Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour découvrir les résultats des Wrestler Awards 2021 en podcast, c'est par ici !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022 EmptyJeu 2 Juin - 16:20

[Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022 Aew_dy63

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs pour ce premier show de l'histoire de la compagnie à Los Angeles. La musique de CM Punk commence et le nouveau champion mondial arrive sur le ring ! Max Caster le Gunn Club arrivent ensuite. Caster fait son rap en disant que les fans les préfèrent. Ils vont les faire payer comme Amber Heard. Punk semble mortifié, pendant que FTR profite de Punk pour obtenir une place sur la carte.

  • Trios Match
    CM Punk et FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler) vs Max Caster, Austin Gunn et Colten Gunn accompagné de Billy Gunn et Anthony Bowens

À la fin du combat, Punk monte sur le coin et fait un Elbow Drop à Austin. Punk se prépare pour son GTS, mais Billy monte sur le tablier. Punk s'approche de lui, mais Austin en profite avec un Roll Up et Punk résiste. Punk bloque le finisher de Austin et lui fait une Powerbomb sur Billy. Dax prend la tag, Punk fait son GTS à Austin et FTR enchaine avec un Big Rig pour le compte de trois de Dax.

Gagnants : CM Punk et FTR

- Après le combat, Punk célèbre avec FTR et prend le micro. Punk dit qu'il n'a jamais pris de dogue dans sa vie, mais en prendre le ferait se sentir comme présentemment. Il a encore beaucoup de boulot, de la route et il sait qu'il peut s'améliorer. C'est ce que représente le titre. On peut parler de lui comme on veut, en positif ou en négatif, mais on doit le nommer ''le champion''. Dax Harwood dit que le catch professionnel représente le monde pour lui. Sa fille et sa femme sont ici, les deux seules choses qui sont plus importantes que le catch. Être champions par équipe de la ROH est important. Alors quand on vient sur sa scène pour raconter de la merde, on se fait botter le cul. Punk dit que l'AEW arrive à la rencontre de la NJPW. De grands catcheurs, mais il est présentement sur le ring avec les deux meilleurs. Forbidden Door arrive, il veut savoir qui l'attend pour le PPV. Hiroshi Tanahashi arrive sur la scène ! Tanahashi pose devant les fans et fait signe qu'il veut le titre.

- La musique de MJF commence et il arrive sur le ring. MJF demande d'arrêter son theme song et il se fait huer. MJF dit qu'il souffre de douleurs depuis dimanche, mais on veut qu'il s'explique, n'est-ce pas ? La foule approuve. MJF dit qu'il va parler, mais c'est Maxwell qui parle. Maxwell dit que beaucoup de personnes regardent, ce serait honteux si son patron se faisait humilier devant une telle audience. D'ailleurs ça fait longtemps que son patron doit lui parler. La foule lui chante de se taire. Maxwell dit que lorsque ça a commencé tout le monde recevait des billets, mais lui non. Il a fait cette compagnie et on ne lui donne aucun respect. Personne n'est de son niveau, tout ce qu'il touche se transforme en or. Il peut tout faire. Maxwell dit que chaque fois qu'il vient ici il frappe des Grand Slam. Il doit être parfait chaque semaine, car il est le seul à se faire évalué à la loupe puisqu'il est également le seul à pouver porter l'AEW sur ses épaules. Il entend des hués et des applaudissements. C'est drôle ... où étaient tous ces gens quand ce week-end on l'insultait de merde non professionnelle. Les gars en coulisse veulent aussi sa place, ils peuvent l'avoir, car il ne veut plus être ici !

Maxwell dit qu'il veut parler des fans, ce n'est pas des fans, mais des junkies non éduqués. Les fans envoient des Tweets en donnant leur opinion, mais ils ne connaissent rien. L'opinion des fans ne vaut rien. Par exemple, les fans disent qu'il est un bon catcheur, mais au début c'était le contraire. Pourquoi ? Car il n'a pas été aidé comme beaucoup d'autres ? Car il ne parle pas de la NJPW ? Car il ne fait pas des Powerbomb ? Il est le meilleur, le meilleur au monde. Car il est le seul gars qui peut nous faire sentir une émotion. Il est le talent d'une génération. On semble le prendre pour acquis, mais ce n'est pas juste nous, c'est aussi le cas du patron en coulisse. Quelque chose qu'on ne doit pas savoir : qui attire le plus de fans ? C'est lui. On peut demander à Tony si on ne le croit pas. Il ne faut surtout pas lui demander de sortir de l'argent pour le gars qui se bouge le cul depuis le premier jour. Pendant ce temps Tony sort son argent pour les anciens gars WWE qui ne sont pas capables d'arriver à sa cheville. MJF est acclamé par la foule.

Maxwell demande s'il serait mieux traité par son patron s'il était un ex-WWE. Le problème est que Tony a une position de pouvoir dans une compagnie de catch alors que la seule position qu'il devrait occuper c'est celle d'un fan dans le public. Il veut que Tony le licencie. MJF commence à insulter Tony Khan et est coupé par un segment publicitaire.

- De retour suite à la pause, Johnny Elite arrive sur le ring pour son Open Challenge. On retrouve Miro en coulisse. Miro parle à son Dieu disant que ça fait bien longtemps. Il entend et écoute. Il a besoin une nouvelle fois d'être proche de son Dieu. Alors il revient à l'AEW pour aider le Bastard et le Cowboy. Il va tous les libérer et les approcher du paradis. Miro dit qu'il ne veut plus jamais revenir à la maison, il veut prendre la maison de Dieu et prendre ce qui lui revient.


  • Singles Match
    Johnny Elite vs Miro

À la fin du combat, Miro porte un coup de pied à Johnny et enchaine avec son Game Over pour le faire taper.

Gagnant : Miro via soumission


- On présente une vidéo sur le Anarchy in the Arena Match à Doule or Nothing. Le Jericho Appreciation Society arrive sur le ring. Angelo Parker dit qu'ils ont dominé le clan de Eddie Kingston à AEW DON, alors la galaxie de l'AEW doit les respecter. Matt Menard demande si on a bien commandé le PPV. Car si oui on sait qu'ils sont les plus grands. Chris Jericho dit qu'il sait que les fans veulent tous chanter ce soir, mais ils ne le méritent pas. Ils méritent de voir les gagnants du Anarchy Match. Gagner le match n'était pas sans payer. Ils ont reçu de la moutarde, du sang, ses cheveux ont été tiré et le psychopathe d'Eddie Kingston est venu avec de l'essence voulant le bruler. Quel type d'homme en brûle un autre ? Ensuite on a l'autre déchet de Bryan Danielson qui dit vouloir lui exploser la tête pour le match. Lui et Jake ont décidé de l'étrangler et Bryan a perdu l'affrontement et il n'est pas ici ce soir. Jericho dit que chaque fois que des divertisseurs sportifs affrontent des catcheurs, les divertisseurs gagnent toujours ! Eddie Kingston arrive avec William Regal sur la scène. Kingston dit qu'il est prêt à tous des affronter maintenant. Kingston dit à Regal d'annoncer le match. Regal dit qu'il veut un Blood and Guts ! Jericho dit qu'ils ne l'auront pas. Jericho dit à ses gars d'aller battre Kingston. Ils vont frapper Kingston en bas du ring. Ortiz arrive de l'autre côté pour frapper Jericho en plein visage et lui coupe une mèche de cheveux. Ortiz prend la fuite lorsque le clan de Jericho monte sur le ring. Jericho dit qu'il est un fils de pute pour avoir coupé ses cheveux. Ils veulent un Blood and Guts, alors il leur donne le match ! Mais pour avoir le match, il veut avoir Jericho contre Ortiz dans un Hair vs Hair Match. Il va battre Ortiz et lui raser les cheveux, pourquoi ? Car il est un sorcier.

- On présente une vidéo sur l'après Double or Nothing avec Samoa Joe et Jay Lethal qui s'affrontent en backstage.

- Adam Cole prend place avec les commentateurs pour le prochain match.


  • 10-Man Tag Team Match
    Young Bucks (Nick et Matt Jackson), reDRagon (Kyle O'Reilly et Bobby Fish) et Hikuleo accompagné de Brandon Cutler vs Matt Hardy, Darby Allin, Jungle Boy, Christian Cage et Luchasaurus

À la fin du combat, Hikuleo bloque le Coffin Drop de Darby Allin en bas du ring et lui fait une Slam. Matt Hardy écrase le visage de tous les adversaires contre les coins. Hikuleo remonte sur le ring, mais Hikuleo le bloque et le repousse contre le coin. Matt évite une charge, Christian lui fait un Drop Kick et Matt complète avec un Twist of Fate. Christian et Matt expulsent Hikuleo du ring. Les Bucks vont un Double Superkick sur Matt et à Luchausaurs. Jungle Boy prend la tag, mais il se prend aussi un Double Superkick des Bucks. Ils se préparent pour un BTE Trigger, mais Matt bloque l'attaque. ReDRagon intervient avec un High Low sur Luchasaurus et les Bucks font leur Meltzer Driver sur Jungle Boy pour le compte de trois.

Gagnants : Young Bucks et reDRagon

- Après le combat, Matt veut féliciter Jungle Boy, mais Christian Cage refuse et lui fait signe de partir.

- En coulisse, Lexi est avec Keith Lee et Swerve Strickland pour leur réaction sur dimanche. Strickland présente ses amis qui l'aident en musique. Lee dit que l'or va leur revenir un jour en solo ou en équipe. Ils seront dans la gloire.

- Tony Schiavone est sur le ring et nous présente Athena. Schiavone demande sa réaction maintenant qu'elle est à l'AEW. Athena dit qu'elle peut enfin dire qu'elle est All Elite ! Ce n'est pas une surprise pourquoi elle est ici, la compétition est ici avec une championne TBS bien dominante. Athena dit qu'elle veut parler avec Jade Cargill. Les séries sont pour être brisées et c'est elle qui va casser la série de victoires de Cargill. Elle est l'alpha. Jade Cargill, Stokely Hathaway et les Baddies arrivent. Cargill dit que c'est elle la chienne. Stokely demande comment Athena ose les interrompe pour sa première journée ? Il doit aviser tout le monde que Cargill est une reine, une déesse, notre championne. Il sait que Athena veut son match pour le titre, mais ce ne sera pas ce soir. Les Baddies s'approchent de Athena, mais Anna Jay et Kris Statlander viennent soutenir Athena.

- De retour, Wardlow marche en coulisse et il est libre.


  • Singles Match
    Wardlow vs JD Drake

Wardlow frappe Drake et lui fait une Powerbomb. Wardlow enchaine avec une autre Powerbomb pour le compte de trois.

Gagnant : Wardlow

- Après le combat, Tony Schiavone demande à Wardlow ses commentaires sur le fait qu'il est All Elite. Mark Sterling arrive avec des agents de sécurité et lui dit d'attendre une minute. Sterling dit que Wardlow pense vivre sans conséquence. Un agent de sécurité remet un papier à Wardlow. Sterling dit qu'il lance une poursuite sur Wardlow au nom des agents de sécurité qu'il a battu. Il va le revoir devant le juge ! Wardlow attrape l'agent de sécurité et lui fait une Powerbomb. Wardlow déchire les papiers de la poursuite.

- En coulisse, on retrouve Scorpio Sky avec Lexi pour avoir ses commentaires sur son match contre Dante Martin. Dan Lambert dit que Dante a un beau potentiel, mais il ne sera pas aussi bon que Sky. Sky dit que le potentiel de Dante ne sera jamais suffisamment bon pour toucher son titre. Vendredi Dante Martin va se faire botter le cul par le visage TNT. Dante Martin arrive et dit qu'il se croit meilleur que Sky aujourd'hui et il va lui prouver.



  • Tag Team Match
    Britt Baker et Jamie Hayter accompagnée de Rebel vs Toni Storm et Ruby Soho

À la fin du combat, Soho fait son No Future à Baker, mais Baker résiste au compte et lui applique directement un Lock Jaw. Soho arrive à bloquer la soumission et lui faire un compte, mais Hayter brise le compte. Baker enchaine avec un Neck Breaker. Storm repousse Hayter en bas du ring. Soho en profite pour faire un Roll Up à Baker, mais elle résiste. Soho enchaine avec son Destination Unknow pour le compte de trois sur Baker !

Gagnantes : Toni Storm et Ruby Soho

- Après le combat, Hayter prend le championnat Owen Hart pour frapper Storm et Soho dans le dos ! Baker et Hayter célèbrent ensemble sur le ring.

- De retour, William Regal et Chris Jericho sont avec les commentateurs pour le prochain match.



  • Singles Match
    Daniel Garcia vs Jon Moxley

À la fin du combat, Moxley veut appliquer une soumission, mais Garcia le repousse et lui porte une série de coups de coude. Garcia enchaine avec un Sleeper, mais Moxley le repousse et le frappe avec son coude à son tour. Moxley enchaine avec un Cross Arm Breaker, mais Garcia le renverse avec un Head Lock. Moxley résiste et attrape un câble. Les deux veulent faire un compte rapide, mais c'est bloqué. Les deux font des Suplex, mais se relèvent. Garcia arrive finalement à faire un Pile Driver pour le couvrir, mais Moxley résiste. Garcia enchaine pour un Sharpshooter, Moxley résiste et lui attrape la tête pour un Head Lock, mais Garcia le repousse avec un compte rapide. Les deux se frappent, Moxley roule en bas du ring. Garcia le pourchasse, mais Moxley le repousse sur une table. Moxley ramène Garcia sur le ring, mais Chris Jericho s'approche du ring. Garcia en profite pour un Roll Up, mais Moxley le frappe et lui fait un Paradigm Shift ! Eddie Kingston arrive pour rouer de coups Jericho. Moxley fait son Bulldog Choke sur Garcia pour le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Jon Moxley prend le micro. Moxley dit que Kingston est difficile à aimer, mais il aime ça. Il veut Blood and Guts, alors il faut l'ajouter au match. (Le match aura lieu le 29 juin à Dynamite). Le show se termine avec une célébration de Jon Moxley et Kingston.


Source : catch-newz.com


_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2408
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022 EmptyJeu 2 Juin - 16:45

J'ai juste regardé la promo de MJF parce que j'ai vu la tornade sur twitter pendant que l'orage m'empêchait de dormir hier soir. Vingt dieux mais quelle promo !!! Meilleur face turn de l'histoire j'ai envie de dire. Le gars a littéralement dit toutes les vérités qui dérangent le public et Tony Khan lui-même, la meilleure étant de dire que Khan a sa place dans le public pas à la tête d'une fédé de catch.
Cody Rhodes vs MJF à WrestleMania 39 vous en pensez quoi ? Very Happy

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 01/06/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 05/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 19/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 16/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 08/06/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-