Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Apple AirPods Pro à 199€
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2419
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021 EmptySam 27 Nov - 12:40

[Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021 Smackd45

- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. Kayla Braxton est sur le ring et commence à parler des rumeurs sur la suspension de Brock Lesnar. Elle est interrompue par la musique de Roman Reigns, qui arrive sur le ring aux côtés de Paul Heyman. On revoit son match contre Big E aux Survivor Series. Paul Heyman prend le micro et demande à Braxton si elle n'a pas mieux à faire que de parler de Brock Lesnar. Elle cherche uniquement à se faire remarquer. Roman Reigns dit que les rumeurs donnent de l'espoir aux losers, et tout le monde est un loser ici à part lui, car il les a tous battus. Brock Lesnar, c'est le loser numéro un. Reigns a fait le tour du monde en avion et il lui a cassé le cul. Big E est lui aussi un loser après avoir perdu aux Survivor Series. Ils font partie d'une longue liste, il les a tous battus. Les officiels sont clairement désespérés vu la Battle Royal qu'ils ont organisé pour ce soir. Ils pourraient même désigner plusieurs gagnants, il peut tous les battre parce qu'il est le meilleur.


  • Tag Team Match
    Drew McIntyre et Jeff Hardy vs Happy Corbin et Madcap Moss

À la fin du match, Drew McIntyre fait son Claymore Kick sur Madcap Moss, puis il fait le tag à Jeff Hardy qui enchaine avec sa Swanton Bomb suivie du tombé pour la victoire.

Gagnants : Drew McIntyre et Jeff Hardy


- Dans les coulisses, Kayla Braxton discute avec Aliyah. Paul Heyman se montre et Aliyah part. Heyman en demande plus sur les rumeurs concernant Brock Lesnar. Ce dernier se cache derrière sa suspension car il a peur de Roman Reigns.

- Sheamus est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Ridge Holland vs Cesaro

À la fin du match, Cesaro fait un roll up sur Ridge Holland pour l'emporter.

Gagnant : Cesaro

- Après le match, Sheamus monte sur le ring et Cesaro part.

- Dans les coulisses, on retrouve Adam Pearce et Sonya Deville qui demandent à Drew McIntyre ce qu'il veut. Le catcheur demande à être ajouté dans la Battle Royal. Deville répond qu'ils n'ont pas encore la liste finale.



  • Singles Match
    Rick Boogs (accompagné par Shinsuke Nakamura) vs Angel (accompagné par Humberto Carrillo)

À la fin du match, Angel fait un Superkick sur Rick Boogs, suivi de son Wingclipper pour la victoire par tombé.

Gagnant : Angel


- Dans les coulisses, Kayla Braxton cherche à connaître les participants de la Battle Royal pour ce soir auprès d'Adam Pearce. Ce dernier répond qu'une fois la liste terminée, il l'affichera devant son bureau. Braxton passe au cas Brock Lesnar, et Pearce dit qu'il n'a entendu aucun changement à ce sujet. Il serait choqué si cette suspension était retirée si tôt.

- Charlotte Flair fait son entrée et Michael Cole est sur le ring. Cole lui demande si elle est déçue par sa défaite. Charlotte Flair répond qu'elle est seulement déçue par l’horrible arbitre. Tout le monde l'a vu, Becky Lynch a triché ! Elle a eu de la chance. Cole lui demande quelle est la suite. La championne répond qu'elle est toujours la femme la plus dominante dans le divertissement sportif... Toni Storm fait son entrée et dit qu'elle ne peut pas réaliser à quel point elle l'avait prédit : Charlotte Flair était obsédée par Becky Lynch et elle a perdu. Maintenant, elle est ici !

Charlotte Flair dit qu'elle sait à peine qui est Toni Storm, Flair est à un autre level. La championne veut frapper Toni Storm, mais cette dernière l'évite puis l'envoie en dehors du ring. Storm sort du ring, mais Charlotte Flair lui envoie une tarte dans le visage... suivie d'une seconde avant de s'en aller !

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Sasha Banks rejoint Sonya Deville et lui dit qu'elle l'a mise en capitaine, mais on lui a donné une team de traitres ! La défaite est de la faute de Deville. Si Banks avait pu choisir son équipe, il y aurait eu Naomi et elles auraient gagné. Deville a-t-elle peur de Naomi ? Sonya Deville lui répond que si elle aime tant Naomi, elles peuvent faire équipe contre Natalya et Shayna Baszler.

- Une nouvelle vidéo sur Xia Li est diffusée.

- Sonya Deville est à la table des commentateurs pour le prochain match.


  • Tag Team Match
    Naomi et Sasha Banks vs Natalya et Shayna Baszler

À la fin du match, Naomi fait un roll up sur Natalya et l'arbitre compte jusqu'à 3 pour la victoire.

Gagnantes : Sasha Banks

- Après le match, Naomi s'approche de Sonya Deville qui applaudit.

- Dans les coulisses, les Superstars regardent si elles sont dans la liste des participants de la Battle Royal. Drew McIntyre arrive et Sheamus lui apprend qu'il n'est pas dedans. Il se met à rire et s'en va.

- Les catcheurs sont déjà sur le ring pour la Battle Royal. Ricochet fait son entrée, puis Drew McIntyre arrive avec son épée. Tous les catcheurs quittent le ring, puis Adam Pearce s'approche du ring pour lui dire de partir.

- Au retour de la pub, le match commence sans Drew McIntyre.


  • Black Friday Invitational Battle Royal
    Le vainqueur sera le prochain challenger de Roman Reigns pour le WWE Universal Championship

À la fin du match, il reste Happy Corbin, Sheamus et Jeff Hardy. Sheamus se fait éliminer par Happy Corbin, qui se fait à son tour éliminer par Jeff Hardy ! Il célèbre sa victoire, mais Sami Zayn arrive par derrière pour l'éliminer !

Gagnant : Sami Zayn

- Après le match, la Bloodline rigole du vainqueur dans les vestiaires. Kayla Braxton s'approche de Sami Zayn et dit qu'elle vient d'avoir une breaking newz : la suspension de Brock Lesnar est terminée et il sera à SmackDown la semaine prochaine ! Le show se termine sur une image de la Bloodline


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1438
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021   [Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021 EmptySam 27 Nov - 15:57

Zayn ne va pas rester longtemps challenger vu que Lesnar sera de retour la semaine prochaine et va probablement écarter Zayn pour avoir une revanche face à Reigns pour le titre universel.

Ce serait beaucoup mieux si on a Reigns vs Lesnar pour le titre universel à Day 1 ou au Royal Rumble pour mieux garder Reigns vs Mc Intyre pour le titre universel à WrestleMania 38 car je vois vraiment l'écossais détrôner Reigns afin d'être le prochain champion universel.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE SmackDown du 26/11/2021

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] SmackDown du 25/06/2021
» [Résultats] WWE SmackDown du 17/09/2021
» [Résultats] Smackdown du 26/02/2021
» [Résultats] SmackDown du 30/04/2021
» [Résultats] Smackdown du 21/05/2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-