Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Pour participer aux Wrestlers Awards 2023, c'est par ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Empty
MessageSujet: [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 EmptyJeu 3 Nov - 8:47

[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Aew_dy78

- Ce soir c'est AEW Dynamite, le show démarre avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue et présentent la carte de ce soir.

- Allin arrive le premier sur le ring, Lethal arrive et l'affrontement éclate sur la rampe ! Les deux échangent des coups et se lancent contre les barricades. Allin ramène Lethal sur le ring et le match se lance.


  • Singles Match
    Darby Allin vs Jay Lethal accompagné de Satnam Singh et Sonjay Dutt
À la fin du combat, Allin se lance en saut suicide, mais Singh le bloque et Allin se cogne comme si c'était un mur. L'arbitre expulse Singh et Dutt en backstage. Un homme vêtu en Sting arrive de l'autre côté et frappe Allin pour ensuite le pousser sur le ring. Lethal enchaine avec son Lethal Injection pour le compte de trois.

Gagnant : Jay Lethal

- Après le combat, l'homme masqué sous Sting monte sur le ring et il retire son masque et c'est Cole Karter. Le groupe commence à rouer de coups Allin, mais la musique de Sting commence ! Le groupe quitte le ring pour l'attendre sur la rampe, mais personne n'arrive. Jeff Jarrett arrive de la foule et frappe Darby Allin avec sa guitare :

Jarrett prend le micro et dit que Allin vient d'apprendre une leçon. Toute la vénération de Allin devient sa pire faiblesse, Sting est sa pire faiblesse. Maintenant il a un message pour non seulement le roster de l'AEW, mais aussi tous les gens en production et surtout les fans idiots de l'AEW. Sa famille est entrée dans le business en 1946, trois générations de Jarrett qui ont laissé un impact. Deux fois Hall of Famers, 12 fois champion mondial, et sa famille est partout. Lorsqu'il en aura terminé avec cet endroit, il y aura des morts partout.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Moxley et Moriarty. En coulisse, Jon Moxley dit qu'il aime l'énergie de Dynamite, c'est la drogue qu'il aime. Une autre soirée pour lui ce soir, mais pour Lee Moriarty c'est la plus grande soirée de sa vie. Moriarty a la chance de changer son destin grâce à ses habiletés. Moriarty se sent rejeté par le Blackpool Combat Club, en fait il l'aime bien. Mais lui et Bryan Danielson ont décidé que Moriarty n'était pas suffisamment violent pour le BCC. C'est le moment pour Moriarty de sortir son côté méchant et violent ce soir.

- On présente une nouvelle vidéo de The Elite. On voit leur dernier match pour les Trios Championship et ils se font une nouvelle fois effacer.

- De retour suite à la pause, les catcheurs arrivent.


  • AEW World Title Eliminator - Singles Match
    Jon Moxley accompagné de William Regal vs Lee Moriarty accompagné de Ethan Page et Stokely Hathaway
À la fin du combat, Moriarty applique un Regal Stretch sur Moxley, mais Moxley résiste et le renverse avec un Arm Bar pour le faire taper.

Gagnant : Jon Moxley via soumission

- Après le combat, Moxley célèbre sa victoire, mais Ethan Page le surprend avec une Big Boot.

- On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui pour l'interview de Renee Paquette. Paquette dit que Britt Baker a refusé de venir mais elles vont quand même profiter du moment. Saraya dit que Baker ne se préoccupe de personne ici dans la compagnie. Saraya dit que partout où elle va elle devait construire des divisions et mériter sa place. Paquette demande pourquoi elle a choisi l'AEW. Saraya dit que l'AEW c'était cette compagnie rebelle et elle voulait absolument en faire partie. Paquette demande comment elle va médicalement après cinq ans. Saraya dit qu'elle va garder cette annonce pour la semaine prochaine car elle doit consulter un autre médecin.

- De retour, en coulisse, Tony Schiavone est avec William Regal pour parler du main event de Full Gear. Regal dit qu'après la semaine dernière ça montre que MJF a tout le potentiel, mais il a encore beaucoup à faire pour être un vrai vilain. À Full Gear tout le potentiel de MJF ne va pas suffir pour affronter un vrai démon comme Jon Moxley.

- The Acclaimed arrive sur le ring pour le Anniversaire Daddy ASS. Max Caster rap qu'ils n'ont pas de gâteau car ce n'est pas dans la diète de Billy Gunn. Caster demande aux fans de souhaiter un joyeux anniversaire à Billy. Anthony Bowens dit que c'était une semaine difficile car vendredi dernier à Rampage Swerve Strickland a fait mal aux doigts de Billy Gunn, pour cette raison Billy ne peut pas faire les ciseaux. Les ciseaux sont partout à travers le monde, c'est triste pour Billy. Ça prend une célébration d'anniversaire avec des ciseaux, c'est le cadeau #1. Max Caster dévoile des mains en mousse en forme de ciseaux. Billy Gunn fait le signe des ciseaux avec ses mains. Caster dit qu'il voit beaucoup de personnes dans la foule pour célébrer, c'est vrai que l'AEW est vraiment pour Acclaimed Every Wednesday. Bowens dit que c'est un fait de vie, tout le monde aime The Acclaimed. Bowens demande aux fans de montrer leur cadeau pour Billy Gunn. Caster va chercher une grosse paire de ciseaux.

Bowens dit que Billy est dans le business depuis longtemps, 11 fois champions par équipe, deux fois équipe de l'année et en 2006 le pire segment de l'histoire. Le plus important, Billy est un Hall of Famer et surtout ceci ''le meilleur papa au monde''. The Acclaimed lui donne le trophée et la foule chante ''Daddy ASS''. Bowens dit qu'ils ont une dernière chose. Il avait des invités du passé pour Billy, mais ils ont tous annulé à la dernière minute et le reste était fâché qu'il soit absent de la réunion, mais depuis les derniers mois Billy a été un mentor et une figure paternelle. Alors le dernier cadeau et un certificat d'adoption pour les deux, Billy doit seulement signer. La foule lui chanter de signer. Billy allait signer, mais Austin et Colten Gunn arrivent sur la scène. Austin demande pourquoi ils n'ont pas été invité pour son anniversaire, ils sont leur fils. Colten dit qu'ils ont un cadeau malgré tout. W. Morrissey arrive de l'autre côté et fait une Big Boot à Billy Gunn ! Colten et Austin arrivent sur le ring pour attaquer The Acclaimed. La musique de FTR commence et ils prennent la fuite.

- Dans une vidéo plus tôt aujourd'hui, Britt Baker dit qu'elle voulait son interview avec Tony Schiavone selon ses propres termes. Baker dit qu'elle est la victime d'une conspiration, alors elle ne vient pas à leur fête. Jamie Hayter dit qu'elle veut seulement catcher, Baker dit qu'elle aussi. Pourquoi ne pas se battre ensemble ? Baker demande à ce qu'on lui trouve deux adversaires pour vendredi.

- Chris Jericho arrive sur le ring et prend le micro. Jericho dit que la semaine dernière après que Claudio Castagnoli a pris une victoire contre lui ça l'a rendu fâché. Alors il est prêt pour un Open Challenge ce soir contre n'importe quel ancien champion ROH. Champion mondial, champion par équipe, champion Pure, championne féminine, ou même Lamar Jackson en ringside (joueur de football américain de la ville). Jericho dit que nous aurons une autre grande soirée en l'honneur du ocho. Alors qui accepte ? Colt Cabana arrive !


  • ROH World Championship - Singles Match
    Chris Jericho (c) accompagné de Jake Hager et Daniel Garcia vs Colt Cabana
À la fin du combat, Cabana se lance en Moonsault sur Hager et Garcia en bas du ring. Cabana se lance dans les câbles, mais Jericho le bloque avec son Code Breaker pour le compte de trois.

Gagnant : Chris Jericho

- Après le combat, le clan de Jericho veut attaquer le commentateur ROH Ian Riccaboni, mais Claudio Castagnoli, Wheeler Yuta et Bryan Danielson arrivent pour essayer de le sauver. L'affrontement éclate entre les deux clans du BCC contre le JAS et la sécurité arrive pour séparer tout le monde.

- En coulisse, Renee Paquette est avec Death Triangle pour avoir leur commentaire sur le match du titre All-Atlantic. Rey Fenix dit qu'il se sent heureux et prêt pour ce soir car il va battre Orange Cassidy pour être double champion. PAC arrête Fenix et dit que si Fenix veut une réelle vengeance pour Death Triangle il doit le faire avec le marteau. Fenix doit lui faire confiance, le marteau peut être son billet en or, mais le choix revient à Fenix.

- De retour, les catcheurs arrivent.


  • AEW All-Atlantic Championship - 3-Way Match
    Le gagnant va défendre son titre contre son adversaire de rêve vendredi à Rampage.
    Luchasaurus accompagné de Christian Cage vs Rey Fenix accompagné d'Alex vs Orange Cassidy (c)
À la fin du combat, Luchasaurus se prépare pour faire un ChokeSlam à Cassidy sur la scène, mais Jack Perry arrive et attaque Luchasaurus avec une chaise. Jack Perry se lance ensuite en Cross Body à travers d'une table en bas de la scène sur Luchasaurus. Pac arrive avec son marteau et le donne à Fenix, Fenix refuse et le lance au sol. Cassidy en profite pour faire un Roll Up, mais Fenix résiste. Fenix fait un Superkick à Cassidy et se lance dans les câbles, mais Cassidy le bloque en Orange Punch pour le compte de trois.

Gagnant : Orange Cassidy

- Après le combat, PAC attaque directement Cassidy. La musique de Katsuyori Shibata commence et il arrive sur le ring avec les Best Friends et Rocky Romero. PAC prend la fuite, Cassidy se relève et donne son contrat pour le match de rêve à Rampage pour le titre All-Atlantic. Shibata signe le contrat !

- En coulisse, Tony Schiavone est avec Swerve Strickland et le rappeur Rick Ross. Rick Ross dit qu'il est ici pour une raison, dire que Strickland est un grand catcheur, mais aussi un grand artiste de la chanson. Keith Lee arrive pour saluer Rick Ross. Lee dit qu'il est sans newz de Strickland depuis une semaine. Ross dit que c'est positif ce soir, tout le monde célèbre. Lee dit qu'ils sont aspirants pour les titres par équipe, mais Strickland a triché en plus d'attaquer Billy Gunn. Strickland dit que la semaine prochaine ils feront un 8-Man Tag Team Match avec les frères Gunn pour affronter The Acclaimed et FTR pour régler ça.

- Le match de Cargill et Shafir se lance, mais Nyla Rose et Vickie Guerrero arrivent avec la ceinture TBS. Vickie et Nyla font les commentaires du match de la scène.


  • TBS Championship - Singles Match
    Marina Shafir vs Jade Cargill (c)
À la fin du combat, Cargill repousse Shafir avec son Pump Kick et lui fait son Jaded pour le compte de trois.

Gagnante : Jade Cargill

- Après le combat, Nyla Rose quitte rapidement avec la ceinture TBS.

- On présente une vidéo sur l'histoire entre Joe et Cage.

- On présente une vidéo sur la House of Black. On voit Malakai Black et Brody King qui sont morts et se font enterrer par Julia Hart. La voix explique que tout doit se terminer. On voit ensuite Malakai Black qui renaît.

- On annonce pour Rampage : Shibata vs Cassidy pour le titre All-Atlantic, Baker & Hayter vs Madison Rayne & Skye Blue, plus de noms pour le tournoi Full Gear seront annoncés, et Mike Tyson sera le commentateur invité.

- Les commentateurs annoncent que Toni Storm va défendre son titre par intérim AEW contre Jamie Hayter à Full Gear 2022.



  • ROH World TV Championship - Singles Match
    Brian Cage accompagné de Prince Nana vs Samoa Joe (c)
À la fin du combat, Cage est en contrôle du match, mais Joe arrive à le ramener au sol avec sa Coquina Clutch et le faire taper.

Gagnant : Samoa Joe

- Après le combat, The Embassy arrive sur le ring pour attaquer Joe, mais Wardlow arrive sur le ring et ils prennent la fuite. Powerhouse Hobbs arrive de l'autre côté et fait un Spinebuster à Wardlow ! Hobbs célèbre avec le titre TNT pour terminer le show.


Source : catch-newz.com

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 EmptyJeu 3 Nov - 8:56

Lord Styles a écrit:
Alors qui accepte ? Colt Cabana arrive !

Facepalm

Qu'est-ce qui cloche dans ta tête Tony ? Ce gars est l'épicentre de tout le bordel qui se passe en interne, en plus de n'être qu'un jobber, et toi tu lui donnes un match pour un titre mondial en direct sur TBS ?!

CM Punk devant sa télé a dû prendre son téléphone, appeler son avocat pour lui demander d'accélérer le mouvement pour sortir de son contrat et appeler Triple H dans la foulée en se disant "Alright Motherfucker You want to play games ?! He who laughs last laughs longest you empty headed fuckin' dumbfuck"

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Il_57013


Dernière édition par Lord Styles le Jeu 3 Nov - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orange Sanguine
Legend never die
Orange Sanguine

Messages : 12145
Age : 21
Localisation : Akihabara (un jour peut-être)
Humeur : m'en foutisme

[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 EmptyJeu 3 Nov - 14:39

Lord Styles a écrit:
Ce gars est l'épicentre de tout le bordel qui se passe en interne

Indirectement... il n'y peut rien.
Pis bon, c'est clair Tony a voulu mettre un gros fuck à CM Punk. Au moins, c'est sur le Straight Edge ne reviendra pas.

Bon par contre, avec le discours de Jericho, je m'attendais à voir débarquer Eddie Edwards ou Davey Richards... imaginez ma déception du coup lol


Je suis sous le choc du match segment pour le titre TBS... mais en faite on ne touche jamais le fond avec tout ça... même quand tu pense que tu es tout au fond, il y a en faite un double fond. Ca devient une catastrophe. Me tarde de voir ce match Rose/Cargill lol .


Très bonne promo pour le retour de Black, j'aime beaucoup !

_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."

[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Lol-sk10

Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Revenir en haut Aller en bas
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3532
Age : 22
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 EmptyJeu 3 Nov - 18:06

Orange Sanguine a écrit:
Je suis sous le choc du match segment pour le titre TBS... mais en faite on ne touche jamais le fond avec tout ça... même quand tu pense que tu es tout au fond, il y a en faite un double fond. Ca devient une catastrophe. Me tarde de voir ce match Rose/Cargill lol .

Et Tony s'étonne que ça coince dans les négociations pour bosser avec la Stardom lol

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DVX BELLORVM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
"I'm sorry...that the only people softer than you are the wrestlers you like" - CM Punk
[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Empty
MessageSujet: Re: [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022   [Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] AEW Dynamite du 02/11/2022

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] AEW Dynamite du 02/02/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 20/04/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 04/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 25/05/2022
» [Résultats] AEW Dynamite du 28/09/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-