Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -26%
-26% Barre de son JBL Bar 2.1 Deep Bass
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyJeu 25 Aoû - 12:19

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Aew_dy69

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec Chris Jericho qui arrive sur le ring. Jericho dit qu'il veut régler son histoire avec Daniel Garcia de la semaine dernière, un désaccord avec Bryan Danielson, alors il aimerait qu'il puisse le rejoindre. Daniel Garcia arrive sur le ring et la foule chante qu'il est un catcheur. Jericho dit que Garcia a eu un match historique avec Danielson, mais il l'a frappé. Jericho dit qu'il sait que Garcia était déçu d'avoir perdu son combat. Il veut seulement que Garcia s'excuse et tout ira bien. La foule chante ''non''. Garcia dit qu'il sait que pour Jericho, c'était spécial de partager ce ring avec Danielson. 30 minutes avec son héros, l'un des plus grands matchs de l'histoire de Dynamite. Il s'est battu contre le meilleur des catcheurs pendant 30 minutes. C'est le match dont il avait toujours rêvé. Il espère que quelqu'un à la maison a vu son match et s'est dit la même chose. Garcia dit qu'à la fin du match Danielson voulait un signe de respect. Ce n'est pas important comment on le nomme, Jericho a ruiné ce moment de respect.

Jericho dit qu'il y aura d'autres moments ainsi, Garcia est le meilleur divertisseur sportif. À l'intérieur Garcia sait très bien qu'il est ainsi, mais il doit entendre Garcia le dire. La musique de Bryan Danielson commence avant que Garcia puisse répondre. Danielson arrive sur le ring. Danielson dit qu'il voit que son mentor essaye de l'intimider comme son rôle de divertisseur sportif. Danielson dit que Garcia peut être ce qu'il veut, il a du respect pour leur match de catch la semaine dernière et il est d'accord avec les fans que Garcia est un catcheur. Jericho demande si Garcia va vraiment lui faire ça, Garcia est un divertisseur sportif et il doit le dire ! Garcia dit qu'il a son mentor d'un côté et son héros de l'autre. Il ne va pas prendre cette décision en public, il ne peut pas le faire ici, Jericho doit le laisser seul. Garcia allait partir, mais Jericho le retient et Garcia le pousse au sol ! Jericho est sous le choc, Garcia quitte le ring.

Danielson dit qu'il n'est pas le plus grand fan du divertissement sportif, mais c'était divertissant. Jericho dit que ce qui le frustre est d'entendre que Danielson est le meilleur catcheur au monde aujourd'hui. Pourquoi ? Il est ici depuis 15 ans et il n'a jamais vu ça. Les gens peuvent dire qu'il est l'un des meilleurs, il a changé l'industrie dans l'histoire. Au sujet du catch, il est le dernier survivant du dojon des Hart, il est le Lionheart Jericho et il connait plus de catch que Danielson pourra connaitre. Danielson dit qu'il a une question pour Jericho. Si on pouvait demander à son mentor Stu Hart qui est un meilleur catcheur entre le Lionheart et Danielson, qu'est-ce qu'il dirait ? Owen Hart, le héros de Jericho, dirait qui entre Jericho et Danielson ? Si les deux se battent ici ce soir avec le Lionheart contre Danielson, qui pourrait gagner ce match ? Jericho dit que Danielson veut l'American Dragon contre le Lionheart, il l'aura le 4 septembre à All Out. Mais la dernière fois qu'il était sur le ring avec Danielson il l'a envoyé sur la touche pendant deux mois. Il va le faire encore une fois et d'ici là Danielson doit surveiller ses arrières. Jake Hager arrive de l'autre côté et frappe Danielson dans le dos !



  • Singles Match
    Dax Harwood vs Jay Lethal

À la fin du combat, Harwood renverse la soumission de Lethal pour son Sharpshooter, mais Sonjay Dutt débarque sur le tablier pour distraire Harwood. Harwood arrête la soumission et veut charger Lethal, mais Lethal l'évite et il frappe Dutt. Lethal en profite avec un compte rapide, mais il résiste. Ensuite, Harwood veut faire une Backslide, mais Lethal renverse le compte en sa faveur en tirant sur le slip pour compléter le trois.

Gagnant : Jay Lethal

- Après le combat, Sonjay Dutt dit qu'il a un message pour FTR et son ami. Il a dit que c'était un Trios Match pour All Out, mais il n'a jamais dit qui serait dans son équipe. Alors il a une petite newz, nous aurons Jay Lethal et deux amis pour All Out. On voit une vidéo sur les Motor City Machine Guns qui feront leur retour pour All Out et rejoindre Lethal.

- De retour suite à la pause, en coulisse, Tony Schiavone est avec Thunder Rosa pour une grande newz de Rosa. Rosa dit qu'elle a le coeur brisé, elle doit abandonner le titre AEW. Elle ne peut plus défendre le titre à cause d'une blessure lors d'un entrainement. Alors à All Out nous aurons une nouvelle championne par intérim. Elle espère que le rêve de son amie de Toni Storm puisse se réaliser et qu'elle devienne la championne par intérim. Elle va revenir plus forte que jamais.

- Stokely Hathaway est en ringside pour le prochain match. The Acclaimed débarque et Max Caster rap que Billy aurait dû utiliser le condom pour éviter cette honte de fils.


  • Singles Match
    Colten Gunn accompagné de Austin vs Billy Gunn accompagné de The Acclaimed

À la fin du combat, Stokely frappe Bowens avec la radio du Acclaimed et Austin pousse Caster contre la marche d'acier. Colten en profite pour faire un Low Blow sur Billy pendant que l'arbitre est distrait et il enchaine avec son Neck Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Colten Gunn

- Après le combat, Stokely offre ses cartes business à Austin et Colten Gunn qui acceptent des prendre. Ils reprennent l'attaque sur Billy, mais Keith Lee et Swerve Strickland arrivent sur le ring et ils prennent la fuite dans la foule.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Aussie Open et Will Ospreay avec le Death Triangle de l'autre côté. Ospreay dit que ça fait longtemps qu'il n'a pas vu PAC, ce soir les deux ont leur ami. Ospreay dit que leur mission est plus d'or pour le United Empire. PAC dit qu'ils ont entendu trop longtemps pour cette chance, alors ce soir ils vont les assassiner, c'est leur territoire ici.

- De retour, les catcheuses arrivent et on voit des images de leur confrontation à Dark hier.


  • Singles Match
    Britt Baker accompagnée de Jamie Hayter et Rebel vs Kilynn King

À la fin du combat, Baker sonne King avec un Superkick et lui fait un Stomp. Baker enchaine avec son Lock Jaw pour faire taper King.

Gagnante : Britt Baker via soumission

- Après le combat, Britt Baker dit que c'est triste pour Thunder Rosa, mais lorsque la championne était Britt Baker elle a fait son règne de championne avec un poignet cassé car c'est ce qu'une championne fait. Pour le PPV il reste encore Toni Storm à s'occuper. Pour une fois Toni Storm sera dans un match important car Storm sera sur le ring avec elle. Toni Storm arrive, mais Jamie Hayter arrive de l'autre côté pour la frapper dans le dos. Baker dit que Hayter sera aussi dans le match pour All Out ! Hayter poursuit les coups sur Storm, mais Hikaru Shida arrive et le clan de Baker quitte le ring.

- En coulisse, Tony Schiavone est avec les champions par équipe et The Acclaimed. Swerve dit qu'ils n'ont aucun problème à venir sauver une autre équipe, ils aiment The Acclaimed. Keith Lee dit qu'ils sont dans le palmarès, alors ils voulaient les sauver pour les protéger pour un match à All Out pour les titres. Max Caster dit que c'est gentil, mais ils n'ont pas besoin de ça. Ils sont l'équipe avec le plus de victoires et ça va se poursuivre. Bowens dit qu'ils vont prendre les titres à All Out.



  • AEW World Championship - Singles Match
    Match pour fusionner les titres mondiaux AEW.
    Jon Moxley vs CM Punk

À la fin du combat, Punk porte un coup de pied à Moxley, mais il se fait mal au pied. Moxley en profite pour rouer de coups Punk et lui faire une soumission au pied. Moxley enchaine avec deux Death Rider sur Punk pour le compte de trois en moins de cinq minutes.

Gagnant : Jon Moxley - Nouveau champion

- Après le combat, le médecin s'occupe de CM Punk sur le ring pendant que Moxley célèbre sa victoire. Punk quitte le ring avec l'aide des médecins pour marcher.

- En coulisse, Tony Schiavone demande à Christian Cage ses commentaires maintenant qu'il est blessé au bras après l'attaque de Jungle Boy. Christian Cage dit qu'il a donné une chance de plus à Jungle Boy, une chance de s'excuser. Christian dit que Jungle se pense plus intelligent qu'il est. Jungle Boy ne sera jamais autant intelligent que lui. Jungle Boy ose le challenger à All Out et en plus il a essayé de le blesser. Jungle Boy va découvrir à All Out qu'il est bien spécial et que Jungle ne sera jamais de son niveau. Le challenge est accepté.

- Ricky Starks arrive sur le ring et prend le micro. Ricky dit qu'il n'est pas dans la meilleure des humeurs car il est frustré. La fin de l'équipe Taz, perdre le titre FTW, négocier avec le Factory et en plus avoir Powerhouse Hobbs qui se tourne contre lui. Des vétérans lui disent que ce n'est pas le business des amis, mais il croyait que c'était une exception avec Hobbs. Hobbs l'appelait à chaque jour lorsqu'il c'était cassé le cou, mais le problème est que Hobbs ne voulait jamais le voir mieux performer que lui. Lorsque Hobbs jouait l'agent de sécurité pour Britt Baker, il était encore plus en arrière-plan. Pourtant lui partageait sa lumière pour les deux et Hobbs ose le blâmer. Hobbs s'est attaqué à son cou, c'est honteux. Il appelait Hobbs comme un ami, mais c'est un lâche, une vipère. D'où il vient il coupe les têtes des serpents. Alors Hobbs peut ramener son cul à Chicago et venir l'affronter à All Out.

- De retour, en coulisse, Jon Moxley dit que Punk est le meilleur au monde mon cul. Les gens surpris sont les mêmes personnes qui voulaient le sortir lorsque Punk est revenu, les mêmes personnes qui le nommaient "champion par intérim". Ces gens ne sont pas importants, la réponse finale est Jon Moxley. Il y a un seul Jon Moxley et il est le seul qui peut faire ce qu'il fait. Il est le catch professionnel, il est LE gars de l'industrie. Il n'y a aucune limitation dans ce qu'il fait, aucune règle. Les gens se demandent toujours quand est-ce que leur moment arrivera. Lui son moment est MAINTENANT !

- Les commentateurs annoncent pour Rampage : Demi-finale du tournoi avec House of Black contre Dark Order, Tay Melo & Guevara contre Ortiz & Ruby Soho, Wardlow va défendre le titre TNT contre Ryan Nemeth, Jade Cargill va parler, et Claudio Castagnoli va défendre le titre ROH contre Dustin Rhodes. Mercredi prochain à Dynamite : Jake Hager vs Bryan Danielson, Storm & Shida vs Baker & Hayter.

- Les commentateurs présentent la carte de AEW All Out du 4 septembre, à découvrir ici.

- Don Callis est avec les commentateurs pour le prochain match.


  • Tournoi Trios Championship - Demi-finale
    United Empire (Will Ospreay, Kyle Fletcher et Mark Davis) vs Death Triangle (Pac, Penta El Zero M et Rey Fenix)

À la fin du combat, Pac monte sur le poteau et se lance en Moonsault sur Aussie Open en bas du ring. Pac regarde Kip Sabian en ringside qui l'applaudit sous sa boite en carton. Pac retire la boite de sa tête et ce n'est pas Kip Sabian. Kip Sabian arrive de l'autre côté et attaque Pac dans le dos ! Davis en profite pour faire des Clothesline à Fenix. Fletcher repousse Penta du ring avec un Drop Kick. United Empire font leur Cutter à trois sur Fenix pour le compte de trois d'Ospreay.

Gagnants : United Empire

- Après le combat, United Empire célèbre la victoire, mais la musique de Kenny Omega commence ! Omega arrive avec les Young Bucks sur la scène pour un face à face puisque les deux équipes vont s'affronter la semaine prochaine pour la finale.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyJeu 25 Aoû - 12:23

On souhaite un bon retour à la retraite à CM Punk. Non sérieux, match en weekly à une semaine d'un PPV, pas en main-event, 3 minutes de match, avec toutes les rumeurs du bordel en coulisses à AEW je sens bien que la blessure est un work et qu'il nous fais la même chose qu'en janvier 2014, et donc ducoup je crois que ça éteint les espoirs de revoir MJF.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12801
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyJeu 25 Aoû - 22:37

'tain faut absolument que je matte la finale pour le titre trios la semaine prochaine bave jvc

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyVen 26 Aoû - 18:30

Pourquoi on a pas un Jericho vs Garcia à All Out ?

The Acclaimed qui ont un Title Shot, je valide... je sais qu'ils ne seront pas champion, mais ce n'est pas immérité cette exposition.


Je vais peut-être vous choquez, mais j'ai foie au match féminin de All Out, il va être bon.

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
primadona
Apprenti Catcheur
primadona

Messages : 11

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyVen 26 Aoû - 22:26

Réaction à chaud. Mon dieux que se ME fait plaisir  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 1f60a  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 1f60a  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 1f60a  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 1f60a . Mais qu'elle beau match, tout se que j'aime, avec des catcheurs que j'adore. Tellement heureuse de voir que mon petit Willou, est toujours capable de faire le voltigeur et qu'il est revenue à une carrure plus normal.
Pour moi, c'était parfait 20/20. (ressenti) objectivité: 0/20  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 1f606 
Un très beau match,avec de beau spots,des catheurs talentueux, agiles, rapide, prenant des risques, bref que du bonheur. Segment de fin avec Omega, sympat qui donne encore plus hâte de voir le match futur.
On sait qui gagnera, mais on devraient avoir du caviar dans le ring.
Jericho,rien à dire toujours impécable dans ses promos. Mais là aussi hâte de voir le match face à Danielson.
Moxley qui hatomise CM Punk  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 263a  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 263a  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 263a  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 263a  [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 263a . Merci mon Johnounet.
J'aurais préféré un match plus long où il l'aurait détruit dans un match où on voit le talent des deux, mais bon, on va pas craché dans la soupe non plus.
Le 1er match,n'étant pas mon style de catch, j'ai donc moyennement apprécié.
Pour le reste, bof, bof pour moi. Je n'ai pas regardé le match féminin,je n'ai jamais compris pourquoi, on met en avant Brie Baker (elle est belle, à une présence scènique, mais in ring, il y a tellement de plus talentueuse qu'elle). Bref, un show que j'ai apprécié et qui m'obligera à prendre le temps parfois de regarder la AEW
Revenir en haut Aller en bas
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

Messages : 4132

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyMar 30 Aoû - 22:17

Jon Moxley a fait le job pendant l'absence de CM PUNK. Il me semble logique que le math lui revient.
Blessure fake ou réelle nous verrons.
Je souhaite de tout coeur revoir CM PUNK. I love you I love you I love you
flower
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 2777
Age : 20
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyMer 31 Aoû - 0:55

CIHAIME a écrit:
Jon Moxley a fait le job pendant l'absence de CM PUNK. Il me semble logique que le math lui revient.
Blessure fake ou réelle nous verrons.
Je souhaite de tout coeur revoir CM PUNK. I love you I love you I love you
flower

Il a défendu son titre par intérim contre Brody King et Rush, les side-kicks de Malakai Black et Andrade Oliolio et contre Jericho à 52 ans (bon à la limite y'a une rivalité en cours, a s'excuse), franchement y'a mieux comme run de champion. Après c'est plus pour parler du concept des titres par intérim, mais avoir un champion qu'on sait ne pas être le vrai champion ça diminue la valeur du truc à mon sens.

Perso je continue de penser qu'ils ont chié dans la colle depuis le début de l'année. Ils n'ont pas réussi à capitaliser sur le momentum de Adam Page qui était over as fuck après son super match contre Danielson. Je comprends pas l'idée de donner le titre à CM Punk, surtout quand tu es dans une situation délicate avec MJF qui veut partir et qui est assez over pour détrôner ton champion qui a perdu le public. Mais bon en l'état, CM Punk qui se fait opérer tout de suite après avoir remporté le titre et qui le perd en moins de 3 minutes en beau milieu d'un weekly à une semaine d'un PPV pour sa première défense, soit y'a anguille sous roche et c'est une punition, soit c'est vraiment une blessure (mais l'arbitre n'a pas fait le X donc j'en doute), soit c'est la pire décision de booking qu'ils aient jamais fait.

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Esport Viewer
Orange Sanguine

Messages : 11630
Age : 19
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : Domination du monde !

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyJeu 1 Sep - 0:08

Lord Styles a écrit:
Je comprends pas l'idée de donner le titre à CM Punk, surtout quand tu es dans une situation délicate avec MJF qui veut partir et qui est assez over pour détrôner ton champion qui a perdu le public.

Pourtant c'est simple à comprendre [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 2220400637

_________________
[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 0x010

Palmarès Perso:
Palmarès WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Gbacca
Luttologue bedonnant
Gbacca

Messages : 12801
Age : 36
Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt
Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier Takagi vs Ospreay ?

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 EmptyDim 4 Sep - 17:26

J'ai rattrapé le Trios Match à l'instant... j'ai vraiment adoré aussi. Bon je comprends qu'il ne plaise pas à tout le monde (vu que c'est un pure match highfly ), mais je me disais que je comprenais le craquage à Meltzouille. J'suis pas loin de mettre 5 star aussi. Comme y'a plus tellement de High Fly à la NJPW, ça me change ^^' (même si c'est typiquement le genre de matchs que j'aurai probablement pas apprécié y'a une dizaine d'années xD )

_________________
WFA:

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 No_ma_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 24/08/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 12/01/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/03/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 11/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 09/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 23/02/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-