme la compagnie avec le plus de succès. Jericho dit qu'il pourrait rester à l'AEW longtemps et gagner des matchs, mais il n'aurait jamais oublié le fait qu'il ne peut pas battre MJF. Il ne veut pas vivre avec ça. Ce serait le début de la fin du champion et de son temps sur le ring.

Jericho dit qu'il ne veut pas que ce soit la fin, il veut plus. Il veut plus et il doit prendre la chance. Si quelque chose va mal dimanche et que son histoire se termine au même endroit où qu'elle a commencé se sera ainsi. Il ira dans son rôle de commentateur à temps plein et il va remercier tous les fans pour avoir réalisé son rêve et d'avoir fait partie de sa vie. Mais avant que ça arrive MJF doit savoir que ça n'arrivera pas. MJF devra être à son meilleur s'il veut gagner, MJF devra briser tous ses os, mais ça n'arrivera pas car il est Chris Jericho. MJF n'a pas ce qui faut et n'a pas les couilles pour se débarrasser de lui. Ils vont se voir à All Out.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Darby Allin et CM Punk. Allin dit que Punk le regarde depuis longtemps puisqu'il est le premier sur sa liste. Il sait ce qu'il doit faire dimanche, soit l'impossible et battre CM Punk à Chicago.



  • Singles Match
    Powerhouse Hobbs accompagné de Hook vs Brian Cage

À la fin du combat, Cage se prépare pour son finisher, mais Hook distrait l'arbitre et Hobbs en profite pour lancer Cage vers Ricky Starks qui le frappe avec le titre FTW. Hobbs enchaine avec sa PowerSlam sur Cage pour le compte de trois.

Gagnant : Powerhouse Hobbs


- On présente une vidéo sur Malakai Black. Black dit qu'il n'a pas quitté le ring car Lee Johnson est venu. Il a donné sept jours à Lee Johnson pour survivre plus longtemps. Il va faire souffrir Lee Johnson la prochaine fois.

- On retrouve le clan de QT Marshall sur la scène. Marshall dit qu'il ne s'amuse pas à rigoler comme un enfant sur le ring, alors il invite Paul Wight à venir ici comme deux hommes. Paul Wight arrive sur le ring. Marshall fait signe à ses recrues de passer devant, mais Paul Wight les repousse tous ! Wight enchaine les coups et termine avec un ChokeSlam. Aaron Solo se lance du coin, mais Show le bloque avec Chop dans l'air. QT Marshall veut revenir sur le ring avec une chaise, mais le Gunn Club arrive pour soutenir Wight. Billy Gunn frappe Wight avec une chaise dans le dos ! Billy attend que Wight se relève et le frappe sur la tête avec la chaise. QT Marshall est sous le choc. Le clan de Marshall retourne sur le ring et Marshall fait son Diamond Cutter sur Wight.

- De retour, en coulisse, Britt Baker dit qu'elle a une grande newz pour nous. Elles vont ajouter des stars pour le Battle Royale et il s'agit de Reba et Jamie Hayter. Si Hayter ou Reba gagnent, le titre ne va pas bouger. Il y a aussi une catcheuse qui a signé un nouveau contrat à long terme pour tenir la division et il s'agit d'elle ! Tony Khan lui donne aussi le choix d'organiser un match pour Rampage et il s'agit d'un Handicap Match contre Kris Statlander.



  • Singles Match
    Penelope Ford accompagnée du Bunny vs Tay Conti

À la fin du combat, Ford applique une soumission sur Conti, mais Conti la renverse directement avec un Ankle Lock, Ford résiste et attrape un câble. Conti enchaine avec trois coups de pied sur Ford et la prend pour son finisher, mais Ford la renverse avec un Gut Buster pour la couvrir, mais elle résiste. Ensuite, Conti se lance dans les câbles, mais Bunny lui tire la jambe. Conti repousse Ford sur le Bunny et lui fait un compte rapide pour la victoire.

Gagnante : Tay Conti

- Après le combat, Ford et Bunny commencent à rouer de coups Conti. La musique du Dark Order commence et Anna Jay arrive sur le ring ! Ford et Bunny prennent la fuite et on annonce que Jay sera dans la Battle Royale à All Out.



- En coulisse, Thunder Rosa est en interview, mais Nyla Rose et Jade Cargill arrivent. Rosa demande si elles viennent vraiment l'intimider. Cargill et Rose attaquent Rosa ! Mark Sterling leur demande d'arrêter en disant qu'il y a plus d'argent à faire dimanche.

- On annonce pour AEW Rampage ce vendredi : CM Punk sera là, Daniel Garcia va affronter Darby Allin, Malakai Black va affronter Lee Johnson, Kris Statlander va affronter Rebel et Jamie Hayter, et nous aurons les commentaires de Miro.

- On annonce que pour le Buy In de AEW All Out nous aurons Orange Cassidy, Chuck Taylor, Wheeler Yuta et Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) contre Matt Hardy, Private Party et TH2.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW All Out 2021 (à voir ici avec un concours pour voir le show gratuitement) qui aura lieu ce dimanche.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Jericho et MJF.

- De retour, les catcheurs arrivent.



  • 8-Man Tag Team Match
    Jurassic Express (Jungle Boy et Luchasaurus) et Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix) vs The Elite (Matt, Nick Jackson, Doc Gallows et Karl Anderson) accompagné de Don Callis et Brandon Cutler

À la fin du combat, Gallows et Anderson font leur Magic Killer sur Fenix pour le couvrir, mais Luchasaurus bloque le compte. Matt prend la tag et les Bucks veulent faire leur BTE, mais Fenix évite les deux pour faire un Double Cutter sur les Bucks ! Fenix se lance en Springboard Cross Body, mais les Bucks l'attrapent pour faire leur Meltzer Driver sur Fenix pour le compte de trois de Matt.

Gagnants : The Elite

- Après le combat, Kenny Omega arrive sur le ring pour célébrer avec ses amis. Omega prend le micro et demande à ses amis d'attaquer les perdants. Gallows et Anderson font un Magic Killer à travers d'une table à Luchasaurus. Christian Cage arrive et fait son Spear à Omega, mais le clan est en trop grand nombre face à Christian. Omega dit qu'il sait que Don Callis à les clés pour contrôler la cage. La Steel Cage commence à descendre sur le ring. The Elite s'amuse à frapper les Lucha Bros et Christian avec des Kendo Stick.

Jungle Boy, Marko Stunt, Frankie Kazarian, Dante Martin arrivent et veulent monter sur la cage, mais ils sont tous repoussés. Les Bucks font des Superkicks sur les Lucha Bros. Omega termine la fête avec un BTE-Trigger à trois sur Christian. Le show se termine avec une célébration du Elite.



Sources : catch-newz.com; AEW on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1272
Age : 19
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021   [Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021 EmptyJeu 2 Sep - 17:11

Paul Wight vs Billy Gunn ? On est vraiment en 1999 ?

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 01/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-