Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -40%
TOSHIBA 55UA4B63DG – TV LED 4K UHD ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2743
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022 EmptyJeu 28 Avr - 11:24

[Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022 Aew_dy58

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec CM Punk qui arrive et prend place avec les commentateurs pour le premier match.

  • Qualification Owen Hart - Singles Match
    Dax Harwood vs Cash Wheeler

À la fin du combat, Harwood est hésitant pour faire un Sharpshooter sur son partenaire, Wheeler le renverse avec un compte rapide, mais Harwood renverse le compte en sa faveur pour compléter le trois.

Gagnant : Dax Harwood

- Après le combat, Harwood et Wheeler célèbrent ensemble sous un chant FTR.

- Les commentateurs annoncent que Adam Hangman Page va défendre son titre AEW contre CM Punk à Double or Nothing. CM Punk en ringside avec le micro. Punk dit qu'il faut féliciter Hax et Cash. Il n'a jamais été dans un roster avec autant de talents. En venant ici il s'est demandé s'il pouvait toujours le faire. Maintenant il est ici à Philadelphie et il sait que la réponse est qu'il peut toujours le faire ! Il est un fan d'Adam Hangman Page. Punk dit que tous ses matchs étaient un réchauffement pour Double or Nothing. Il ne peut pas promettre une victoire, mais il promet qu'il va donner son 100% pour les fans. Sans nous il ne serait jamais revenu et il n'aurait jamais eu ce match à Double or Nothing. Le PPV aura lieu à Las Vegas, il n'a jamais aimé parier, mais s'il devrait mettre de l'argent c'est sur lui. Il va se battre jusqu'à temps que les roues tombent.

- En coulisse, on retrouve Dan Lambert et Scorpio Sky. Lambert dit que ce n'est pas un coup de chance si Sky a son match pour le titre TNT. Sky dit que ce n'est pas un coup de chance sa victoire des titres par équipe, une victoire pour le Ladder Match Revolution et une série de victoires. Il n'est pas ici pour se plaindre, il donne crédit à Guevara pour avoir donné de beaux moments en Ladder Match. Mais ce soir les fans sont ici pour le voir battre Guevara. On peut seulement avoir un visage TNT et on le regarde.



  • Trios Match
    The Factory (QT Marshall, Aaron Solo et Nick Comoroto) vs Blackpool Combat Club (Bryan Danielson, Wheeler Yuta et Jon Moxley) accompagné de William Regal

À la fin du combat, Comoroto frappe Yuta, Yuta le renverse pour une soumission. Marshall et Solo veulent intervenir, mais Moxley et Danielson attrapent les deux en Sleeper pour les bloquer. Yuta fait une Blackslide à Comoroto pour le compte de trois.

Gagnants : Blackpool Combat Club


- En coulisse, Tony Schiavone est avec Britt Baker, Jamie Hayter et Toni Storm pour parler du tournoi Owen Hart. Baker dit qu'elles veulent parler ce soir, aucun coup. Storm dit que Baker a une amie et elle aussi voudrait lui présenter son amie qui est qualifiée. Ruby Soho arrive. Soho dit qu'à chaque fois qu'une nouvelle arrive Baker doit s'imposer, elle semble insécure. Baker a toujours quelque chose à dire, mais c'est le moment d'un changement. Baker dit qu'elle a faim et aller rendre visite à sa maison à la cafétéria.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Jurassic Express pour avoir leur commentaire après la défaite de la semaine dernière. Jungle Boy dit que c'est difficile car il savait être capable de finir le match, il sonne comme un perdant. Christian Cage dit que Jungle Boy est un perdant, mais il est toujours champion. C'était un moment d'apprentissage. Alors il lance un challenge aux équipes du top 5. Ricky Starks et Powerhouse Hobbs arrivent. Starks dit qu'ils sont top 4, il veut le match n'importe où pour les titres.

- On retrouve MJF et Shawn Spears dans une loge. MJF dit qu'il voit beaucoup de femmes ici. Est-ce qu'il sait ce que les femmes de Philadelphie utilisent comme moyen de contraception ? Leur personnalité ! MJF se fait huer. MJF dit qu'on sera encore plus frustré lorsque son gars Archer va détruire le cochon.



  • Singles Match
    Lance Archer accompagné de Jake Roberts vs Wardlow

À la fin du combat, Archer fait son Blackout sur Wardlow et le couvre, mais il résiste. Wardlow lui fait un compte rapide, mais Archer résiste. Archer le frappe et le remonte sur le coin pour un autre Blackout, mais Wardlow le repousse et lui fait un Senton pour le couvrir, mais Archer résiste. Wardlow enchaine avec une Powerbomb. La foule en demande une autre. Wardlow relève Archer pour une autre Powerbomb et une autre Powerbomb et une autre Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Wardlow requitte avec les agents de sécurité.

- De retour, le Jericho Appreciation Society arrive sur le ring. Angelo Parker dit que Tony Khan a donné ce temps au JAS car il sait bien que le divertissement sportif est bon pour le business. Parker dit qu'ils ont donné leur parole à Khan et ils le donnent à la galaxie de l'AEW, il n'y aura aucune altercation physique sur le ring entre les clans. Le clan d'Eddie Kingston arrive sur le ring. Jericho dit qu'on est chanceux de vivre dans l'ère de Jericho malgré l'âge de la planète. Pendant ce temps il se retrouve expulsé de Rampage alors que les gens ont payé pour le voir. Il demande à Eddie Kingston de s'excuser pour ça. Ortiz dit qu'il a meilleur que des excuses. Ortiz cherche dans sa poche et sort un doigt d'honneur. Santana sort aussi un doigt d'honneur de sa poche. Santana dit que le problème est que Jericho s'est retourné contre les deux gars qui le connaissent le mieux. Daniel Garcia dit qu'ils jouent les durs, mais les menaces ne sont pas importantes. Ce n'est pas comme s'il pouvait les frapper.

Kingston dit qu'il n'aime pas cette merde. Kingston lance la table et les objets. Kingston dit qu'ils vont attraper Jericho peu importe quoi. Il doit arrêter avec sa merde de divertisseur sportif et ils doivent se battre. Jericho dit que c'est 5 contre 3. Ils sont trop stupides pour le comprendre. Alors il va s'occuper d'eux un après l'autre. Il va lui donner un bon coup. Kingston dit qu'un coup est la mort chez lui. Jericho demande si Kingston va le frapper se faire virer et encore se faire virer dans une autre compagnie. Alors est-ce qu'il veut le frapper ? Kingston dit qu'il sent la peur chez Jericho. Il ferait mieux d'être prêt à enfoncer quelqu'un dans le sol.

- Dans une vidéo, Sammy Guevara dit qu'il aura la chance de battre Scorpio Sky pour une troisième fois ce soir pendant que tout le monde l'a oublié.



  • Philly Street Fight
    Serena Deeb vs Hikaru Shida

À la fin du combat, Shida fait un Avalanche Falcon Arrow à Deeb et la couvre, mais elle résiste. Shida enchaine avec un étranglement à l'aide du Kendo Stick, Deeb la repousse à l'aide des cordes. Deeb lui met un doigt dans l'oeil et lui fait un D-Tox sur une chaise pour couvrir Shida, mais elle résiste. Deeb lui cogne le genou sur une chaise et enchaine avec un Texas Cloverleaf pour la faire taper.

Gagnante : Serena Deeb via soumission


- En coulisse, Lexy Nair demande à MJF et Shawn Spears sa réaction sur la victoire de Wardlow. MJF hurle à Lexy de partir. MJF dit qu'il est calme car il a un plan. MJF fait un appel à un homme qui accepte faire un match pour beaucoup d'argent. MJF dit que Wardlow va affronter un homme plus grand, plus fort et plus intelligent que lui et ''you can't teach that''.

- De retour, les lumières s'éteignent et on retrouve Fuego Del Sol K.O. sur la scène. Le House of Black arrive sur la scène. Malakai Black dit à Del Sol qui a pris un combat contre le mauvais homme. Black veut lui enlever son masque, mais un homme sur le ring lui dit que c'est sacré d'enlever le masque à un luchador. Il est vêtu ainsi depuis longtemps pour les déjouer. Penta Oscuro arrive sur la scène avec Pac ! L'homme sur le ring retire son masque et c'est Rey Fenix ! Fenix veut les attaquer avec une pelle, mais House of Black l'évite. Le clash éclate entre les deux clans. Le clan du Death Triangle expulse House of Black du ring pour ensuite se lancer en saut suicide sur eux.

- On annonce pour vendredi à Rampage : Swerve Strickland vs Darby Allin pour les qualifications du tournoi Owen Hart. En coulisse, Tony Schiavone est avec les deux hommes pour avoir leur commentaire. Strickland dit qu'ils sont deux rivaux qui se sont affrontés par le passé, mais Allin a grandi. Rampage sera la maison de Swerve encore une fois lorsqu'il va le battre. Allin dit que Swerve ne peut pas venir dans une compagnie disant que c'est sa maison. Il est ici depuis le premier jour et c'est sa maison. Vendredi il va montrer pourquoi c'est son tournoi.



  • 10-Man Tag Team Match
    Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly, Nick Jackson et Matt Jackson vs Dante Martin, Griff Garrison, Brian Pillman Jr, Lee Johnson et Brock Anderson

À la fin du combat, le clan de Cole prend l'avantage et sort tous les catcheurs du ring. Ils font un BTE Trigger en groupe sur Johnson et Cole complète avec son Boom pour le compte de trois.

Gagnants : Adam Cole, Bobby Fish, Kyle O'Reilly, Nick Jackson et Matt Jackson

- Après le combat, les Young Bucks acceptent de porter le tee-shirt du Undisputed Elite et célébrer avec eux.

- En coulisse, on retrouve le Jericho Appreciation Society qui attaque Santana, Ortiz et Eddie Kingston. Jericho lance une boule de feu au visage de Kingston et le clan prend la fuite avant que la sécurité n'arrive.

- On ajoute pour Rampage : Hook vs Danhausen, Jade Cargill, Red Velvet et Kiera Hogan vs Willow Nightingale, Trish Adora et Skye Blue, Colten Gunn vs Keith Lee et Samoa Joe vs Trent Beretta pour le ROH World TV Championship. Pour mercredi prochain à Dynamite : Deonna Purrazzo va affronter Mercedes Martinez, Wardlow vs un adversaire mystère (Big Cass ?), et Bobby Fish vs Jeff Hardy en tournoi Owen Hart.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • TNT Championship - Ladder Match
    Scorpio Sky accompagné de Dan Lambert et Ethan Page vs Sammy Guevara (c) accompagné de Tay Conti

À la fin du combat, Sky monte dans une échelle, Guevara se lance en saut Springboard, mais Sky le bloque avec un TKO du haut ! Sky va chercher une échelle enroulée de barbelés et la monte sur le ring. Sky le prend pour un TKO, mais Guevara le repousse et lui fait un Spanish Fly sur l'échelle en barbelés ! Lambert monte sur le ring pour voir comment va Sky. Guevrara attrape Lambert, Conti en profite pour lui faire un Low Blow ! Paige VanZant arrive sur le ring pour rouer de coups Conti. VanZant se retourne quelques secondes pour célébrer avec Sky, mais Conti lui porte un Running Kick. Guevara et Conti installent l'échelle de barbelés sur des câbles. Sky surprend Guevara avec un DDT et monte dans l'échelle, mais Conti saute sur son dos. Guevara monte de l'autre côté, mais VanZant saute sur son dos. Les deux catcheurs montent en haut de l'échelle et les filles se battent en même temps. Les filles tombent. Sky et Guevara échangent les coups en haut de l'échelle, Guevara le fait tomber. Guevara veut prendre le titre, mais Sky le fait chuter sur l'échelle avec les barbelés ! Sky monte sur l'échelle, mais Guevara se relève en deux secondes et le frappe. Sky repousse Guevara au sol une nouvelle fois et décroche le titre TNT !

Gagnant : Scorpio Sky - Nouveau champion TNT

Le show se termine avec une célébration de Sky, Lambert et Page. Frankie Kazarian arrive sur le ring pour féliciter son ami Sky et confirmer qu'il veut son match promis pour le titre TNT.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 27/04/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 06/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 17/08/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 14/09/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-