Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon – coffret ETB Astres ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2270
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022 EmptyJeu 31 Mar - 17:59

[Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022 Aew_dy56

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue. CM Punk arrive ensuite sur le ring. The Acclaimed arrive, Caster rap que la seule façon de le faire dormir est avec les films de Punk.

  • Singles Match
    CM Punk vs Max Caster

À la fin du combat, Punk évite l'Elbow Drop du coin et lui fait un Pile Driver. Punk enchaine avec son Anaconda Vice pour le faire taper.

Gagnant : CM Punk via soumission

- Après le combat, Tony Schiavone demande à CM Punk ses commentaires sur son geste pour le titre AEW. Punk dit que c'est clair. Punk dit qu'il ne sait pas qui sera le champion d'ici les prochaines semaines. Est-ce qu'il va affronter Adam Cole ou Adam Page ? Avant que son temps se termine à l'AEW il y aura encore plus de cicatrices sur sa tête. Il sait qu'avant que son temps se termine il sera champion mondial !

- En coulisse, Alex Marvez est avec MJF et FTR. Mark Sterling arrive et affiche des photos de Wardlow pour afficher qu'il est banni. MJF dit que Wardlow n'existe plus, on ne mentionne plus ce nom. Le Pinnacle est bien toujours présent et ils vont débuter une première victoire avec FTR. Le Pinnacle bouge vers le haut. Cash Wheeler dit qu'il ne sait pas exactement ce qui se passe avec Wardlow, mais MJF et Wardlow sont leur ami. Il ne veut pas se retrouver au milieu de l'histoire. MJF dit que FTR est sa famille. Mais ce n'est pas important, ils vont parler de victoires car le Pinnacle est toujours au top.



  • Singles Match
    Jay Lethal vs Jon Moxley

À la fin du combat, Lethal bloque un Paradigm Shift et le frappe. Lethal se lance pour son Lethal Injection, mais Moxley le bloque avec un Sleeper. Lethal le repousse avec un compte rapide, mais Moxley résiste. Lethal enchaine avec un Brain Buster sur Moxley et monte sur le coin pour son Elbow Drop. Lethal le couvre, mais Moxley résiste. Moxley repousse Lethal et lui fait son Paradigm Shift pour le compte de trois.

Gagnant : Jon Moxley

- Après le combat, Moxley veut serrer la main de Lethal et il accepte.

- On présente une vidéo sur Marina Shafir qui sera bientôt à Dynamite.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent et MJF prend place avec les commentateurs pour le match.


  • Tag Team Match
    Gunn Club (Austin et Colten Gunn) accompagné de Billy Gunn vs FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler)

Pendant le match, on voit Wardlow entrer dans la salle et repousser les agents de sécurité un après l'autre. Wardlow arrive par la foule et poursuit de frapper les agents de sécurité, mais un troisième groupe arrive pour stopper Wardlow.

À la fin du combat, Billy distrait Harwood sur le tablier, Wheeler le frappe pour le repousser. FTR enchaine avec leur Big Rig sur Austin pour le compte de trois pendant que Wheeler bloque Colten en ringside.

Gagnants : FTR

- Après le combat, MJF monte surle ring pour célébrer avec FTR malgré qu'ils ne veulent pas.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Keith Lee et Powerhouse Hobbs, les deux vont s'affronter ce vendredi à Rampage.

- De retour, on retrouve Chris Jericho et sa société d'appréciation. Jericho dit que depuis trois semaines ils font la force révolutionnaire du divertissement sportif. Il est l'influenceur, c'est la vérité. Tout le monde veut parler de son clan ou les rejoindre. Ils sont seulement cinq et vont rester ainsi. Daniel Garcia dit qu'ils ont renvoyé Santana et Ortiz pour de bon, bonne chance pour le futur. Jake Hager ouvre le rideau de l'autre côté en disant qu'ils ne vont jamais revenir, mais Santana, Ortiz et Eddie Kingston sont là ! Ils attaquent le clan de Jericho. Jericho veut prendre la fuite vers le ring, mais Kingston lui fait un Back Fist. Jake Hager arrive avec 2point0 et Garcia pour reprendre le contrôle. Jericho prend son bâton de baseball et commence à rouer de coups Kingston avec ! Jericho termine avec son Judas Effect.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Jade Cargill et Mark Sterling pour savoir qui sera la prochaine adversaire pour la 30ème victoire. Sterling dit qu'ils ont décidé, ils avaient deux choix. Il a choisi la libraire Leva Bates. Cargill est furieuse et lui dit de partir. Sterling dit que le second choix sera donc Marina Shafir, mais il a peur avec sa ceinture noire. Cargill dit qu'elle est prête.

- William Regal prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Singles Match
    Bryan Danielson vs Wheeler Yuta

À la fin du combat, Danielson surprend Yuta avec son Running Knee. Danielson s'approche pour ses coups de pied, mais Yuta lui crache dessus ! Danielson lui porte sa série de coups de pied, lui fait un Pile Driver et enchaine avec son LeBell Lock pour le faire taper.

Gagnant : Bryan Danielson via soumission


- On présente une vidéo sur la rivalité entre Andrade et Darby.

- Adam Cole, Bobby Fish et Kyle O'Reilly arrivent avec les ceintures de l'AEW pour leur célébration. Cole nous souhaite la bienvenue à la célébration des champions Elite. Cole dit qu'il veut être clair, Adam Page et Jurassic Express ne sont pas ici ce soir. Ils ne sont pas ici car ils ne sont pas invités, mais aussi car ils honte d'avoir perdu les titres si facilement. Ils n'ont rien volé, on peut pas voler quelque chose qui leur revient. Ce soir c'est une célébration pour tout le monde, l'AEW a besoin d'une nouvelle ère et d'une nouvelle équipe pour diriger le show. O'Reilly dit qu'il voit des rageurs disant que ReDRagon n'a pas ce qui faut pour être les champions, pas suffisamment de victoires. O'Reilly dit que le palmarès n'est pas important car tout le monde les aime. Fish dit qu'ils ont un palmarès qui ne peut pas rivaliser. On regarde aux trois durs à cuire de la compagnie. Cole dit que pour cette raison la célébration va continuer toute la semaine. La musique d'Adam Page commence et il arrive en voiture. Page commence à se battre avec les trois catcheurs et les expulse tous du ring. Jurassic Express arrive de l'autre côté pour les frapper dans le dos et les ramener sur le ring. Luchasaurus fait un ChokeSlam sur Fish. Page veut faire sa Slingshot Clothesline sur Cole, mais Cole l'évite, Page le lance sur ReDRagon en bas du ring.

- De retour, Tony Schiavone est sur la scène et nous présente Thunder Rosa. Schiavone dit que Rosa a été interrompu la semaine dernière, alors c'est le moment de parler. Rosa dit qu'elle est la nouvelle championne, la première catcheuse de naissance mexicaine à le faire. Elle a promis de ramener le catch féminin sur la carte et elle veut continuer de le faire. Elle veut être l'image de l'AEW, mais aussi de tout le catch féminin. À chaque fois qu'elle monte au top il y a toujours des intimidatrices qui veut la ramener en bas. Les fondations vont rester debout et elle sera une fondation dans cette compagnie. Alors elle est prête si quelqu'un veut l'affronter. Elle invite Nyla Rose à venir s'exprimer. Elle veut se battre et elle peut le faire partout où elle devra aller.

- En coulisse, on retrouve FTR. Cash Wheeler dit que des gens disent qu'ils se prennent trop sérieusement. Peut-être que oui, ils sont les champions AAA et vendredi ils vont devenir les champions ROH par équipe. Ils seront ensuite les deux fois champions par équipe AEW. Dax Harwood dit qu'ils sont ici pour se construire une réputation et non la perdre. Alors il lance le challenge, FTR contre Young Bucks 2 pour voir qui est la meilleure équipe.



  • Qualification Owen Hart Cup - Singles Match
    The Bunny vs Toni Storm

À la fin du combat, Storm bloque le finisher du Bunny et lui fait une German Suplex. Storm enchaine avec son Storm Zero pour le compte de trois.

Gagnante : Toni Storm


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Vickie Guerrero et Nyla Rose pour avoir leur réponse. Nyla Rose dit que Rosa n'est pas la fondation sur son horloge. Rose dit que c'est elle la fondation de l'AEW depuis le début. Elle promet de la faire disparaitre.

- On annonce pour mercredi prochain : La suite des qualifications Owen Hart homme et femme, les Hardys vont affronter Blade et Butcher dans un Tables Match. Pour Rampage vendredi : Young Bucks vs Top Flight, House of Black vs Stu Grayson, Evil Uno et Fuego Del Sol, Scorpio Sky va parler, Jamie Hayter vs Skye Blue en tournoi Owen Hart, Kris Statlander va parler, et Keith Lee vs Hobbs.

- De retour, les catcheurs arrivent.


list][*]Singles Match
Andrade El Idolo vs Darby Allin
[/list]
À la fin du combat, Allin applique un Arm Bar sur Andrade. Andrade résiste, Jose arrive en ringside, mais Sting intervient et le frappe dans le dos. Butcher et Blade arrivent pour rouer de coups Sting en ringside. Allin se lance en Cross Body sur Butcher et Blade en bas du ring pour les repousser. Allin se lance en Springboard vers Andrade, mais Andrade le repousse contre le coin. Andrade enchaine avec son Hammerlock DDT pour le compte de trois.

Gagnant : Andrade El Idolo

- Après le combat, Andrade célèbre la victoire avec son clan. Ils décident d'attaquer Sting sur le ring une nouvelle fois. Private Party arrive sur le ring pour battre Sting à six ! La musique des Hardyz commence et les frères arrivent sur le ring ! Le clan d'Andrade prend la fuite puisque Matt a une chaise. Matt attrape Marq Quen et lui fait un Twist of Fate et Jeff complète avec un Swanton Bomb. Le show se termine avec une célébration des Hardyz et Sting.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 30/03/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 13/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-