Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -43%
PHILIPS – Machine à café dosette ...
Voir le deal
39.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021 EmptyMer 22 Sep - 21:36

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021 Wwe-nx10

- Ce soir c'est WWE NXT 2.0. Le show démarre avec une vidéo sur les événements de la semaine dernière, résumé du show ici. De nombreuses recrues sont déjà sur le ring (Bron Breakker, Odyssey Jones, Trick Williams, Josh Briggs, Joe Gacy, Brooks Jensen et Carmelo Hayes). Tommaso Ciampa arrive sur le ring et prend le micro. Ciampa dit qu'il a repris sa place au top de la montagne au jour 908 et a retrouvé le titre qu'il n'a jamais perdu. Ce fut un très long parcours mais ça a valu le coup parce qu'aujourd'hui il peut dire devant tout le monde qu'il est notre champion NXT. Goldie parle à Ciampa, Ciampa lui répond que lui aussi lui a manqué.

Ciampa dit que nous vivons un grand moment avec l'avènement de NXT 2.0. Toute cette énergie contagieuse, tous ces nouveaux visages qui travaillent dur tous les jours et qui ont hâte de montrer ce qu'ils ont dans le ventre. Il parle de gars comme Hayes, Jones, Breakker et encore plein d'autres. Sans oublier lui qui est et sera toujours monsieur NXT. Ils peuvent bien arborer de nouvelles couleurs et se nommer 2.0, mais une chose n'a pas changé et c'est la passion qui règne ici. Ciampa montre les fans qui sont le coeur de NXT et lui donnent la chance de faire ce qu'il fait aujourd'hui. Il aime tout le monde et il est tellement heureux de représenter la division car NXT 2.0 vient de redevenir le show A depuis qu'il redevenu champion.

Ciampa dit qu'il faut aviser le monde entier, tous ensemble, on est NXT ! Cameron Grimes arrive sur le ring et dit qu'avec toute cette énergie, il est au taquet. Le titre juste là est l'essence qui lui manque pour aller sur la lune. Joe Gacy arrête Grimes et lui dit qu'il ne mérite pas d'avoir de match de championnat, mais LA Knight arrive. Knight dit que Grimes est un déchet. Tout le monde sait que c'est lui qui mérite une chance au titre. Odyssey Jones dit que Knight a perdu deux fois la semaine dernière. Pete Dunne arrive avec Ridge Holland. Dunne dit qu'il voit tous ses nouveaux visages, ils devraient se faire un nom. Mais ils voient seulement un groupe de lâches qui ont peur de frapper les premiers.

Ciampa frappe Dunne et l'affrontement éclate entre tous les catcheurs sur le ring et d'autres catcheurs arrivent pour se joindre à la mêlée. Ciampa et Breakker se retrouvent les derniers debout sur le ring.



- En coulisse, il y a une dispute entre Kay Lee Ray, B-Fab, Elektra Lopez et une autre catcheuse. Les officiels arrivent pour les séparer.

- Les caméras retournent sur le ring. Breakker dit que tout le monde veut voir la suite. Breakker dit Dunne et Holland devraient se pousser une paire de couilles et venir les affronter dans un Tag Team Match ce soir.



  • NXT Cruiserweight Championship - Singles Match
    Roderick Strong accompagné de Diamond Mine vs Kushida (c)

À la fin du combat, Kushida se fait attaquer par les Creed Brothers pendant que Bivens distrait l'arbitre. Strong en profite pour porter un coup de genou à Kushida et il enchaine avec son End of Heartache pour le compte de trois sur Kushida.

Gagnant : Roderick Strong - Nouveau champion

- Après le combat, Strong célèbre sa victoire avec son clan, mais Grayson Waller arrive. Waller demande à la foule de donner une ovation au nouveau champion... Waller dit qu'il réalise que NXT 2.0 est une jungle, mais si quelqu'un a été construit pour survivre dans la jungle c'est bien lui. Alors plutôt que d'attendre qu'on lui donne sa chance, il est ici pour la saisir. Alors qu'est-ce que Strong pense de défendre son titre Cruiserweight contre lui la semaine prochaine ? Malcolm Bivens demande comment il ose interrompre la célébration du champion. Waller demande si Strong a besoin de Bivens pour prendre une décision. Bivens discute avec Strong. Bivens dit que la semaine prochain Strong va lui montrer comment il dirige NXT.



- On présente une nouvelle vidéo sur Tony D'Angelo. Angelo parle de sa famille. Son oncle lui disait que les affaires et la famille sont les deux choses les plus importantes. Maintenant il a un troisième centre d'intérêt, son succès à la WWE.



- De retour suite à la pause, on retrouve Josh Briggs et Brooks Jensen. Briggs explique qu'il a rencontré Jensen dans un bar lorsqu'il a été éliminé du tournoi Breakout. Les deux ont commencé à se battre et Jensen a gagné son respect grâce à la puissance de ses coups. Jensen dit qu'ils peuvent se battre en Street Fight ou dans un bar et que la division par équipe est dans l'eau chaude.



- Miller arrive sur le ring. Dans une vidéo elle explique qu'elle est ici pour montrer ses talents.


  • Singles Match
    Kay Lee Ray vs Amari Miller

À la fin du combat, Ray fait sa Gory Bomb sur Miller pour gagner en moins de cinq minutes.

Gagnante : Kay Lee Ray



- En coulisse, McKenzie demande à Bron Breakker comment il se sent pour son Tag Team Match. Breakker dit que c'est énorme, il sera dans un match avec les trois meilleurs du monde. Il a bien entendu les mots de Ciampa. Ciampa arrive et demande s'il est prêt. Breakker approuve en disant qu'il n'y a rien de mieux que de catcher avec le champion.

- De retour, dans le parking, Xyon Quinn arrive avec deux femmes et leur ouvre la porte pour entrer. Un homme veut passer devant, mais Quinn lui cogne la tête contre le mur.




  • Singles Match
    Trey Baxter vs Dante Chen

À la fin du combat, Chen résiste à un compte rapide et fait un Wing Clipper sur Baxter pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnant : Dante Chen



- On présente une vidéo d'Andre Chase dans son université. Chase souhaite la bienvenue dans dans le temple de l'apprentissage à ses élèves. La première étude sera sur l'échec d'Odyssey Jones dans la finale du tournoi. Un étudiant lui demande si ce n'est pas Jones qui l'a battue au premier tour. Chase l'expulse de sa classe.



- Les commentateurs annoncent que Kyle O'Reilly est toujours blessé et les médecins ne savent pas quand il sera de retour.

- De retour, Joe Gacy est sur le ring et dit que le ring est un endroit qui fait peur. NXT 2.0 rime avec réglements de comptes. Ce soir il vient ici pour résoudre des problèmes. Il n'a pas besoin d'utiliser son privilège masculin pour avoir sa place. La vie est injuste. Il est l'homme qui peut nous faire atteindre la paix et ça commence ce soir.



  • Singles Match
    Joe Gacy vs Cameron Grimes

À la fin du combat, Grimes bloque une charge de Gacy avec son Cave In pour le compte de trois.

Gagnante : Cameron Grimes

- Après le combat, Gacy force Grimes à lui faire un câlin et quitte le ring.



- On présente des images du mariage de la semaine dernière et nous aurons la lune de miel mardi prochain.

- De retour, on présente une vidéo sur Von Wagner. Wagner dit que la semaine dernière, rien ne s'est passé comme prévu. On peut s'en plaindre ... ou se remettre au boulot. Il n'est pas un homme conventionnel et son aventure à NXT 2.0 ne fait que commencer.




  • Singles Match
    Elektra Lopez accompagné de Legado Del Fantasma vs Anna Scheer

À la fin du combat, Lopez fait une Sit Out Powerbomb pour le compte de trois en moins de deux minutes.

Gagnante : Elektra Lopez

- Après le combat, Santos Escobar prend le micro et dit que Lopez incarne la classe, la satisfaction, le feu et tout ça avec respect et un maître mot : la famille. Escobar dit que Lopez complète la Legado Del Fantasma. Lopez dit que ce soir était un avant-goût de ce que la première femme de Legado Del Fantasma va bientôt faire à B-Fab et NXT 2.0. Lopez dit qu'on sait tous que B-Fab ne fait que parler. Elle peut venir si elle n'est pas d'accord. La musique de Hit Row commence et les membres masculins de l'équipe arrivent sur la scène. B-Fab arrive de l'autre côté pour attaquer Lopez dans le dos. Les deux clans séparent les deux femmes.



- En coulisse, Cora Jade rejoint Trey Baxter et lui demande ce qui ne va pas. Ils sont ensemble depuis longtemps et il doit se relever de la défaite. Les deux s'embrassent.

- De retour, le clan de Franky Monet marche et croise Raquel Gonzalez. Gonzalez dit que leur match pour le titre aura lieu la semaine prochaine, ce que les deux voulaient. Monet lui dit de bien profiter de sa dernière semaine comme championne. Lash Legend arrive et félicite Monet pour son combat de titre, mais son talk-show sera encore plus intéressant la semaine prochaine.




  • Handicap Match
    Odyssey Jones vs Cary Millman et Darren Ciapetta

À la fin du combat, Jones fait un Frog Splash sur Millman et Ciapetta pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnant : Odyssey Jones

- Après le combat, Andre Chase entre sur le ring et veut frapper Jones avec une chaise, mais Jones bloque le coup et la chaise se casse. Chase décide de prendre la fuite.



- En coulisse, Grayson Waller discute avec des recrues et Carmelo Hayes. Hayes dit que même si Waller gagne son titre Cruiserweight, il pourrait le perdre le même soir à cause de son contrat. Ils vont surveiller le match.

- De retour, on retrouve Ikemen Jiro dans une vidéo. Il nous souhaite la bienvenue dans son placard avec ses vestons. Jiro dit qu'on pense au Strong Style avec le catch japonais, mais lui c'est le Style Strong. Son nom veut dire "bel homme", un bel homme qui a besoin d'un beau veston.



- Toxic Attracion (Mandy Rose, Gigi Dolin et Jacy Jayne) sont sur le ring. Mandy Rose dit qu'elle est venue ici pour être notre cadeau de NXT 2.0. Notre reine en or. La division avait désespérément besoin d'une femme comme elle, une femme qu'on ne pourra jamais avoir mais qu'on adore regarder. Ensuite son chemin tout tracé a dû brusquement faire face à un virage. Où on était lorsque son visage a été écrasé ? On n'a rien fait, c'est dégoutant. On l'a ridiculisée et elle est devenue un GIF. On l'a traitée comme on traite Dolin et Jayne. La différence est que notre opinion ne les importe pas. Ces deux femmes lui ont fait réaliser qu'elle avait une bête en elle. Le futur de NXT 2.0 ressemble à ça. Elle est prête à prendre le contrôle de la division avec ses deux partenaires. Dolin dit que la douleur de son passé l'a toujours alimentée, et avec Rose, elle prend la bonne direction. L'expérience de Rose les rend imbattables. Jayne dit qu'elles ne sont pas seulement de beaux visages pour la foule. Ce que Toxic Attraction veut, c'est les titres par équipe de NXT. Une raclée attend Zoey Stark et Io Shirai et elles ne veulent pas les faire attendre.



- En coulisse, McKenzie demande à Shirai et Stark leur réaction. Shirai dit qu'elle n'aime pas Dolin et Jayne. Si elles veulent un match, c'est accepté ! Stark demande si elles ne devaient pas en discuter avant ? Shirai réussit à convaincre Stark. Persia Pirotta arrive et dit que son amie Indi Hartwell voudra aussi une chance aux titres avec elle lorsqu'elle reviendra de sa lune de miel.

- De retour, on annonce pour la semaine prochaine : Shirai et Stark contre Dolin et Jayne pour les titres par équipe, Gonzalez contre Monet pour le titre féminin, et Roderick Strong contre Grayson Waller pour le titre Cruiserweight.



  • Tag Team Match
    Pete Dunne et Ridge Holland vs Bron Breakker et Tommaso Ciampa

À la fin du combat, Dunne porte un coup de pied à Ciampa pour le sortir. Breakker soulève Dunne au dessus de sa tête, mais Holland lui porte un coup pour l'arrêter. Holland va chercher son bâton en bas du ring, mais Kyle O'Reilly déboule et l'attaque ! Ciampa fait son Willow Bell sur Dunne et Breakker enchaine avec sa PowerSlam sur Holland pour le compte de trois.

Gagnants : Bron Breakker et Tommaso Ciampa

Le show se termine avec une célébration des gagnants. Breakker met du temps avant de redonner sa ceinture à Ciampa.



Sources : catcn-newz.com; WWE on YT

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021   [Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021 EmptyVen 24 Sep - 9:53

Breakker qui met du temps à redonner la ceinture NXT à Ciampa ce n'est pas pour rien. On va à mon avis vers un Ciampa vs Breakker pour le titre NXT dans un prochain Takeover.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT 2.0 du 21/09/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-