Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Nouveau podcast traitant des news de l'été de la WWE, AEW et NJPW, c'est ici que ça se passe !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
La première saison de ParionsCatch est lancé, venez la découvrir ici !
Le Deal du moment : -25%
TEFAL – Cocotte-minute 8 L – inox, tous ...
Voir le deal
48.99 €

Partagez | 
 

 [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lord Styles
Pas Encore Top Heel (peut-être un jour)
Lord Styles

Messages : 3154
Age : 21
Localisation : Royaume de Logres
Humeur : Bonesaw is Readyyy !!!

[Résultats] WWE NXT du 03/01/2023 Empty
MessageSujet: [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023   [Résultats] WWE NXT du 03/01/2023 EmptyMer 4 Jan - 11:45

[Résultats] WWE NXT du 03/01/2023 Nxt27

- Ce soir, c'est WWE NXT. Le show démarre avec une vidéo des meilleurs moments à NXT en 2022. Ensuite, les catcheurs arrivent sur le ring.

  • Singles Match
    Carmelo Hayes accompagné de Trick Williams vs Apollo Crews
À la fin du combat, Williams veut intervenir, mais Crews le frappe. Crews porte un coup de genou à Hayes et lui fait une Slam. Crews se lance en Standing Moonsault, mais Hayes l'évite et lui fait un Code Breaker. Hayes enchaine avec son Leg Drop sur Crews pour le compte de trois.

Gagnant : Carmelo Hayes

- Après le combat, Axiom arrive de nulle part et se lance en Cross Body sur Williams et Hayes. Axiom enchaine avec un Moonsault sur les deux en bas du ring et le match se lance après la pause.


  • Singles Match
    Trick Williams accompagné de Carmelo Hayes vs Axiom
À la fin du combat, Axiom bloque un coup de pied de Williams avec un coup de poing. Axiom enchaine avec son Golden Ratio pour le compte de trois.

Gagnant : Axiom

- Après le combat, Williams attrape la jambe d'Axiom pendant sa célébration et Hayes en profite pour le frapper sur le dos. Williams et Hayes commencent à rouer de coups Axiom, mais Apollo Crews arrive sur le ring et ils prennent la fuite.

- En coulisse, New Day donne de nouvelles tâches à Pretty Deadly. Le Schism arrive. Rip Fowler dit que le New Day donne des chances aux titres à tout le monde, sauf eux car ils ont peur. Woods dit qu'ils ne le font pas car on dirait que le Schism sort du Texas Chainsaw Massacre. Kingston leur dit de signer une approbation de leur père pour parler. Joe Gacy dit que personne n'a besoin de permission, ils sont une famille, un seul arbre. Au contraire des autres qui se fient sur Kofi. Gacy dit qu'ils sont une vraie famille au contraire de celle de Kofi. Kingston dit que leur problème est avec Joe Gacy et non Fowler et Jagger. Ils peuvent régler ce problème. Gacy dit que de battre un ancien champion WWE va seulement les rendre plus fort.

- On présente une vidéo de Dijak qui a kidnappé Channing Lorenzo la semaine dernière. On présente une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Lorenzo est ligoté sur une chaise dans le noir. Dijak arrive et l'enregistre. Lorenzo dit qu'il fait exclusivement ce que Tony D'Angelo lui demande. Dijak dit que lui manqué de respect vient avec des conséquences. Son patron dit gérer NXT, mais lui il est le visage de la peur de NXT. Dijak le frappe. Lorenzo dit à Dijak d'être un homme et régler ça sur le ring. Dijak accepte en disant que ce n'est que le début.

- En coulisse, Drew Gulak fait une séance d'entrainements avec des étudiants de Chase U. Andre Chase arrive et demande ce qu'ils font. Gulak dit qu'il ne voulait pas aller sur le terrain de Chase, mais il est un professeur aussi. Chase dit que Gulak a besoin de sa permission pour mettre ses étudiants sur le ring. Gulak dit que Charlie Dempsey disait que ses étudiants étaient faibles et il voulait le voir. Chase dit que personne n'est faible. Les étudiants quittent.



  • Singles Match
    Dijak vs Channing Lorenzo accompagné de Tony D'Angelo
À la fin du combat, Dijak porte un coup de pied à Lorenzo et lui fait son Feast Your Eyes pour le compte de trois.

Gagnant : Dijak

- Après le combat, Dijak relève Lorenzo pour l'attaquer, mais D'Angelo frappe Dijak et le repousse du ring. D'Angelo dit que Dijak joue le dur à cuire et l'attache en parlant de justice. D'Angelo dit qu'à New Year's Evil Dijak peut découvrir la justice comme la manière de la rue. Dijak accepte.

- En coulisse, McKenzie arrête Oro Mensah pour savoir à quoi s'attendre en 2023. Mensah dit qu'il va plonger tête première dans l'année. Javier Bernal et dit qu'il commence l'année avec un album de Noël, il commence en force. Il est Big Body Javy, il peut sortir un album de Noël quand il veut. Mensah dit qu'après ce soir Bernal n'aura plus de voix pour chanter.

- Jacy Jayne et Gigi Dolin arrivent sur le ring. Dolin dit que Toxic Attraction sera toujours le meilleur clan de NXT. 2022 est dans le passé et maintenant les yeux sont rivés sur elle et Jayne. Elles vont pousser les limites en 2023. Jayne dit qu'elles vont prendre la décision. Ce n'est pas le moment des résolutions, mais bien des vengeances. Une seule femme, une seule cible, Roxanne Perez. Perez voulait briser leur empire, mais elles vont lui enlever chacune des briques. Indi Hartwell arrive et dit qu'elle ne peut plus entendre parler de Toxic Attraction. Elle pensait que la perte du titre était la fin, mais elle peut terminer le boulot de Perez. Elle veut du nouveau sang dans la division et ça commence avec elle.

Cora Jade arrive et dit que c'est mardi, encore Hartwell qui aime se plaindre. C'est elle qui mérite sa place comme championne. Nikkita Lyons arrive et dit que Jade mérite seulement un coup de pied au visage. Hartwell a raison, ça prend de la nouveauté. Zoey Stark arrive et dit que ça sentait la mauvaise danse TikTok. Pourquoi Lyons ne va pas montrer ses atouts sur Instagram ? Wendy Choo arrive et dit que Stark est toujours fâchée, personne ne veut voir une championne fâchée. Thea Hail arrive et dit que c'est le moment de se battre. Les catcheuses commencent à se battre sur le ring. Alba Fyre, Isla Dawns et tout le reste de la division féminine arrive sur le ring pour la bagarre ! Roxanne Perez arrive sur le podium et demande le calme. Perez dit qu'elles n'ont pas besoin de se battre, car la semaine prochaine il y aura un 20-Women Battle Royal pour déterminer la prochaine aspirante pour NXT Vengeance Day.



  • Extreme Resolutions Match
    Alba Fyre vs Isla Dawn
À la fin du combat, Fyre couche Dawn sur une table en bas du ring. Fyre monte sur le coin et lui fait un Swanton sur la table pendant que Dawn est heureuse de subir la chute. Fyre enchaine avec sa Gory Bomb à travers la table qui n'a pas cassée et lui fait un compte de trois.

Gagnante : Alba Fyre


- En coulisse, McKenzie est avec Grayson Waller pour avoir ses commentaires avant son talk-show. Waller dit qu'il était en Australie pour préparer cette grande soirée et la semaine prochaine il va devenir le champion. Il va finir le boulot sur Breakker.

- On présente une vidéo sur la rivalité entre Indus Sher et les Creed Brothers.

- Mensah arrive et Bernal l'attaque pendant son entrée.


  • Singles Match
    Oro Mensah vs Jarvier Bernal
À la fin du combat, Mensah fait son Running Spinning Heel Kick sur Bernal pour le compte de trois.

Gagnant : Oro Mensah


- En coulisse, Josh Briggs, BrooksJensen et Fallon Henley discutent de l'année à venir. Kiana James arrive et dit qu'elle veut féliciter Henley sur sa grande victoire de mardi dernier. Alors bonne chance, elles vont se voir dans la Battle Royal. James dit à Jensen de ne pas oublier de lui envoyer des messages.


  • Singles Match
    Andre Chase accompagné de Thea Hail et Duke Hudson vs Drew Gulak accompagné de Hank Walker
À la fin du combat, Gulak enchaine les coups sur Chase. Gulak fait un Body Slam à Chase et enchaine avec son Gu-Lock pour faire taper Chase.

Gagnant : Drew Gulak via soumission


- En coulisse, McKenzie demande à Wes Lee ses commentaires pour 2023. Lee dit que Dijak et D'Angelo veulent toujours une chance pour son titre. Les deux veulent aussi se battre. Il a hâte de voir leur match la semaine prochaine, il sera en ringside pour le voir. Le gagnant aura ensuite une chance pour son titre.


  • Singles Match
    Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods vs Joe Gacy accompagné de sa famille
À la fin du combat, Gacy bloque le Trouble in Paradise de Kingston et lui fait un DDT pour le couvrir, mais il résiste. Gacy veut poursuivre, mais Kofi le bloque avec un Neck Breaker et le couvre, mais il résiste. Kingston monte sur le ring et il est distrait par Reid et Fowler. Kingston évite un coup de Gacy et se lance en Flip sur Reid et Fowler en bas du ring ! Kingston retourne sur le ring et bloque une prise de Gacy pour lui faire son Trouble in Paradise pour le compte de trois.

Gagnant : Kofi Kingston


- En coulisse, Drew Gulak n'est pas content de sa victoire. Charlie Dempsey arrive et Gulak lui demande comment va son bras. Dempsey dit qu'il veut le match la semaine prochaine contre Walker. Gulak dit à Dempsey de bien récupérer avant de se faire aracher le bras.

- En coulisse, Pretty Deadly n'arrive toujours pas à finir la liste du New Day. Kit Wilson dit que ça suffit cette histoire. Elton Prince dit qu'ils vont affronter trois des meilleures équipes afin de montrer qu'ils sont les meilleurs. Woods dit que s'ils gagnent ce Gauntlet Match Pretty Deadly pourra être aspirant pour le titre.

- On retrouve Grayson Waller sur le ring pour le Waller Effect. Waller dit que c'est une soirée que personne ne pourra oublier puisqu'il s'agit du dernier show avant Breakker comme champion. Waller dit qu'il va sauver NXT dans une semaine en devenant le champion. Waller présente Bron Breakker qui arrive sur le ring. Waller dit qu'il peut sentir la tension, mais bienvenue. Il sait que Breakker veut lui arracher la tête malgré son attitude. Waller demande comment c'était de jouer la scène de Goldberg sur la plaque d'acier une seconde fois. Breakker dit que Waller l'a bien eu. Waller dit qu'il a transformé Breakker en Memes. Breakker dit que c'est un point pour Waller.

Waller dit que la semaine prochaine nous aurons le couronnement d'un nouveau champion. Breakker dit que Waller est bon pour provoquer les gens. Le meilleur compliment est que Waller est plus intelligent que les autres, le gars viral. Il faut parler de tous ces moments comme WarGames lorsque Waller s'est lancé de la cage, ou bien quand Waller a frappé Johnny Gargano dans le dos, ou bien le grand saut de l'échelle, ou bien rendre aveugle Apollo Crews. Breakker dit que c'est des distractions pour lui et il est bien prêt pour rester champion. Waller dit que c'est beaucoup venant d'un champion qui fait que voler la gimmick de son père. Breakket et Waller font un face à face. Breakker dit qu'il aime son père, ce n'est pas important, alors ils vont se voir la semaine prochaine. Waller veut répéter, mais Breakker le frappe et lui fait une PowerSlam ! Breakker se lance en Flip en bas du ring sur Waller pour lui offrir un moment viral. Le show se termine avec une célébration de Breakker.



Crédit : catch-newz.com
Crédit Image : WWE

_________________
LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DU STYLES CLASH
DUX BELLORUM OF PRO WRESTLING PROPAGANDA
"The Cult of Meat...With Extra Cheese !!!" - Jim Cornette
#FireJustinRoberts #FireRickKnox #FireExcalibur #FireOtis #F***TheElite #PleaseJimRossQuitAEWToSaveYourLegacy #MJF2022 #WeDeserveBetter #BringBackRealWrestling #RestoreTheHonorOfOurSport #AcknowledgeYourTribalChief#TheMatIsSacred #ILoveYouTagTeamMotherFuckin'Rules #AndThatsTheBottomLine
[Résultats] WWE NXT du 03/01/2023 Il_57013
Revenir en haut Aller en bas
 

[Résultats] WWE NXT du 03/01/2023

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Résultats] WWE Raw du 02/01/2023
» [Résultats] RAW du 25/02/13
» [Résultats] WWE Raw du 12/07/13
» [Résultats] Raw du 01/05/17
» [Résultats] NXT du 11/04/18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Asylum : Le forum des fous de catch :: Catch :: Actualités :: Résultats-