Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
27.99 € 44.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 EmptyMar 26 Avr - 12:15

[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Wwe_ra69

- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Riddle qui est sur le ring avec les Superstars qui sont près du ring. Riddle nous souhaite la bienvenue à RAW et au 20e anniversaire de carrière de Randy Orton. On voit une vidéo sur la carrière de Randy Orton. Orton arrive ensuite sur le ring sous une ovation des fans et des Superstars. Orton dit qu'il est né ici à Knoxville, alors c'est cool de faire ça ici ce soir. Il y a eu beaucoup de hauts et de bas, beaucoup d'histoires et de changements. Il espère qu'on n'est pas fatigué de le voir, car il ne va pas s'arrêter. 20 ans ont passé comme un flash. Beaucoup de relations, de gros matchs contre des gars forts. Comme John Cena, Triple H, Undertaker, Shawn Michaels et Mick Foley. C'est à cause de Mick Foley s'il est devenu le Legend Killer et qu'il est ici ce soir.

Orton dit qu'il y a une chose qui est différente aujourd'hui. Il n'a jamais eu autant de plaisir de toute sa carrière et c'est à cause de Riddle ici présent. Il doit dire qu'il a eu des hauts et des bas avec la WWE Universe aussi, mais les fans revenaient toujours le soutenir. Sans les fans il n'aurait jamais eu de Legend Killer ou Apex Predator, alors il nous aime tous aussi. Riddle dit qu'il a une surprise pour Randy. Un homme voulait venir en disant qu'il fut un mentor pour lui. Un catcheur de seconde génération, quelqu'un qui le voit comme un leader, il le nomme son ami, voici l'American Nightmare, Cody Rhodes ! Cody arrive sur le ring et fait un grand câlin à Randy. Seth Rollins prend le micro et dit que c'est bien adorable. Mais Randy ne doit pas faire confiance à Cody. Cody n'est pas ici pour lui montrer de l'amour, mais bien lui voler sa lumière comme Cody a essayé à WrestleMania.

Rollins dit qu'il a un petit secret pour Cody. Tout n'est pas basé sur Cody. Ce soir est spécialement pour Randy Orton. 20 ans de carrière, de grandes années... dans le passé... Rollins dit que les meilleures années sont derrière Orton. Orton est le passé de la WWE, mais il n'est pas le présent ou le futur. Cody non plus ! Rollins dit que la prochaine génération ne sera pas inspirée sur un Nightmare, un Bro ou un Viper, mais bien par un révolutionnaire, par Seth Rollins ! Ezekiel entre sur le ring et s'excuse pour interrompe. Ezekiel dit que comme le nouveau de la compagnie, il aimerait bien féliciter Orton et se présenter. Ezekiel se présente comme le petit frère d'Elias et lui serre la main. Ezekiel dit qu'il ne va jamais oublier lui et son frère voir Orton dominer sur les écrans. Kevin Owens arrive et dit que Ezekiel est un menteur. Il ne peut pas laisser Ezekiel mentir juste devant Orton. Est-ce que Orton va laisser ce gars lui mentir pendant sa célébration ? Ezekiel a passé le détecteur de mensonge, mais il va trouver comment il a fait. La musique des Usos commence et ils arrivent.

Jimmy dit que c'est 20 ans, deux décennies. Jey dit qu'ils avaient 15 ans à regarder Orton. Jimmy demande à Jey s'il a un moment préféré de Randy. Jey approuve. Jey dit que son moment préféré sera quand ils vont les battre à WrestleMania Backlash pour unifier les titres par équipe et montrer qu'ils sont les meilleurs de l'histoire. Adam Pearce arrive et ramène tout le monde au calme. Pearce dit qu'ils seront en action ce soir, mais pour le plus grand match de RAW. Pour célébrer les 20 ans de Randy, Seth Rollins et Kevin Owens seront avec les Usos contre Ezekiel et Cody et RK-Bro. Owens pousse Ezekiel, mais Orton fait un RKO à Owens pour le sortir.

- En coulisse, Kane discute avec Bianca Belair en coulisse avant son match.

- De retour suite à la pause, les catcheuses arrivent.


  • RAW Women's Championship - Singles Match
    Sonya Deville vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Belair lance Deville en bas du ring et la lance contre la table des commentateurs. Deville ne remonte pas sur le ring avant le dix.

Gagnante : Bianca Belair via count out

- Après le combat, Deville prend le micro et demande de relancer le match sans décompte à l'extérieur.

  • RAW Women's Championship - No Count Out Match
    Sonya Deville vs Bianca Belair (c)

À la fin du combat, Belair repousse encore Deville en bas du ring. Belair la lance contre la barricade. Deville sort une chaise et la frappe avec la chaise. L'arbitre arrête le match.

Gagnante : Bianca Belair via disqualification

- Après le combat, Deville dit que Belair a triché la première en utilisant ses cheveux. Alors le match va reprendre sans décompte et sans disqualification !

  • RAW Women's Championship - No Disqualification Match
    Sonya Deville vs Bianca Belair (c)

Deville fait signe à Carmella et Zelina Vega pour venir l'aider.

À la fin du combat, Belair évite une charge de Deville et la repousse contre une chaise. Belair pousse Vega et Carmella en bas du ring. Belair enchaine avec son KOD sur Deville pour le compte de trois.

Gagnante : Bianca Belair

- De retour, en coulisse, Carmella et Zelina se disputent pour leur erreur. Sonya Deville arrive et dit que les deux avaient un seul boulot à faire, l'aider à gagner le match. Alors les deux n'auront jamais de match pour le titre. Deville gifle Vega ! Carmella veut la frapper aussi, mais Deville l'arrête et lui dit de faire attention puisqu'elle est une officielle. Deville gifle aussi Carmella.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre AJ et Edge. En coulisse, on retrouve Edge et Damian Priest. Edge dit qu'ils regardent tout le monde de leur montagne. Si quelqu'un s'approche, ils vont simplement le pousser en bas. Des gens comme AJ Styles ou Finn Balor. Ce soir Damian va s'occuper de ce qui reste de Balor. Edge dit que la WWE Universe se demande pourquoi il porte un costard, dit de grands mots et utilise les lumières mauves. Mais la vérité fait mal. Il est meilleur que notre préféré comme Undertaker à qui on le compare. En parlant de nos préférés, où est AJ Styles aujourd'hui ? AJ est surement à la maison pour soigner son épaule gauche, la même épaule qu'il a cassé au Royal Rumble 2020. À WrestleMania AJ n'a pas utilisé son Phenomenal Forearm. Alors avec un seul bras AJ ne sera pas capable de faire son finisher à WrestleMania Backlash. AJ devrait rester à la maison et serrer ses enfants avec son seul bras. Damian dit qu'il est la sentence de Balor. Son jour du jugement est arrivé.

- Veer Mahaan arrive sur le ring. De retour, on voit des vidéos des derniers matchs de Mahaan.


  • Singles Match
    Veer Mahaan vs catcheur local (Sam Smothers)

À la fin du combat, Mahaan fait sa Clothesline sur Smothers, un Seated Splash et un Head Lock pour le faire taper en moins de deux minutes.

Gagnant : Veer Mahaan via soumission

- Après le combat, Veer Mahaan n'a pas terminé et reprend sa soumission sur Smothers. Mahaan enchaine avec un ChokeSlam sur la table des commentateurs. Mahaan reprend sa soumission.

- En coulisse, Sarah demande à Bobby Lashley ses commentaires avant le Arm Wrestling. Lashley dit qu'il se sent confiant et plus fort. Mais il doit se prépare à n'importe quelle attaque.

- De retour, Omos et MVP sont sur le ring.

  • Arm Wrestling Challenge
    Omos accompagné de MVP vs Bobby Lashley

MVP dit qu'il avait hâte à ce jour, le jour que Lashley sera détruit par son égo. L'égo qui a poussé Lashley à aller à WrestleMania sans lui. Le même égo qui lui a fait accepter un Arm Wrestling contre Omos. Les muscles de Lashley font de lui une force impossible à arrêter pour des Superstars normales, mais on parle du grand Omos. Omos va prendre la main de Lashley, l'écraser et l'arracher de son poignet. La musique de Lashley coupe MVP et il arrive sur le ring.

L'arbitre installe les deux sur le podium pour lancer le concours de bras de fer. Les deux résistent pour ne pas perdre, Lashley arrive finalement à écraser la main d'Omos. MVP menace Lashley de le frapper, mais Omos en profite pour frapper Lashley dans le dos. Omos écrase le visage de Lashley sur le podium. MVP dit à Omos de l'écraser complètement. Omos prend le podium pour frapper Lashley avec !

Gagnant : Bobby Lashley


- On présente une vidéo de la cérémonie de mariage de lundi dernier à RAW.

- De retour, on présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui avec les couples qui argumentent. R-Truth ramène tout le monde au calme. Truth dit que son objectif est de garder les couples ensemble, il a son certificat dans le domaine. Truth dit qu'ils ont beaucoup de problème, mais l'amour n'en fait pas parti. Il a eu une discussion avec Pearce et Deville afin d'organiser un Mixed Tag Match pour rétablir l'équilibre. Les règles du titre 24/7 seront suspendues pendant le match pour s'assurer que tout va bien et il sera l'arbitre spécial.


  • Mixed Tag Team Match
    Arbitre spécial : R-Truth
    Akira Tozawa et Tamina vs Reggie et Dana Brooke

À la fin du combat, Tozawa prend la tag avant que Tamina n'embrasse Dana. Reggie et Tozawa échangent les coups de pieds. Tozawa fait un Senton du coin à Reggie pour le compte de trois en hurlant à Tamina qu'il l'aime !

Gagnants : Akira Tozawa et Tamina

- Après le combat, Tamina pousse Dana au sol. Tozawa veut couvrir Dana, mais Truth pousse Tozawa en bas du ring. Truth fait un Roll Up à Dana et fait le compte en même temps, mais Dana résiste à deux et prend la fuite.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Cody et Seth.

- Becky Lynch arrive sur le ring. De retour, Becky dit que ça fait trois ans qu'elle n'est pas venue à RAW sans son titre. Trois ans que personne n'a été capable de la battre. Elle ne voulait pas venir à RAW car elle ne savait pas c'était quoi Becky Lynch sans titre. Après WrestleMania elle n'arrivait plus à se reconnaitre. Elle a touché le fond. C'est tout ce qu'elle avait à dire. Si elle a touché le fond, ça veut dire qui lui reste seulement la possibilité de monter. Ce n'est pas la fin, c'est le début, le début du retour légendaire de Becky Lynch. Personne ne sait faire un meilleur retour qu'elle. Et nous aurons la chance d'être inspiré par son ascension vers la course pour le titre. Elle ira affronter Bianca Belair et elle sera une nouvelle fois la championne. La championne pour toujours, personne ne pourra l'arrêter. La musique d'Asuka commence et elle arrive sur le ring ! Asuka danse devant les fans qui chantent son nom. Asuka dit qu'elle va stopper Becky car personne n'est prête pour Asuka ! Asuka fait un Too Sweet sur le nez de Becky. Becky veut la frapper, mais Asuka évite le coup et Becky prend la fuite.

- En coulisse, on retrouve les Street Profits. Montez Ford parle de la grande victoire de Bianca Belair dans sa ville natale. Ils parlent ensuite du main event. Dawkins dit qu'il met son argent sur Ezekiel. Ford dit que peu importe qui gagne à Backlash, ils seront les prochains !

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • Singles Match
    Finn Balor vs Damian Priest accompagné d'Edge

À la fin du combat, Edge fait signe à Priest de terminer. Priest fait un Flatliner à Balor pour le compte de trois.

Gagnant : Damian Priest


- De retour, c'est le moment du MizTV, Miz nous souhaite la bienvenue. Miz dit que nous célébrons les 20 ans de Randy Orton, quelqu'un qui pourra peut-être égaler un jour son parcours légendaire. Miz nous présente ensuite quelqu'un qui connait aussi le succès, le nouveau champion des États-Unis, Austin Theory. Theory arrive sur le ring. Miz dit que ça fait longtemps que quelqu'un n'a pas amener de la crédibilité sur le titre US, comme 12 ans. Theory demande si c'était Miz le champion il y a 12 ans. Miz approuve en disant que maintenant Theory va poursuivre le mouvement. Theory dit qu'il a grandi avec le Miz, Miz est comme une inspiration pour lui. Miz est un deux fois champions Grand Slam, sans oublier son main event de WrestleMania. Il va suivre l'héritage et continuer de prouver qu'il est le meilleur investissement de Vince McMahon. Il va monter le titre US à de nouveaux niveaux. Il est le champion US le plus jeune, mais il sera souvenu comme le meilleur champion. Miz dit qu'il aimerait lui donner un conseil. Lorsque Theory est devenu champion, tout le monde est devenu jaloux. Rien ne peut rendre plus jaloux qu'un beau gars comme eux champion. Tout le monde en coulisse sont des parasites pour avoir une chance. Les gens doivent mériter leur chance pour avoir un match de titre. Personne ne peut venir ici et demander un match de titre. La musique de Mustafa Ali commence et il arrive sur le ring ! Miz lui met la main sur le micro et demande s'il travaille encore ici.

Theory lui met aussi la main sur le micro et demande si c'est le gars qui a pris ses couilles et a quitté à la maison. Miz dit qu'il le sait, c'est le petit frère de Mustafa. Ali dit qu'il n'y a rien de drôle. S'il voulait rire il aurait regardé un match du Miz. Il est de retour à Monday Night RAW. Il parlait avec Adam Pearce, mais quand il a entendu que Theory serait l'invité du MizTV il devait se présenter. Il veut entendre que Theory lance un Open Challenge pour le titre des États-Unis et il espère pouvoir lui répondre. Lui contre Theory pour le titre US ce soir, qu'est-ce qu'il en pense ? La foule chante ''oui''. Theory dit qu'il va réfléchir... non ! Ali dit qu'il n'est pas surpris. Theory est plein de biceps, mais aucune couille. Theory parle, mais prend la fuite d'un match comme si c'était le Miz. Theory dit que le Miz est un ancien champion, une légende, un futur Hall of Famer. Miz n'évite jamais un match. Miz dit que Ali veut utiliser son nom pour avoir de la notoriété. Miz dit qu'il aimerait bien l'humilier ici, mais il n'a pas un génie pour décider des matchs. Theory dit qu'il vient d'envoyer un SMS à Vince McMahon et Miz va affronter Ali maintenant. Miz le remercie. Miz dit que Ali va réaliser qu'il aurait aimé recevoir ses papiers de licenciement.

- De retour, en coulisse, Kane discute avec Randy Orton.



  • Singles Match
    The Miz accompagné d'Austin Theory vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four, mais Ali le renverse avec un Roll Up pour le compte de trois.

Gagnant : Mustafa Ali

- Après le combat, Ali va célébrer sur la scène, mais Ciampa arrive et l'attaque dans le dos !

- De retour, on présente une vidéo de la séparation entre Rhea Ripley et Liv Morgan lundi dernier à RAW. En coulisse, Sarah demande à Ripley si elle est prête d'expliquer pourquoi ce geste. Ripley dit qu'elle a finalement ouvert ses yeux. Elle est devenue championne par elle-même lors de ses débuts. Et depuis elle est dans la division par équipe avec des partenaires qui l'a rend faible. Alors c'est terminé. Liv Morgan arrive et les deux échangent les coups. Les officiels arrivent pour séparer les deux.

- En coulisse, Kevin Owens est avec Chad Gable et Otis. Owens dit qu'il ne va pas arrêter jusqu'au moment d'avoir le bon résultat. Il refuse de le payer. Seth Rollins arrive pour saluer Owens. Gable lui demande le silence pour qu'il puisse continuer de discuter avec le B+. Owens lui demande de partir puisqu'il l'a insulté de B+. Rollins dit qu'ils doivent parler de plan avant leur match. Owens dit qu'il n'a pas oublié la semaine dernière avec Seth qui l'a attaqué. Rollins dit que c'était sur le coup. Owens dit que Rollins devrait peut-être passer le détecteur de mensonge. Les Usos arrivent. Jey dit que tout le monde doit suivre la ligne Bloodline. Jimmy dit qu'ils vont montrer à RK-Bro pourquoi il ne faut pas jouer avec eux. Alors ils doivent gagner ce soir sinon le Chef de Tribu sera bien fâché.

- De retour, en coulisse, Kevin Patrick arrête MVP et Omos pour avoir leur réaction après la victoire de Lashley. MVP dit que Lashley ne semblait pas comme un gagnant ce soir. Ce soir c'était une question d'intelligence et non de bras. Lashley n'est pas un Tout Puissant sans lui. Il faudra surveiller la suite puisque Omos a officiellement challengé Lashley pour Backlash. Omos dit qu'il ne restera pas grand-chose après en avoir terminé.



  • 8-Man Tag Team Match
    Cody Rhodes, Ezekiel et RK-Bro (Randy Orton et Riddle) vs The Usos (Jimmy et Jey Uso), Seth Rollins et Kevin Owens

À la fin du combat, Orton fait des Slam sur ses adversaires sur la table des commentateurs. Orton attrape Jey et lui fait son DDT de la deuxième corde. Orton enchaine pour son RKO, mais Rollins le frappe dans le dos juste avant. Cody fait son Disaster Kick à Seth et Orton enchaine avec un RKO. Owens sort Cody avec un Superkick. Ezekiel frappe Owens et Orton lui fait un RKO. Jimmy sort Ezekiel avec un Superkick. Riddle fait un Running Knee à Jimmy et Orton enchaine avec un RKO. Jey se lance du coin, mais Orton le bloque avec un RKO pour le compte de trois.

Gagnants : Cody Rhodes, Ezekiel et RK-Bro

Le show se termine avec une célébration des gagnants.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Mr 619
Main Eventer
Mr 619

Messages : 1423
Age : 34
Localisation : Seine et marne
Humeur : Sympathique

[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 EmptyMer 27 Avr - 22:54

C'était vraiment la soirée de Orton pour fêter ses 20 ans de carrière. Les retrouvailles entre Orton et Cody les anciens de la Legacy m'a rappelé la grande époque de Catch Attack sur NT1.

Orton mériterait de remporter un énième titre mondial pour fêter ses 20 ans de carrière. Reigns vs Orton pour le titre WWE ou universel ça serait top pour SummerSlam.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 EmptyJeu 28 Avr - 1:17

Mr 619 a écrit:
Orton mériterait de remporter un énième titre mondial pour fêter ses 20 ans de carrière. Reigns vs Orton pour le titre WWE ou universel ça serait top pour SummerSlam.

"- Hey Vince, Orton fête ses trente ans de carrière, on lui fait un cadeau ?

- On lui donne la tête de Reigns !!

- Attends Vince t'as perdu la tête ??!! Tu vas vraiment jeter par la fenêtre presque 10 ans de travail pour un anniversaire à la con ??!!

- Ta gueule Bruce !! Evidemment que je suis sénile, c'est de notoriété public !! T'as pas vu les tweet de @AEWOmegaFan4EVer28190038, c'est un vrai expert et il dit que le règne de Roman n'a aucun sens, on va faire ce qu'il dit !!"

J'en suis même plus au stade du désespoir depuis longtemps, mais visiblement j'ai un espèce de plaisir masochiste à écrire dans le vent pour répondre à des réflexions dont le niveau est abyssal, je sais même pas pourquoi.
Il y'a 3 semaines il fallait donner le titre à Cody Rhodes. Quand Cena revenait manifestement juste pour un run d'un mois il fallait qu'il gagne pour battre le record de Flair. Quand Cesaro obtenait son premier match pour un titre majeur en 1 contre 1 et que tout le monde savait pertinemment que c'était le premier et le dernier il fallait que ça soit lui. Et maintenant juste parce qu'Orton fête 20 ans de carrière il faut ruiner tout le travail entrepris pour faire de Reigns la plus grosse star de sa génération et le plus grand champion depuis Hulk Hogan (en termes de présentation, le reste est toujours débattable) du jour au lendemain.

Et là c'est l'illumination, je sais désormais sous quel angle regarder ce genre de remarques. Les smarks sont les marks de l'ère post-kayfabe et surtout d'internet, et les marks veulent voir les heels perdre et les faces gagner. Ainsi je vais prendre cette remarque comme une preuve de la réussite de Roman Reigns comme top heel.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

Messages : 13617

[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 EmptyLun 2 Mai - 7:31

Non mais Orton/Reigns à Summerslam pour le titre, pourquoi pas, mais il faudrait qu'il perde, bien sûr.

Sinon, jolies retrouvailles avec Cody, trop vite interrompues malheureusement (Seth pourquoi pas, mais Ezekiel...).

Le Bianca/Sonya était meilleur que je n'aurais cru, Bianca arrive toujours à faire le job décidément.

Becky/Asuka sans la ceinture peut être intéressant, et puis bonne surprise que ce retour d'Ali, je n'aurai pas cru qu'il ait une autre chance.

_________________
Pool catch saison 6 :

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022   [Résultats] WWE Raw du 25/04/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE Raw du 25/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE NXT 2.0 du 22/03/2022
» [Résultats] WWE Raw du 04/04/2022
» [Résultats] WWE Raw du 24/01/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 03/02/2022
» [Résultats] WWE NXT UK du 17/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-