Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
One Piece TCG: où précommander la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 EmptyJeu 15 Sep - 11:33

[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Aew_dy73

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et Jon Moxley arrive le premier.

  • Tournoi Grand Slam Demi-finale - Singles Match
    Jon Moxley vs Sammy Guevara

À la fin du combat, Anna Jay et Tay Melo débarquent en ringside. Anna Jay lance sa veste au sol pour distraire l'arbitre et Melo monte de l'autre côté pour faire un Low Blow à Moxley ! Guevara fait un Roll Up à Moxley, mais il résiste à deux ! Guevara monte sur le coin et se lance, mais Moxley l'évite et Guevara tombe sur le sol. Moxley et Guevara se bloquent les prises, Moxley arrive à faire son Death Rider pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley


- De retour suite à la pause, MJF arrive sur le ring et il est furieux. MJF demande d'arrêter son theme song et il demande le silence. MJF dit que ça fait sept jours, sept jours qu'il n'a pas dormi depuis sa confrontation avec Jon Moxley. Pourquoi ? Car il a vu le regard de Moxley, le regard d'un homme qui n'a aucune peur et ça le fâche. MJF dit qu'il n'est pas le même gars des dernières années. Il ne joue pas un personnage ici, mais Moxley joue le dur à cuire. Au final Moxley est une blague comme les idiots dans la foule. Il a lu le livre de Moxley, et il a bien aimé le chapitre sur sa vie d'enfance. Un enfant pauvre et mal éduqué et Moxley a été intimidé. Moxley s'est fait battre, son vélo a été volé. Moxley a été en mesure de se contruire un beau personnage grâce à ça et les idiots chantent son nom. MJF dit qu'il ne tombe pas dans le piège. Moxley est comme lorsqu'il est était petit, jusque là il peut régler ses problèmes dans l'alcool. Il doit donner crédit à Moxley pour être devenu sobre. Moxley a vaincu ses démons, mais il y a un problème. Son cerveau est encore plus intelligent que la maladie de Moxley. De mauvaises choses arrivent lorsqu'on se tient dans le chemin de MJF. Alors pourquoi Moxley ne prend pas ses vacances et saute Grand Slam ? Car s'il était Moxley il ne prendrait pas le titre de MJF.

MJF dit que lorsque Moxley est revenu il a dit une histoire sur un démon, comme un nuage noir en haut de sa tête. Son démon lui a dit qu'il allait tout prendre à Moxley. Si Moxley cherche plus il va découvrir qu'il est ce démon, un démon que Moxley ne peut pas battre. C'est le moment de passer au business, un groupe d'hommes l'a aidé à gagner le jeton à All Out. Des hommes qui sont comme lui et qu'ils sont dirigés par son grand ami, Stokely Hathaway et son clan. Hathaway arrive sur le ring avec le clan. Hathaway dit qu'il a quitté la Floride pour New York et rencontrer son ami MJF. MJF voulait quitter l'AEW, mais il lui a rappelé que c'était le moment pour MJF d'avoir ce qu'il veut. Ils ont trouvé la solution logique, ils sont le soutien de MJF pendant qu'en prime ils ont des chances pour eux. Lorsque MJF n'a pas besoin d'eux, ils font ce qu'ils veulent. Il n'est pas un manager ou un assistant, il est un ami, un ami qui a des connections pour faire réaliser tout ce qu'on veut. Depuis Double or Nothing était des mensonges pour infiltrer le système.

Hathaway dit que c'est le moment de savoir pourquoi tout le monde est ici. Hathaway dit que W. Morrissey veut faire ce qu'il veut comme il veut. Il l'apprécie ainsi. Hathaway lui fait un câlin. Hathaway dit qu'il y a Lee Moriarty, son frère, c'est le moment pour ce jeune homme de devenir une star et ramener l'honneur au titre ROH Pure. Ensuite les Gunns, ils sont des hommes qui ne veulent plus vivre dans l'ombre de leur père, ils seront champions par équipe. Hathaway dit qu'on a Ethan Page, il le connait depuis 10 ans, et Page veut représenter son beau pays du Canada et gagner le titre All-Atlantic. Alors ils sont ''The Firm'', soit on travaille avec eux ou on fuit.

- On présente une vidéo sur Jungle boy plus tôt aujourd'hui expliquant que All Out ne s'est pas déroulé comme prévu, alors ce soir il a signé un contrat pour un Open Challenge, il veut se relancer. On voit que Jay Lethal a accepté le challenge.


  • Singles Match
    Jungle Boy vs Jay Lethal accompagné de Sonjay Dutt et Satnam Singh

À la fin du combat, Jungle Boy applique son Snare Trap sur Lethal, mais Sonjay Dutt monte sur le tablier pour le distraire, Jungle Boy le frappe. Lethal veut en profiter, mais Jungle Boy le ramène au sol et lui applique son Snare Trap pour le faire taper.

Gagnant : Jungle Boy via soumission


- On présente une vidéo sur l'entrainement de HOOK avec Action Bronson avant leur match de la semaine prochaine.

- En coulisse, Alex Marvez est avec un artiste de la pizza, mais Ethan Page lui porte un coup de pied et dit que personne ne prend ce boulot au sérieux. Danhausen dit qu'il est bien sérieux avec une victoire à Rampage. Page dit qu'il peut commencer à régler les problèmes avec Danhausen ce vendredi.

- De retour, on présente une vidéo de Darby Allin au Nitro Circus ce weekend. En coulisse, Matt Hardy dit que c'était fou raide. Darby est fort pour faire des choses extrêmes. Il a du respect envers Darby en venant de l'équipe Extrême, mais il veut remonter au top alors il le challenge ce vendredi à Rampage.



  • Singles Match
    Powerhouse Hobbs vs Matt DiMartino (catcheur local)

Hobbs fait son Spinebuster sur DiMartino pour gagner en moins d'une minute.

Gagnant : Powerhouse Hobbs

- Après le combat, Hobbs prend le micro. La foule chante ''on veut Ricky''. Hobbs dit qu'il a battu Ricky Starks à All Out. Starks s'est entrainé pendant longtemps, mais il a seulement eu besoin de quatre minutes pour le battre. Maintenant que le chapitre Ricky Starks est terminé, c'est le moment d'en ouvrir un autre et ça commence ce soir ! Ricky Starks descend de la foule et arrive sur le ring pour se battre avec Hobbs. Starks le frappe avec le micro et Hobbs tombe en bas du ring.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Death Triangle challenge les champions par équipe pour un match et ajouter des nouveaux titres dans leur clan.


  • AEW World Tag Team Championship - Tag Team Match
    Lucha Brothers (Penta El Zero M et Rey Fenix) vs Swerve in our Glory (Swerve Strickland et Keith Lee) (c)

À la fin du combat, Penta arrive à faire un Canadian Destroyer sur Lee pour le couvrir, mais il résiste. Ils se préparent pour leur finisher, mais Swerve pousse Fenix en bas du ring et Lee fait sa PowerSlam à Penta pour le compte de trois.

Gagnants : Swerve in our Glory

- Après le combat, la musique de The Acclaimed commence et ils arrivent. Max Caster dit que si Swerve coupe une autre fois son rap, il va lui botter le cul. Swerve doit continuer à transporter Keith Lee jusqu'à Grand Slam pour qu'ils deviennent les champions. Anthony Bowens dit que leur nom sera partout dans la ville.

- En couliee, Alex Marvez arrête Death Triangle pour avoir leur réaction sur la défaite. Pac se fâche et dit qu'ils sont les Trios Champion, lui le champion All Atlantic, alors Marvez doit leur montrer du respect. Orange Cassidy arrive et fait son Orange Punch à Pac ! Cassidy dit que Pac ne sera pas double champion pour longtemps.

- De retour, les catcheuses arrivent.


  • Tag Team Match
    Serena Deeb et Britt Baker accompagnée de Rebel vs Athena et Toni Storm

À la fin du combat, Storm bloque le finisher de Deeb, mais Rebel monte sur le tablier pour distraire l'arbitre. Deeb repousse Storm contre Baker qui la frappe avec une chaise. Deeb couvre Storm pour la victoire.

Gagnantes : Serena Deeb et Britt Baker

- Après le combat, Athena est furieuse et attaque Baker et Deeb pendant leur célébration. Baker arrive à repousser Athena et lui fait un Stomp. Baker veut la frapper avec une chaise, mais Jamie Hayter arrive et lui enlève la chaise ! Hayter et Baker se regardent, mais Hayter frappe Storm avec la chaise ! Baker ne comprend pas ce qui arrive, Hayter quitte le ring.

- On présente une vidéo promo sur Joe et Woods qui vont s'affronter à Rampage.

- Pour Rampage vendredi : Samoa Joe vs Josh Woods pour le titre TV ROH, Ethan Page vs Danhausen, Penelope Ford vs Willow Nightingale, Matt Hardy vs Darby Allin. La semaine prochaine pour Dynamie Grand Slam : Finale du tournoi AEW, Swerve in our Glory vs Acclaimed pour les titres par équipe, Pac vs Cassidy, et Storm qui va défendre son titre dans un 4-Way.

- De retour, les catcheurs arrivent. William Regal prend place avec les commentateurs pour ce main event.


  • Tournoi Grand Slam Demi-finale - Singles Match
    Chris Jericho vs Bryan Danielson

À la fin du combat, Jericho arrive à faire son Code Breaker, mais Danielson revient directement à la charge avec son Running Knee. Jericho rampe sur le tablier et les deux échangent les coups, Jericho arrive à lui faire une Suplex en bas du ring. Danielson se fait mal à la cheville/pied, l'arbitre demande l'aide du médecin. Jericho pousse le médecin et enlève la chaussure de Danielson pour lui attaquer le pied et la cheville. Jericho lui cogne la jambe contre le poteau à plusieurs reprises. Jericho retourne sur le ring avec Danielson et poursuit l'attaque sur la jambe, mais Danielson arrive à le rouer de coups. Danielson veut l'attaquer sur une jambe, mais Jericho le bloque et lui applique son Walls of Jericho. Danielson résiste longtemps, Jericho veut enchainer en Figure Four, mais Danielson le repousse et lui fait un Roll Up, mais il résiste. Jericho repousse Danielson au sol et reprend son Figure Four Leg Lock. Danielson arrive à le renverser avec son LeBell Lock, Jericho résiste, Danielson ajoute de la pression et Jericho tape !

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Jon Moxley arrive sur le ring et les deux se serrent la main. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Jeu 15 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 EmptyJeu 15 Sep - 16:09

Tu as effacé les résultats lord ^^'
La feud hobbs/Starks pas fini cheers (à priori elle devait être finit mais Khan a dut se rendre compte que les fans n'étaient pas content de ce résultat de merde à All Out... on en a rien à carré de Hobbs Sheik )

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 EmptyJeu 15 Sep - 16:16

Quand j'appuie sur éditer au lieu de citer j'ai envie de mettre des tartes. Enfin je suppose que c'est ce qui a dû se passer


Lord Styles a écrit:
- En coulisse, Alex Marvez est avec un artiste de la pizza, mais Ethan Page lui porte un coup de pied et dit que personne ne prend ce boulot au sérieux. Danhausen dit qu'il est bien sérieux avec une victoire à Rampage. Page dit qu'il peut commencer à régler les problèmes avec Danhausen ce vendredi.

Kwâaaaaaa ??!! Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il y'a un pizzaiolo avec une patte à pizza à Dynamite en prime sur TBS ? Ils veulent se réconcilier avec Domino's ou ils ont décidé de donner un salaire à un autre clown indy ?

Une petite pensée pour MJF qui, par un concours de circonstances majoritairement, a un retour finalement en demi-teinte et qui, apparemment, va se coltiner un groupe tout pourri.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 EmptyJeu 15 Sep - 17:14

Lord Styles a écrit:
ou ils ont décidé de donner un salaire à un autre clown indy ?


A priori, réponse B... sur Twitter, j'ai vu quelques pitreries de lui sur un ring... il fight avec une pate à pizza dans les mains scratch

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 EmptyJeu 15 Sep - 17:33

Orange Sanguine a écrit:
Lord Styles a écrit:
ou ils ont décidé de donner un salaire à un autre clown indy ?


A priori, réponse B... sur Twitter, j'ai vu quelques pitreries de lui sur un ring... il fight avec une pate à pizza dans les mains scratch

Ah bah y'a pas à dire, quand Tony décide d'être compétitif il n'y va pas de la main morte.. Je suppose qu'il va faire revenir Nick Gage et son couteau à pizza.

Real Wrestling ladies & gentlemen. Sport based presentation et tout.

A côté de ça ils serrent les miches à la WWE, Gunther et Roman Reigns ont du plomb dans l'aile.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 03/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-