Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-43%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS – Machine à café dosette SENSEO Original HD6554/53 + 64 ...
39.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 EmptySam 11 Sep - 14:13

[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Super_10

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo sur les attentats du 11 septembre 2001. La foule chante "USA" et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue.



- Roman Reigns fait ensuite son entrée aux côtés de Paul Heyman ainsi que les Usos. Le champion Universel prend le micro et dit que lorsqu'on parle de divertissement sportif, la WWE dirige New York. Mais qui dirige la WWE ? C'est le Tribal Chief et Bloodline, alors Bloodline dirige New York et le Madison Square Garden ! Il demande à New York de le reconnaitre. Les catcheurs prennent la pose mais la musique de Brock Lesnar commence et le catcheur fait son entrée. Il se met face aux Usos, et Paul Heyman dit à Brock Lesnar qu'il a une simple question pour lui : avec tous les titres disponibles, pourquoi vouloir le titre Universel ? Brock Lesnar coupe Heyman et lui dit qu'il a également une question pour lui : pourquoi n'a-t-il pas dit à Roman Reigns qu'il serait à SummerSlam ? Reigns regarde mal Heyman et décide de quitter le ring avec les Usos.

Paul Heyman se retrouve avec Brock Lesnar sur le ring. Il dit que son nom est Paul Heyman et c'est l'avocat de Brock Lesnar ! Ce dernier dit que c'est super, mais avant que Reigns ne le vire, qu'il accepte son challenge : il veut un match pour le titre Universel et il a 5 secondes pour accepter. Lesnar compte et finit par porter Heyman pour lui faire un F5. Mais Roman Reigns revient pour lui faire un Superman Punch ! Il en tente un deuxième, mais Lesnar le porte pour lui faire un F5, sauf que les Usos lui font un Superkick. Brock Lesnar finit par les mettre à terre et leur fait une German Suplex, tandis que Roman Reigns est sur la rampe.

- Dans les coulisses, Kayla Braxton croise Roman Reigns, les Usos et Paul Heyman. Ce dernier est le seul à rester. Braxton lui demande si Roman Reigns va répondre au challenge de Brock Lesnar. Heyman répond que Reigns répondra au challenge lorsqu'il le voudra.



- Shinsuke Nakamura fait son entrée, mais Sami Zayn (déjà sur le ring avec un maillot des Knicks de New York) le coupe. Il dit qu'il adore New York, il a invité quelqu'un qui connait la victoire dans le Madison Square Garden. Voici Trae Young (des Hawks d'Atlanta) !


  • 10-Man Tag Team Match
    Big E, Rick Boogs, Shinsuke Nakamura, Rey & Dominik Mysterio vs Apollo Crews, Otis Dozovic, Dolph Ziggler, Robert Roode et Sami Zayn (accompagnés par Chad Gable, Commander Azeez & Trae Young)

À la fin du match, Trae Young s'en prend à Rey Mysterio et l'arbitre le renvoie dans les coulisses ! Les Mysterio font un 619 sur Sami Zayn, puis Big E en termine avec son Big Ending pour la victoire par tombé.

Gagnants : Big E, Rick Boogs, Shinsuke Nakamura, Rey & Dominik Mysterio

- Après le match, Kayla Braxton demande à Big E ce que l'avenir lui réserve avec la mallette. Le catcheur répond que ce n'est peut-être pas la dernière fois qu'on le voit ce soir ! Que ce soit Bobby Lashley ou Roman Reigns, si on a ce qu'il veut, on aura affaire à lui...



- Bianca Belair fait son entrée pour la signature de contrat en vue d'Extreme Rules. Adam Pearce et Sonya Deville sont au bout de la table sur le ring et lui présentent le contrat. Belair se dit contente d'être au Madison Square Garden. La dernière fois qu'elle était sur le ring avec Becky Lynch, elle ne s'attendait pas à avoir un match de titre. Elle la respecte comme compétitrice et mère. Becky Lynch évoque les 26 secondes car si ça avait été un vrai match, le résultat aurait été différent. Belair signe le contrat et Lynch fait son entrée à son tour.

Becky Lynch refuse de signer le contrat et demande ce que ça fait si elle ne le signe pas ? Sonya Deville lui dit de signer le contrat. Bianca Belair lance un chante "Signe-le". Becky Lynch se plaint que les fans chantent "Signe-le", alors qu'on chantait "On veut Becky" lorsqu'elle était chez elle. Puis elle est revenue à la dernière minute, elle a battu la championne en 26 secondes et c'est comme ça qu'on la traite ? Elle va lui donner son match, mais il se terminera de la même manière ! Becky Lynch signe le contrat.



- Dans les coulisses, Paul Heyman est au téléphone puis croise Shotzi Blackheart et Tegan Nox dans leur tank. Kayla Braxton arrête Heyman pour avoir une réponse. Heyman dit que les Usos vont défendre les titres par équipe ce soir, puis Roman Reigns répondra au challenge de Brock Lesnar... que ce soit oui ou non. Paul Heyman se retourne et Big E se trouve derrière lui avec la mallette.



  • Singles Match
    Edge vs Seth Rollins

À la fin du match, Seth Rollins met un coup dans les parties intimes d'Edge pendant que l'arbitre ne regardait pas, puis il lui met plusieurs kicks. Edge commence à se relever et Seth Rollins lui fait son Curb Stomp pour la victoire par tombé.

Gagnant : Seth Rollins

- Après le match, Edge quitte le ring en civière.

- Dans les coulisses, Edge est transporté dans une ambulance. Seth Rollins n'était pas loin et dit qu'il ne sait pas ce qu'il ressent, ou ce qu'il est censé ressentir. Peut-être qu'il ne ressent rien...



- Dans les coulisses, Roman Reigns motive les Usos pour leur défense de titres. Il demande ensuite à Paul Heyman pourquoi il ne lui a pas dit que Brock Lesnar était à SummerSlam. Heyman ne sait pas quoi dire.




  • SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
    The Usos (Jimmy & Jey) (c) vs Street Profits (Montez Ford & Angelo Dawkins)

Pendant le match, Roman Reigns et Paul Heyman arrivent sur la rampe pour regarder de plus près.

À la fin du match, Montez Ford fait son Frog Splash sur l'un des Usos suivi du tombé, mais Roman Reigns monte sur le ring pour l'arrêter ! L'arbitre met fin à la rencontre.

Gagnants : Street Profits (via disqualification) - The Usos toujours champions



- Après le match, Roman Reigns fait une Guillotine sur Montez Ford puis dit que si Brock Lesnar le veut, il l'aura ! Il l'écrasera dès qu'il aura fini d'écraser Finn Balor. Les lumières s'éteignent et le Demon Finn Balor fait son entrée puis se met face à Roman Reigns ! Le show se termine ainsi.



Sources : catch-newz.com; WWE on YT


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Il_57012


Dernière édition par StylesWWE le Sam 11 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 EmptySam 11 Sep - 14:28

Honnêtement, le Edge vs Rollins était bien meilleur que n'importe quel match de All Out (ne me parlez pas du steel cage, j'ai déjà dit ce que j'en pensais, encore hier soir quand on a enregistré le podcast, coming soon).
Il y'a tout dans ce match, du storytelling, de la qualité technique, de la justesse technique, de la justesse dans le selling. Et puis cet après-match avec la prise en charge médicale et Rollins qui regrette presque ce qui vient de se passer, c'est super. Ce match a propulsé la feud dans la discussion sur la meilleur feud de l'année en ce qui me concerne pour l'instant.

Puisque je parle de Rollins, je vais en profiter pour parler de madame. C'est fou mais leur histoire de heel turn avec Becky Lynch ça ne fonctionne définitivement pas. Paraît-il qu'elle veut s'inspirer de Roman Reigns, bah il y'a du travail pour atteindre ce niveau de qualité. Ils devraient jouer sur le côté cocky typique de l'irlandais plutôt que de jouer sur un côté lâche.

En un segment, quelques mots de Lesnar, Heyman et Reigns qui vendent parfaitement le truc, ils m'ont convaincu avec cette feud. Lesnar qui veut absolument se farcir le nouveau client de Heyman, Reigns qui veut des réponses et Heyman qui est perdu au milieu c'est très bien.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 EmptySam 11 Sep - 15:14

La feud Reigns/Lesnar démarre bien en intensité avec Heyman qui ne sait pas où se mettre. On sait déjà que ça va durer de longs mois vu que Reigns vs Lesnar pour le titre universel est prévu pour WrestleMania 38. Et faut pas oublier Big E avec sa mallette Money in the bank et justement je le verrais bien encaisser son contrat sur Reigns ou Lesnar à WM 38 avec succès pour devenir champion universel justement. Donc pour le Lashley vs Lesnar faudra patienter encore des mois et probablement le SummerSlam de l'année prochaine et vu que Lesnar en tant que part timer peut être à Raw et SmackDown ça peut le faire.

Tant que Reigns sera encore champion universel, Rollins restera écarté de la course au titre. Faudra attendre après WrestleMania 38 pour revoir Rollins dans la course au titre universel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 10/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-