Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-26%
Le deal à ne pas rater :
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
199 € 269 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 EmptyJeu 24 Fév - 12:21

[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Aew_dy52

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et les catcheurs sont déjà sur le ring pour la Battle Royal.

  • Aspirants titres par équipe - Tag Team Battle Royal
    L'équipe gagnante aura une place dans le 3-Way Match pour Revolution.
    2point0 (Matt Lee et Jeff Parker), Alex Reynolds & John Silver, Private Party (Marq Quen et Isiah Kassidy), Colten & Austin Gunn, Trent Berreta & Chuck Taylor, Young Bucks (Nick et Matt Jackson), The Butcher & The Blade, Santana & Ortiz, FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler), et Kyle O'Reilly & Bobby Fish.

À la fin du combat, il reste Silver, Matt Jackson, Harwood et O'Reilly sur le ring.
Harwood et O'Reilly s'affrontent sur le tablier, mais Fish sort caché sous le ring pour le faire trébucher en bas du ring et l'éliminer.
Matt et O'Reilly font équipe pour faire des Superkick sur Silver. Matt et O'Reilly sortent Silver du ring, mais O'Reilly en profite pour sortir Matt du ring au même moment !

Gagnants : Bobby Fish et Kyle O'Reilly

- Après le combat, les Young Bucks sont furieux contre Fish et O'Reilly pour leur geste. Adam Hangman Page arrive sur le ring et commence à rouer de coups Fish et O'Reilly ! Les Bucks quittent le ring. Adam Cole arrive de l'autre côté, mais Page bloque le coup et le frappe. Page se lance pour sa Clothesline, mais Fish et O'Reilly tire Cole en bas du ring pour le sauver.

Adam Hangman Page prend le micro et dit que c'est le moment de rencontrer une histoire. Page dit que leur histoire commence en 2008 lorsque le jeune Adam Cole est entré dans l'univers catch. Cole est devenu champion mondial partout où il a été. Mais comme on peut voir Cole a décidé de retourner voir ses anciens amis pour se lancer vers le champion mondial AEW, le plus grand prix. Cole a gardé ses yeux sur le titre sans réaliser que le chemin le mènera à un trou dans le sol. Cole pense sortir champion mondial à AEW Revolution, mais Page va l'enfoncer dans la tombe avec la Clothesline qui fera le son BOOM.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Bryan Danielson pour ses commentaires sur Daniel Garcia. Danielson dit qu'il est bien impressionné par Garcia, on dirait une version de lui. Mais lui il a eu un bon mentor avec William Regal et pendant ce temps Garcia s'entraine avec 2point0. Garcia serait à un autre niveau s'il s'entrainait avec lui ou Jon Moxley. Il va lui montrer ça sur le ring. En parlant de Jon Moxley, il va donner lui donner la réponse à savoir s'il est prêt à saigner avec lui.

- De retour suite à la pause, MJF arrive sur le ring avec un micro. La foule chante ''CM Punk''. MJF dit qu'il aimait aussi CM Punk, il comprend pourquoi on veut le huer. Il n'est pas la personne la plus facile à aimer, mais il aimerait qu'on lui donne une chance de parler. MJF dit que Punk a montré une photo en disant que c'était juste un autre vendredi. Pour lui non, c'est facile de dire qu'il a grandi avec un plateau d'argent. Mais à un point de sa vie il sortait de son lit le matin grâce au catch professionnel. Il aime le catch et l'AEW. Cette journée était plus qu'un vendredi, c'était tout. En 2007 il avait de la difficulté à lire et à apprendre. Un coach l'a amené à joué au football et pour la première fois il avait l'impression d'être dans le moule. Pour une fois de sa vie il pensait se faire des amis. Dans le couloir il a croisé ses partenaires, il pensait voir des amis, mais ils ont lancé des pièces de monnaie en disant au juif de le ramasser. Il a pleuré à la maison, mais il a arrêté de pleurer en réalisant que vendredi il allait rencontrer son héros CM Punk, le meilleur au monde. Cette journée représentait tout pour lui, et il c'était promis d'être comme son héros CM Punk, ne pas avoir peur de parler et devenir le meilleur au monde. En décembre 2013 il commençait à avoir des bourses d'étude pour le football, mais ce n'était pas important. Il voulait devenir catcheur professionnel. Il pratiquait des promos devant le miroir jusqu'à perdre la voix puisqu'il voulait être comme CM Punk. Janvier 2014, Punk l'a quitté lorsqu'il avait besoin de lui le plus. Punk a abandonné tout le monde. Si le meilleur au monde ne peut pas le faire, comment un petit juif peut le faire ? Alors il a été au collège et il a quitté son rêve. Un jour il regardait Instagram dans sa chambre et il a vu une photo de CM Punk qui serrait la main de Bryan Danielson. Il a fait son sac et il s'est fait une promesse qu'il allait devenir le meilleur au monde au détriment de CM Punk. Punk est un lâche qui a abandonné tout le monde. Le 6 mars CM Punk peut l'étranger comme il veut avec la chaine, mais il ne va pas quitter. Car s'il abandonne il ne sera pas meilleur que Punk et on ne sait tous que ce n'est pas le cas puisqu'il est MJF et il est meilleur que nous. CM Punk arrive sur le ring alors que MJF verse quelques larmes. Les deux se regardent et MJF quitte le ring.

- De retour, Tony Schiavone est avec Daniel Garcia et 2point0. Schiavone demande leur réaction aux propos de Bryan Danielson. Jeff Parker dit que les trois sont arrivés ici ensemble. Garcia est le meilleur et maintenant Danielson veut être son mentor. Garcia dit qu'il ne peut pas avoir des leçons de violence, il est né dans la violence, c'est lui qui va apprendre une leçon à Danielson.



  • Tag Team Match
    House of Black (Brody King et Malakai Black) vs Pac et Penta El Zero M

À la fin du combat, Black veut faire son Mist, mais Penta lui met la main devant la bouche. Penta enchaine avec un Roll Up pour le compte de trois sur Black pendant que Pac repousse King.

Gagnants : Pac et Penta El Zero M

- Après le combat, Brody King n'est pas content et attaque Pac et Penta. Pac va chercher une pelle et veut l'enfoncer dans le cou de Penta, mais les lumières s'éteignent ! Les lumières s'allument et Buddy Matthews est sur le ring ! Matthews tourne près de Black, mais il décide finalement d'attaquer Pac et Penta ! Des agents de sécurité arrivent, mais Brody King les frappe tous. Black amène une chaise et Matthews fait un Stomp à Penta sur la chaise.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Thunder Rosa et Britt Baker. Rosa dit qu'elle va amener ses amies pour l'affronter.

- De retour, Eddie Kingston arrive sur le ring pour le face à face. Chris Jericho arrive ensuite et ils sont accompagnés par des agents de sécurité. Kingston demande c'est quoi les agents de sécurité. Jericho dit qu'il voulait avoir de la sécurité pour que les deux parlent comme des hommes et non se parler comme des chiens de la rue. Kingston dit que Jericho ne sait même pas c'est quoi un chien de rue, qu'il se casse. Kingston dit qu'il n'est pas un gars du divertissement sportif, il ne comprend pas pourquoi ils font ça. Kingston demande à Tony Khan de ramener deux catcheuses pour un match. C'est du catch ici, pas du divertissement. Jericho dit qu'ils sont près de Stanford, alors il va lui donner un peu de divertissement qui sera intéressant. Lorsqu'il a entendu l'arrivé de Kingston tout le monde était excité, mais il s'est demandé qui est Kingston. Il n'a jamais entendu le nom de Kingston, il pensait que les gens parlaient d'Eddie Edwards. Mais quand il a vu Kingston, il a compris pourquoi il ne connaissait pas Kingston, on dirait un jobber. Ensuite il a vu un match de Kingston et une promo, il a réalisé que Kingston est bon. Il lui a dit quelques jours plus tard que Kingston pourrait devenir un grand babyface puisque les gens vont l'aimer.

Jericho dit qu'après 20 ans sur les indy et d'arriver ici pour battre ses démons mentaux, c'est une belle histoire. Il arrive à l'AEW à 30 ans. Tout le monde était heureux pour Kingston, sauf lui. L'histoire de sobriété ou de la vie de Kingston ne sont pas importants. Il a réalisé que Kingston est jaloux de lui puisqu'à 22 ans il faisait le tour du monde. Il faisait les main events de PPV, gagnait des titres et faisait des millions. Kingston est jaloux car à l'intérieur Kingston sait qu'il ne peut pas faire comme lui et être son niveau. Kingston demande si Jericho veut un biscuit pour cette histoire. Jericho a fait les main events car il n'était pas là. Il est un chat différent, il ne ment pas aux gens pour avoir une place. Il veut faire les choses à sa façon et être lui jusqu'à sa mort. Kingston dit qu'il ne veut pas parler à Jericho car il lui pompe son sang, mais il est trop dur. Jericho va voir les jeunes en leur demandant de faire équipe en disant qu'ils auront un grand futur. Mais non, lui il veut se battre. Jericho contre lui au PPV, sa réponse ? Jericho dit qu'avant il veut lui poser une question. Est-ce qu'il connait la phobie de l'accomplissement ? C'est Eddie Kingston. Il est terrifié d'atteindre le top et la montagne de son niveau. Kingston le sait qu'il tomberait directement de l'autre côté de la montagne puisqu'il va échouer. Il connait l'histoire de Kingston, son premier héros était son oncle qui est un échec. Kingston croyait en son père et c'était un échec. Kingston sait lui aussi qu'il est un échec. Il voit beaucoup de gars comme Kingston, il ne peut pas gagner le grand match. Le match de Revolution, c'est lui le grand match. Il est le Dieu de la Démo, le Champion. Si Kingston veut l'affronter à Revolution, il l'aura ! Kingston ne peut pas gagner le grand match, mais si Kingston le bat, il promet qu'il va serrer la main de Kingston en lui disant qu'il a son respect. Une victoire dirait qu'il a battu la peur du succès. Kingston dit qu'il a un avertissement. Il ne veut pas le Jericho qui a été poussé d'une cage par MJF ou le match contre Orange Cassidy. Il veut le Jericho qui était le champion mondial, le Jericho qui a renversé la WCW, le Jericho qui avait du respect. Sinon il va le manger vivant. Jericho dit qu'il va lui donner ce Jericho et encore plus. Il le voit, Kingston ne croit pas qu'il peut le battre et gagner le grand match. Kingston n'est rien de plus qu'un perdant et sera toujours un perdant.

- En coulisse, on retrouve Matt Hardy avec Andrade. Matt dit qu'Andrade va gagner à Rampage et ramener le titre TNT à HFO. Matt demande s'il va encore prendre Kassidy pour gagner. Andrade dit qu'il n'a pas besoin de quelqu'un pour gagner. Ils sont une compagnie, ils vont travailler ensemble. Matt Hardy approuve et propose de faire le premier Tornado Trios Match, Sting, Darby Allin et Sting contre eux à Revolution.



  • Qualification Ladder Match Revolution - Singles Match
    Ricky Starks accompagné de Powerhouse Hobbs vs #10

À la fin du combat, #10 repousse Starks et lui applique son Full Nelson. Starks résiste et tire sur le masque de #10 pour arrêter la soumission. Starks enchaine avec son Spear pour le compte de trois.

Gagnant : Ricky Starks


- En coulisse, on retrouve Adam Cole, Fish et O'Reilly qui parlent de la victoire. Les Young Bucks arrivent. Nick est fâché pour leur arnaque. O'Reilly dit qu'il avait perdu la vision, il est désolé. Ils auront une autre chance la semaine prochaine. Matt dit qu'ils sont doublement motivés pour aller au PPV et leur botter le cul en plus. Les Bucks quittent. Cole dit à O'Reilly et Fish de bien s'entendre avec les Bucks, il doit gérer son match contre Page déjà.


  • TBS Championship - Singles Match
    Jade Cargill (c) accompagné de Mark Sterling vs The Bunny accompagné de Matt Hardy

À la fin du combat, Matt Hardy monte sur le tablier pour que Bunny prenne le poing américain. Sterling lance la ceinture à Cargill qui frappe le Bunny sur la main pour bloquer le poing américain. L'arbitre expulse les manager. Bunny porte un coup de pied à Cargill et veut faire son finisher, mais Cargill la renverse avec son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

- Après le combat, Tony Schiavone monte sur le ring pour avoir ses commentaires, mais Cargill lui enlève le micro. Cargill dit qu'elle est 28-0, bientôt 30-0 et 50-0. Alors qui est la prochaine ? Enfin la question est qui il reste ? La musique de Tay Conti commence et arrive sur la scène. Conti dit qu'elle n'est pas seulement la suivante. Elle est celle qui va lui botter le cul chienne. Conti entre sur le ring et les deux font un face à face. Bunny remonte sur le ring pour frapper Conti, mais Conti lui fait son Tay-Ko. Cargill en profite pour porter un coup de pied à Conti. Anna Jay arrive sur le ring avec une chaise et Cargill quitte.

- En coulisse, Alex Marvez est avec Keith Lee pour avoir ses commentaires en route vers Revolution. Keith Lee dit qu'il ne connait pas trop Ricky Starks. Starks arrive et lui explique les règles puisqu'il est nouveau. Starks dit que l'équipe Taz dirige ici et peut importe d'où il vient il doit rester dans sa ligne.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Orange Cassidy vs Anthony Bowens pour la qualification Revolution, un autre challenge de 5 minutes de Serena Deeb, signature de contrat entre Baker et Rosa pour Revolution, et Guevara va défendre le titre TNT contre Andrade. Mercredi prochain à Dynamite : La Casino Battle Royale pour l'équipe qui ira à Revolution, et Page, Silver et Reynolds vs Cole et reDRagon.

- De retour, on présente la vidéo de AEW Double or Nothing 2022 qui aura lieu à Las Vegas le dimanche 29 mai



  • Singles Match
    Daniel Garcia vs Bryan Danielson

À la fin du combat, Garcia veut faire une soumission, mais Danielson le bloque et lui porte ses coups de pied au visage. Danielson enchaine avec un Triangle Choke pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission

- Après le combat, Danielson prend le micro et dit qu'il aime exactement voir ça. Est-ce que Garcia a été suffisamment violent ? 2point0 arrive sur le ring et frappe Danielson dans le dos ! La musique de Jon Moxley commence et il arrive. Moxley commence à frapper les deux membres de 2point0 pour les sortir du ring. Garcia veut le frapper dans le dos avec une chaise, mais Danielson lui enlève ! Moxley enchaine avec un Paradigm Shift sur Garcia. Moxley et Danielson se regardent. Danielson prend le micro et dit qu'ils doivent saigner ensemble pour former une équipe. Il n'a pas besoin d'une chaise pour le faire. Moxley veut un match à Revolution, il l'aura ! Mais Moxley ne doit pas être surpris s'il est le seul à saigner. Le show se termine ainsi.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2766
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 EmptyJeu 24 Fév - 14:31

La Battle Royal était consternante, l'une des pires que j'ai vu. Tout le monde dans les coins à faire passer le temps en attendant que ça soit son tour d'aller faire un spot au milieu du ring, tout ça pour laisser du temps pour des spots pourris comme avec les mini-Gunn ou avec Pockets qui devait être là parce que c'est la mascotte.
John Silver qui tient encore jusqu'à la fin, j'ai l'impression que c'est à toutes les battle royales, tout ça pour être compétitif avec Harwood, O'Reilly et Hardly Boy #1 alors que c'est un fuckin' jobber.

Le segment avec MJF était excellent. Et dire qu'il a perdu 1 an avec de la comédie débile avec Jericho.

En parlant de Jericho, kudos à lui parce qu'il s'est bien remis en forme physiquement.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12795
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 EmptySam 26 Fév - 13:24

J'ai zieuté le segment dans la semaine (j'en avais lu du positif ^^') dans la semaine et effectivement, c'est vraiment très bon ! Hâte de voir si, du point de vue du personnage MJF c'était vrai ou si c'était une ruse Very Happy .

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-