Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
L'équipe du Catch Asylum Podcast fait le débrief de AEW Full Gear ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 08/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
StylesWWE
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
StylesWWE

Messages : 1572
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 08/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 08/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 08/11/2021 EmptyMar 9 Nov - 11:41

[Résultats] WWE Raw du 08/11/2021 Wwe_ra46

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec une vidéo des événements de lundi dernier entre Owens, Rollins et Big E.

- En coulisse, on retrouve Kevin Owens et Big E. Owens dit qu'il n'est pas du genre à trahir ses amis. Big E dit qu'il est trop occupé pour l'écouter. Owens dit que Big E est quelqu'un d'important pour lui. Big E dit qu'il a un match ce soir, ÇA c'est important.

- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins nous souhaite la bienvenue à Monday Night Rollins. En tant que Visage de RAW, il doit nous informer qu'il est un visionnaire, un révolutionnaire, il est Seth Rollins et il est notre prochain champion WWE ! Il voulait venir ici pour nous dire comment il va mener l'équipe RAW à une glorieuse victoire contre SmackDown. La foule lui chante que son look ne ressemble à rien. Rollins dit que les demeurés de Louisville ne connaissent rien à la mode. Mais peut-etre pourront-ils répondre à cette question : qui est exactement Kevin Owens ? Est-ce qu'il est vraiment prêt à donner tout son être pour le WWE Universe ? Ou ne serait-il pas plutôt un serpent ? Un lâche sans couilles ? Un menteur ? Rollins dit qu'il connait Kevin Owens depuis très très longtemps. Ils ont commencé le catch en même temps. On peut être sûr d'une seule chose avec Kevin Owens : il vous plantera un couteau dans le dos dès qu'il en aura l'occasion !

Rollins dit qu'on peut demander à Sami Zayn si on ne le croit pas. On peut aussi demander à Kofi Kingston du New Day. Owens est un parasite, impossible de lui faire confiance. C'est un menteur. Quand il l'aura battu ce soir, Owen sera officiellement un menteur et un loser. La musique de Kevin Owens coupe Rollins et il arrive sur le ring. Owens pourchasse Rollins et le frappe. Owens veut lui faire sa Powerbomb, mais Rollins arrive à prendre la fuite.



- En coulisse, on retrouve RK-Bro. Riddle dit qu'avec les Street Profits, ils vont devenir une super équipe. Ils pourront se venger d'Omos. Orton dit qu'ils sont champions, ils ont déjà une cible sur le dos, alors ils n'ont pas besoin d'avoir en plus Omos après eux. Riddle dit que c'est Omos qui les a attaqués. Orton dit que non, Omos a attaqué les Street Profits. Les Street Profits arrivent. Orton dit que si les Street Profits ont des comptes à régler avec Omos, ils se débrouilleront seuls avec ça.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • 8-Man Tag Team Match
    RK-Bro (Randy Orton et Riddle) et Street Profits (Montez Ford et Angelo Dawkins) vs AJ Styles, Omos, Dolph Ziggler et Robert Roode

À la fin du combat, Omos fait son ChokeSlam à Riddle. Omos veut donner la tag à AJ, mais Ziggler le prend. La dispute éclate dans l'équipe, Roode tire AJ en bas du ring et le pousse. Omos intervient et lance Roode contre la barricade. Ziggler fait un compte de trois à Riddle pour la victoire.

Gagnants : AJ Styles, Omos, Dolph Ziggler et Robert Roode

- Après le combat, Orton fait son RKO sur Ziggler.



- En coulisse, Kevin Owens arrête les Mysterio. Owens dit que l'opinion de Rey est importante pour lui, est-ce qu'il le croit au sujet de Big E ? Rey dit qu'il ne fait que penser à Adam Pearce. Ils devront en parler plus tard.

- De retour, on présente une vidéo sur Veer Mahaan qui sera bientôt à RAW.



- Les Mysterio vont sur le ring et Adam Pearce est déjà là. Pearce dit qu'il veut parler du PPV Survivor Series. Depuis 1987 on a eu de grands moments comme les débuts de l'Undertaker, du Shield ou de The Rock. C'est le moment de l'année où les champions de RAW affrontent ceux de SmackDown en plus des combats 5 contre 5. Cette année, la pression est encore plus grande du côté de RAW à cause de leur victoire de 2020, il faut confirmer ! Il a donc voulu rencontrer les Mysterio aujourd'hui pour en parler. Lorsque l'équipe de RAW a été annoncée il a eu l'impression d'avoir commis une erreur. Tous les membres de RAW sont des anciens champion WWE ... sauf Dominik. C'est un problème pour lui. Dominik a beaucoup de potentiel, mais il veut que l'équipe RAW gagne. Dominik est toujours dans l'équipe RAW, à moins qu'il perde son match contre cet homme. Bobby Lashley arrive sur le ring !


  • Singles Match
    Si Dominik perd, il ne sera plus dans l'équipe RAW pour les Survivor Series.
    Dominik Mysterio accompagné de Rey Mysterio vs Bobby Lashley accompagné de MVP

À la fin du combat, Lashley termine sa domination avec son Hurt Lock, mais il arrête avant que Dominik ne tape. Lashley lance Dominik en bas du ring et le prend sur ses épaules, mais Rey tire son fils. Lashley porte un coup de pied à Rey et charge Dominik contre le poteau. Lashley ramène Domink sur le ring et lui fait un Spear pour enchainer avec son Hurt Lock et le faire taper.

Gagnant : Bobby Lashley via soumission



- En coulisse, Chad Gable et Otis s'échauffent pour leur match. Seth Rollins arrive et dit qu'il a hâte de le voir contre Big E. Mais qu'est-ce qu'ils pensent du cas Kevin Owens ? Gable dit qu'il vient de graduer d'une maîtrise. Il peut garantir que Kevin Owens est un énorme menteur. Pour Big E, il n'a pas ce qu'il faut pour être l'image de RAW et il va lui donner une leçon gratuite signée Alpha Academy.


  • Singles Match - Non Title
    Big E vs Chad Gable accompagné d'Otis

À la fin du combat, Big E repousse Gable qui voulait le charger avec un STO. Big E enchaine avec son Big Ending pour le compte de trois.

Gagnant : Big E



- En coulisse, Kevin Owens discute avec R-Truth pour avoir son opinion sur la situation. Truth dit qu'il croit en Owens. Il croit aussi au Big Foot, le monstre du loch Ness, et que la terre est plate et ronde à certains endroits. Owens est découragé et quitte.

- De retour, en coulisse, Adam Pearce et Sonya Deville sont avec les catcheuses pour une annonce. Deville félicite les cinq catcheuses qui constitueront l'équipe de RAW. Maintenant nous aurons un Fatal 5-Way Match entre les participantes et la gagnante aura un match de titre contre Becky Lynch. Liv Morgan dit qu'elle attendait cette chance depuis longtemps. Doudrop demande pourquoi elle n'a pas été inclue dans l'équipe au contraire de Bianca Belair qui a pourtant perdu contre Becky. Dana Brooke dit que Morgan attendait peut être une telle opportunité, mais c'est elle qui la mérite. Les gens devraient lui montrer du respect. Nikki ASH dit qu'elle a déjà été championne, elle. Carmella dit que c'est fun de regarder Nikki d'en haut. Rhea Ripley lui dit de faire attention à ce qu'elle raconte sur sa partenaire. Les catcheuses continuent d'argumenter.



- En coulisse, Dominik reçoit les soins du médecin. Kevin Patrick demande à Rey Mysterio une mise à jour sur son fils. Rey dit qu'il a mal au cou, mais il va bien. Rey dit que c'est n'importe quoi, Dominik avait sa place dans le match. Adam Pearce aurait dû simplement annoncer Bobby Lashley dès le départ. Austin Theory arrive pour prendre un selfie.



- De retour, les catcheurs sont sur le ring.


  • 24/7 Championship - Singles Match
    Reggie vs Drake Maverick

À la fin du combat, R-Truth arrive en ringside avec un arbitre, mais il est attaqué par Benjamin et Alexander. Maverick en profite pour faire un Roll Up à Reggie pour le compte de trois.

Gagnant : Drake Maverick - Nouveau champion

- Après le combat, Akira Tozawa monte sur le ring et fait un Roll Up à Maverick pour le compte de trois et devenir le nouveau champion 24/7. Tozawa veut s'échapper, mais Corey Graves lui fait un Roll Up pour devenir champion ! Byron Saxton en profite pour se venger et fait un Roll Up à Graves pour devenir le nouveau champion. Maverick fait un autre Roll Up à Saxton pour devenir champion. Maverick veut prendre la fuite, mais Reggie lui fait un Roll Up juste avant pour redevenir le champion 24/7.



- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, en coulisse, Doudrop arrête Bianca Belair. Belair dit qu'elle a un match, elle n'a pas le temps pour ses problèmes. Doudrop demande comment il est possible de perdre et de toute de même avoir une opporté de plus pour le titre.

- En coulisse, Carmella dit qu'elle est la plus belle femme de la WWE et bientôt la plus belle championne de la WWE.

- En coulisse, Queen Zelina dit qu'elle se proclame la seule championne, la seule à pouvoir donner un traitement royal au titre.


  • WWE Raw Women's Championship #1 Contender - Fatal 5-Way Match
    Bianca Belair vs Carmella vs Liv Morgan vs Queen Zelina vs Rhea Ripley

À la fin du combat, Zelina se prépare pour un Sunset Flip sur Morgan, mais Belair l'arrête et lui fait un KOD. Belair veut la couvrir, mais Doudrop arrive et la tire en bas du ring pour la pousser contre le poteau ! Carmella veut couvrir Zelina, mais Liv Morgan arrive et fait un compte rapide à Carmella pour la victoire.

Gagnante : Liv Morgan

- Après le combat, Morgan et Lynch font un face à face sur la table des commentateurs.



- En coulisse, Big E marche, mais Seth Rollins l'arrête. Rollins dit qu'il vient en paix avant son match. Il veut comprendre à quoi Big E pense. C'est impossible de croire un seul mot venant de Kevin Owens. Big E ferait mieux de lui faire confiance à lui. Big E dit qu'il ne fait ni confiance à Rollins ni à Owens. Mais il sera en ringside pour s'assurer que tout se déroule bien.

- Seth Rollins arrive sur le ring et prend le micro. Rollins dit qu'il aimerait s'exprimer sur un sujet avant le match. Il a dit que Kevin Owens est un menteur et c'est vrai. Mais Owens n'est pas le seul à mentir. Ce qui est arrivé lundi dernier était un plan entre lui et Owens. Les deux voulaient s'assurer que Big E ne soit pas l'image de RAW. Il dit la vérité sur le sujet car il est un homme intègre. La musique de Kevin Owens coupe Rollins et il commence à le rouer de coups.




  • Singles Match
    Seth Rollins vs Kevin Owens

À la fin du combat, Rollins et Owens s'affrontent en bas du ring. Rollins retourne sur le ring, Owens veut retourner, mais il accroche Big E et il n'arrive pas à remonter sur le ring avant dix.

Gagnant : Seth Rollins via count out

- Après le combat, Rollins célèbre sa victoire sur la scène. Owens est furieux et commence à rouer de coups Big E. Owens enchaine avec une Pop Up Powerbomb sur le tablier. Les officiels arrivent pour arrêter Owens.







[Résultats] WWE Raw du 08/11/2021 De4y9h12



Sources : catch-newz.com; WWE Network (Youtube)

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Eh bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même.
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireNiaJax #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2020 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 08/11/2021 Il_57012
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1351
Age : 33
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 08/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 08/11/2021   [Résultats] WWE Raw du 08/11/2021 EmptyMer 10 Nov - 18:58

La team Raw est vraiment top et si on regarde bien, excepté Lashley, tous les autres membres de la team Raw étaient à SmackDown il y a encore 3 semaines et aussi vu que Lashley a été rajouté, tous les membres ont tous été au moins une fois champion du monde.

Avec le heel turn de Owens sur Big E, et Rollins déjà challenger pour le titre WWE, on est quasi sûr d'avoir un Triple threat match pour le titre WWE prochainement soit en weekly soit à Day One lors du jour de l'an.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 08/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-